AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Campagnes RP passées et à venir
Hier à 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Hier à 21:03 par Moystia

» Luthien, l'elfe renfermée.
Hier à 8:35 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Aoû - 12:05 par Louvinette

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elriana
 
Navia
 
Elodril
 
Agonisse
 
Atys
 
Silaënn
 
Seithiy
 
Luthien
 

Partagez | 
 

 Pour tout savoir de l'extension "Storm Legion" .... tremblez, Nobles Gardes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 82
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Pour tout savoir de l'extension "Storm Legion" .... tremblez, Nobles Gardes !   Lun 4 Juin - 14:50

Un grand nombre d'informations existent sur la nouvelle extension , que ce soit sur le site officiel ou ailleurs . La vidéo vous est présentée sur notre forum également. Afin de regrouper les informations utiles, je vais reprendre les derniers posts présents sur le net. Le Futur de Rift en 10 points .....

1/ Deux nouveaux continents

L'extension devrait amener en jeu une très grande nouvelle surface géographique. En effet, le monde actuel de Telara sera triplé en superficie. Comment ? Par l'ajout de non pas un, mais bien deux nouveaux continents !

Nous apprenons par Gamespot (qui a eu l'exclusivité du teaser côté US) que de ces deux continents, Dusken sera le plus redoutable. C'est un endroit sombre, où la mort occupe une place importante dans le monde et l'histoire, les thèmes sont plus proches de l'horreur, de manière plus poussée que ce qui a pu être vu dans Rift jusqu'ici. C'est là que nous pourrons suivre l'histoire de Regulos. L'autre continent, Brevane, quoi que moins terrifiant, n'en est pas moins vital. C'est sur ​​ce continent, dans la Ville Eternelle, que la civilisation Telarienne s'est développée, même si les factions belligérantes qui y résident désormais ne sont pas nécessairement toujours civilisées ...



2/ Augmentation du niveau maximum

Actuellement, le niveau maximum à atteindre dans le jeu est le niveau 50. S'en suit pour les joueurs une possibilité d'évolution complémentaire, l'Harmonisation planaire, qui offre la possibilité d'affiner encore un peu plus le personnage grâce à l'expérience gagnée au delà du niveau 50, aussi bien sur le plan du JcE que du JcJ.

Avec l'extension viendra donc une levée du niveau maximum, comme la plupart du temps lorsqu'il s'agit de la sortie d'extension de MMORPG. Les premières craintes de joueurs se sont d'ailleurs faites entendre : quid de l'avenir des nombreux donjons et raids actuels, calés sur un niveau maximum plafonné à 50 ? Deviendront-ils des étapes accessoires durant la progression ? Ou verra-t-on apparaître une mise à niveau adaptative en fonction des joueurs présents ? Voir de nouveaux modes de difficultés ? Affaire à suivre !


3/ De nouvelles âmes

Le système de jeu de Rift s'axe, notamment, sur la fonctionnalité intéressante de combiner différentes spécialisations, différents arbres de spécialité : les âmes qui, combinées par trois, forment les rôles.
Actuellement, le jeu compte 32 âmes différentes, 8 par classe . Donc, via l'extension, chaque classe va se voir ajouter une possibilité d'âme supplémentaire dans ce choix parfois cornélien de la construction du rôle. De quoi faire apparaître de nouvelles combinaisons, de nouvelles possibilités, de nouveaux types de jeu.


4/ L'apparition des capes

Nous vous parlions justement il n'y a pas si longtemps de l'apparition d'informations sur le serveur de test laissant à penser qu'un système de cape serait ajouté en jeu. Nous pensions que ce dernier ferait son apparition pour la future mise à jour 1.9 mais il n'en sera rien, la fonctionnalité semblant dévolue à l'extension.
Concept art à l'appui, nous apprenons ainsi sur le site officiel que le système de capes dans RIFT: Storm Legion fera appel à la technologie non propriétaire Shroud. Pour citer Trion Worlds :"Elles virevolteront de façon extrêmement réaliste, et bénéficieront de motifs aux détails soigneusement travaillés."


5/ Pve et "Housing"

"Les choses semblent avoir en effet changé de direction puisqu'il est désormais question de réalités alternatives personnalisables par les joueurs et les guildes. Cependant, l'idée de zone instanciée est conservée : pas de grandes zones ouvertes dédiées au Housing" (Source : Rift JOL)
En résumé, le concept de housing personnel et par guilde sera bien présent dans l'extension, sans doute de manière instanciée, c'est à dire en y pénétrant de la même manière que dans un donjon . Donc, Nouvelles énigmes, nouvelles montures, familiers, titres etc sont aussi de la partie mais surtout, surtout, des espaces personnalisables pour les joueurs ET les guildes vous permettront de posséder un morceau de Télara ! Affaire a suivre avec une grande attention pour notre communauté rp !


6/Le Dragon de la mort : Regulos?

