AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ikelos
 
Borgiaz
 
Navia
 
Atys
 
Louvinette
 
Elodril
 
Armïnde
 
supremokans
 

Partagez | 
 

 Les outils d'Aurore Infernale (1.8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Les outils d'Aurore Infernale (1.8)   Mar 17 Avr - 17:16

Le premier outil concerne celui de la recherche de guilde. Cet outil va permettre aux guildes de clairement expliquer ce qu'elles recherchent comme joueur et ainsi, mettre en relation guilde et joueur. Cet outil est relativement classique et devrait éviter les messages de "Super guilde_01 recherche un mage chloromancien etc etc"

Le second outil est un mode de classement des joueurs. Ce classement se fait en division (bronze, argent, etc). Il y en a cinq en tout. Ce qu'il faut retenir c'est que le classement repart à zéro toutes les semaines et est global à tous les serveurs. Vous pourrez donc vous "comparer", "classer", "évaluer", selon le terme que vous préférez avec l'ensemble des joueurs de RIFT. Ces divisions existent pour toutes les rubriques du classement et y en a un sacré paxon. De base, il y a cinq grandes catégories :
trois pour le PvE
une pour le PvP
une pour l'artisanat


Au sein de chaque catégorie, vous avez ensuite des subdivisions. Par exemple pour l'artisanat, vous allez avoir le plus gros récoltant de ceci ou de cela, celui qui a fait le plus d'objets. Pour le PvE, ce sera d'abord du contenu solo, de groupe ou de raid puis le plus rapide pour l'instance machin, etc, etc.


L'outil est vraiment pensé comme un classement mais Adam expliquait que pour certaines catégories comme la récolte, les joueurs s'en servent comme un outil de recherche. Par exemple, j'ai besoin de minerai, je regarde qui est le plus gros récoltant à la semaine sur mon serveur et je lui propose un deal. Ce n'est pas nécessairement le but premier mais cela n'est pas la première fois que les joueurs détournent un outil de son usage initial.

Le truc en plus à noter :
Ce classement aura des incidences, probablement à partir de la 1.10 (qui est donc confirmée au passage) pour les joueurs. En effet les équipes de Trion réfléchissent à une façon de récompenser les joueurs avec des titres temporaires, des buffs temporaires etc. Le fait que cela soit temporaire est lié au classement à la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
 
Les outils d'Aurore Infernale (1.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: