AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruroni Bahamut King
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)   Ven 4 Mai - 18:20

Nom du personnage : Ruroni Bahamut King, dit "Baha"
Classe : Guerrier
Présentation :

Il était un nain qui étant jeune perdu sa famille à cause d'une maladie et se retrouva seul et lâché dans un monde sauvage. Il apprit a se défendre comme il put grâce à ce qu'il pouvait se servir d'arme et c'est ce qui fit de lui un "Guerrier" improvisé.
N'aimant pas les injustices notre guerrier nain aida très souvent les gens dans le besoin tels que des pauvres fermiers attaqué par des brigands ou des voyageurs sans défense.
Au bout de plusieurs années de survie et sans attache particulière il fut remarqué par un Guerrier itinérant qui avait entendu parler de son aide désespérée dans la défense d'une ville contre un assaut de monstre corrompu par un mage apprenti, ou il failli perdre sa vie mais permit au village de n'avoir que très peu de pertes.
Ce guerrier itinérant le prit sous son aile pour lui apprendre tout ce qu'il savait: La lecture, une meilleure maitrise du combat armé et des notions d'élémentaliste.
Après plusieurs années notre ami nain n'en pouvant plus de ne pas aider les gens décida de repartir sur les routes, ce qui n'étonna pas son "maitre" qui lui dit seulement qu'il avait besoin d'un nom pour se faire reconnaitre: Il lui donna le nom de "Baha" qui évoqué pour lui Bahamut King le nom de son maître a lui. Notre ami nain garda ce nom qui fut très rapidement suivi du "Le vagabond" comme il voyageait sans but, il décida du coup de rajouter Ruroni dans son nom qui est "Vagabond" dans une ancienne langue disparue.
Sur la route il rencontra Noktu un magicien nain qui suite a un sale coup sur la tête par un marteau était devenu particulier dans sa façon de penser, il décida donc de le prendre avec lui pour pas qu'il ne fasse de dégâts et s'occuper de lui.

Rôle principal : DPS
Rôles supplémentaires : Tank

Autres personnages : Pas encore.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Pour la bonne ambiance qui a l'air d'y régner et la présence omniprésente du RP.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Non
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Connaissez vous un membre de la guilde ? Mon ami Noktu rentré en même temps que moi, Discussion avec BlackWolf et rencontre avec le consul.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? Le RP, le PVE, Les raids et surtout le système unique du jeu avec les failles/invasions.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui bien sur.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Une bonne ambiance, ma présence régulière et mon aide à tout ceux que je pourrait aider.

J'accepte et respecterait bien entendu les règles de la charte.

(Petit HRP: Irl je m'apelle Olivier, 25ans jeune homme féru de Sciences, Romans, Mangas, Séries et Jeux Vidéo: Grand fan et joueur de Bon RPG/ Jeux de Gestion/Stratégie.)

La candidature se déroule en deux étapes :

Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)   Ven 4 Mai - 18:35

Moystia sourit en se rapellant le second des deux nains rencontrés hier soir, celui-ci avait l'air comment dire... moins.. nain... plus sympathique que son compagnon. Voila qui ferait de bonne recrues pour la Garde, encore un guerrier certes mais il faut se satisfaire des petites choses. Et puis les mages n'ont pas besoin d'être supérieurs en nombre pour dominer les autres classes...

Bienvenue à vous dans la Garde! et à bientôt en ces terres!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Laeris
Lieutenant

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)   Ven 4 Mai - 18:43

(re bienvenue à toi et comme dis tout à l'heure ig, j'essaie de nous improviser un petit quelque chose demain soir peut être Wink)
http://arflorelle.fr
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)   Ven 4 Mai - 20:23

Belle description que la votre, cher camarade. J'espère que vous rejoindrez nos rangs et que vous vous plairez.

Tam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)   

KBahamut le vagabond. (SANS SUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1