AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature de Maestrius (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   Ven 22 Juin - 22:22

Nom du personnage : Maestrius

Classe : Voleur

Présentation : Je suis Emmanuel, 23 ans, un tout nouveau dans le monde du MMORPG puisque RIFT est mon tout premier jeu dans cette catégorie (acheté il y a 3 jours) et je suis encore plus nouveau dans le RP puisque ma conversation avec Astagar fut la seconde de mon épopée. Conversation qui d'ailleurs m'a amenée directement ici. Je n'ai donc jamais fait de raid ou d'events ni participé dans aucune guilde auparavant, ce qui peut être un avantage car je serais certainement plus malléable et pourrais me fondre plus facilement dans votre univers. Etant père d'un nourrisson de bientôt 3 mois, j'aurais évidemment des obligations IRL et des imprévus de temps à autre mais je tacherais toujours de prévenir le plus longtemps à l'avance. Mes horaires de jeux en semaine commencent à 17h30 après le travail et se terminent quand je sens que je ne suis plus assez raisonnable. Pour le week-end, à vrai dire, je suis 100% disponible mais j'essaye aussi d'en faire profiter ma petite famille. En tout cas, s'il y a des évènements prévus, j'essaierais de me rendre le plus disponible possible.

Rôle principal : Aucun pour le moment.

Rôles supplémentaires : Donc aucun non plus.

Autres personnages : Aucun.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Ma rencontre à Sanctum avec quelques membres de la garde draconique dont Astagar, a été pour moi comme une aubaine. Sans guilde, le RP peut bien sur avoir lieu mais je pense qu'on ne peut pas vraiment en expérimenter toute la profondeur. Encore plus, lorsque l'on est novice et que l'on a tout à apprendre. Je n'aurais bien sur pas eu la prétention de faire une candidature de ma propre initiative car je ne suis encore qu'un voleur de niveau 16 mais Astagar m'a rassuré sur ce point. Si je postule ici, aujourd'hui, c'est parce que j'ai trouvé que la Garde Draconique, correspondait parfaitement à mes attentes.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Connaître est un bien grand mot mais s'il faut citer des noms alors je peux citer ceux que j'ai rencontré à Sanctum, à savoir : Astagar, Tara, Elodril et quelques autres.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Ne connaissant pas encore le PvP et les raids, je ne peux encore me prononcer sur ces 2 modes de jeu mais en ce qui concerne le PvE, c'est ce que je joue la plupart du temps afin de monter en lvl et j'apprécie. Le RP pour moi n'étant qu'à son début, je tenterais de le pousser le plus loin possible mais sans perdre le plaisir de jouer.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Bien sur, j'ai même plutôt hâte de savoir comment ça se passe.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

En ce qui concerne mes autres talents, j'ai de bonnes connaissances en infographie 3D avec le logiciel 3ds max et je me débrouille sur photoshop. Au niveau web, j'ai les bases du html et css et des notions de php. Au niveau programmation d'application, j'ai des connaissances certaines en C++ avec Qt, des bases en python mais aussi en java. Sinon, de façon professionnelle, je suis technicien en informatique axé PC portables et Apple (Imac compris). Ceci clos mes compétences qui peuvent servir IRL à la guilde. Pour les compétences IG, je dirais que je suis un investissement à long terme. Il est clair qu'à l'état actuel, mes compétences sont limités bien que mon verbe trouva grâce auprès d'Astagar et je saurais certainement trouvé de l'imagination en ce qui concerne le RP.

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Votre humble serviteur,

Maestrius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maestro-3d.fr
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   Sam 23 Juin - 5:52

Bonjour Maestrius et Bienvenue sur notre forum ! Merci pour cette présentation parfaitement claire et complète !

Comme je vous l'ai dis et comme vous avez pu le découvrir dans les différentes rubriques du forum, nous attachons une importance toute particulière à l'entraide et à l'état d'esprit ! Tout le reste vient au fil du temps et il est bon nombre d'artisans de la Garde qui vous donneront un coup de pouce ! Nous sommes un peu une rareté dans le monde des MMO, puisque nous allions rp et pve hl .

D'après ce que j'ai pu découvrir de vous, vous êtes vraiment le genre de joueur qui prend toute sa place dans notre Garde ! Bien sur, l'immense majorité des Gardes est au level 50, mais non seulement nous vous aiderons, et le mentorat arrivant avec la 1.9 dans quelques jours arrive à point nommé pour des joueurs tels que vous !

Alors, si les informations recueillies sur le forum vous confortent dans votre envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter Elodril, Athma, Moystia, Lylouh ou moi même afin que vous rejoigniez nos rangs ! Jetez par ailleurs un oeil à notre charte de guilde, tout guildage fait office d'acceptation de nos règles, peu nombreuses et pleines de bon sens, mais importantes.

J'espère à très bientôt en Télara

Astagar, Consul de la Garde.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe

MessageSujet: Re: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   Sam 23 Juin - 11:57

Bienvenue parmi nous cher Maestrius.
Comme le Consul vous l'a dit hier soir à Sanctum, ce n'est pas parce que vous êtes lvl 16 que vous n'avez pas votre place parmi nous.
En plus, vous avez de la chance parce que vous pourrez faire TOUS les donjons requis à votre niveau en demandant de l'aide aux membres de La Garde qui seront connectés. Pour ma part, si je suis présente, n'hésitez pas, je viendrais vous aider sans problèmes et avec plaisir.
Vous verrez rapidement que nous sommes comme une grande famille qui, malgré quelques taquineries, respectent tous les membres à part entière, quelque soit son lvl. Malheureusement, vous ne pourrez pas encore nous accompagner dans les raids HL mais nous tacherons à ce que vous montiez rapidement afin de goûter aux joies de recevoir des mandales à la pelle ... Je n'aurais pas du le dire ? Bah ! De toute façon, il y aurait gouté. (rigole)
Pour ce qui est de votre vie IRL, il n'y a pas de sushi, en plus, vous êtes un tout jeune papa (sourit tendrement) donc vos priorités vont vers votre belle et tendre famille. Nous ne sommes pas du genre à mettre de côté les personnes qui ont des obligations, vous recevrez juste 10 coups de fouet par seconde d'absence ... (sifflote)
Bref, contactez rapidement un des officiers pour que nous puissions vous accueillir les bras ouverts (avec le fouet caché dans la ceinture). À bientôt.

Tam.
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   Sam 23 Juin - 12:00

Tout a été dit je crois, du coup ravi de vous rencontrer.
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   Sam 23 Juin - 12:27

Merci pour cet accueil chaleureux, et vos éclaircissements. J'ai, bien entendu, lu la charte du forum et de la guilde avant même de poster ma candidature, d'ailleurs, alinéa 4 de celle-ci il y a une petite faute d'orthographe (autant que faire ce peut) preuve que je l'ai lu entièrement Razz Dès que je me serais restauré, je ne manquerai pas de contacter l'un de vos officiers pour vous rejoindre.

Votre humble serviteur,

Maestrius
http://www.maestro-3d.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Maestrius (ACCEPTE)   

Candidature de Maestrius (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1