AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Sophiarane (reroll Tamarane)

AuteurMessage
Tamarane
Maréchal
Tamarane

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Sophiarane (reroll Tamarane) Empty
MessageSujet: Sophiarane (reroll Tamarane)   Sophiarane (reroll Tamarane) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

Bonjour, peu connaissent cette guerrière elfique qui est arrivée dans La Garde depuis quelques temps mais qui ne se montre que rarement. N'ayant point de place pour la mettre en avant, je vais, ici, conter ce qu'elle m'a appris d'elle.

Sophiarane (reroll Tamarane) Sophia10

"Je me nomme Sophiarane, du clan des Rane et soeur aînée de Tamarane qui est chez vous depuis un moment, déjà ...

Dans ma vie antérieure, j'ai été élevée dans un clan de pures combattants qui ne connaissaient pas la peur. A mes 60 ans (6 ans environ en âge mathosiens), j'eue la joie d'accueillir une petite soeur que mes parents nommèrent Tamarane. Très vite, je l'ai aimé. Dès qu'elle avait pu marcher, elle me suivait partout où j'allais et cela me faisait toujours rigoler. Deux ans plus tard, notre mère (qui se nommait Amandarane) mit au monde un petit garçon mais, malheureusement, elle n'y avait pas survécu. Cette épreuve fut un terrible choc pour tout le monde. Quelques jours plus tard, notre frère suivit notre mère pour un monde meilleur. A ce moment là, je suis entrée dans le monde des adultes. Mon père, Rokane, était le second du chef de notre clan. Il était très strict et impitoyable, autant envers ses adversaires qu'envers ses soldats. Ma soeur et moi-même, nous ne nous quittions plus du tout et nous avions souhaité devenir un duo au combat. Malheureusement mon père n'avait pas accepté et il envoya ma soeur dans une académie pour voleur. Moi, j'allais devenir une Guerrière ...

Comme je vous l'ai dit, mon père était impitoyable et surtout envers moi. Si je ne refusais qu'un seul de ses désirs, je recevais une correction. Et plus d'une fois mon dos fut meurtri par des dizaines de coups de fouet cloutés. Plus d'une fois j'entendais les soldats glousser en assistant à mon supplice.

Je ne compte pas le nombre de fois où je n'ai pas pu m'allonger sur le dos ... Mon père s'amusait souvent à me rouvrir les plaies pour que je comprenne qui commandait et qui était le laquais ... Et je peux vous dire qu'après 50 années (5 ans pour vous, mathosiens) de rebellion, vous commencez à vous lasser et par abdiquer ...

A mes 220 ans, j'étais le parfait petit soldat dont rêvait mon père. C'est lui qui m'apprit tout sur le combat et tout sur la vie en Télara. Grâce à lui, j'avoue ne pas être restée un petit soldat ignare de tout ce qui l'entoure et qui jubile en étripant ses ennemis jusqu'à ce qu'il trouve plus fort que lui et qu'il se fasse étriper à son tour.

Heureusement pour moi, je savais que ma soeur était loin de tout ce qui se passait au camp des Rane, et elle ne connut pas cet enfer qu'était ma vie de soldat bien dressé par son père et heureusement pour elle parce que lorsqu'elle était ici, avec nous, plus d'une fois notre père la corrigeait à sa manière ... Est-ce pour cela que maintenant elle recherche les coups de fouet parce que son inconscient réclame son passé ? Elle qui cherche toujours ce qu'elle était avant son éveil). Avec cet éducation, je me suis habituée à ce qu'il n'y ait qu'une personne au dessus de tous et que les autres étaient là pour accomplir ses désirs, combattre et mourir pour lui sans discuter ses ordres. Pour moi, il y a le chef, le général ou légat, comme vous voulez et puis les soldats et rien de plus.

J'appris que ma soeur s'était mariée et je fus heureuse pour elle. Cela faisait 180 ans que nous ne nous étions pas vues et je savais qu'elle était devenue une excellente voleuse dont sa spécialité était l'arc. Donc, elle restait loin du danger ... Enfin c'est ce que je pensais ... Quelques temps plus tard, j'appris qu'elle fut tombée sur bien plus fort qu'elle ... Un certain mage connu pour sa folie meurtrière et sa soif de pouvoir ... Le terrible Népharoth ... Un mathosien particulièrement puissant et connu pour s'amuser avec la nécromancie ...

Je fus très accablée par ce qu'il s'était passé. J'étais partie, sous l'ordre de mon père, faire signer un contrat auprès d'un riche seigneur, qui avait besoin du soutient de notre troupe. Mais la suite qui m'attendait était bien pire que ce que j'avais vu. A mon retour, notre camp avait été reduit en cendre et des corps par centaines gisaient ça et là. Le clan Rane avait été décimé ... J'appris que ce mage fou, Népharoth, avait décidé d'attaquer par surprise notre troupe parce qu'il craignait que nous soyons engagés pour le combattre, et, justement, le seigneur avait demandé notre aide pour éliminer ce fou. Mais ... Maintenant, j'étais seule. Pendant deux jours, j'avais enterré tous ceux qui furent ma famille. Mon père ... mes compagnons de bataille ... Ma soeur ... Tout le monde était parti sauf moi ...

Lasse, j'errais quand un seigneur me croisa, sur l'une des routes du continent de ce qui est maintenant, l'Île de Braise. Il fut bon avec moi et m'engagea pour être son garde du corps. Pendant deux ans, je surveillais ses arrières et il semblait se sentir en sécurité. Il m'apprit beaucoup de choses et je lui suis très reconnaissante pour toute cette confiance qu'il m'avait témoigné.

Un jour, alors que nous arpentions une contrée, je croisa quelqu'un que je n'avais pas cru voir en vie ... Ma soeur ! Tam était vivante mais ... Quelque chose avait changé en elle. Elle ne se souvenait plus de rien et sa joie de vivre, son rire, son sourire, sa curiosité que je connaissais, tout avait disparu. Seuls apparaissaient la tristesse et la lassitude. J'appris qu'elle avait été retrouvée, à moitié morte, par un groupe de voyageurs, bien loin de là où elle avait combattu le terrible Nepharoth. Je n'ai jamais su comment elle avait été retrouvée là mais j'étais heureuse, je n'étais plus seule, même si elle ne me reconnaissait plus du tout. J'avais persuadé mon maître de la prendre avec nous et il fut d'accord. J'en fus très heureuse et très reconnaissante.

Malheureusement, ma joie ne dura pas longtemps ... Hélàs ... Alors que nous entamions le début de l'hiver, Népharoth décida d'attaquer les terres de mon maître. Très rapidement, nous primes les armes et nous combattions ses sbires et ses morts vivants. Ma soeur était devenue ma compagne d'armes. Pendant que j'étais au corps à corps, Tam tuait tout ce qui osait s'approcher de moi. Nous étions imbattables. Et là, la fin approcha inéxorablement. Ma soeur croisa le regard de ce fou, et une haine inexplicable traversa son si doux visage. je pense que son inconscient se souvenait de celui qui la blessa et, oubliant notre duo, elle se précipita sur lui. Evidemment, comme pour la première fois, elle ne fut pas de taille. Je me souviens la voir combattre courageusement ce mathosien complètement fou, je savais qu'elle se ferait battre et je me précipita pour l'aider mais ... Trop tard, je la vis tomber sous la force de ce mage. Folle de rage, je combattis le meurtrier de tout notre clan, mais ... Il était décidemment bien trop fort pour nous ... Et je suivis ma soeur dans la mort ... Avant de rendre mon dernier souffle ... Je tendis la main vers ma soeur qui avait déjà expiré et je pus mourir près d'elle ...

Je me réveilla devant une femme ailée qui m'appris que je devais combattre un certain Régulos. Mais, j'avais toujours eu le sentiment que ma soeur était revenue, elle aussi et pendant que je me perfectionnais au combat, je recherchais désespéremment ma soeur. Et je fus heureuse d'apprendre qu'une Elfe voleuse, répondant à sa description, faisait partie d'un illustre clan de combattants, La Garde Draconique. Je croisa la route du soldat Athma qui accepta de m'enrôler et maintenant ... Je combats près de ma soeur et cette fois, je ne l'abandonnerais jamais !

Voilà mon histoire, l'histoire de Sophiarane, du clan de Rane.
"

Sophiarane.
Revenir en haut Aller en bas

Sophiarane (reroll Tamarane)
Page 1 sur 1