AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scysterion
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)   Sam 12 Mai - 18:15

Bonjour mes amis
(Pour commencer je fais une présentation hrp vite fait. je m’appelle Julien j’ai 30 ans, je suis Suisse et oui … qui veux du chocolat Wink je suis menuisier je travaille dans les écoles, je répare et fabrique différents mobiliers. sinon je vie avec ma compagne et j’ai plutôt une vie très tranquille et j’aime bien ce rythme-là. Comme activité à part les mmo que j’adore, je fais de la guitare, je suis dans un groupe mais je débute et pour être franc, ça me prend pas mal de temps les répètes, c’est pour ça que je ne peux pas être un nolife Wink ce n’est pas plus mal d’un côté. J’ai joué à énormément de mmo car je suis de nature très curieuse et j’aime tout essayer le seul mmo que j’ai croché c’est wow et le vieux wow que tout le monde joue, mais que tout le monde déteste Wink voilà je pense que là vous en savez plus sur moi. )

(Je ne suis pas encore très doué dans la façon de faire du rp mais j’aime en faire)

Bonjour je me réveil d’un long sommeil sans rêve, et par pitié aidé moi je me suis réveiller au milieu d’un bois sombre j’étais ensevelie de terre et de gravas et une sorte de magie m’enrobais, j’ai dû avoir un grand choc à la tête car vraiment je ne me souviens que de mon nom, Scysterion, et ma classe je sais que je suis un gardien voleur. J’ai besoin d’amis sur qui compté pour me refaire a ce monde qui m’est pour le moment complètement inconnue, je demande qu’à apprendre et me battre alors si vous pourriez m’aider je vous serais éternellement reconnaissent et fidèle je vous suivrez partout même dans les plus sombres cavernes de ce monde. Si des souvenirs me vienne je vous en ferez part soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)   Sam 12 Mai - 18:27

Merci pour cette très belle présentation et Bienvenue sur le forum.... N'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je reste a votre disposition en jeu ou sur le Forum

A bientôt sur Telara!

Lylouh, Maître des Voleurs
Blackwolf
Adjudant Chef

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)   Sam 12 Mai - 18:30

Blackwolf entre dans la pièce et voit sur le panneau d'affichage une candidature...un appel à l'aide plutôt...

*Murmure* Je vais essayer de vous retrouver en ces terres pour essayer de tirer tout ceci au clair...une chose est certaine, encore une fois la Garde sera présente.

Sort de la pièce en n'oubliant pas de noter sur un parchemin le nom du voleur.

*Grogne* Je vais le retrouver...
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)   Sam 12 Mai - 20:44

De retour du Pic de Pin de Fer, je retourne dans la taverne de La Garde et que vois-je ? Une nouvelle âme qui souhaite venir nous rejoindre ? ... Mais ... Que lis-je ? Vous avez également perdu tout souvenir de votre vie passée ? Moi, Tamarane, je vous fais le serment de vous aider parce que je sais ce que vous pouvez ressentir. Sentez vous comme chez vous, à nos côtés et puisse La Garde vous apporter les réponses que vous cherchez. J'espère que vous vous plairez parmi nous.

Tam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)   

Scysterion "aidez moi je ne me souviens plus de rien" (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1