AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Présentation de Tanuki (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanuki
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Mage

MessageSujet: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Ven 6 Juil - 22:44

Alors, même si cela fait plusieurs jours que je suis dans la guilde, je fais un petit tour ici pour me présenter, pour ceux et celles qui n'ont pas l'occasion de me connaitre encore beaucoup.

IRL : Je suis une jeune fille de 21 ans, j'habite dans le sud ( d'ici novembre j'habiterais a Paris!) je suis photographe et voili voulou Smile J'ai découvert le jeu il n'y a seulement qu'une semaine mais j'ai beaucoup accroché ! Et encore plus depuis que je suis rentré dans la guilde ! je ne connaissais pas le RP, et n'avais jamais pensé en faire un jour ! ( et j'adore ça !! )

IG : Je me nomme Tanuki, petite mage en plein apprentissage. Ma seconde profession est chloromancienne. J'aime la nature, et discuter avec la guilde ! ( et les câlins (ref Tamarane & Ombrageuze :p)
Je suis très contente d'avoir rencontré Juliet et Moystia, lors d'un passage à la taverne de l'académie de vif argent ! Grâce à elles, j'ai pu rentrer dans l'Ordre, que je trouve géniale.

Voila la petite présentation se termine, si vous avez des question qu'elles soient IRL ou IG, je suis à votre disposition, sur le fofo, ou sur le jeu !

Bonne soirée à tous !

Tanuki.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Ven 6 Juil - 22:48

Encore bienvenue dans notre Ordre, et sur notre forum!
Un plaisir de vous avoir parmis nous, j'éspère que vous vous y plairez et que le RP va vous passionner!
N'hésitez pas à me contacter pour toutes vos questions concernant le jeu, les mages ou la guilde!
A très bientôt en Telara!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Elliam
Adjudant

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Ven 6 Juil - 22:51

bienvenue a vous Tanuki, si il y quoi que ce soit mon bouclier et ma lame seront vôtre..n'hésitez pas!
*remet son bouclier sur son dos et retourne déchaîner sa fureur sur les membres des cultes draconien*
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Sam 7 Juil - 5:49

Bonjour à vous, Dame Tanuki. Merci pour cette présentation qui est forte plaisante. Et aussi merci infiniment d'avoir rejoint l'Ordre. Comme je vous l'avais dit IG, cela nous fait plaisir d'autant plus que nous avons connu une situation éprouvante quelques temps auparavant. Donc merci d'avoir choisi nos rangs et je suis heureuse que vous vous plaisiez parmi nous. N'hésitez pas à venir me demander de l'aide ou quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de vous aider. Je vous dis à très bientôt sur Télara et j'espère sur Ts3. Et surtout ! Que je ne parte pas sans ça, si vous avez besoin d'un cobaye pour continuer votre apprentissage des câlins et si le Consul n'est pas là, je me dévoue *-*. À bientôt.

Tam.
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Sam 7 Juil - 10:48

Bienvenue à vous ma Dame !

Ravie de voir une femme de plus rallier le sillage de notre bon Consul. Las... il va falloir aussi faire campagne pour trouver des hommes ! sinon au bal on risque de toujours écraser les mêmes pieds . "rire".

Je vous présente Cléopas. Mon ami de toujours, actuellement il a une petite forme, même pas la peau sur les os .. mais il fait un étendoir à linge idéal et quel épouvantail pour les corbeaux ! ..

Je suis Nathanaëlle, mais mon vol jusqu'à ce monde m'a coupé les ailes et j'ai chût.. sur cette terre sous le nom de Nathanae ! Vous pouvez m'appeller Nath .. Et laisser tomber le "Dame" cela ne me gênera pas. Je ne suis pas encore trés experte pour les calins .. tellement de bleus a essayer d'étreindre Cléopas que j'ai dû y renoncer.. mais je ne suis pas contre une ou deux séances.. "rire". Vous l'aurez peut être deviné je suis Nécromancienne , nos voies quoique différentes sont souvent complémentaires .. N'hésitez pas à venir me voir pour parler magie, papoter tenue ou bruits de couloirs ... la derniére en date .. "air de conspiratrice ".. Elliam .. mais non.. chut .. attendons d'être loin des oreilles indiscrétes..

lol!
http://s1366.photobucket.com/
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Sam 7 Juil - 10:58

Bonjour Tanuki, je suis Lylouh maître de classe voleur et experte en Sabotage, les bombes, et les flèches n'ont pas de secret pour moi..
Depuis peu j'ai adopter un raptor de sang une espèce rare mais incroyablement performante au combat si bien dresser bien sûre !
Donc Korben, mes bombes, mes flèches, et moi sommes prêt à vous aider si vous avez besoin d'un coup de main !

À bientôt sur Telara!

Lylouh
Valir
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   Sam 7 Juil - 11:19

bonjour et bienvenue parmi nous Tanuki !!!

j espere que nous aurons l occasion de mieux nous connaitre lors d aventure sur telera

valir est un mage comme vous si je peux vous aider mon baton est a votre service

* ce replonge dans un grimoire sur l art de la chloromancie *

MessageSujet: Re: Présentation de Tanuki (ACCEPTE)   

Présentation de Tanuki (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1