Il est également question d'affronter le dragon de la mort. Évidemment on pense immédiatement à Regulos. Cette hypothèse est fort plausible. Pour rappel : Regulos est le seul des 6 dragons de la tempête sanglante à ne pas être emprisonné. En fait Regulos est toujours dans son plan : le plan de la mort, et la défaite d'Alsbeth au fleuve des âmes a sans doute contrarié ses plans pour débarquer sur Telara. Toutefois, dans Rift : Storm Legion, il est question de pouvoir trouver un moyen de voyager vers les plans, ce qui permettrait d'aller voir Regulos chez lui. On ajoutera à cela qu'il n'y a pas d'autre dragon du plan de la mort connu à ce jour...


7/Augmentation du niveau maximum d'artisanat

Classique, une telle augmentation va généralement de pair avec l'apparition de nouvelles zones et donc, très probablement, de nouvelles ressources à collecter et travailler. Ainsi, le niveau maximum d'artisanat ne sera plus de 300 mais, à l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quelle sera la nouvelle valeur. Le niveau grand Maitre a toutefois été disponible quelques temps sur le PTS 1.7 pour la pêche et la survie et permettais d'atteindre les 375 points... Ce qui est en cohérence avec les paliers déjà existants.


8/Nouvelle capitale neutre : la Baie de la Tempête

Trion parlait depuis quelques temps déjà de développer une immense ville. Les soupçons se sont portés sur Port Scion dans un premier temps, mais quand Trion a annoncé que la ville serait aussi grande qu'une zone, les hypothèses se sont portées sur Eboni, la ville Eth située dans les étendues planaires (la zone à l'est des plaines arides). Certains ont évoqués la possibilité de voir Shi-ming et que cette ville au nom oriental soit la fameuse ville dont les développeurs ont parlé à l'occasion de l'anniversaire de Rift.

Au final rien de tout ça puisque c'est la Baie de la tempête qui fera office de nouvelle capitale neutre.

Gageons, aux dires de Trion, que cette ville en soit réellement une et comble les demandes des joueurs qui trouvent que Méridian et Sanctum ont des allures de grosses bases plus que de véritables capitales...


9/Colosses et chasseur de failles

Rift : Storm Legion apportera également son lot de nouveautés concernant nos amis les envahisseurs planaires. En effet, l'entrée "Chasseur de failles" vue sur le PTS il y a quelques temps (retirée depuis) a été confirmée comme une nouveauté apportée par l'extension. Peu d'informations à ce sujet, mais il s'agira d'une nouvelle façon d'aborder les failles.

L'autre nouveauté est la présence d'un colosse qui dévastera tout sur son passage. Là encore relativement peu d'informations à ce sujet. Il faut toutefois noter que "Colosse" est le nom donné par Trion aux boss des différentes invasions. Alors s'agit il de colosses améliorés ? de colosse permanent ? ou d'autre chose ? Rien ne permet de trancher pour le moment. Tout ce qu'on peut en dire c'est que ces colosses risquent de poser problèmes aux êtres élus.


10/ Le Meilleur pour la fin ... Crucia et la Légion de la Tempête

Avec un tel nom, Rift : Storm Legion met bien évidemment la Légion de la tempête en avant. Cette ennemi n'est pas inconnu des élus puisque les quêtes du pic de pin de fer leur demandent de la combattre. C'est même la raison d'être de l'œil glacé. On croisera surement Chekharoth, qui je le rappelle s'est enfui à la fin des quêtes histoire du pic du pin de fer. Ce personnage est l'un des leader de la légion de la tempête. Gageons que l'extension nous en apprenne plus sur lui.


Mais bien entendu, que serait un culte draconique sans son dragon ? En l'occurrence une dragonne : Crucia. A l'heure actuelle, elle est présumée enfermée dans sa prison sous le lac des pics du pin de fer, avec une partie de sa légion. Alors vérité ou duperie ? Tout est possible quand on connait les pouvoirs de Crucia (notamment celui de rendre fou). En tout état de cause, pour que Crucia s'impose comme ennemi principal de Rift : Storm Legion, elle ne sera assurément pas dans sa prison. Alors peut être qu'un évènement pré-extension, conduira à sa libération, ce qui ferait d'elle le premier des dragons à réussir à s'échapper (Vertécaille, Akylios, Laethys et Maelforge ont été éliminés avant d'y parvenir) et quand on sait quel danger cela pourrait représenter pour Telara, on se dit que les êtres élus auront du pain sur la planche....

(Sources : Rift Jol, Mondes persistants, forum officiel)





_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
 
Pour tout savoir de l'extension "Storm Legion" .... tremblez, Nobles Gardes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» jeux pour tout ages
» TOUT SAVOIR SUR LA FORMATION OBLIGATOIRE de 2 ROUES 50cc et 125cc
» tout savoir sur l'escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: