AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Hier à 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 9 Aoû - 4:49 par Louvinette

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Elriana
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Agonisse
 
Seithiy
 
Atys
 

Partagez | 
 

 Candidature Hirashin [Sans suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashin
Télarien
avatar

Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature Hirashin [Sans suite]   Lun 16 Avr - 6:21

Lettre de demande d'adhésion au sein de l'Ordre Draconique

Hirashin est âgé de 26, mais parait vieux à cause d'une chevelure blanche comme neige, il est plein d'énergie, et a 2 jolies dagues accrochées de chaque côté de son bassin, parfois remplacé par deux haches très similaires aux ornements des dagues, ses proches disent que ses dagues sont aussi ses haches, mais pour les inconnus c'est un réel mystère.
Lorsqu'il était jeune il vivait auprès de sa chaleureuse famille, son père était un Voleur, un tueur à gages au services du gouvernement, un maître dans l'assassinat par sa furtivité sans pareil, et sa vaillante femme (la femme du père) était une Guerrière, membre de l'armée impériale de son royaume. Hirashin a aussi une petite sœur: Awantya qui a suivi le chemin de sa mère, avide de justice, a fondé une Guilde pour éliminer son frère aîné, mais elle ne le retrouveras jamais puisqu'il a quitté le monde où elle vit.
   Hirashin est allé à l'académie de son village pour y apprendre les bases du combat, mais est toujours resté solitaire, repoussé par ses camarades, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir d'excellents résultats, et de se faire remarqué par un Lieutenant des Commandos d'Assassinats qui décida de le prendre sous son aile. Les commandos d'assassinats sont une brigade formée par notre Royaume pour le protéger, leur cibles sont des déserteurs de l'armée, des criminels dangereux. Ce Lieutenant du nom de Madienort, était connu pour sa rapidité sans égale, qui lui permettait d'assassiner sa cible, et même plusieurs cibles à la fois sans qu'elle(s) ne se rende(nt) compte de rien. Il me forma durant 2 années, dont je garderai un bon souvenir à ses côtés, mais Madienort n'était pas comme tout le monde le voyait, il cachait un secret aux yeux de tous, qu'il décida de me dévoiler. C'est alors qu'il me forgea mes deux dagues, que je possède toujours d'ailleurs, et il encra un enchantement dans chacune des lames, et m'expliqua qu'elles n'étaient pas de simples armes, mais qu'elles possédaient une âme, avec laquelle je devais rentrer en contact. Mais cela avait un certain prix, il fallait verser beaucoup de sang, que je devais recueillir dans une jarre ... Je devais faire un rituel, qui consistait à imprégner mes dagues du sang de mes victimes, et incanter une formule. A partir de ce moment j'accompagnais mon Maître sur chaque assassinat, pour me donner de l'expérience en situation réelle, et commencer à remplir ma jarre.

    Au bout de quelques mois, et un amas de cadavres, Maître Madienort m'expliqua que j'étais prêt mais qu'il fallait que je tue d'abord quelqu'un de très important à mes yeux, sinon le rituel échouerai. J'avais d'abord refusé il m'était impossible de tuer des êtres chers, puis il me donna deux parchemins, je les aient déroulé, et j'ai vu le visage de mon père sur le premier, et celui de ma mère sur le second. Les raisons étaient écrites: "Actes de trahison; Menace pour la sécurité du Royaume '' Je n'arrivai pas à en croire mes yeux... J'ai regardé le sceau des contrats, c'était bien celui de notre Majesté, les deux contrats étaient donc officiels. Madienort me dit "Tes deux parents vont se faire exécuter, alors autant que ce soit par tes lames et que tu accomplissent le rituel, ce serait un gâchis d'envoyer un autre assassin remplir le contrat, alors que si c'est toi qui le remplis tu auras accès à un nouveau pouvoir." J'avais une semaine pour donner ma décision, mais impossible pour moi de les prévenir ou de les protéger, Madienort m'avait fait prisonnier, je n'avais pas d'armes, et j'étais pieds et mains liés. J'ai du faire ce choix cornélien: Tuer mes parents et accéder à un nouveau pouvoir, ou les laisser se faire tuer par un autre et ne jamais avoir accès à ce pouvoir. J'ai donc décider d'assouvir ma soif de puissance, une décision difficile, mais que j'ai accomplit. J'ai ensuite pu accomplir ce rituel, mon Maître ne m'avait pas menti, après ce rituel je suis tombé inconscient une journée entière, j'étais comme plongé dans un rêve, mais j'avais établi le contact avec l'âme renfermée dans mes lames. Ces dernières possèdent un nom, une personnalité, des gouts, comme chaque être vivants de ce monde, alors que jusqu'ici tout individu et moi même, pensions que c'était de simples outils de combats... Son nom est Gensô, me permettant de manier les illusions à partir de l'eau et de la lumière, je peux manier les sens de ma victime, qui est piégée dans une illusion, me permettant de faire ce que je veux d'elle, c'est ma nouvelle technique d'assassinat.
   Depuis ce jour, je suis très reconnaissant envers mon Maître qui m'a montré la vérité, qui n'a pas eu peur de partager son secret le plus intime avec son disciple... Puis vers mes 17 ans j'ai décidé de partir du Royaume, j'étais aux yeux des autres "L'assassin de ses créateurs", Madienort m'a aidé à quitter le Royaume, par un portail, mais il n'a pas voulu quitter le Royaume.

