AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.

AuteurMessage
Likaya
Caporal
Likaya

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Empty
MessageSujet: Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.   Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Ça fait pas mal de lunes, que je n'ai pas pris le temps de noircir les pages de mon journal, il faut dire que ma seconde vie a été plutôt bien remplie ces derniers temps...

Quand j'ai rencontré la Garde Draconique je ne pensais pas que tout irait si vite, mon ancien mentor, Relin Fittle, m'avait conseillé de me rapprocher de leur Consul, il était un guerrier exemplaire et cela ne pouvait être que bénéfique à mon apprentissage, mais le jour où j'ai prêté serment je n'ai pas gagnée que des exemples de bravoure, mais une famille et des amis sur qui on peut compter.

Relin m'a même gratifié d'un apprenti, un guerrier tourmenté par celui qu'il était autrefois et par le fait de devoir tout recommencer à zéro.
J'espère que je serais à la hauteur pour le former, comme le fut Sieur Astagar pour moi.

L'arrivée d'Androwen dans ma vie me force à me rappeler de mon propre passé, ce que j'étais et ce que je suis devenue, moi la fille de ferme, devenue guerrière par la volonté des Veilleurs. Pourquoi m'ont-ils choisi ? Qu'avais-je de plus que les autres ? Je crois que ces réponses devront attendre, il y a tant à faire en Telara que je n'ai pas le droit de me lamenter sur moi-même.

Ma vie appartient aux Consuls Astagar et Elodril, ainsi qu'à chaque membre de la Garde Draconique.

Je me fais sourire moi-même, je ne me serais jamais vue tenir ce genre de discourt avant, c'est peut-être à cause des âmes que les Veilleurs ont fusionnés en moi, il m'arrive de ressentir le besoin de protéger les autres, de leur être dévouée, et parfois ma rage prendre le dessus, mais est-ce vraiment la mienne ? Je me surprends encore à me poser toutes ces questions, ma nouvelle vie est ainsi faite, une existence de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.
Page 1 sur 1