AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ?
Aujourd'hui à 0:27 par Elriana

» Concours: Pérégrination en Télara
Hier à 23:07 par Navia

» Patchnotes!
Mer 11 Juil - 4:30 par Louvinette

» Demande de recrutement Toutoux
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette

Elodril

Moystia

Navia

Elriana

Saela

Drogwin

Atys

Eryzakka

Partagez | 

Finalement, ...

AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Finalement, ...   Dim 31 Déc - 22:50

Les fetes de Fae Yule touchent à leur fin ... encore une fois.
Atys voit beaucoup de nouveaux qui arrivent en Telara, qui cherchent une guilde, qui parfois postulent chez nous en toute innocence.
La plupart du temps Rift, les veilleurs, les dragons, les âmes de nos héros de jadis ... toute l'histoire de Mathosia, de Tynandre et de Brunante et même pour beaucoup du plan de l'eau ... tout celà n'est qu'un flou artistique rapide leur permettant de joindre la comête au plus vite.

Quand Atys regarde derriere elle, il y a toutes ces quêtes, tous ces conflits réglés la plupart du temps apres de multiples essais infructeux, tous ces grands ennemis, que ce soit simplement d'une ville, d'une région, d'un continent, de tout Telara et même parfois de toute la création telle que les Elus la connaissent ...
Celà fait maintenant longtemps que l'ascension a eu lieu pour elle, que des frêres et soeurs d'arme se sont levés après elle, que la Meute Fenris a hurlé dans les champs de Libremarche ...
Hurlements qui ont fait place un moment au silence puis aux rires moqueurs de l'alliance Raven dont les Libere Electus ... les Elus libres.
Là aussi les rires se sont fait plus rares et moins bruyants ...
Et il y a eu l'appel aux armes de l'Ordre Draconique ! c'etait deja il y a plusieures années, des dragons etaient encore en train de forcer les portes de leurs prisons.
Et l'Ordre s'est battu pour maintenir la paix, oubliant les querelles du passé, alliant Gardiens et Renegats pour ne faire qu'une armée !

Crucia a survecu ... et par ses manigances et ses mensonges a presque reussi à detruire l'Ordre de l'intérieur !
Mais apres des combats encore plus douloureux car ils etaient cette fois contre nos anciens camarades, pour faire valoir notre façon d'être en Telara, pour continuer à vivre le rêve d'un monde libre, L'Ordre est toujours debout !

Seulement, regardant à nouveau devant elle et vers l'avenir, Atys ne voit plus grand chose. Tout se perd dans un brouillard d'incertitude. De nouveaux conflits ? surement !
Une nouvelle menace pour Telara et ses habitants ? comme toujours ! Et encore une tâche de plus pour les être Elus ...
La comete suit sa trajectoire autour de Telara, cette fois le conflit n'a pas pris fin, au contraire nous sommes là pour le faire durer ... eternellement.
Nous n'avons pas pu vaincre, une victoire sur un adversaire impliquant la defaite face à l'autre ...

Atys est fatiguée, elle a pourtant cherché des solutions partout, dans la magie des plans, aupres des élémentaires qui servaient autrefois son peuple, apprenant tous les metiers, travaillant aussi bien la pierre de source que la technomagie empyréenne.
Elle a même passé plus d'une année aupres des fées de Calweddy puis une autre dans la tanniere du professeur Tok, cherchant à maitriser la mathémagie et le pentomino.
Voyant que ses études ne lui apportaient que d'autres questions, Atys a finalement rejoint la croyance des Veilleurs, completant l'enseignement de la grande pretesse Anthousa avec celui de la pentarque Shyla.

Et oui, alors que pour certains ce sont les premieres neiges depuis leur ascension, pour Atys, les années passent et finissent par se melanger.

Et finalement c'est le moment ...

De vous souhaiter une nouvelle année pleine de plaisir ludique !

Atys.

Consul de la garde

Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 9:05

Un très beau message Atys, grand merci à vous, et je me joins à vous pour vous souhaiter à tous une très bonne année, et tous mes meilleurs voeux pour celle-ci.

J'en profite pour vous remercier tous, pour tous les bons moments de l'année passée, et que cette année 2018 soit encore plus amusante !

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 10:58

Bonne année à vous tous, slurp.
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 11:09

Bonne année !
Valir
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 11:19

Bonne année et bonne santé Very Happy

Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 14:41

Bonne année Atys et merci pour tout l'investissement pour l'Ordre!
Et bonne année à tous, qu'elle soit pleine d'aventures, de rires et de découvertes Smile

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Rhiliann
Soldat

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 16:41

Bonne année à tous! Pour la peine je sors le champagne et le dernier album de Patrick Sébastien.
Yoline
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 16:45

Bonne année à tous, et bonne santé!
Sunalee
Télarien

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 19:21

Mes meilleurs vœux à tous, je vous souhaite de réussir dans vos projets et d'avoir une santé de fer!
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 20:36

Je vous souhaite à tous une belle année 2018.
Et en lisant votre message Atys, je réalise le chemin parcouru depuis les premiers pas de Mordrahan sur le sol de Telara. Tous ces fils du Destin entrecroisés, certains rompus, d'autres entremêlés pour ne plus faire qu'un dans la grande tapisserie de ce monde et de ces histoires que nous contribuons tous à écrire.
Puisse l'aventure continuer longtemps.
Longue Vie à l'Ordre Draconique et à Telara!
Elarmes
Aspirant

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Lun 1 Jan - 21:48

Bonne année 2018 à toutes et tous !

Elarmes se remet surement des fêtes de tavernes qu'il a du animer de ses instruments, ainsi que des repas et boissons associées...

[Quant au joueur, le parallèle avec le personnage n'est pas si loin même si je bois moins que lui Wink... et je me suis promis de revenir sur Rift quand j'aurais le temps d'écrire du RP autour du barde et m'investir un peu plus, j'espère que les jours de 2018 seront plus longs ! non ?]
http://kaeltyk.deviantart.com/
Soizicie
Lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Mar 2 Jan - 14:28

Bonne année à tous ! Que cette année soit des meilleures pour vous tous et courage dans vos résolutions *lève son verre* ... Pour ma part, je vais faire la même chose que l'année qui vient d'être écoulée et je vais surtout rattrapé mon retard sur les tavernes encore non visitées !

*parle à son tonneau* On a bien fait ça hein ? On a survécu, eux aussi, tout c'est bien passé. Faudra fêter ça encore une fois ! On est d'accord ! *fait un clin d’œil à son grand récipient en bois*

A très vite en Telara !

Santé !
Armïnde
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Finalement, ...   Mer 3 Jan - 8:14

Armînde, ayant collecté plus de poussière et de toiles d'araignées que de souvenirs glorieux depuis son ascension plus tellement récente mine de rien, souhaite accueillir la nouvelle année avec espoir et une relative légèreté de coeur.

Bonne année à vous tous !

Vôtre,
Armïnde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement, ...   

Finalement, ...
Page 1 sur 1