   Je suis alors arrivé à Brunante, par la Porte de l'Infini, j'ai ensuite poursuivi mon chemin dans Brunante, dans des terrains ravagés, pour arriver au Port Ferrique dans le Royaume de Pelladane, et prendre le bateau vers Baie de la Tempête. Une fois arrivé sur les canaux de la Baie, je voulais chercher des renseignements sur ce monde où je débarquais, seul sans connaitre une seule personne, si ce n'est les quelques aventuriers rencontrés sur mon chemin entre les Steppes de l'Infinies, et le Port Ferrique. C'est alors que j'ai croisé le regard d'un garde des canaux, il me fixait avec insistance, je pensais que c'était due à mon ethnie étrangère à leur civilization, mais il s'avança jusqu'a moi et d'un ton amical, se mit à me parler, en se présentant, son nom: Ludimato. Il avait compris que je n'étais pas d'ici, mais il disait ressentir un potentiel en me regardant, et me proposa de postuler au sein de l'armée.

    J'ai donc suivi ses conseils, je n'avais rien à faire, alors autant rentrer dans l'armée, ce qui me permettrait de faire des rencontres, découvrir de nouvelles terres, et ne pas perdre ma condition physique. Je suis toujours resté en contact avec Ludimato, et je suis content de l'avoir croisé et d'être rentré dans l'armée comme il me l'avait conseillé, j'étais payé à faire ce que j'aimais. Pratiquement 1 an plus tard, Ludimato et moi avons été déployé sur la battaille du Codex. Une rude bataille dans les Champs de Pierres, où s'affrontaient Gardiens et Renégats, je servais dans l'armée des Gardiens, même si je n'en étais pas un à part entière. Sur le front j'ai péri face aux Renégats, une embuscade dans laquelle nous sommes tombé avec Ludimato. En reconnaissance pour tout ce que mon ami avait fait pour moi, j'ai décidé de combattre seul pour le laisser s'enfuir la vie sauve. A la fin de la bataille Ludimato a récupéré mon cadavre et l'a ramené chez lui, il voulait m'enterré dignement nous étions deux frères d'armes. Mais pendant la veillée funèbre ma dépouille s'est volatilisée en poussière brillante dorée: les Veilleurs m'ont proposé de me repentir, en effet malgré mon service dans l'armée et les bienfaits qu'il a apporté, mon passé sombre et sanglant n'a pu disparaître. Les Veilleurs m'ont proposer de réparer mes actes néfastes en m'accordant une nouvelle vie, ils ont estimé que je méritais une seconde chance, c'est alors que je suis devenu un être élu: un Mathosien.

    J'étais un Gardien à part entière, et j'étais de retour à Telara, sous un nouveau corps. Je suis apparu au Débarcadère Divin, au sud de Bois d'argent, je devais me repentir de tous les pêchés que j'avais commis, j'ai donc décidé d'aider les populations de Mathosia, en commençant par Bois d'Argent, les Bois du Crépuscule, en passant par les Pics du Pins de Fer, Ombrelune, les Sables Châtoyants, l'Île de Braise. (HRP: Je parle ici de ma phase de leveling, par les quêtes du parcours normal du jeu)

    Aujourd'hui encore, je n'ai pas perdu de trace mon frère d'armes Ludimato, trop vieu pour le combat, il s'est installé à Baie de la Tempête qu'il a toujours aimé, et s'est orienté dans le commerce artisanal, où il tient sa propre boutique. Ludimato a une fille: Asguardia une étudiante à l'académie de la Baie de la Tempête. Je la connais depuis qu'elle est enfant, et elle est comme une sœur pour moi, puisque je suis très lié avec Ludimato, et je l'ai donc aidé à veiller sur sa fille.
Aujourd'hui je suis membre de l'armée des Gardiens, même sous ma nouvelle vie je garde mes plus beaux souvenirs pendant mon service das l'armée alors j'ai décidé de me réengager. Je sers les Gardiens, en capturant les criminels et personnes dangereuses mais contrairement à mes activités sous les Commandos d'Assassinats, je n'ai pas à tuer mes cibles, je dois faire tout mon possible pour les capturer et les faire prisonnières.

     Aujourd'hui mes seuls regrets sont liés à ma sœur cadette, que j'ai abandonnée et laissée orpheline, j'aimerai qu'elle puisse elle aussi venir à Telara, mais je ne sais pas s'il est possible de retourner dans la dimension parallèle d'où je viens, mais je veux la revoir ne serait-ce qu'une fois, c'est mon rêve.

----------------------------------------------------------------------------
[HRP] Je continue en HRP car il n'est pas évident de répondre en RP à certains critères, et puis ça permet de répondre concrètement Smile

Nom du personnage : Hirashin

Niveau actuel : 65

Classe : Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Tireur d'élite, mais j'aimerai me spécialiser en tank une fois level 70

Rôles supplémentaires :
Traqueur des Failles (tank) / Barde (Support)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
Oui, disponible pour du rp, et ne sont dans aucune Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Je cherche à jouer RP sur Rift, et l'Ordre et la seule Guilde RP à ma connaissance. Et Borgiaz est un bon ami.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Non

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Borgiaz/Asguardia

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? :
Le RP, apprendre des anecdotes sur l'univers du jeu, artisanat, visiter les dimensions, succès qui donnent des récompenses utiles...

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit):
Tous les jours à partir de 20h jusqu'à 23h, et les week-ends entierèment disponible.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Je verrai une fois passé level 70, je ne suis pas sûr de vouloir consacrer du temps au pex de mon personnage.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Oui.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2399
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Lun 16 Avr - 17:49

Bonjour Hirashin et merci pour cette nouvelle candidature qui colle bien mieux au lore que la précédente.
Comme vu ensemble, on repart sur cette nouvelle base après que votre précédente candidature ai été classée faute de réponse de votre part.
Du coup, je vous propose que l'on se rencontre pour discuter dès que vous serez disponible, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis aussi disponible pour toute question sur l'histoire de Telara ou son monde.
A très vite et belles aventures,

Moystia.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Hirashin
Télarien
avatar

Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Mer 18 Avr - 16:37

Je suis content que la candidature sois satisfaisante, je suis disponible à tout moment jusqu'au dimanche, je reprends les cours la semaine prochaine, je verrai en fonction des devoirs pour mon activité durant la semaine.
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
avatar

Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Jeu 19 Avr - 7:49


Asguardia arrive de sa longue semaine chargée en événements personnels et professionnels. Entre deux commandes de sac, Asguardia regarde sur le mur des candidatures et voit la lettre de Hirashin. S'exclamant de joie, elle hurle aux gardes à côté.

- OUIIIIIIII !!! Regardez! C'est mon frère ! Et il arrive dans l'Ordre enfin!

Elle récupère son grand sourire perdu a l'examen de Mathémagie qu'elle a lamentablement échouée

- Il faut que j'aille le voir ! Faire sa garde robe pour qu'il soit parfait lors de son introduction !

Sans plus attendre, elle va chercher son frère Hirashin afin de le préparer et féliciter

[HRP] on en a déjà discuté mais je te redis bonne chance ^^ même si il y aura aucun soucis te connaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirashin
Télarien
avatar

Messages : 4
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Jeu 19 Avr - 13:07

[HRP] Et bien merci Borgiaz, c'est plaisant de lire ce petit message tout gentil Smile J'espère bientôt vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hirashin [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOROLA RAZ-R V3I + NOKIA 6111 état neuf .:SANS SUITE:.
» ECH SAMSUNG P310 .:SANS SUITE:.
» Les recours
» Enquête n°239 | Tentative de meurtre sur un Assistant (WINSTON & GOLDMAN) [Sans suite]
» Cambriolage : comment se faire indemniser sans factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: