AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ikelos
 
Borgiaz
 
Atys
 
Navia
 
Louvinette
 
Elodril
 
Armïnde
 
Alexze
 

Partagez | 
 

 Patch 1.8 deployé, bonne lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Henn
Maréchal
avatar

Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Patch 1.8 deployé, bonne lecture   Jeu 19 Avr - 8:05

RIFT Update 1.8: 19.04.12

===============================
RIFT 1.8 Hotfix 0.5 - 19.04.12

CONCERNANT LE JEU
* Les messages du type « [Nom du joueur] est le premier personnage du serveur à... » étaient envoyés de façon répétée dans la fenêtre de discussion. Ce bug a été corrigé.
* Vous pouvez désormais vous servir des tentes et des couchages !
* Dorénavant, vous pourrez invoquer instantanément les familiers associés à la compétence de pêche !
* Dans certains cas rares, des groupes formés à l'aide de l'outil RdG et les groupes publics provoquaient la dissolution prématurée d'autres groupes déjà en file d'attente. Ce bug a été corrigé.

CLASSEMENTS
* Le Classement pour les Profondeurs Insondables en mode Expert ne fonctionnait pas correctement. Le bug a été corrigé et ce Classement est désormais accessible.
* Un problème est survenu dans le Classement de « La bibliothèque : Durée en martyr de masse ». Ce bug a été corrigé.

OBJETS
* Bottillons de l'aurore : le prix a été corrigé.
* Les essences des Failles de raid de l'Île de Braise disposent désormais d'un niveau minimum pour s'en équiper.

===============================
RIFT 1.8 8 - 19.04.12

== CARACTÉRISTIQUES ==
* Aurore infernale : le nouveau raid à 20 joueurs avec sept affrontements contre de nouveaux boss au Mont Carcera afin d'empêcher l'avènement de Laethys et la libération de Maelforge de sa prison sous le volcan.
* Détendez-vous sur un rivage ou partez à l'aventure dans la nature avec les nouvelles compétences de pêche et de survie ! Plus d'informations dans la section PÊCHE ET SURVIE ci-dessous.
* Les joueurs et les guildes pourront se rencontrer plus facilement grâce au nouvel outil de Recherche de guilde. Découvrez comment l'utiliser ci-dessous, dans la section RECHERCHE DE GUILDE !
* Les tous nouveaux Classements vous permettent de vous mesurer à vos amis, partenaires de guilde et autres joueurs selon divers critères. Voir CLASSEMENTS, ci-dessous.
* Toutes nouvelles apparences et animations pour les familiers Fées des Druides, Compagnons primitifs des Dompteurs et familiers des Rôdeurs !
* L'Aventure instantanée arrive sur l'Île de Braise ; les personnages de niveau 50 peuvent à présent entrer immédiatement en action grâce à la nouvelle file d'attente de l'Île de Braise disponible dans le menu Aventure instantanée.
* Les exploits partiellement terminés sont à présent mis en valeur dans la liste des Exploits en cours de l'écran Exploits.


= AURORE INFERNALE : NOUVEAU RAID DE 20 JOUEURS =
* Sur l'Île de Braise, dans les profondeurs du Mont Carcera, Laethys et Maelforge se sont alliés pour s'échapper de l'antique prison volcanique. Aux Élus de contrecarrer leurs plans afin de les empêcher de mettre Telara à feu et à sang avec l'aide de leurs adeptes.
* Aurore infernale est une nouvelle zone de raid destinée à 20 joueurs ayant déjà obtenu de l'expérience et des objets en combattant les menaces pesant sur Telara, à la Forteresse de Glasmarteau.
* L'accès aux boss les plus puissants de l'Aurore infernale se fera en plusieurs étapes à la suite de la mise en ligne de la 1.8 afin de donner le temps aux raids d'apprendre et de découvrir les différents affrontements.
* Même les personnages disposant d'équipement de Glasmarteau trouveront des équipements intéressants au cours du raid « Aurore infernale ».


= PÊCHE ET SURVIE : NOUVELLES COMPÉTENCES D'ARTISANAT =
* Deux nouvelles compétences d'artisanat sont à présent disponibles : pêche et survie (matériel de pêche, capture de poissons à transformer en nourriture procurant des améliorations, et matériel de camping conférant l'amélioration Reposé).
* Vous pouvez apprendre l'une de ces compétences, ou les deux, en plus de vos trois compétences d'artisanat existantes, sans perdre l'une de ces dernières.
* Rencontrez les nouveaux entraîneurs de pêche à Sanctum ou à Méridian, ou adressez-vous aux PNJ et entraîneurs d'initiation à la Clairière d'Argent ou au Refuge Kelari pour commencer !
* Un pêcheur plein d'initiative pourra trouver divers artefacts, trésors ou même familiers, en plus de la nourriture.
* Un spécialiste de la survie peut préparer de délicieux repas à base de poisson (conférant divers avantages), mais aussi fabriquer des tentes et des couchages pour rendre la vie au grand air plus confortable.


= RECHERCHE DE GUILDE =
* Afin d'aider au mieux les guildes à la recherche de membres et les électrons libres à la recherche d'une guilde à se retrouver, la Recherche de guilde fait son entrée dans la mise à jour 1.8.
* Si vous n'appartenez à aucune guilde, appuyez sur Maj+G ou choisissez Recherche de guilde dans le menu Social pour ouvrir l'écran Recherche de guilde.
* Choisissez la guilde qui vous convient grâce à plusieurs critères comme la taille de la guilde, les rôles demandés, le style de jeu, etc. !
* Contactez les recruteurs des guildes directement avec cet outil ; ils recevront un message ou un courrier en jeu s'ils sont alors hors ligne.
* Les recruteurs peuvent également accepter votre demande si vous êtes hors ligne ; vous recevrez un courrier en jeu pour vous en informer.
* Pour les guildes, les officiers supérieurs et le chef de guilde auront par défaut la possibilité de modifier l'onglet Recrutement de la guilde.
* L'accès à l'onglet Recrutement et la désignation de recruteurs sont gérés par les permissions de guilde.
* Les guildes peuvent régler leurs critères de recrutement et saisir une description de leur guilde qui apparaîtra dans la Recherche de guilde.
* Les guildes n'apparaîtront dans les résultats de la Recherche de guilde que si elles ont coché l'option Apparaître dans la Recherche de guilde dans l'onglet Recrutement.


= CLASSEMENTS =
* Les personnages peuvent à présent se mesurer les uns aux autres et comparer leurs activités grâce aux Classements qui répertorient différents exploits et statistiques sur différents éléments : JcE, JcJ, raids, artisanat, etc. !
* Pour chaque élément, les personnages seront classés en ligues (bronze, argent, or, platine, diamant) et en divisions. Affrontez les autres joueurs au Classement, sur l'un des éléments, pour améliorer votre score et votre rang et entrer dans la ligue supérieure !
* Pour chaque Classement, voyez comment vous vous placez par rapport à votre liste d'amis, à vos partenaires de guilde, aux 50 meilleurs de votre groupe ou aux divisions qui font concourir leurs personnages de progression similaire à la vôtre.
* Consultez les Classements en cliquant sur le bouton Social du menu principal ou en utilisant le raccourci ';'.
* Les positions au Classement sont enregistrées et peuvent être affichées pour la semaine en cours, la semaine précédente et la meilleure semaine dans l'ensemble (record historique).
* La ligue de votre personnage est mise à jour quotidiennement. En cas d'absence prolongée, votre personnage peut monter ou descendre d'une ligue au maximum, ce qui s'appliquera à votre prochaine connexion.
* Pour la sortie de la mise à jour 1.8, les Classements utiliseront des données récentes, mais attendez-vous à voir pas mal de changements au cours de la première semaine d'activité.
* Pour les Classements les plus complexes, passez la souris sur l'icône du Classement pour afficher une infobulle détaillant quelles activités sont prises en compte dans le calcul des scores.


