AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Tiraveth
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Tiraveth
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_lcap[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Voting_bar[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_rcap 
Atys
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_lcap[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Voting_bar[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_rcap 
Armïnde
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_lcap[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Voting_bar[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_rcap 
Moystia
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_lcap[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Voting_bar[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Vote_rcap 

Partagez
 

 [Sratégie : Glasmarteau] Murdantix

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia

Messages : 2428
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Empty
MessageSujet: [Sratégie : Glasmarteau] Murdantix   [Sratégie : Glasmarteau] Murdantix Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

Murdantix

Points de vie : 8,6M
Enrage : 10 Minutes


Composition du raid :

2 tanks
2 Heal MT ( clerc purificateur et un clerc sentinelle )
3 Heals raid ( deux chloros, et un senticar ou Inquisicar en assist heal)
Un barde
Un Archonte
11 DPS dont 7 à distance


Description du combat :
Le combat contre Murdantix est un combat à difficulté croissante : en effet, en plus du soft enrage qu'il acquiert en tuant des nains avec son AoE bump, il gagne des sorts supplémentaires a certains % de sa vie ( 75%, 50%, 20% précisément ), qui compliqueront de plus en plus le combat !
Le combat est donc constitué de quatre phases :
• La première phase sans caractéristiques spéciale.
• La seconde phase : début des aoes.
• La troisième phase : début des sort à interrompre.
• La dérnière phase : arrivée des adds.


Compétences :

Frappe écrasante : Fait un cleave devant lui, infligeant de gros dégâts aux personnes touchées, et ajoute un débuff qui réduis la robustesse à chaque stack, il sera nécessaire de switch de tank tout le long du combat pour pouvoir perdre ce débuff .

Frappe féroce : Lancée toutes les 30-40 secondes, fais une AoE bump sur tout les joueurs, inflige aussi 3 000 points de dégâts .
Ce sort est une sorte de soft enrage, car il lui permet de tuer les nains qui viennent en renfort, chaque nain tué lui fait gagner 1% de dégâts .

Explosion démoniaque : Lancée à partir de 75% de vie de Murdantix, il cible les 7 joueurs les plus éloignés de lui et leur inflige 3 000 points de débats .
Ce sort demande un très bon placement, car si les joueurs sont trop rapprochés, l'explosion se transfère aux cibles à portée , ce qui est généralement fatal .

Goudron démoniaque : Lancé à partir de 75% de vie de Murdantix ,lance une AoE violette au sol, il faudra se décaler très vite. En effet, l'aoe inflige environ 1 500 points de dégâts par tic . Si l'aoe est au cac, le tank devra reculer Murdantix pour permettre aux cacs de se replacer le plus rapidement possible .

Traumatisme de l'âme : Lancé entre toutes les 8 à 12 secondes à partir de 50% de la vie de Murdantix, ce sort doit absolument être coupé ! Si Murdantix arrive à lancer ce sort, 3 joueurs vont se faire tuer . Il est recommandé de désigner des joueurs pour le couper.

Adds et Ennemis invoqués :
Invocation de Tourmenteurs : Lancé à partir de 20% de la vie du boss, Murdantix invoque des Tourmenteurs d'âme, qui infligent peu de dégats ( environ 300 par attaque ), un dps avec beaucoup d'attaques de zone devra les reprendre, pour éviter qu'ils ne partent sur les soigneurs .


Stratégie :


Phase 1, de 100% à 75% :


Murdantix est au milieu de la salle, quand le tank vas le pull, il devra le placer au bord du rond central, pour que les distances puissent se placer de façon à éviter de toucher d'autres personnes avec l'Explosion démoniaque, au centre du cercle et dans le reste de la salle .

Cette 1ère partie de combat est rythmée par l'arrivée de nains qui viennent vous "aider" : Murdantix vas faire une Frappe féroce et tuer les nains, les tanks devront donc bouger le boss pendant que le reste du raid se replacera .

De plus, les tanks doivent s'échanger le boss tout le long du combat, quand ils auront trop de stacks de Frappe écrasante .


Phase 2, de 75 à 50% :


Arrivé a 75% de vie, Murdantix va gagner deux sorts : le Goudron démoniaque, qui fait une zone violette que les joueurs devront éviter, ainsi que l'Explosion démoniaque, qui touche les 7 personnes les plus loin du boss en AoE .

Donc, a partir de maintenant, la réactivité et le placement deviennent très importants, en effet, pour les distances, il faudra se replacer plus vite après une Frappe féroce pour éviter d'être packé quand il va lancer ses Explosions démoniaque, mais il faudra aussi éviter le Goudron démoniaque .

Pour les CaCs aussi ça se complique : il va falloir se placer de façon à ne pas atterrir dans du Goudron démoniaque après les Frappe féroce. De plus, si une AoE pop au cac, il faut changer de coté, et passer sur le flanc opposé de Murdantix, le temps que le tank le replace .


Phase 3, de 50 à 20% :


A partir de 50% de vie, Murdantix gagne un sort supplémentaire : le Traumatisme de l'âme .

Ce sort devra absolument être interrompu, sinon il va tuer trois personnes au hasard .

Il est très utile de désigner des joueurs au préalable pour couper le sort, le plus simple étant de faire deux groupes se relayant pour l'interruption.

Pensez à garder au moins une personne ayant de quoi interrompre à distance, pour le cas ou le sort est incanté alors que Murdantix vient de projeter le raid dans les airs.

Pour les distances, le combat ne change pas, il faut toujours faire attention à son placement , aux bumps de la Frappe féroce et au Goudron démoniaque .


Phase 4, de 20% à 0% :


Arrivé à 20% de vie, Murdantix passe en phase 4, et gagne plusieurs bonus :

Le sort Invocation de Tourmenteurs lui permet d'invoquer des adds, qui doivent être repris par un dps .
De plus, Murdantix augmente la vitesse de lancé de ses sorts .

Il lance plus de Goudron démoniaque, ce qui forcera le tank à reculer Murdantix en permanence car le raid n'aura plus la place pour éviter les zones si il ne bouge pas régulièrement . .

Il augmente aussi la vitesse de lancé de sa Frappe féroce, il faudra donc faire très attention, car vu que le nombre de Goudron démoniaque augmente les joueurs devront se placer de façon à ne pas retomber dans une AoE.

Il lui arrivera aussi de lancer deux Traumatismes de l'âme avec très peu de délais, il faudra une bonne réactivité de la part des joueurs assignés aux interruptions pour éviter d'avoir des morts .

La difficulté de cette partie du combat est la suivante:
• Pour les distances, d'arriver à se placer avec les bumps et les Goudron démoniaque de façon à ne pas être trop proches les uns des autres, tout en arrivant à soigner/dps .
• Pour les CaCs, de suivre le tank tout en évitant le Goudron démoniaque, d'arriver à se placer de façon à ne pas se prendre de cleaves, tout en n'étant pas trop à l'arrière du boss afin de ne pas être bump dans des AoEs. Sans oublier d'arriver à couper le Traumatisme de l'âme.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sratégie : Glasmarteau] Murdantix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gammamètre SRAT GMT14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Etat-Major :: Stratégies-
Sauter vers: