AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Sormus et Anoalin (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sormus
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Dim 6 Mai - 13:36

Par ce bel après midi, je décidais d'aller pêcher et tandis que la concentration que je porte à mon bouchon se transforme petit à petit en douce somnolence, mon fils Anoalin, discret comme un sanglier en armure, vient me secouer brutalement....

Anoalin - "père, je suis un homme, un combattant et il est temps pour moi d'aller défendre nos terres, d'accomplir mon destin en entrant dans la légende!"
Sormus en souriant- "tu as entièrement raison mon fils, commencons par le début: l'intendance, cherche moi donc une bouteille d'hydromel et afin d'être sur de notre victoire, vois donc s'il ne reste pas quelque chose à se mettre sous la dent, cette pêche m'a affamé"
Anoalin - "tu as décidément vieilli.... et tu as fini par ressembler à ton sanglier: gras, paresseux et ...innoffensif"
Sormus - "gras!!!!! tu n'y connait rien en bête de combat, il est absolument parfait pour ce qui me concerne, je me suis peut être un peu enrobé, rien qu'un peu, mais rien qui ne m'empeche de te corriger"
Anoalin - "tu as droit au repos mais pour ma part j'ai à faire et à prouver, ma décision est prise"
Sormus - "Raaaah tu es comme ta mère! soit, commencons par le début: va chercher mon arc, je tiens quand même à garder un oeil sur toi, jeune prétentieux"

Alors que père et fils, après une longue marche, sortent de la forêt,ils découvrent un champs debataille jonché de morts et de blessés. Anoalin, les poings serrés scrute l'horizon. Quand soudain, au loin, ils appercoivent un groupe de renégats en arme.
Anoalin s'empare de son arme et avant que Sormus n'ai le temps de dire mot, il se rue vers le groupe arme au poing en hurlant.

"Noonnn! pas de front!!" mais il est trop tard, dans un geste de panique, Sormus s'empare de son arc, décoche une série de flèches vers les soldats tandis que Bourrepif, notre sanglier familial, charge celui qui semble être leur chef.
Anoalin quant à lui se bat, avec fougue et bravoure.
Le combat ne dure que quelques instants, pris au dépourvu, les renégats prennent la fuite tandis qu'Anoalin les poursuit en hurlant.

Quelques instants plus tard, Anoalin revient vers son père...
Sormus "mon fils, es tu blessé?"
Anoalin "rien qui ne mérite que l'on s'y attarde"
Sormus "tu as bien grandi, je ne m'en était pas aperçu avant ce jour, mais tu manque d'expérience et ta fougue aurait pu nous tuer"
Anoalin "tu me sous estime, père, regarde les fuir!"

Sormus "nous en reparlerons chez nous, en route..."

*plongé dans ses pensées* "il est brave mais pourrai-je veiller sur lui..... j'ai pris de l'âge... peut être devrions-nous trouver de l'aide...ce serait plus sage..."

sormus - "Anoalin, je comprend bien ton envie de parcourir le monde, mais tu n'iras pas seul, tu n'es pas prêt et moi j'ai vieilli, je ne pourrai pas veiller seul sur toi. Nous devrions trouver des frères d'armes et mettre nos bras à leur service. Il est dans ces confréries des guerriers de haut rangs, capables de nous apprendre et de nous protéger"
Nous prendrons la route vers Sanctum demain, j'ai encore à parler à ta mère.....

/rp off
Père et fils irl, j'ai transmis à mon jeune fils ma passion des mmo. Nous partageons aujourd'hui nos aventures, j'y prend énormément de plaisir, j'essaie de lui transmettre le gout du roleplay parce qu'en plus d'être enrichissant, il lui permet (comme à moi) de vivre de belles histoire, de belles rencontres et se faire des souvenir, comme les mmorpg peuvent en laisser. Nous jouons fréquemment, sans pour autant négliger le reste, après avoir passé il y a une dizaine d'année (t4c,daoc,eq1) une grande partie de ma vie devant mon écran, je veille aujourd'hui à ce que mon fils, lui joue de manière équilibrée / au reste.
Je suis adepte du pve et de l'exploration, plus fougueux, Anoilin lui aime le pve Epique, le pvp.

Dernière édition par Sormus le Dim 6 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Adjudant Chef

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Dim 6 Mai - 13:43

*Grogne* Bienvenue à vous 2...

Quitte la pièce non sans fierté.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Dim 6 Mai - 19:58

Merci pour cette très belle présentation et Bienvenue à vous deux ! Bienvenue également sur le forum.... N'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions que vous voulez ! Plaisir, entraide, partage, voila ce qui nous lie ! Nous nous retrouverons très vite en jeu et lors de la prochaine réunion de guilde, nous pourrons tous faire plus ample connaissance !

A très bientôt en Télara

Astagar, Consul de la Garde Draconique
http://www.lagardedraconique.org
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Dim 6 Mai - 20:24

Bienvenue a vous, et a très bientôt sur Telara !

Lylouh
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Lun 7 Mai - 14:24

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'ai eu le plaisir de vous croiser et vous m'avez l'air fort sympathique. J'espère que vous vous plairez parmi nous.

Tam.
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   Sam 12 Mai - 10:34

Bienvenu a vous deux parmi nous.
J espere prchainement faire votre connaissances messires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sormus et Anoalin (ACCEPTE)   

Sormus et Anoalin (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1