CONCERNANT LE JEU
* Nous avons modifié la façon dont les quêtes offrant des récompenses via l'icône de trésor en forme de losange (plus visible en terminant des donjons) sont mises en attente avant que vous obteniez la récompense. Vous disposez désormais d'un nombre limité de récompenses en attente, les récompenses en souffrance les plus anciennes seront perdues.
- À partir de la mise à jour 1.8, les récompenses en argent et en expérience seront attribuées automatiquement une fois la quête terminée. Vous devrez néanmoins toujours récupérer manuellement les récompenses que vous devez sélectionner.
- Vous serez averti quand vous approcherez de la limite de récompenses en attente pour ce type de quêtes. Vous aurez toujours accès à celles que vous avez gagnées le plus récemment, mais les plus anciennes de la liste disparaîtront si vous franchissez la limite.
* Un nouvel emplacement d'équipement pour les objets fabriqués de type Sceau est disponible. Les instructions pour créer des Sceaux sont disponibles aux alentours du niveau 40/niveau de compétence 225 pour toutes les compétences d'artisanat, sauf la création de rune, auprès de divers marchands de recettes d'artisanat.
* De nouvelles quêtes quotidiennes de Chronique sont désormais proposées. Vous pouvez les obtenir en parlant à Raj Tahleed à Méridian ou à l'Abbesse Katia à Sanctum.
* Les voyages entre porticulums de la même zone coûtent désormais 1 pièce d'or pour Mornelande, Sable-chatoyant, le Pic du Pin de fer, les Hautes-Terres d'Ombrelune, les Plaines Arides, le Champ de pierre et le Bois du Crépuscule.
* L'interface de trésor s'affiche désormais par défaut du côté droit de l'écran, sous l'indicateur de progression de Faille.
* L'option « Drapeau automatique JcJ » décochée était parfois ignorée en cas d'attaque de PNJ neutres de la faction opposée. Ce bug est corrigé.
Les montures agiles (qui augmentent la vitesse de déplacement de 90 %) sont désormais disponibles à partir du niveau 25 (et non plus 30), et ce pour 25 pièces de platine !
Les joueurs ne pourront plus déséquiper leurs armes lorsqu'ils sont sous hypnose.
Les écrans de chargement pour les personnages de niveau 50 qui se connectent à Méridian ou Sanctum ont subi un petit relooking pour plus de variété !
* Les quêtes quotidiennes et hebdomadaires proposées ne devraient plus changer après le redémarrage d'un serveur.
* Un bug rare pouvant entraîner le blocage des personnages après un transfert de serveur a été corrigé.


ÉVÉNEMENTS MONDIAUX
* À la demande générale, les événements de zone « Escarmouche à ________ » qui ont eu lieu pendant la Phase 5 du Carnaval seront désormais disponibles en tant qu'événements aléatoires à Sable-chatoyant, Mornelande et au Pic du Pin de fer.
* Les quêtes d'événement mondial devraient être soit accomplies automatiquement, soit supprimées au moment du changement de phase de l'événement.
* Éveil infernal à l'Étendue de Bois Meurtris sera à présent accomplie après 5 Failles, comme indiqué dans la description d'événement, au lieu de 10.


FAILLES ET INVASIONS
* Le message « Envahisseurs vaincus » n'apparaîtra plus à l'écran si vous n'avez pas participé à la victoire en question, et ce pour les invasions comme pour les têtes de pont.
* Vous aurez plus de temps pour vous rendre dans les Gorges Écarlates et l'Étendue de Bois Meurtris suite à l'annonce initiale de leurs événements de zone.
* Vous pouvez désormais obtenir de la Source pure luminescente en accomplissant les quêtes Premières lignes des Plans et Bouclier de la Terre dans le cadre de l'événement de zone Visions du futur révolu.


AVENTURE INSTANTANÉE
* L'Aventure instantanée arrive sur l'Île de Braise ; les personnages de niveau 50 peuvent à présent entrer immédiatement en action grâce à la nouvelle file d'attente de l'Île de Braise disponible dans le menu Aventure instantanée.
* Si vous rejoignez un groupe d'Aventure instantanée dans une zone lointaine que votre personnage n'a pas encore découverte, vous pourrez désormais réapparaître au cimetière local approprié plutôt qu'à Sanctum ou Méridian.
* La plupart des boss d'Aventures instantanées peuvent désormais être provoqués.
* Approche de la Mort, Région des Thermolacs, Désert de Sablefeu : l'espace réservé aux aventures y a été divisé en zones plus réduites afin de mieux distinguer les divers lieux des objectifs des aventures.


RECHERCHE DE GROUPE
* Mises à jour des files d'attente de groupe : quand un groupe est dans une file d'attente de champs de bataille, le jeu « prends note » de la composition du groupe au moment de l'entrée dans la file. Une fois dans la file, les membres du groupe peuvent se séparer, ajouter d'autres joueurs au groupe, participer à des raids ou des Aventures instantanées, sans que ces membres du groupe initial ne perdent leur place dans la file d'attente. Ils ne seront pas automatiquement supprimés de la file d'attente s'ils changent la composition du groupe. En passant la souris sur l'icône d'état de la file d'attente de champ de bataille, vous verrez les noms des membres actuellement dans votre groupe pour cette activité.
* Certains joueurs qui avaient des points d'Âme non dépensés dans un de leurs Rôles désactivés se retrouvaient exclus de la file d'attente de l'outil RdG lorsqu'ils se servaient d'un porticulum. Ce bug a été corrigé.


PRIVILÈGE DE GUILDE
* Folie meurtrière et Soif sanguinaire ne se neutraliseront plus si elles sont toutes les deux activées.


COMBAT
* Lorsque vous êtes en combat et que vous vous équipez d'une arme, vous activez désormais un délai de récupération général. Si vous en avez déjà activé un au moment de vous équiper, il sera prolongé.
* Vous conservez désormais la cible privilégiée si vous la perdez de vue, même si la cible est un joueur allié et qu'il meurt.
* La cible privilégiée affiche désormais le bon pourcentage de points de vie si vous avez activé cette option.
* Les capacités de provocation comme Provocation ne poussaient pas les PNJ liés d'un groupe à attaquer en même temps que la cible. Ce problème a été résolu.
* Les capacités à zone d'effet ne devraient plus affecter les compagnons.
* Occasionnellement, les PNJ pouvaient ne pas se placer face à la cible de leur capacité durant son incantation. Ce bug rare a été résolu.

ÂMES
* Un nouveau pouvoir d'Élu nommé « Fureur des Élus » a été créé en remplacement de « Augmentation anti-planaire/Champion sacré », qui était disponible à tous les niveaux. Cette nouvelle capacité est accordée dès le niveau 1 et son délai de récupération est le même que « Augmentation anti-planaire/Champion sacré » (si vous avez acquis ce pouvoir).
* Dorénavant, vous ne pourrez plus apprendre « Augmentation anti-planaire » ni « Champion sacré » auprès des marchands. En revanche, les personnages disposant déjà de l'une de ces capacités la conserveront ! « Fureur des Élus » prend la place de ces deux pouvoirs d'Élus afin de familiariser les joueurs à sa mécanique dès les plus bas niveaux.
* Une nouvelle option, « Relancer les sorts canalisés à zone d'effet », a été ajoutée dans le menu Paramètres. Elle est désactivée par défaut.
* Si vous activez l'option « Relancer les sorts canalisés à zone d'effet », vous pourrez interrompre vos sorts canalisés sur cible au sol (Tempête de feu du Pyromancien, par exemple) en lançant à nouveau le même sort et en sélectionnant une nouvelle cible au sol.
* Les capacités n'écraseront plus leurs autres versions identiques qui ont des effets supérieurs dans l'Arbre des âmes.
* Les PNJ Justiciers ne disposeront plus de la capacité « Souveraineté ».
* Toutes les infobulles des capacités des Guerriers et des Clercs ont été mises à jour.
* Les infobulles des capacités les plus complexes affichaient des nombres erronés. Ce bug a été corrigé.

CLERC
Un grand nombre d'améliorations sont maintenant des effets passifs, afin de minimiser le besoin de les relancer constamment !

CABALISTE
* Pourriture contaminée : l'effet est désormais passif. Il se peut que vous deviez changer de rôle après votre première connexion à la 1.8 avec un personnage disposant de Cabaliste en Âme active. Et une amélioration de moins à pas oublier de (re)lancer, zou !

DRUIDE
Des modifications ont été apportées aux Druides afin de renforcer la viabilité de leurs dégâts par seconde, et pour faciliter leurs mouvements et déplacements lors du combat.
* La bonne exécution des capacités de vos familiers ne dépendra plus de leur position par rapport à la cible.
* Impact brutal : cette capacité augmente désormais de 3 à 9 % les dégâts infligés par Frappe fervente et Effort conjoint.
* Marteau de granite : les dégâts infligés n'étaient pas correctement calculés lors des déclenchements des effets. Ce bug a été corrigé.
* Marche féérique : cette nouvelle capacité, disponible à partir de 20 points d'Âme, vous permet de vous téléporter directement sur la cible. Fonctionne dans un rayon de 20 mètres avec un délai de récupération de 15 secondes, et il n'y a aucun délai de récupération général.
* Sang chaud : cette capacité augmente désormais le bonus à la puissance des sorts de Bombardement et d'Éruption de Vie de 5 à 25 %. De plus, vous n'avez plus besoin de dépenser des points dans Rage de fée.
* Rage de fée : le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 2 minutes.
* Bouclier de chêne : cette capacité absorbe désormais tous types de dégâts. Lorsqu'activée, elle augmente la vitesse de déplacement de 5 %.
* Esprit indolent : cet affaiblissement augmente désormais de 50 % la consommation de Mana, de Puissance et d'Énergie de la cible lorsqu'elle utilise ses capacités.
* Esprit du Bois : se déclenche désormais aussi avec « Frappe sauvage ».
* Explosion de pierre : cette capacité a été supprimée.
* Frappe sauvage : cette capacité affecte désormais 5 cibles.

INQUISITEUR
* Réprimande de Nysyr : cette capacité nécessite désormais une ligne de mire afin de pouvoir être lancée.

JUSTICIER
Les modifications ci-dessous ont été conçues pour que les Justiciers puissent moins dépendre de l'évasion (esquive, parade, etc.). Par conséquent, ils bénéficieront d'une atténuation de dégâts accrue en compensation de ces changements.
* Cavalier : dorénavant, l'effet est passif. Il se peut que vous deviez changer de rôle après votre première connexion à la 1.8 avec un personnage disposant de Justicier en Âme active.
* Déflexion dévote : cette capacité rajoute 33 à 100 % de la sagesse dans la parade, et de 33 à 100 % de votre intelligence dans l'esquive.
* Salut : dorénavant, l'effet est passif. Il se peut que vous deviez changer de rôle après votre première connexion à la 1.8 avec un personnage disposant de Justicier en Âme active.
* Bouclier de la foi : cette capacité réduit désormais les dégâts subis de 3 à 15 %.
* Souveraineté : inflige désormais des dégâts de Vie et étourdit la cible pendant 2 secondes.
* Citadelle imprenable : rajoute désormais de 33 à 100 % de votre sagesse dans le blocage.
* Suprématie : les dégâts physiques reçus sont désormais réduits de 9 à 18 %.
* Loi de Thorvin : réduit à présent les dégâts non physiques de 2 à 4 %, plus 1,2 % supplémentaires par point investi dans l'Âme du Justicier au-dessus de 26.

PURIFICATEUR
La manière dont plusieurs des sorts de Purificateur s'accumulent a été modifiée pour que cette Âme ait moins de chances de bloquer une capacité à long délai de récupération.
* Rituel des anciens : cette capacité ne peut plus être lancée si la cible est sous l'effet de « Conflagration spirituelle ».
* Voile des ancêtres, Rassemblement des anciens : ces capacités ne peuvent plus être lancées si la cible est sous l'effet de « Conflagration spirituelle » ou de « Rituel des anciens ».
* Flamme réparatrice : l'incantation ne peut plus être retardée par recul.

SENTINELLE
* Lumière revigorante : dorénavant, seules les cibles atteintes par un Poison, une Maladie ou une Malédiction seront sélectionnées.
* Invocation de soins : l'incantation ne peut plus être retardée par recul.
* Communion de soins : rend désormais moins de points de vie en JcJ.

PROTECTEUR
* Les conditions de ligne de mire requises ont été corrigées pour Cascade, Orbes du flux et Orbes du courant.
* Déluge : les soins répétés de « Eau revitalisante » se calibrent dorénavant selon les autres soins répétés dont pourrait bénéficier la cible, et pas uniquement ceux que vous avez lancés sur elle. L'incantation ne peut plus être retardée par recul.
* Inondation de soins : rend désormais moins de points de vie en JcJ.
* Embruns de soins : rend désormais moins de points de vie en JcJ.
* Trop-plein : le coût des soins prodigués a été réduit lors des rencontres en JcJ.
* Courant apaisant : rend désormais moins de points de vie en JcJ.


MAGE
La durée de plusieurs des dégâts répétés du Mage a été standardisée afin de faciliter l'utilisation d'autres capacités qui infligent des dégâts répétés.
* Les capacités pouvant être activées ou désactivées, comme Charge intériorisée, ne déclenchent plus Opportunité.

ARCHONTE
* Flammes dévorantes : ne peuvent plus être lancées si la cible est sous les effets des capacités « Conflagration spirituelle » et « Rituel des anciens » du Purificateur.
* Flammes purificatrices : dissipe désormais un Poison, une Maladie ou une Malédiction sur un maximum de 10 membres de groupe ou de raid dans la zone d'effet. Seules les cibles nécessitant une dissipation d'effet seront sélectionnées.
* Flammes absorbantes : la durée de cette capacité a été réduite à 8 secondes.
* Pierre de pillage : la description de la capacité n'actualisait pas correctement les statistiques octroyées par cette amélioration lorsque vous dépensiez des points dans « Force de pierre ». Ce bug a été corrigé.
* Vitalité incandescente : la durée de cette capacité a été réduite à 8 secondes.

CHLOROMANCIEN
* Voile vivifiant, Voile de biosyndesmos : lors des rencontres en JcJ, les soins prodigués par ces capacités augmentent de 15 %.
* Conversion naturelle : dans certains cas, cette capacité se trouvait dissipée par d'autres effets en cours infligeant des dégâts répétés sur la cible, au lieu d'être dissipée par un autre sort offensif. Ce bug a été corrigé.
* Guérison naturelle : lors du lancement, cette capacité ne vous rend plus victime de reculs.
* Lianes desséchantes : ce sort se lance désormais instantanément, et la durée d'effet a été augmentée à 16 secondes.

DOMINATEUR
* Bouclier chargé : dorénavant, cette capacité ne supprimera plus votre Armure de Mage lorsque lancée sur un allié.
* Dégénération : la description de la capacité ne précisait pas correctement les dégâts infligés. Ce bug a été corrigé.
* Douleur obsédante : la durée d'effet de cette capacité a été augmentée à 16 secondes.

ÉLÉMENTALISTE
* Carapace de glace : la durée d'effet de cette capacité a été augmentée à 16 secondes.
* Immolation : la durée de cette capacité a été réduite à 8 secondes.

NÉCROMANCIEN
* Explosion cadavérique : la durée d'effet de cette capacité a été augmentée à 30 secondes.
* Nécrose : la durée de base de cette capacité a été réduite à 10 secondes. Dorénavant, si vous dépensez des points dans « Gangrène », la durée de « Nécrose » sera prolongée de 2 à 6 secondes, les dégâts de base infligés ainsi que la puissance d'attaque accordée subissent une augmentation entre 20 et 60 %.

PYROMANCIEN
* Rayon de force : l'effet d'immunité vous protège également contre les bannissements tels que Prison de Faille.

TEMPESTAIRE
Certains sorts accordaient fautivement de la charge lorsque « Garde-tempête » était actif. Ce bug a été corrigé.
* Éclair fourchu : le nombre de cibles maximum que cette capacité peut toucher a été augmenté à 8.
* Bâtonnet de foudre : n'affectait pas les capacités qui canalisent les dégâts d'une cible à l'autre, telles que Fureur de la nature du Chloromancien. Ce bug a été corrigé.

ANATHEMA
* Souillure : cette capacité continuait parfois à consommer de la charge même après être dissipée.
* Ténèbres investies : cette capacité consomme désormais 75 points de charge, et ne consomme ni ne bloque plus le gain de charge lorsqu'activée. Si cette capacité est active, le bonus des dégâts pour l'Anathema a été réduit à 70 %. Sa durée maximale est de 15 secondes.
* Absorption vitale : la durée de base de cette capacité a été réduite à 10 secondes. Dorénavant, si vous dépensez des points dans « Absorption vitale améliorée », la durée de « Absorption vitale » sera prolongée de 2 à 6 secondes, les dégâts de base infligés ainsi que la puissance d'attaque accordée subissent une augmentation entre 20 et 60 %, et les soins prodigués sont augmentés de 10 à 30 %.
* Opportunité : dispose désormais d'un délai de récupération interne de 1 seconde.
Sacrifice de vie : Dégâts : le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 30 secondes et le bonus de dégâts a été augmenté à 20 %.


VOLEUR

DANSELAME
* Danse mortelle : dorénavant, le bonus de dégâts de cette capacité ne s'applique qu'aux attaques avec armes de mêlée générant des points de combo. Ne s'applique plus aux charges des Saboteurs ni aux capacités à distance génératrices de points de combo.
* Fausse lame : a décidé de changer d'identité et se nomme dorénavant Transe méditative. Ommmmm. La fonctionnalité de cette capacité a été modifiée, et cette attaque finale prodigue des soins au Voleur pendant 12 secondes.
* Fausse lame améliorée : capacité renommée « Transe méditative améliorée ». La fonctionnalité a été modifiée, et augmente les soins que Transe méditative prodigue de 25 à 50 %.

TIREUR D'ÉLITE
* Munitions électrifiées : les dégâts augmentent désormais avec la puissance d'attaque.
* Tir puissant : le coût en énergie est passé de 45 à 40.
* Éradication : le délai de « parcours » entre l'exécution et le moment où la cible est touchée a été supprimé.
* Salve : lorsque cette capacité était canalisée sur une cible d'une cible, elle ne provoquait pas de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Munitions vampiriques : le pourcentage de siphon de soins est passé de 50 à 40 %. La réduction des soins reçus reste à 50 %.

LAME NOIRE
* Du crépuscule à l'aube : dans certains cas, l'amélioration « Rage nocturne » n'était pas correctement accordée lorsque la première itération de la capacité en question achevait la cible. Ce bug a été corrigé.
* Lames fatales : le pourcentage de siphon de soins est passé de 50 à 40 %. La réduction des soins reçus reste à 50 %.

RÔDEUR
* Artiste de l'évasion amélioré : cette capacité a été supprimée. Sa fonctionnalité a été intégrée à la compétence de base « Artiste de l'évasion ».
* Feu de l'ombre : lorsqu'une cible est tuée ou si elle est invulnérable aux dégâts infligés, cette amélioration ne s'appliquait pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Tir à éclats : le coût en énergie est passé de 45 à 40.
* Main ferme : nouvelle capacité : augmente l'effet de la puissance d'attaque sur les capacités d'armes à distance de 5%, plus 2% supplémentaires par point investi dans l'Âme de Rôdeur au-delà de 26.
* Cristal de Rôdeur de Zardonis : le bonus de 2 pièces diminue désormais aussi le coût en énergie de « Feu de l'ombre » de 10 points.

TRAQUEUR DES FAILLES
Plusieurs capacités du Traqueur des Failles ont été modifiées pour que l'atténuation des dégâts reçus lors du combat soit plus cohérente.
* Mode gardien amélioré : réduit à présent également les dégâts physiques reçus de 5 % et les dégâts non physiques reçus de 7 %.
* Garde-Faille : cette capacité n'absorbe désormais en niveau de base que 10 % des dégâts reçus en JcJ.
* Garde de l'Ombre : Réduit désormais les dégâts physiques subis de 3 à 15 %.
* Cristal de Traqueur des Failles de Zardonis : le bonus pour 2 pièces d'équipement a été modifié. Il augmente désormais les points de vie maximum de 5 %.

SABOTEUR
* Avec la mise à jour 1.8, nous voulons modifier l'Âme du Saboteur pour qu'elle soit plus compétitive en termes de dégâts de zone et de dégâts répétés, et soit ainsi plus en adéquation avec les autres Âmes de dégâts de zone et répétés comme le Cabaliste et le Tempestaire, mais plus basée sur des rotations fixes pour les dégâts.
* En raison des modifications ci-dessous, les Âmes de votre personnage ont été réinitialisées gratuitement pour les rôles où vous avez dépensé des points dans l'Âme du Saboteur.
* Toutes les charges du Saboteur ne peuvent plus être esquivées, parées, bloquées ou déviées.
* Tous les pièges, à l'exception des Mines terrestres, ne disposent désormais plus d'un délai de récupération.
* Les Charges à shrapnels sont désormais supprimées quand un personnage ressuscite en JcJ.
* Spécialiste des bombes : réduit aussi désormais le coût en énergie des bombes de 1 à 5. Inflige 5 à 25 % de dégâts, contre 3 à 15 % précédemment.
* Charge à chausse-trappes : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Lors de sa détonation, la charge provoque le saignement des ennemis alentour pendant 10 secondes.
* Bombardement intensif : le délai de récupération est passé de 2 à 1 minute.
* Charge accrue : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Dorénavant, la contribution de la puissance d'attaque aux dégâts infligés par les charges a été augmentée de 10 %. Pour chaque point investi dans l'Âme du Saboteur au-delà de 21, cette contribution de la puissance d'attaque s'accroît de 3 %.
* Bombe chimique : la durée de l'effet est passée de 8 à 10 secondes, et les dégâts infligés ont été ajustés.
* Survie au combat : cette capacité a été supprimée.
* Blessures de combat : nouvelle capacité : augmente de 15 à 30 % les dégâts occasionnés par Charge à pointes et Charge à chausse-trappes.
* Armes combinées : nouvelle capacité : Votre Bombe à fragmentation déclenche toutes les charges sur la cible principale. Les points de combo existants de la cible déclenchent Bombe à shrapnels, infligeant des dégâts physiques aux ennemis alentour.
* Spécialiste en démolition : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. N'utilise plus qu'un point. Votre Bombe d'annihilation déclenche toutes les charges sur la cible principale. Les points de combo existants de la cible déclenchent la Bombe à shrapnels, infligeant des dégâts physiques aux ennemis alentour.
* Charge à braises : inflige désormais des dégâts et fait en sorte que la cible et les ennemis alentour reçoivent 5 % de dégâts supplémentaires issus d'attaques non physiques. Cet effet dure 12 secondes par charge.
* Bombe à fragmentation : le délai de récupération est passé de 15 à 10 secondes.
* Explosifs puissants : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. La détonation d'une Bombe à fragmentation, d'une Bombe à retardement et d'une Bombe d'annihilation provoque le saignement des ennemis alentour pendant 10 secondes et est dorénavant cumulable jusqu'à 3 fois.
* Bombe chimique améliorée : cette nouvelle capacité devient disponible lorsque vous avez investi 20 points dans l'Âme du Saboteur. Elle augmente les dégâts infligés par Bombe chimique de 15 à 30 %.
* Piège d'enchevêtrement amélioré : cette capacité est désormais disponible lorsque vous avez investi 15 points dans l'Âme du Saboteur, et non plus 20 comme c'était jusqu'à présent le cas.
* Charge à pointes améliorée : cette capacité a été supprimée.
* Puissance explosive accrue : inflige 5 à 25 % de dégâts, contre 3 à 15 % précédemment.
* Mise en place rapide : le délai de récupération est passé de 1 minute à 30 secondes.
* Charge à pointes : la durée de l'effet est passée de 9 à 10 secondes. L'intervalle des dégâts répétés est passé de 3 à 2 secondes, et les dégâts infligés ont été ajustés.
* Charge à éclats : cette capacité inflige désormais des dégâts et l'affaiblissement à la cible et aux ennemis alentour. Réduit d'un montant fixe l'armure de la cible et l'effet dure 12 secondes par charge.
* Le trappeur : cette capacité a été supprimée.
* Guerre de tranchées : nouvelle capacité : augmente la contribution de la puissance d'attaque aux dégâts infligés par toutes les Bombes, Pièges et Mines terrestres de 10 %. Affecte également « Détonation ». La contribution de la puissance d'attaque augmente de 5 % par point investi dans l'Âme de Saboteur au-delà de 26.
* Cristal de Saboteur de Zardonis : bonus pour 2 pièces d'équipement : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Ce cristal augmente désormais les dégâts provoqués par « Charge explosive » et « Charge à pointes » de 30 %.
* Cristal de Saboteur de Zardonis : bonus pour 4 pièces d'équipement : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Ce cristal augmente désormais les dégâts provoqués par toutes les capacités à zone d'effet du Saboteur de 15 %.


GUERRIER
De modifications en profondeur ont été apportées aux capacités des Guerriers pour qu'elles puissent mieux s'échelonner selon la puissance d'attaque. L'objectif étant que lorsqu'un Guerrier améliore son équipement, son efficacité aussi. Ainsi, la majorité de la puissance du Guerrier ne provient plus uniquement de ces armes.
* Tous les Guerriers disposent désormais d'une amélioration passive appelée « Montée de fureur », qui augmente la contribution de la puissance d'attaque lors d'une attaque finale en fonction du nombre de points d'attaque.
* Les dégâts provoqués lors des attaques finales n'ont plus d'augmentations indépendantes en fonction du nombre de points d'attaque.
* Toutes les capacités infligeant des dégâts ont été ajustées de manière à ce que la contribution de la puissance d'attaque soit plus cohérente.
* La limite basse d'absorption par blocage est augmentée à 60 %, et la limite haute à 70 %.
* Les attaques des Guerriers infligent légèrement moins de dégâts en JcJ au niveau 50.
* Les capacités qui procurent des points d'attaque telles que Maître armurier du Parangon s'affichent dorénavant correctement dans le journal de combat.
* Essence enragée du Saccageur pouvait apparaître et coexister avec Compagnon enragé du Dompteur sur une même cible. Ce bug a été corrigé.

DOMPTEUR
Les effets qui augmentent les dégâts des saignements n'accroissent plus la première frappe de Taillade déchirante, Balayage sauvage, Déchirure de la chair et Taillade.
* Taillade déchirante, Balayage sauvage : ces deux capacités ont été rééquilibrées car leur effet de saignement ne prenait pas en compte l'armure.
* Compagnon enragé : devrait désormais bien appliquer l'amélioration à tout votre raid. Compagnon protecteur devrait toujours s'effacer alors.
* Frappe féroce : l'effet agit dorénavant comme une amélioration sur le familier, plutôt que comme un affaiblissement sur la cible, ce qui devrait éviter les problèmes d'accumulation.
* Déchirure de la chair : après utilisation, cette capacité s'effacera correctement de l'interface des capacités de réaction.
* Rage primale : le délai de récupération a été réduit à 15 secondes, et la durée prolongée entre 5 et 15 secondes. De plus, cette capacité s'applique au Dompteur et son familier correctement. Ne vous procure plus l'amélioration si la cible n'est pas victime d'un effet de saignement, mais lance quand même un délai de récupération.
* Taillade : cette capacité marquait un temps avant d'infliger ses dégâts initiaux. Ce bug a été corrigé.
* Survie des Meilleurs : cette capacité a été modifiée. Augmente dorénavant vos dégâts de 0,2 à 1 % et ceux de votre familier de 0,5 à 2,5 % par point dépensé dans l'Âme du Dompteur.
* Cristal de Dompteur de Rasmolov : le bonus pour 4 pièces d'équipement a été réduit à 20 % pour être en meilleure adéquation avec les autres cristaux de synergie.

CHAMPION
* Soif de sang : cette capacité dispose désormais d'une contribution à 200 % de la puissance d'attaque au lieu d'une modification des dégâts d'arme infligés.
* Bête acculée : la durée de cette capacité est désormais de 2,5 secondes, et inflige des dégâts toutes les 0,5 secondes. Le délai de récupération a été réduit à 30 secondes, et les dégâts infligés ont été renforcés.
* Frappes meurtrières : ne modifie plus les effets des dégâts de saignement, excepté pour les Dompteurs, dont le premier effet de saignement est encore affecté. Dans certains cas, les joueurs pouvaient activer cette capacité avec seulement des armes à une main. Ce but a été corrigé.
* Allure de destructeur : permet de gagner systématiquement 1 point d'attaque avec les attaques finales à 3 points infligeant des dégâts physiques ou élémentaires. Désormais, le bonus de Formation intense n'augmente plus que les dégâts des attaques physiques. En bref, cette capacité procure 1 point d'attaque avec toutes les attaques finales, un bonus de dégâts de 35 % sur les attaques élémentaires et un bonus de dégâts de 50 % sur les attaques physiques.
* Frappe perturbatrice : cette capacité dispose désormais d'une contribution à 200 % de la puissance d'attaque au lieu d'une modification des dégâts d'arme infligés. De plus, le délai de récupération est passé de 15 à 10 secondes.
* Frappe punitive : les dégâts infligés ont été augmentés.
* Allure de tueur : le bonus de dégâts des coups critiques a été réduit à 3 %. « Formation intense » augmente ce bonus de 3 % par point investi.
* Pas de prisonniers : augmente désormais le premier effet de saignement uniquement.
* Frappe du titan : cette capacité n'étourdit plus la cible, et inflige des dégâts à des cibles supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque. Le délai de récupération a été réduit à 15 secondes. De plus, dans certains cas, cette capacité n'était pas correctement affectée par « Enseignement des Cinq Anneaux », « Furie des Failles » et « Spécialisation martiale ». Ce bug a été corrigé.
* Spécialisation martiale : les dégâts infligés par cette capacité augmenteront de 0,6 % par point dépensé dans l'Âme du Champion.
* Cristal de Champion de Rasmolov : le bonus des dégâts d'attaques à zone d'effet accordé aux 4 pièces d'équipement a été réduit de 35 à 20 %. N'agit désormais que sur Coup puissant, Bête acculée, Fureur de lame afin d'être en meilleure adéquation avec les autres cristaux de synergie.

PALADIN
* Contact de Vie, Extase de la Vie : en JcJ, n'apporte que 50 % des soins prodigués en temps normal.
* Balayage : cette capacité n'inflige plus de dégâts de Vie, mais inflige plus de dégâts physiques.

PARANGON
* Frappe couplée, Voie de l'ouragan, Voie du Raptor, Contact de Mort : ces capacités disposent désormais d'une contribution à 200 % de la puissance d'attaque au lieu d'une modification des dégâts d'arme infligés.
* Ployer comme le roseau : l'amélioration des dégâts procurée par cette capacité est passée de 10, 25 et 50 % à 5, 12 et 25 %.
* Déluge de coups : la durée de cette capacité est passée de 4 à 2,5 secondes, et inflige des dégâts toutes les 0,5 secondes. Le délai de récupération est passé de 60 à 30 secondes, et les dégâts infligés ont été augmentés.
* Force de Volonté : le bonus accordé aux dégâts des coups critiques est réduit entre 2 et 6 %.
* Moisson : les dégâts infligés ont été augmentés.
* Cascade ascendante : les effets de dégâts dépendent désormais de votre utilisation ou pas de deux armes. Aussi, cette capacité dispose désormais d'une contribution à 200 % de la puissance d'attaque au lieu d'une modification des dégâts d'arme infligés. Lorsque cette capacité est utilisée avec une seule arme, les dégâts infligés sont augmentés pour mieux s'aligner avec les dégâts infligés par « Frappe puissante ». De plus, cette capacité déclenche désormais « Voie du vent ».
* Frappe de fer : les dégâts infligés par cette capacité ont été réduits à 10, 20 et 30 %.
* Enseignement des Cinq Anneaux : les dégâts infligés par cette capacité augmenteront de 0,6 % par point investi dans l'Âme du Parangon.
* Voie de la montagne : dorénavant, cette capacité n'agit que sur les dégâts des attaques complémentaires lorsque vous maniez deux armes.
* Voie du vent : les dégâts infligés dépendent désormais de la puissance d'attaque. Suppression des rangs 2 et 3 étant donné que tous les rangs ont le même effet.
* Voie du vent et Grâce mortelle ne peuvent plus déclencher de capacités de type « Explosion ».
* Maître armurier : dorénavant, cette capacité est déclenchée par les attaques complémentaires. Vous rapporte son point d'attaque à chaque utilisation.

SACCAGEUR
* Fièvre sanglante : cette capacité infligeait plus de dégâts que prévu en raison d'une erreur de calcul. Ce bug a été corrigé. Cette capacité inflige aussi moins de dégâts en JcJ.
* Frappe cyclonique : l'infobulle indiquait deux fois les mêmes dégâts. Ce bug a été corrigé.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Les dégâts infligés par toutes les capacités de type « Explosion » ont été revus et ajustés. Ils ont été réduits pour mieux refléter qu'ils sont hors délai de récupération général.
* Avatar de la Faille : les dégâts infligés dépendent désormais de la puissance d'attaque.
* Sang brûlant : les dégâts infligés dépendent désormais de la puissance d'attaque.
* Déchaînement amélioré : applique pendant 6 secondes après Déchaînement un bonus de dégâts de 10 à 30 % aux attaques élémentaires qui ne consomment pas de points d'attaque.
* Explosion ardente : la durée de cette capacité est désormais de 10 secondes. Son délai de récupération est désormais de 8 secondes.
* Explosion polaire : nouvelle capacité : accessible après avoir investi 2 points dans l'Âme du Saigneur des Failles. Attaque finale qui inflige des dégâts d'Eau au coup suivant.
* Gel d'armure amélioré : cette capacité a été supprimée.
* Brûlure : nouvelle capacité : celle-ci remplace « Gel d'armure amélioré ». Lorsqu'une cible est sous l'effet de « Explosion ardente », cette capacité passive lui inflige 10 à 20 % des dégâts infligés par « Explosion polaire » sous forme de dégâts d'Air.
* Furie des Failles : cette capacité ressemble plus à « Enseignement des Cinq Anneaux » et « Spécialisation martiale », et aura un effet sur toutes les attaques. De plus, les dégâts non physiques infligés par cette capacité augmenteront de 0,6 % par point dépensé dans l'Âme du Saigneur des Failles.
* Tempête de Faille : cette capacité a été ajustée pour mieux ressembler à « Bête acculée » et « Déluge de coups ». Elle dure désormais 2,5 secondes et inflige des dégâts toutes les 0,5 secondes. Le délai de récupération est passé à 30 secondes.
* Frappe de Faille : cette capacité dispose désormais d'une contribution à 200 % de la puissance d'attaque au lieu d'une modification des dégâts d'arme infligés.
* Poussée de Faille : cette capacité infligeait plus de dégâts que prévu en raison d'une erreur de calcul. Ce bug a été corrigé. Les infobulles de cette capacité et ses effets devraient aussi être plus cohérentes.
* Choc électrique : les dégâts infligés dépendent désormais de la puissance d'attaque.
* Lame-tempête : la durée de l'effet est passée de 6 à 5 secondes. De plus, les dégâts infligés dépendent désormais de la puissance d'attaque.
* Cristal de Saigneur des Failles de Rasmolov : le bonus pour 4 pièces d'équipement a été relevé à 20 % pour être en meilleure adéquation avec les autres cristaux de synergie, et ne nécessitera plus « Marche de Faille ».

CHEVALIER DU NÉANT
* Fusion de la chair : en JcJ, n'apporte que 50 % des soins prodigués en temps normal.
* Absorption résiduelle : sa durée a été réduite entre 0,5 et 1 seconde.
* Bouclier de Faille : si la cible est sous l'effet de « Conflagration spirituelle » ou de « Rituel des anciens » de Purificateur, cette capacité ne sera plus utilisable.
* Reflet de Faille : cette capacité infligeait plus de dégâts que prévu en raison d'une erreur de calcul. Ce problème a été résolu.
* Brise-sort : le bug à cause duquel cette capacité supprimait plus d'effets qu'indiqué a été corrigé.

MAÎTRE DE GUERRE
* Interdiction de mourir : le délai de récupération est désormais de 60 secondes et l'effet dure 10 secondes.


AFFAIBLISSEMENTS : CUMULATIONS ET PRIORITÉS
Dorénavant, tous les affaiblissements dans un même groupe d'accumulation sont ordonnés par priorité. Les affaiblissements moins puissants ne devraient plus écraser les plus puissants, et ce dans chaque catégorie. Notez bien que la liste ci-dessous n'indique pas cet ordre de priorité.

AFFAIBLISSEMENTS DE PUISSANCE D'ATTAQUE 1
- Druide : Esprit entourloupeur
- Traqueur des Failles : Perturbation de Faille
- Saboteur : Piège affaiblissant
- Paladin : Frappe pacificatrice

AFFAIBLISSEMENTS DE PUISSANCE D'ATTAQUE 2
- Archonte : Puissance déclinante
- Nécromancien : Agonie

AFFAIBLISSEMENTS DE PUISSANCE DES SORTS 1
- Traqueur des Failles : Perturbation de Faille
- Saboteur : Piège affaiblissant
- Paladin : Frappe pacificatrice

AFFAIBLISSEMENTS DE PUISSANCE DES SORTS 2
- Archonte : Puissance déclinante
- Nécromancien : Agonie

AFFAIBLISSEMENTS DE L'ARMURE
- Tireur d'élite : Fureur foudroyante
- Rôdeur : Tir perforant
- Saboteur : Charge à éclats
- Champion : Marque d'inéluctabilité
- Maître de guerre : Marque du chef
- Saccageur : Frappe ravageuse

AFFAIBLISSEMENTS DE DÉGÂTS PHYSIQUES REÇUS 1
- Archonte : Illumination
- Chloromancien : Croissance sauvage
- Barde : Coda du péril
- Maître de guerre : Ordre de l'observateur

AFFAIBLISSEMENTS DE DÉGÂTS PHYSIQUES REÇUS 2
- Chamane : Vengeance du froid perçant
- Archonte : Défense de cendres
- Barde : Coda de lâcheté

AFFAIBLISSEMENTS DE DÉGÂTS MAGIQUES REÇUS 1
- Inquisiteur : Esprit collant
- Justicier : Blâme
- Anathema : Torture de Neddra
- Saboteur : Charge à braises

AFFAIBLISSEMENTS DE DÉGÂTS MAGIQUES REÇUS 2
- Inquisiteur : Déficience spirituelle
- Archonte : Résistance émoussée
- Élémentaliste : Exposition
- Barde : Coda de détresse

AFFAIBLISSEMENTS QUI RALLONGENT LE TEMPS D'INCANTATION
- Cabaliste : Brume nébuleuse
- Archonte : Poussière persistante
- Dominateur : Pourriture accélérée

AFFAIBLISSEMENTS QUI AUGMENTENT LES COUPS CRITIQUES INFLIGÉS
- Sentinelle : Regard lumineux
- Assassin : Poison létal
- Champion : Marque d'extermination

AFFAIBLISSEMENTS QUI RÉDUISENT LES CHANCES DE TOUCHER
- Rôdeur : Hurlement du Loup féroce
- Maître de guerre : Diversion du champ de bataille
- Saccageur : Fièvre sanglante

AFFAIBLISSEMENTS QUI AUGMENTENT LE COÛT LE L'INCANTATION
- Dominateur : Transfert
- Druide : Esprit indolent

AFFAIBLISSEMENTS DE FORCE ET DE DEXTÉRITÉ
- Archonte : Pierre de pillage


HARMONISATION PLANAIRE
* Voleur et Guerrier : les bonus d'armes d'harmonisation planaire ont été modifiés en conformité avec les mises à jour de la puissance d'attaque basée sur les Vocations. Dorénavant, au lieu de voir augmenter les dégâts d'arme répétés de 0,2 par point investi dans une alvéole d'harmonisation planaire pour arme, c'est la puissance d'attaque qui augmentera de 2 par point d'harmonisation planaire pour chaque arme valide équipée. Si le Guerrier maîtrise les armes à deux mains, la puissance d'attaque augmentera de 2 par point investi (puisque seulement une seule de ces armes peut être équipée). Les bonus de la puissance d'attaque sont aussi accordés au familier.
* Guerrier : JcJ : dorénavant, l'affaiblissement « Frappes concentrées » disparaît lorsque le joueur meurt.
* Clerc : JcJ : Marque de Purification : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Dorénavant, les soins à cible unique prodigués ont entre 5 et 25 % de supprimer une Malédiction, une Maladie ou un Poison supplémentaire.
* Clerc : JcJ : Bénédiction du Martyr : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Dorénavant, les attaques ont entre 15 et 30 % de chances de rendre les joueurs ennemis vulnérables, augmentant de 1 % leurs dégâts subis pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
* Mage : JcJ : Faille tombale : dans certains cas, cette capacité pouvait être parée, esquivée ou ratée. Ce bug a été corrigé.
* Voleur : JcJ : Blessures accélérées : la fonctionnalité de cette capacité a été modifiée. Dorénavant, elle réduit les dégâts de coup critique subis de 1 à 5 %.


ZONES

PLAINES ARIDES
* Contrecarrer le Seigneur de Braise : dans certains cas rares, cette quête ne fonctionnait pas correctement. Ce bug a été corrigé.

ÎLE DE BRAISE
* La déchirure de Faille de raid à Fort Zarnost n'empêche plus l'apparition des cibles attaquables pour les Failles JcJ.

PIC DU PIN DE FER
* La série de quêtes et la population à proximité des Grottes Mugissantes et des Cavernes Nuageuses ont été modifiées.

SANCTUM
* À travail de démiurge, récompenses divines : la puissance de la Lame de lumière offerte en récompense a été augmentée pour mieux s'aligner avec les autres récompenses de cette quête.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Mises à jour des files d'attente de groupe : quand un groupe est dans une file d'attente de champs de bataille, le jeu « prends note » de la composition du groupe au moment de l'entrée dans la file. Une fois dans la file, les membres du groupe peuvent se séparer, ajouter d'autres joueurs au groupe, participer à des raids ou des Aventures instantanées, sans que ces membres du groupe initial ne perdent leur place dans la file d'attente. Ils ne seront pas automatiquement supprimés de la file d'attente s'ils changent la composition du groupe. En passant la souris sur l'icône d'état de la file d'attente de champ de bataille, vous verrez les noms des membres actuellement dans votre groupe pour cette activité.
* Si votre personnage est réduit au silence ou désarmé en JcJ, le message « Sous silence ! » ou « Victime désarmée ! » s'affichera désormais immédiatement dans le journal de combat.
* Les ceintures sont désormais prises en compte dans les groupes de bonus d'ensembles d'armure JcJ.
* Nous avons réduit l'efficacité des soins prodigués par bon nombre d'objets et d'essences lors des combats JcJ.
* JcJ : la quête de guilde « Anéantir leurs défenses » progresse dorénavant pour les mercenaires.
* La Bataille pour Port Scion : Saerloth le Vengeur, Exécuteur Khazik, Ithluk l'estropié, Garante Leyra, Maître des lames Keelan, Veylara, Vachii * Odego : les points de vie de ces PNJ ont été augmentés de 50 %.
* Exploits : Victoire totale dans les Steppes : l'exploit ne dépend plus de la réalisation de « Victoire écrasante dans les Steppes ».
* Il pouvait arriver que vous puissiez accéder à un champ de bataille en étant mort. Ce bug a été corrigé.
* Il n'est plus possible d'utiliser la Concoction timorée ni la Baguette moutonnante de Scotty sur les champs de bataille.


DONJONS, PRISMES DE RÉALITÉ, RAIDS et CHRONIQUES
* Dorénavant, vous pourrez récupérer dans tous les donjons (mode Épique comme Expert) des Âmes corrompues sur le boss final.
* Dans tous les donjons et chroniques en mode Standard, vous pourrez récupérer des Âmes difformes sur le boss final.
* Les assistants de raid peuvent désormais vérifier si les joueurs sont prêts en effectuant un clic droit sur le portrait de leur personnage, tout comme les meneurs de raid peuvent le faire.
* Prophétie dorée : un bug associé à « Terre grondante » et à « Travail de la terre » a été corrigé.

GLASMARTEAU : RUNES DE CORRUPTION [Chronique]
* La quête de la zone est désormais accomplie une fois que vous avez vaincu le Roi runique et le Prince Dollin, car il pouvait arriver que la quête demeure considérée comme inachevée. Le coffre de butin du roi et du prince apparaît désormais dans la Salle du trône.

GLASMARTEAU
* Inwar Noirflux et l'Inquisiteur Garau sont désormais disponibles après avoir vaincu seulement Murdantix, au lieu de Murdantix et tous les boss d'en bas. La victoire sur Inwar et Garau ouvre toujours le portail vers le Port et vous permet d'approcher Jornaru et Akylios.
* Les points de vie de la population de base dans l'ensemble de la zone ont été revus à la baisse.
* Roi runique Molinar : le temps d'incantation de Combustion d'essence - du Prince comme du Roi - a été rallongé. Les points de vie du Revenant chimérique ont été réduits. La réduction des dégâts reçus par le Mage a été augmentée lorsque le Prince Dollin se sert des capacités Déchire-Vie et Achèvement de Vie.
* Estrode : Souffle de feu ignorait l'effet du bouclier d'absorption. Ce bug a été corrigé.
* Grugonim : celui-ci dispose désormais de moins de points de vie. La durée de « Essence pestesang » a été prolongée, et la réduction des points de vie maximum apportée par « Mort manifestée » a été atténuée.
* Inquisiteur Garau : Garau dispose désormais de moins de points de vie.


ARTISANAT
* Un nouvel emplacement d'équipement pour les objets fabriqués de type Sceau est disponible. Les instructions pour créer des Sceaux sont disponibles aux alentours du niveau 40/niveau de compétence 225 pour toutes les compétences d'artisanat, sauf la création de rune, auprès de divers marchands de recettes d'artisanat.
* De nouvelles quêtes d'artisanat quotidiennes sont disponibles pour les personnages ayant une compétence de 300 !
* Toutes les essences planaires devraient désormais être récupérables ou exploitables par Brise-rune.
* Vous pourrez désormais récupérer du titane auprès des monstres de niveaux 40 à 44 par extraction.
* Boucherie : vous trouverez désormais des nouvelles recettes dites « de gros » auprès des entraîneurs en boucherie. Ces nouvelles techniques vous permettent la création immédiate de 20 peaux en 20 morceaux de cuir.
* Le gain de compétence en boucherie par la création de cuir a été rationnalisé.
* Boucherie : les niveaux de compétence requis pour dépecer des monstres vaincus ont été normalisés pour améliorer et mieux étalonner la montée de compétence en Boucherie.
* Le dépeçage est désormais bien pris en compte pour les exploits de collecte.
* Ramassage : vous trouverez désormais des nouvelles recettes dites « de gros » auprès des entraîneurs en ramassage. Ces nouvelles techniques vous permettent de transformer immédiatement 20 morceaux de bois en 20 planches.
* Le gain de compétence en ramassage par la création de planches a été rationnalisé.
* Ramassage : le Distillat immaculé nécessite désormais un niveau de ramassage de 260, à la fois pour l'apprentissage de la recette comme pour sa fabrication de l'objet.
* Extraction : vous trouverez désormais des nouvelles recettes dites « de gros » auprès des entraîneurs en extraction. Ces nouvelles techniques vous permettent de transformer immédiatement 20 morceaux de minerai en 20 barres.
* Le gain de compétence en extraction par la création de barres de métal a été rationnalisé.
* Apothicaire : Potion de soins glorifiée : cette émulsion nécessite désormais 3 Fleurs du crépuscule à la place de 4 Tiges d'herbasilic.
* Apothicaire : Breuvage capte-racine héroïque : cette formulation nécessite désormais des Fleurs du crépuscule à la place des Tiges d'herbasilic.
* Apothicaire : Fioles de flambée rayonnante puissantes, Fioles d'afflux de pouvoir puissantes : les ingrédients requis sont désormais semblables.
* Apothicaire : Adrénalite pure, Éthérialite pure, Pierre du Saint pure, Pierre du Voleur pure, Pierre de valeur pure, Vitalium pur : ces recettes nécessitent désormais de la Poussière planaire éternelle, et non plus de la Poussière planaire infinie.
* Apothicaire : Concoction timorée : la durée de ce breuvage a été prolongée et dure désormais 5 minutes. De plus, la recette nécessite maintenant du cuir robuste et non du cuir durci.
* Tailleur : Capuche en toile de sorcière, Braies en toile de sorcière, Sac en toile de sorcière : le niveau de compétence requis a été ajusté pour correspondre au niveau requis pour fabriquer ces objets.
* Tailleur : Brigandine en cuir renforcé d'acier, Bottes en cuir renforcé d'acier, Jambières en cuir renforcé d'acier : le niveau de compétence requis a été ajusté pour correspondre au niveau requis pour fabriquer ces objets.
* Tailleur : Pourpoint en cuir apprêté : le patron a été modifié et nécessite désormais plus de cuir renforcé d'acier et moins de barres de cinerium.
* Tailleur : Gantelets en acier implacable : pour une meilleure adéquation avec les patrons similaires, les matériaux requis pour ces gantelets ont été ajustés.
* Fabricant d'armes : Tromblon de la Garde runique : cet objet nécessitait faussement un établi au lieu d'une forge. Ce bug a été corrigé.
* Fabricant d'armes : Écrase-lumière, Grande hache malfaisante, Provocateur d'étincelle : pour une meilleure adéquation avec les plans similaires, les matériaux requis pour ces derniers ont été ajustés.


OBJETS
* Des essences défensives pour Voleur ont été ajoutées dans l'inventaire des marchands planaires du Feu et de la Terre à Sanctum et Méridian.
* Les marchands des Failles de chaque faction vendent désormais de nouvelles runes qui rajouteront des résistances à vos focus planaires !
* Plusieurs objets de Glasmarteau à destination des Mages ont été améliorés.
* Quelques objets pour Voleur du PNJ d'équipement de Glasmarteau ont été modifiés.
* Artefact : le « Meilleur arbre de talents pour faire des dégâts » a maintenant une toute nouvelle icône !
* Les livres de collection éparpillés à travers l'Île de Braise sont désormais liés une fois ramassés, et ce pour s'aligner avec les autres livres de collection sur Telara.
* L'infobulle du Fortifiant de guérison exalté a été corrigée de manière à ce qu'elle affiche la valeur exacte des soins prodigués.
* Héliopierre étincelante inférieure, Héliopierre luisante inférieure : ces essences peuvent désormais être équipées dans le même focus planaire.
* Les philtres de puissance ont dorénavant un degré de priorité lors de l'accumulation d'améliorations et ne seront plus écrasés par des améliorations moins puissantes.
* Le Merlin du défenseur planaire est à nouveau disponible à la vente.
* Enrobage toxique : les dégâts infligés par ce poison ne se déclencheront désormais qu'à partir d'une attaque d'arme à distance, et non de toute attaque à distance.
* Cristal de synergie transplanaire : par souci d'adéquation avec les niveaux minimum requis des autres objets transplanaires, ce cristal pourra être équipé à partir du niveau 42.
* Le bonus des 4 pièces d'armure pour « Équipement de guerre de fidèle » inflige désormais correctement les dégâts de Mort.
* Le bonus des 4 pièces d'armure pour « Équipement de guerre mortuaire » inflige désormais correctement les dégâts d'Air.


COMMANDES ET MACROS
* La commande « /qui » affichera désormais le nom du joueur ainsi que sa guilde.
* Si vous entrez la commande « /a » ou « /artefact » dans la barre de recherche de l'inventaire (ctrl + f), les artefacts en votre possession seront mis en surbrillance.
* Si vous n'êtes pas le chef de votre groupe, vous pouvez désormais suggérer d'inviter un personnage précis à l'aide de la commande /inviter ou en sélectionnant « Suggestion d'invitation » après avoir effectué un clic droit sur le portrait du personnage souhaité.
* Vous pouvez désormais vous servir des commandes « /combatlog 1 » et « /combatlog 0 » pour clairement activer et désactiver le remplissage du journal de combat (auparavant, ces commandes activaient et désactivaient indistinctement cette fonction).
* Les attributs « @ » comme ceux des addons sont désormais pris en charge dans les macros, même si les addons sont désactivés dans le jeu.


GRAPHISMES ET AUDIO
* Les bruitages des bouches de vapeur sur l'Île de Braise ne devraient plus être aussi gourmands en ressources système lorsque vous les entendez !
* Une optimisation a été apportée au chargement des graphismes du ciel et des textures autour des Failles, ce qui devrait améliorer la performance générale !
* La vitesse de déplacement en marchant vers l'avant a été réduite, et l'animation qui l'accompagne a été modifiée, pour que les personnages paraissent plus naturels lors de la marche. La vitesse de course et la marche arrière n'ont pas été modifiées.


IU/PARAMÈTRES
* Ajout d'une nouvelle case à cocher dans les paramètres de l'écran Combat pour indiquer si Cibler l'ennemi le plus proche utilise ou ignore le spectre conique de ciblage devant le personnage.
* La nouvelle fonction « Trier par progrès » dans l'écran des artefacts vous permet désormais de trier vos artefacts en fonction de degré de complétion des collections.
* Les indicateurs Amis en ligne et Membres de la guilde en ligne ont été ajoutés dans la barre de boutons du menu pour afficher le nombre de vos amis ou de membres de votre guilde actuellement connectés. Vous pouvez les déplacer en sélectionnant « Modifier la disposition ».
* La fenêtre d'harmonisation planaire garde désormais en mémoire le dernier Plan que vous consultiez, et l'affichera d'office lors de votre prochaine connexion.
* Vous pouvez désormais faire glisser les icônes des grilles d'harmonisation planaire dans la barre des capacités, afin d'ouvrir des grilles spécifiques.
* L'option « Suivre » de l'événement mondial enregistre vos paramètres entre les connexions. Si vous cessez de suivre un événement au cours d'un changement de phase, le suivi se réactivera automatiquement pour afficher les nouvelles informations de la nouvelle phase.
* Le bonus d'expérience d'Harmonisation planaire lorsque vous êtes reposé s'affiche à nouveau correctement dans le journal de combat.
* Des informations s'affichent désormais dans le journal de combat pour les dégâts absorbés.
* Lorsqu'une cible dispose d'une immunité aux interruptions, sa barre d'incantation s'affichera désormais bien *toujours* en couleur dorée.
* Outre la barre d'incantation dorée, les capacités ne pouvant pas être interrompues bénéficient désormais d'une jolie bordure de barre d'incantation toute dentelée.
* La coche « Utilisable uniquement » de la Salle des ventes fera maintenant en sorte de ne plus afficher les recettes d'artisanat que vous connaissez déjà.
* Dorénavant, lorsque vous annulez ou créez une enchère, l'écran de la liste des enchères restera calé au même endroit où vous l'aviez fait défiler.
* Dans certains cas, tout le contenu de vos barres d'action secondaires pouvait disparaître. Ce bug a été corrigé.
* Dans certains cas, le Score d'exploit affiché dans la liste de la guilde ne correspondait pas au Score d'exploit total figurant dans la fenêtre Exploits d'un personnage. Ce bug a été corrigé.
* Les infobulles des objets fabriqués ou améliorés pour la première fois sur un serveur affiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.8 deployé, bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture
» Bonne lecture
» Un pays né sans tète." Leslie Pean nous eduque.Bonne lecture
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: