AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Hier à 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 9 Aoû - 4:49 par Louvinette

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Elriana
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Agonisse
 
Seithiy
 
Atys
 

Partagez | 
 

 Un nain à la porte... [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogwin
Soldat
avatar

Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Un nain à la porte... [accepté]    Dim 8 Avr - 19:53

Assis sur un rocher à Chutecendre, le nain nettoyait son marteau dégoulinant de viscères de drake. Appliqué à la tâche,  il s'arrêta un moment pensif ...
Il n'y a pas si longtemps, il était assis comme en ce moment à nettoyer le marteau de la famille, dernier vestige de leur vie dans la forteresse de Glasmarteau. On dit que les nains ont creusé trop profond et ont réveillé un mal ancien ... d'autres parlent de la perversion à cause des runes maudites. Mais pour Drogwin, il n'y a qu'un coupable : le dragon Akylios enfermé dans le port ! Chassé de la forteresse de ses ancêtres, Drogwin a pris les armes pour défendre les derniers membres de son clan. Il hait depuis toute engeance des dragons et leurs serviteurs, les cultistes.
Les jeunes du village des trois-sources étaient là assis autour de lui en attente d'une nouvelle histoire. Il leur racontait certains de ses faits de guerre ... quelques escarmouches contre ceux qui s'échappaient parfois de l'ancienne cité naine ou qui arrivaient de la mer. Mais les histoires que tous attendaient étaient celles de la Meute Fenris ! En effet,  il parlait aussi du mage kelari Assiok avec qui il voyageait en petit groupe comme une meute de loup. Ce mage avait la puissance des arcanes. Avec leurs compagnons  farouches et déterminés ils chassaient tous les cultistes de Telara à travers la Tempête… C'était pour lui un moyen de calmer sa soif de vengeance. Nul ne savait d'où il tirait ses histoires, ni même si elles n'étaient vraiment que des histoires ...

Lorsqu'un de ses anciens maitres et compagnons fit appel à lui pour défendre un sanctuaire des Veilleurs, une création de Barhalt, Drogwin prit son marteau et descendit le long de la côte pour rejoindre Sanctum à la rencontre de son ami : Jebiah.
Une fois sur place il intègra une section et commença à se battre aux cotés des Mathosiens contre les forces de Regulos ...
...
Les forces du roi maudit étaient partout, les villageois tentaient de rejoindre le sanctuaire par tous les moyens. Le groupe de Drogwin fut envoyé pour une mission de sauvetage et d'escorte et les cinq valeureux guerriers partirent ainsi au combat. Sur le chemin du retour, alors que le temple de Sanctum était presque en vue, les failles de mort s'ouvrirent partout dans le pays. Les guerriers se concertèrent et en silence prirent place face à chaque direction. Les villageois seront sauvés au péril de leur vie si nécessaire.
Le combat fit rage de toute part. Le marteau de Drogwin semblait lancer des éclairs tellement il frappait  fort ses adversaires.  Rapidement, sous les assauts des forces de Regulos, il  perdit de vue ses compagnons. Ils étaient surement déjà tombés sous le nombre. Les villageois eurent  le temps de fuir. Drogwin espérait qu'ils arriveraient à trouver un lieu sur. Puis tout d'un coup,  ce fut le silence après un dernier coup sur son heaume. Le noir se fit.  Il ne sentait plus rien ! La fin !?
Il entendit alors deux voix :
-"Celui là !" voix grave, probablement un nain
-"Tu es sur ? Il a beaucoup de haine en lui"
- "C'est ce qu'il nous faut pour l'instant !"
Brusquement tout devint lumineux. Les bruits de bataille revint dans ses oreilles et lorsqu'il ouvrit les yeux il ne put croire ce qu'il voyait : une messagère des veilleurs !
-"Tu peux reprendre le combat, tu as été Elu"
Encore dans les brumes de sa résurrection, attrapant un vieux marteau usé qui traine au sol, il se précipita à l'extérieur et reprit le combat.
Il est devenu un gardien Elu, un guerrier prêt à tout pour sauver Telara ! Sa haine des dragons reste son moteur et il est actuellement à la recherche du dernier grand dragon encore vivant. Un jour Crucia goutera de son nouveau marteau investi de puissance éternelle !

Parcourant depuis Telara, le plan de l'eau et même la comète à la recherche des dragons, Drogwin a entendu parlé de l'Ordre Draconique. Sa première réaction fut violente :
-"Un nouveau culte qui vénère tous les dragons ! je vais les exterminer !".
Mais se renseignant, il apprit que cet ordre s'appelait à l'origine la Garde Draconique : Un corps de garde contre les dragons. De plus il fut étonné d'apprendre que cet ordre accueillait Gardien comme Renégat et surtout que le nouveau tribun était une Kelarie qui, jadis, a passé du temps dans un petit groupe ... la Meute Fenris. Cela l'intrigua au plus haut point et il décida donc de frapper à la porte du siège de l’Ordre. Une nouvelle meute ? Peut être lui permettront ils d’atteindre Crucia qui se cache maintenant dans son Bastion de Fer, protégée par plusieurs cohortes ...

Le nain se pose devant la grande porte et….Toc, toc , toc !





Nom du personnage : Drogwin

Niveau actuel : 70

Classe : Clerc

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : En mode solo depuis trop longtemps donc tout à apprendre pour poser un rôle principal.

Rôles supplémentaires :

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Assiok, mage Kelari 56 au sein de la Meute Fenris

Pourquoi avoir postulé chez nous ?

Pour y retrouver un ami et partager l’expérience collective (maintenant que la phase de lvling est finie^^)

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?

Oui, la Meute Fenris et je ne l'ai pas quitté mais je suis plus un loup solitaire qu'un membre d'une meute depuis longtemps (nous ne sommes que 2 joueurs dont 1 qui n'y joue que ses rerolls).

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Atys

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?

Je n'ai pas vraiment de préférence car tout me plaît dans le jeu. Déjà bien maîtriser mon perso puis participer à l’histoire du monde.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Je reste un "Casual". Disons que je suis souvent en jeu 1 à 2 soirs par semaine (parfois un peu plus) et que la tranche 21h - minuit me convient.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Oui, si j'arrive à vous être utile!

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)

Oui bien sur

Acceptez vous notre charte de guilde?

Lu et approuvé!



Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2399
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Dim 8 Avr - 20:43

Ayant toqué aux grandes portes de la cité, le nain est accueilli par deux gardes en tenue. Un gardien, un renégat. Une fois les questions d'usage posées sur les raisons de sa visite en ces murs, ils l'aiguillent vers le premier bâtiment: la conciergerie. La, derrière un vieux comptoir de bois, une concierge holographique écoute les doléances des visiteurs.

A la mention de sa volonté de rejoindre les rangs de l'ordre, l'apparition lui fait signe de prendre un parchemin sur le tas à sa droite et de le remplir avant de le déposé (accompagné de coordonnées ou le joindre) dans une boite libellée "A l'attention de Moystia".

Ensuite, si il le souhaite, les gardes pourront lui indiquer la direction de la cantine ou de la taverne pour se reposer du voyage. A moins qu'il ne préfère fureter dans la cité à sa guise...


[HRP:
Bonsoir Drogwin et bienvenue dans notre antre!
Je ne dirais pas que l'on ne vous attendais pas après le 'teasing' d'Atys et je suis vraiment ravie de vous que vous avez sauté le pas!
Merci pour la candidature compléte et j'ai vriament hâte de vous rencontrer!
Je vais être absente quelques jours mais seriez vous disponible jeudi ou vendredi vers 20h pour une petite discussion RP?
A très bientôt et belles aventures!
Moystia ]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Drogwin
Soldat
avatar

Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Dim 8 Avr - 21:58

Je vais trainer ma carcasse usée par le voyage non loin de votre taverne....et je vous remercie pour votre hospitalité!

Si aucun dragons ou serviteurs de ces derniers ne pointent le bout de leur nez d'ici là, je serais dans les parages lors de la lune de ce jeudi, à la tombée de la nuit.

Bon voyage à vous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Major
avatar

Messages : 128
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Lun 9 Avr - 8:18

A votre place, ce n'est pas des dragons que j'aurais peur, mais plutôt de la maladresse de certains membres de l'Ordre à grosses fesses un peu distraits qui pourraient s'asseoir par erreur sur vous ... Je vous conseille de vous rapprocher de Trufignous si vous souhaitez en apprendre plus sur le port de talonnettes.

*Louvinette éclate de rire et prend ses jambes à son cou histoire d'éviter un retour de bâton fâcheux*

[HRP]

Bienvenue ici !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drogwin
Soldat
avatar

Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Lun 9 Avr - 19:23

Le sourcil redressé, le nain tourne la tête pour savoir d'où provient ce "douteux conseil"... Puis vidant le reste de sa pinte il s'exclame:

"Rien ne sert de courir.Il faut savoir partir... avant le nain"!



RP Off

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogwin
Soldat
avatar

Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Jeu 12 Avr - 19:16

Je suis sur les traces de quelques adorateurs d'écailles... Du coup, je ne pense pas pouvoir être des vôtres ce soir. Je le regrette fortement mais je fais mon possible pour vous rencontrer très prochainement... Veuillez m'en excuser mais il y a des choses qui n'attendent pas!





En mode IRL: Je suis malheureusement pris ce soir et demain je récupère mon fils. Je vais tout de même essayé de me connecté demain soir mais sans certitude. Je serais surement dispo en fin de week end et plus facilement la semaine prochaine. Je vous tiens au courant et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2399
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    Jeu 12 Avr - 20:21

Pas de soucis, recontactez moi dès que vous êtes disponible, je ne compte pas disparaître de sitôt!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nain à la porte... [accepté]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain à la porte... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-hélicoptères R97 Jeanne d’Arc
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Le porte-Avions Karel Doorman en 1960
» - Que porte sur son épaule,le 2 éme légionnaire.
» cherche porte câlin d'occas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: