AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» TIREUR D'ÉLITE - Marksman
Aujourd'hui à 20:38 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Aujourd'hui à 19:51 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Aujourd'hui à 19:29 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Aujourd'hui à 17:55 par Louvinette

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Aujourd'hui à 16:26 par Louvinette

» Etre voleur au sein de l'Ordre Draconique
Aujourd'hui à 15:27 par Louvinette

» Je suis voleur, quelles sont mes options ?
Aujourd'hui à 13:12 par Louvinette

» LAME NOIRE - Nightblade
Aujourd'hui à 11:39 par Louvinette

» Patchnotes!
Jeu 13 Sep - 11:16 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sam 8 Sep - 11:08 par Moystia

» Reprise des activités septembre 2018
Lun 3 Sep - 19:41 par Moystia

» LETTRE DE CANDIDATURE
Mer 22 Aoû - 22:05 par Venros

» Luthien, l'elfe renfermée.
Mar 21 Aoû - 1:00 par Elriana

» Campagnes RP passées et à venir
Dim 19 Aoû - 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Dim 19 Aoû - 21:03 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette

Moystia

Elriana

Atys

Valir

Agonisse

Partagez | 

Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...

AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   Dim 11 Fév - 17:02

Bonjour,
Queleques infos utiles dévoilées lors du livestream de vendredi (09/02/2018):

Rift Prime:
- L'accès au Prime sera garanti à toute personne sous abonnement, qu'il l'ai acheté en argent réel ou en REX en jeu.

Récupérations de noms:
Pour rappel : La liste des noms disponible à été extraite le 31 janvier 2018 et comporte tout les noms de personnages ne s'étant pas connecté depuis 1 an.
- Ces noms seront disponible à partir du 14 février
- Ce reset ne change rien à l'affichage de la fenêtre de guilde, la liste d'amis ou la fenêtre de dimension: tans que les personnages ne se seront pas reconnecté et choisi un nouveau nom, ils apparaîtrons avec leur ancien nom.
- Si quelqu'un d'autre prend leur nom, il n'y a pas de risque de mélange (les personnages ont des ID différents) et on ne verra pas des gens qu'on ne connait pas apparaître dans nos listes d'ami ou guildes.

Saint Valentin:

- L'évent de la Saint valentin commence lundi et dure une semaine
- Il y'aura 4 anciennes montures 'roses' anciennement dans des coffres aléatoires maintenant disponibles en achat direct
- Sortie d'un nouveau coffre aléatoire avec la nouvelle monture de saint valentin (une sorte de gerbille rose avec des cœurs)

Modification du store:
- Les caches d'anomalies planaires (coffres qu'on loot et qu'on devait ouvrir avec une clé achetée en crédits) sont supprimées du jeu
- Les aventures de sbire payantes uniquement en crédit sont supprimées du jeu

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   Lun 12 Fév - 0:07

Ils n'ont toujours pas dit ce qui va se passer pour les dimensions sur des persos dont les noms ont été retirés? Je me demande s'ils le savent... mais on va vite le voir vu que nombre de celles faites par des anciens de l'OD sont concernées.

et bon débarras pour les coffres instables, ça m'évitera à l'avenir de devoir jeter à répétition tous ceux que je chopais sur mes petits rerolls. Et évitera de devoir dire à tous les nouveaux joueurs de ne pas toucher à cette arnaque.
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   Lun 12 Fév - 0:17

update: la réponse a été donnée -en partie- sur le forum pour les dims:

dimensions belonging to inactive players will display the old name until a new name is selected upon login, then they will automatically update.

Autrement dit on verra toujours les dims sous leur nom de propriétaire originel tant que celui-ci ne se sera pas connecté et s'il le fait ça mettra son nouveau nom... ok mais que se passe-t-il si l'ancien nom est pris par une autre personne?
Autant ça risque peu d'arriver pour un nom lambda, autant ça pourrait bien se produire avec les dimensionneurs qui ne jouent plus mais dont les dims sont toujours là et pourraient tenter des usurpateurs...
Moystia
Admin

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   Lun 12 Fév - 7:44

Citation :
Ce reset ne change rien à l'affichage de la fenêtre de guilde, la liste d'amis ou la fenêtre de dimension

Je l'avais dit dans le post initial ^^

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   Lun 12 Fév - 10:33

Moystia a écrit:
Citation :
Ce reset ne change rien à l'affichage de la fenêtre de guilde, la liste d'amis ou la fenêtre de dimension  

Je l'avais dit dans le post initial ^^

pardon je n'avais pas vu le mot dimension, ce qui arrive quand on lit vite... mais je me demande quand même ce qui se passera si qq tente d'usurper un nom. En espérant que ça n'arrive pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...   

Résumé du livestream: Prime, Récupérations de noms, Saint Valentin, etc...
Page 1 sur 1