Nom du personnage : Noïsette
Classe : guerrier
Présentation : Haute-elfe, Petite têtue dissipée , enfin c'est ce que dit de moi tante Chestnut
Rôle principal : 13 maitre de guerre 11 paladin et dompteur
Rôles supplémentaires --- aucun
Pourquoi avoir postulé à la Garde ? l'émissaire blackwolf (le Loup) m'a proposé un emploi et tante
Chestnut m'a poussée à dire oui ou elle me lâchait son sanglier aux fesses.. avec fléches à l'appui.. Pourquoi est elle aussi méchante ?? ..
Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? euh , je suis chef du clan des écureuils. ET a force de harcèlement (purement platonique hein ) pour vous rejoindre, je me suis dit tient pourquoi ne pas leur offrir un reroll tout frais en apéricube?
Connaissez vous un membre de la guilde ? le Loup, keneth et le Chat
Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) : Jeu de rôle et ballades en farmant tranquillement. J'aime bien PVP aussi de temps en temps .. même si je râle beaucoup devant mon pc pendant !
Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
non pour les raisons évoquées auprès du Loup. Un gremlin de neuf mois me grignote tout mon temps libre et fait poper des afk aux pires moments ..
Que pensez vous apporter à la guilde ? Moi . Mais est ce vraiment un cadeau ? .. je ne sais pas
La candidature se déroule en deux étapes :
Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Introduction Roleplay :
*Pousse la porte de l'auberge et va s'écrouler sur une chaise branlante avec un air assez maussade. Dans son sillage une sorte de félidé s'est glissé et vient maintenant poser sa grosse tête sur les jambes fines de l'elfe. Elle passe une main affectueuse dans la crinière qui orne le sommet du crâne de son compagnon de route*
-Nous voilà bien Pistache, j'ai un peu l'impression que Tata Chestnut m'a collé un cerbère aux fesses. Il a pas les crocs d'un loup mais .. il mordrait presque hein .. Et puis ces grognements qu'il pousse .. et ces yeux rouges . Dommage que je puisse pas faire pareil . Ca serait chouette pourtant , avoir les yeux qui deviennent rouges quand je charge un ennemi.
*s'imagine déjà la scéne les yeux perdus dans le décor tandis que Pistache la regarde avec affection et une totale incompréhension*
*revient sur terre*
- Bon en tout cas j'ai rempli ce formulaire, tata est contente, ce qui ne présage rien de bon si tu veux mon avis .. et le Loup ne m'a pas mangée toute crue. Mais si le travail qu'il veut me donner est trop dur on prendra la poudre d'escampette , hein Pistache. J'ai pas laissé famille et amis derrière moi pour affronter le monde pour finalement me retrouver de corvées d'épluchures ou bien d'astiquage d'armures.
*hoche la tête d'un air décidé*
- Allez on fête ça ?
- TAVERNIER ! un lait de chèvre !!
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde