AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Kalirmo l'archer (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyel
Adjudant Chef

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 15:43

Nom du personnage :Je me nomme Kalirmo.

Classe :Voleur

Présentation :Kalirmo etait un jeune Mathosien Quand il s'engagea dans l'ancienne armé de la region de Mathosia et il apprena a manier l'arc.Apres que Mathosia n'existais plus il est devenu un homme avec son arc pour se defendre. Il voyagea et detruisa les failles qu'il voyait sur son passage.Son reve serait que aucuns Inocents ne meurents.

Rôle principal : Tireur D'élite/Rodeur/Saboteur.

Rôles supplémentaires :Pour le moment aucune.

Autres personnages :Eadola mage Chrolomancienne lvl 23.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Sur les conseils de Dame Moyha et j'aime beaucoup les guildes rp.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? j'ai pas fait partis d'autre guilde

Connaissez vous un membre de la guilde ? Aslamaron

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Rp et Pve

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Alliance ? Une fois lvl 50 et bien équipé oui je ferai partie des raids.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Un voleur débutant pour le moment

Kalirmo est un voyageur des terres de la sublime Télara, il voyage pour la beauté des paysages et éliminer les failles. Kalirmo est un gardien qui n'aime pas tuer sauf pour sa propre survie et éliminer les failles.

Ce qui m’attire c'est plutôt jouer a distance mais le corps a corps m’attire moins mais sa m’intéresse avec certaine classe.Après j'apprécie tous dans ce jeux.

Dernière édition par Grimdecathay le Jeu 19 Avr - 13:43, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 16:01

Le consul Astagar était encore dans son bureau lorsqu'on vint lui apporter un petit dossier .... Il l'ouvrit et commenca sa lecture .... Un jeune archer, prénommé Kalirmo, venait de poser sa candidature pour rejoindre la Garde et l'Alliance .... Un petit mot de Dame Moyha accompagnait le carnet. " un jeune élu courageux que je vous envoie" avait elle écrit.

Eh bien Kalirmo, merci de cette candidature que nous allons prendre en compte très sérieusement . Pourrais je savoir vos horaires de jeu et pourquoi aimez vous les guildes rp .... et Bienvenue sur notre forum !

Consul Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Kyel
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 16:05

Voila mes horaires de jeux seront plutot pendant les vaccances scolaires je serais co tous le temps apres pendant les cours se serais plutot vers 18h du soir a 23h car je suis encore au college j'ai 14 ans. Pourquoi j'aime les guildes rp car je suis un grand fan du rp dans tous les jeux que j'ai joué voila pour vos Questions Sieur.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 16:54

Merci de vos réponses jeune apprenti ...
Malgré votre jeune âge vous semblez très motivé et j'ai remarqué votre présence hier à la réunion du Pic .... malgré tout, pour le moment, nous sommes en recrutement donc vous seriez amené a côtoyer de nombreux Sieurs et Dames lvl 50 ... Cela vous pose t'il un problème ? bien sur, vous aurez rapidement de nouveaux compagnons mais en attendant .... Si vous êtes pris a l'essai chez nous, ce sera pour une période d'essai de 2 semaines . êtes vous prêt à cela ?

Consul Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Kyel
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 17:00

Non cela ne me pose aucun probleme de voir beaucoup de personne niveau 50. Et oui je suis pret pour cela j'ai vraiment hate de jouer avec vous.

Cordialement Sieur Kalirmo.
Aslamron
Adjudant Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   Mar 20 Déc - 18:44

Pour ma part Kalirmo je reste encore à moitié d'accord sur l'avis du Consul Astagar.

Je m’explique, en décidant de rejoindre la Garde, tu sait que tu fait le choix de joindre un groupuscule de gens ayant dans leurs plaisirs la pratique du roleplay.

Hors la pratique du roleplay demande avant tout une sacrée dose d'écriture, bien entendu en fonction de l'implication de la personne. Et tu sait que nous te demanderons un effort même minuscule pour t'impliquer sur la vie du forum et de la guilde.

Tout ceci pour te dire que sans vouloir être des plus désagréable avec toi je te demande de prendre quelques minutes pour lire à nouveau ton message de candidature et voir ce qui pourrait être la cause de ma démotivation envers toi pour l'instant.

Je te donne un indice : L'orthographe.

Je ne suis rien n'y personne pour juger à tel point, je ne suis pas non plus un dictionnaire de la langue française et je suis moi même surement l'instigateur de nombreuses fautes, mais dans ce cas bien précis, à savoir ta candidature il y en à vraiment...un peu...trop...

Comprend donc que c'est ici la raison de mon ennui, nous souhaitons avoir une image tout à fait irréprochable et surtout une image de sérieux dans notre entreprise qu'est La Garde Draconique.

Cependant attention, je vois déjà en toi une baisse de motivation probablement à cause de ce que je te raconte, et donc il ne faut pas non plus perdre les choses positives que tu apporte.

Par exemple, je constate très bien que tu fait des efforts dans la syntaxe et dans la construction des phrases, tu prend le temps d'écrire les mots et non pas de faire du sms à tout bout de champ.

Alors oui je t'encourage sur ce chemin je suis certain qu'en prenant le temps de te relire, en prenant le temps parfois de vérifier sur google avant de valider ton message tu sera capable par toi même d'améliorer ton texte.

Donc pour moi, montre moi que tu est capable de faire des efforts dans ce sens durant les deux semaines d'essai à La Garde, et nous en reparlerons en positif complet, j'en suis sur.

Second point je te félicite quand même pour ton courage de venir aux portes d'une guilde roleplay à ton âge, beaucoup d'autres cherchent simplement l'amusement, le "fun" du jeu, mais pas l'implication que demande une guilde roleplay. Ceci m’impressionne et je t'encourage à poursuivre la magnifique voie qu'est le roleplay, les sensations dans le jeu se décuplent et lorsque l'immersion est complète, le jeu dévoile alors une saveur absolument différente.

N'hésite pas si des questions te taraude, nous sommes ici pour y répondre, notre charte le stipule, débutant, moyen ou confirmé, il n'existe pas de honte lorsqu'on pose une question.

Et enfin ce n'est pas Aslamaron mais Aslamron !

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à prendre bonne note des mes remarques qui sont dans un seul et unique but, à savoir constructives pour améliorer ta candidature, et ta motivation, montre moi les efforts et rien ne m'opposera plus à ton intégration dans La Garde !

Cordialement,
Arcanum Aslamron,
Légat de l'ordre de La Garde Draconique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalirmo l'archer (ACCEPTE)   

Kalirmo l'archer (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1