AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 candidature Elliam (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliam
Adjudant
avatar

Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: candidature Elliam (ACCEPTE)   Dim 1 Juil - 18:06

Elliam s'avança d'un pas ferme vers la porte de l'ambassade de la Garde Draconique.
Avant de pousser la porte il se remémora les mots qu'il avait prononcé quelques heures auparavant à Dame Moystia à la clairière d'argent : ''une parole donnée doit l'être avec fermeté et conviction ''
Il avait murît sa décision.. Ce qu'il avait vu de la Garde, la veille, combiné à la vision que les Veilleurs lui avaient laissés avant sa deuxième résurrection lorsqu'il se ranima au pied des remparts de Port Scion.. il ne pouvait pas laisser passer ce signe du destin, cette opportunité ou peut importe ce que c'était..
Il poussa la lourde porte en chêne qui grinça sur ses gonds. Elle s'ouvrit sur une salle sombre ayant pour seul lumière un rayon de soleil filtrant par un carreau d’à peine 20 cm de haut et de large.
Au centre de la pièce une table avec une pile de papiers et une plume dans un encrier posé dessus.
Dans l'angle au fond à droite il remarqua une autre porte qui devait surement donné sur une autre pièce , un bureau vraisemblablement.
Il s'approcha de la table afin d'y consulter la pile de papiers.... des formulaires.... il s'en doutait..Il en pris un et commença de le remplir se jurant de pas trop s'attarder à raconter sa vie, car le temps et les plans jouaient contre eux..''faisons simple mais précis'' se dit-il.


Nom du personnage: Elliam

Classe : Guerrier niveau 20

Présentation : dans la vrai vie je m'appelle Gaël, j'ai 34 ans père de 3 petites filles (5ans, 3 ans et 11 mois) j'habite en Bretagne et je suis commercial de formation, en convalescence pour le moment jusqu'à mi septembre.

Rôle principal : au niveau 50 j'aimerais être le rempart pour mon unité, mais après les circonstances décideront de mon rôle au combats:Baron des ténèbres ou destructeur

Rôles supplémentaires : voir ci dessus.

Autres personnages : je n'en ai pas d'autre sur ce serveur, je possède un clerc 50 sur brisesol ( Elliadan) mais depuis hier j'ai traversé les plans afin de soutenir la démarche de maintien de Tempête. Pour information j'ai n'ai pas de guilde à proprement parler avec mon autre personnage, la guilde dont je fais partis étant morte depuis la sortie de Swotr. Néanmoins je suis resté dedans, comme deux autres amis irl qui joue par intermittence, pour le confort des avantages de guildes et de la banques.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? La décision s'est imposée d'elle même au cours de ces dernières 24 heures, je ne suis que l'instrument des veilleurs et eux seuls guident mes pas, mais ils ne m'ont pas forcément choisis pour ma foi.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? non

Connaissez vous un membre de la guilde ? Je converse depuis hier avec Dame moystia, et j'ai eu l'immense honneur de rencontrer d'un peu plus près le Consul Astagar aujourd'hui même dans les jardins de la clairière d'Argent. J'ai eu également la joie de vous avoir pour escorte jusqu'au choeur du labeur hier soir vers 18h

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) dans l'ordre Raid, RP et Pve : pour le premier et le troisième j'ai une expérience déjà, pour le second ma seul expérience est le jeu de rôle donjons et dragons 3ème édition (D&D pour les intimes) et un peu de rp par ci par là sur différents Mmo.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? 
Oui j'aime énormément le PVE hl, d'autant plus quand il s'agit de tuer des monstres important du lore (Vertécaille Akylios *mon rêve du moment celui là*) Après je suis disponible le soir généralement à partir de 21h (irl oblige)

Que pensez vous apporter à la guilde ? Et bien, peut être une vision différente des choses, vu que la diversité régit notre monde (et c'est tant mieux!) peut être également une expérience dans certains domaines, mais en aucun cas avec des certitudes a vous asséner !juste échanger et converser avec vous dans un univers que nous aimons.

ps: en ce qui concerne mon personnage sur Brisesol, je n'ai pas l'intention de le migrer souhaitant débuter une toute nouvelle histoire avec ce personnage et parmi vous, donc m'installer durablement sur Tempête.
PPs: j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.


Dernière édition par Elliam le Dim 1 Juil - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Dim 1 Juil - 18:32

Moystia poussa la porte du bureau de recrutement à la recherche d'un tome sur la nécromancie qu'elle avait égaré quelques jours auparavant.
Remuant les dossiers disposés sur le bureau, son regard se posa sur un formulaire marqué "Elliam" qu'elle se mis à lire avec un grand sourire.


"Alors il a fini par faire le pas! Bien voila une recrue de choix pour la Garde, un guerrier certes mais semblant faire part d'une certaine sagesse..."

L'elfe pris le formulaire qu'elle déposa bien en vue sur le bureau de l’Émissaire Athma, piqua une pomme qui traînait par là et remonta dans sa tour.

[ Bienvenue ici Elliam,
Merci pour votre présentation, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmis nous!
Le Consul Astagar que vous avez rencontré ce matin s'occupe des guerriers, n'hésitez pas à nous contacter, lui, l'émissaire Athma ou moi même pour nous rejoindre!
A très bientôt en Telara.

Moystia, général de l'Ordre. ]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Dim 1 Juil - 22:23

Revenant d'une dure journée à vagabonder dans les Plaines, Tamarane rentrait bien fatiguée. Alors qu'elle allait se diriger d'un pas lourd dans un coin pour sommeiller, elle remarqua qu'un des formulaires se trouvait sur le bureau de Dame Athma (eh oui, Tam aime aller dormir dans le bureau de l'officier) Elle se dirigea vers le parchemin et le lit. Une fois terminée, Tam se posa LA question hyper importante : "Aime-t-il les fouets ?" pensa-t-elle pendant que ses oreilles frétillent de joie. "Tiens ... Cela me fait penser au Consul ... Voyons voir si j'ai ce qu'il faut pour lui" Sur ces belles pensées, Tam s'en va en sautillant ...
[HRP] Bienvenue à vous, Sieur et merci pour ce geste qui, je pense, va toucher tous les membres de La Garde. Il est vrai que c'est important pour nous de garder notre Serveur et j'espère que nous vous donnerons cette joie et ce plaisir de venir dès que vous le pouvez, et de vous battre aux côtés de La Garde. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi et je viendrais (avec le fouet ou pas :p ) À bientôt au sein de La Garde.[HRP]


Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Kyel
Adjudant Chef
avatar

Messages : 103
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 4:07

Bienvenue chez nous Guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 14:21

*court dans le couloir après Cléopas*

Cléooo !! revient ici tout de suite !! t'es pas drôle !! rend moi ma flûte !! J'ai bien le droit de jouer tout de même ! ..

*croise Tamarane*


Coucou Dame Tama! .. désolé je file .. encore Cléo qui fait des siennes . Ah ! Vous allez être contente y a un nouveau Garde à martyriser hi hi .. Il a l'air gentil comme tout ..

*Cléo se retourne et regarde par dessus son épaule. Il agite un objet .. la Flute *

Cléo ! Espèce de .. Gamin ! Et il me nargue en plus ! ..

A plus tard Tamarane !

*reprend la course*

*bouscule Valfaras qui arrive en sens inverse, lui fait un clin d'oeil et un sourire d'excuse puis repart aussi sec*


(HRP¨: Bienvenue parmi nous Elliam, Joli texte sur le forum officiel j'ai apprécié hi hi .. A vous revoir en jeu "agite la main" )
Revenir en haut Aller en bas
http://s1366.photobucket.com/
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 17:03

Vois Nathanaëlle courir après Cléo et n'a même le temps de lui répondre ...

"Bon, vivement que je croise ce nouveau élément et que je puisse voir comment il est fait pour voir si j'ai une tenue pour lui ..." Repart en sautillant tout en ayant hâte de voir cette personne ...



Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Elliam
Adjudant
avatar

Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 18:00

Elliam, se dirigea vers le bureau signer les derniers papiers concernant son recrutement et reconnu Nathanaëlle et Valfaras sortant du bureau. Il les gratifia d'un salut chaleureux et les remercia encore pour leur accueil hier soir lors de la cérémonie d'intronisation. Tournant le regard il aperçut une elfe au regard plein de malice à l'intérieur de la pièce..son visage se crispa un instant....un comité de bizutage comme pour le pauvre Scotty à l'académie de Vifargent?
Comment gérer la situation? Il se tourna pour dire:" Cher Valfaras, dite moi..."mais ces mots s'effacèrent de sa bouche car il se rendit compte que Valfaras et Nathanaëlle étaient déjà partis..
Bon de toute façon Dame Moystia ne sera pas toujours derrière moi pour me présenter les gens pensa-t-il ... Revoir le visage de l'elfe pyromancienne en pensée lui procura un certain réconfort, et lui donnant une nouvelle assurance il s'approcha de sa nouvelle interlocutrice :" bonjour je me nomme Elliam et je suis fier dès à présent de compter parmi vous, j'espère malgré ces temps troublés et la nécessité de se battre à apprendre à vous connaitre du mieux possible"
cependant il remarqua qu'elle caressait à sa ceinture un fouet qui pendait et son teint se fit blême..

[HRP]merci beaucoup pour votre accueil à tous , Je suis un débutant en RP et j'espere ne pas trop décevoir. j'espère très prochainement avoir l'occasion de converser avec vous en vocal sur TS3.


Dernière édition par Elliam le Lun 2 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
avatar

Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 19:07

Bienvenue a vous, désolé du retard di vherkin tout essoufler.

(hrp)Ne temps fait pas, on a tous été débutant un jour ou l'autre (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Casely
Caporal-Chef
avatar

Messages : 17
Remerciements : 2
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Lun 2 Juil - 19:38

Casely était dans un coin de la pièce en train de fouiller dans de la paperasse pour retrouver un formulaire de demande d'exécution publique d'hérétique, et leva la tête, son papier à la main, en voyant Elliam entrer dans la pièce. Elle le jaugea du regard et remarqua, à son amure et ses armes, qu'il était un guerrier et devait être la nouvelle recrue. Elle grogna un instant, retira le casque avec des cornes qu'elle portait, puis décida d'être relativement aimable.

"Bonjour, jeune mathosien. Je suis Casely Agarwaen, nécromancienne et chloromancienne. Je n'aime pas particulièrement les guerriers, mais j'espère que vous serez plus intelligent que certains d'entre eux. Courage, bravoure, honneur, respect et notamment le respect de la hiérarchie et de nos Consuls et Légats. Si je vous vois tuer un loup sain, je n'hésiterais pas à vous faire vivre un enfer. Si vous avez suffisamment de matière grise pour comprendre que crier et frapper n'est pas une solution indiquée à chaque problème, je serais ravie de vous aider et de vous montrer que la magie n'est pas une illusion pour les simples d'esprit. Bref. Vous saurez me trouver."

Casely inclina très légèrement la tête en direction d'Elliam et tourna les talons. Elle marqua une pause, regarda un instant vers l'arrière et lança :

"J'oubliais. Soyez le bienvenu."

Elle continua son chemin, récupéra une plume et de l'encre pour remplir le formulaire et quitta rapidement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maestrius
Adjudant
avatar

Messages : 85
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Mar 3 Juil - 5:32

Maestrius arriva dans la salle des coffres afin d'y chercher quelques artefacts que ses amis gardiens auraient laissés à son attention. En sortant, les bras bien chargé, il tombe né à né avec Elliam. "Et bien!" dit-il, "serais-ce donc vous la nouvelle recrue?" Elliam fut un peu surpris de voir qu'un simple voleur, plutôt mal habillé et ayant l'air de piller le coffre de la Garde puisse être en fait un de ses frères d'arme. Maestrius, sentant un peu de retenu du nouvel arrivant, souhaita s'expliquer : "Euh, sachez que toutes ces choses me sont destinées, je ne suis pas un voleur voyons! Enfin, euh.., si... mais je ne suis pas en train de voler en ce moment même!! Je ne vole que les renégats et les monstres des failles rassurez vous. Mon nom est Maestrius, humble voleur, serviteur de ceux qui se battent pour une noble cause.

C'est ainsi que Maestrius et Elliam firent leur rencontre, assez anecdotique me direz vous!


[HRP] Bienvenue à toi, je te rassure, je n'ai commencé le RP qu'il y a 2 semaines et en te lisant on a pas franchement l'impression que tu débutes Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maestro-3d.fr
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Mar 3 Juil - 11:54

[HRP] Ne vous en faites pas, il n'y a pas de sushi, nous ne mordons pas si quelqu'un fait une erreur, nous le fouettons tout simplement (owiii le fouet *-*) Je viens juste poster en lisant celui d'Elliam vers 18h. J'espère, après votre venue sur Ts3 que l'image que vous aviez de la douce Moystia n'est pas tombée en lambeau (part en courant) Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas tapeeeeeeeeeeeeer (juste fouetter alors :p )
Allez Zouzouille et à bientôt sur Télara. [HRP]


Tam.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Mar 3 Juil - 14:44

*tire une chaise .. s'installe dessus et s'évente*

JE SUIS MORTE !

Cléo m'a tuée !..

Adieu Flûte .. tibia.. squelette .. il a trop d'endurance pour moi ...

*un des artefacts de Maestrius roule jusqu'à elle*

Ah .. un ongle de Troll .. beurk ! Qui laisse traîner ce machin ..

*fait une grimace*

*voit Tamarane s'entrainer au fouet sur des mouches dans le bureau d'Athma, Casely s'éloigner dans le couloir d'un pas austére mais souple*

*voit Vherkin courir vers un rendez vous avec la Cave du Consul , Elliam et Maestrius en grande conversation dans l'embrasure d'une porte
*



Eh bah y en a du monde... "baille" .. Piquerais bien un petit somme ...

*dodeline de la tête et s'endort*


Dernière édition par nathanaëlle le Mar 3 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1366.photobucket.com/
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 546
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   Mar 3 Juil - 14:55

*remarque le monde dans l'entrée, salue discretement Elliam pour lui souhaiter la bienvenue*
Bienvenue jeune guerrier je suis Lylouh Maitre des voleurs
*s'éloigne discrètement vers la porte du bureau du Consul, et entre*
Ahaha.. à nous 2...
*place un petit explosif dans le tiroir principale du bureau*
*éclate de rire*
Et voilà, missions pour Anthony terminée.. obligée d'aller se recoiffé le consul ! Nah
*ressort sans que personne ne la voit*

(désolée pas pu venir sur le forum avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Elliam (ACCEPTE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Elliam (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce possible de trouver un gyneco qui accepte le sterilet à une nullipart ????
» CSST
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» Mon cpe conteste mon retrait préventif
» couches lavables à la crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: