AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Ravenny
 
Mordrahan
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Roën
 
Navia
 
Louvinette
 
Atys
 

Partagez | 
 

 Candidature Hirashin [Sans suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashin
Télarien
avatar

Messages : 1
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature Hirashin [Sans suite]   Sam 25 Nov - 18:14

Lettre de demande d'adhésion au sein de l'Ordre Draconique:

Chers membres de l'Ordre Draconique;


Je me nomme Hirashin, Hirashin Kyōraku, comme mon nom vous l'indique, je ne suis pas originaire de Telara, je viens d'un continent différent et très éloigné, c'est un île secrète, donc je ne vous révélerais aucune autre information, pour la sécurité des miens, du moins ce qu'il reste d'eux...
Bref, je vais vous raconter mon histoire:

  Je ressemble aux Mathosiens et Kelaris de votre monde, j'ai 26 ans contrairement à ce que peut faire croire ma chevelure blanche...
Je viens d'une des 4 familles nobles dirigeants le Royaume d'où je viens, la famille Kyōraku, famille Commandante des forces spéciales du Royaume.
  A l'âge de 10 ans, mon père me forma aux combats dans le but d'intégrer l'académie de mon clan, où j'appris le maniement des dagues et des haches à une main. A ma sortie de l'académie, je fus recruter directement dans l'armée impériale du Royaume, comprenant 9 Divisions, avec chacune un rôle précis, et un Capitaine la dirigeant:

Division 1: Direction de l'armée Impériale
Division 2: Forces Spéciales et Service d'Assasinats (ma famille)
Division 3: Archives et traques des Criminels
Division 4: Enquêtes Internes
Division 5: Défense de la Caserne
Division 6: Organisation militaire et Responsable Stratégique
Divison 7: Recherche et Développement Scientifique et Technologique
Division 8: Service d'Espionnage
Division 9: Soins, Ravitaillements, et Entretiens des Locaux

Donc en toute logique, je rejoignis la 2ème Division, dirigée par ma famille; où j'appris à manier l'arc pour assassiner furtivement et rapidement. A 12 ans, j'étais devenu Lieutenant de ma division, j'étais le second meilleur combattant de ma division, juste derrière mon père: le Capitaine, me surpassant largement... Je l'enviais, et m'entraînais chaque jour hardiment pour le devenir plus fort que lui et prendre sa place de Capitaine.
 Mais un jour une organisation criminelle vit le jour, nous avions peu d'informations sur eux, si ce n'est l'identité des 10 dirigeants, et de nombreux soldats de notre Légion les rejoignirent, nous étions en guerre, plusieurs champs de batailles prirent formes, éparpillés dans tous les coins de l'île, chaque soldat était mobilisé sur le front, même les Lieutenants et Capitaines. J'étais donc moi aussi mobilisé, j'avais 18 ans, un jour sur le front je mena un combat à mort contre un des dirigeants, nous nous sommes éloignés du front pour ne pas blesser nos frères d'armes, par la puissance de nos pouvoirs respectifs, c'était un combat à mort, du moins je le pensais, je perdis le combat, mais au lieu de m'achever, mon ennemi me fit prisonnier. Je suis resté 2 ans emprisonné chez l'ennemi, ils prenaient soin de moi, à la fin de la guerre, le Dirigeant Suprême me fit une offre de recrutement, je la refusa immédiatement, mais il me dit: "Laissez moi finir Lieutenant Kyōraku, je vais vous montrer quelque chose" il m'emmena dans une grande salle d'entraînement, tous ses sbires se retirèrent sur les côtés et s'agenouillèrent, et il me montra son pouvoir, il dégaina son épée, et il invoqua son arme en une phrase, sa simple épée, se transforma en une épée entourées de flammes noires, et il m'expliqua que chaque arme avait une âme, un nom, et un pouvoir, il m'expliqua que les chefs de l'organisation avaient été bannis de la Légion, à cause de ces pouvoirs, c'est donc pour se venger de l'armée impériale qu'ils avaient fonder Les Traqueurs Nocturnes. Le Chef me proposa d'apprendre à connaitre mon arme, et de devenir Lieutenant dans ses rangs, ce que j'accepta finalement...
J'appris à connaitre mes dagues, et je me rendis compte qu'elles avaient une âme, tout comme moi. Pour prouver aux Traqueurs Nocturnes que j'étais à part entière de leur côté, je devais assassiner un Capitaine de Division de l'Armée Impériale, alors je me rendis furtivement dans les Quartiers de la Seconde Division, j'assassinais chaque membre de la famille Kyōraku, qui n'ont jamais rien fait pour retrouver leur Lieutenant, dont le corps n'a jamais été retrouvé sur le front, le seul corps qui n'a pas été retrouvé sur le front... Je leur en voulais et j'ai assassiné sauvagement chacun des membres de ce maudit clan, cette nuit là, je me trouvais face à mon père, le Capitaine, l'affrontement se déclencha, nous avions le même niveau, mais je ne combattais pas seul, j'avais mes deux dagues et leur pouvoirs avec moi, ce qui me permit de tuer mon père.
Lorsque je rentrai faire mon rapport aux Traqueurs Nocturne, je fus nommé Capitaine, et une heure après l'assassinat la 3ème Division de l'Armée Impériale m'avait archivé comme Criminel de Guerre, depuis ce jour je suis traqué sans cesse... Mon Royaume est dévasté, et je suis venu à Telara, il y a 6 ans (A 20 ans) dans le but de reconstruire une famille, certes je suis un criminel dans mon Royaume, mais je suis une simple personne sans passé dans votre monde...
Après avoir lu et relu, votre Charte, je l'accepte avec grand plaisir. J'espère pouvoir faire parti des vôtres.
Merci de d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout...




Capitaine Kyōraku.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]

-Nom du personnage :
  Hirashin Kyōraku

-Niveau actuel :
  65

-Classe :

  Voleur

-Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :

  DPS

-Rôles supplémentaires :

  Soutien/Tank

-Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
  Oui pour le RP maintenant,
  Guerrière lvl 65
  Mage lvl 65
  Clerc lvl 42

-Pourquoi avoir postulé chez nous ?
  Je me suis remis à jouer à Rift, et je suis intéressé pour faire du Roleplay, comme j'en faisais avant (avec 2/3 amis), que vous êtes la seule guilde RP que je connaisse, et que je souhaite élaborer un RP sur ce jeu.

-Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
  Non

-Connaissez vous un membre de la guilde ?
  Oui Borgiaz

-Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
  Le RP, et j'aimerai apprendre à bien construire les dimensions, je fais au fil du temps... J'aimerai développé le RP de Hirashin, et le faire évoluer dans l'Ordre.

-Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
  En semaine à partir de 20 heures, les mercredis à partir de 14h jusqu'aux environs de 22h30, le vendredi à partir de 17h et tous les week-ends jusqu'à ce que j'ai envie d'arrêter.

-Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
  Je ne pense pas, mais peut être que plus tard je demanderai à rejoindre le roadster.

-Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
 Oui, je l'accepte, mais je n'aurai pas toujours un micro...

-Acceptez vous notre charte de guilde?

   Oui je l'accepte.

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, et j'espère que vous m'accepterez, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 948
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Sam 25 Nov - 22:07

(HRP)
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai lu votre texte avec intérêt, et je crois comprendre que vous voulez intégrer à RIFT un personnage à l'histoire évoluée qui vient d'un autre univers, ludique ou romanesque.
Ce genre de chose est toujours délicat pour la cohérence rp, en particulier dans notre guilde qui est profondément insérée par ses trames rp dans l'univers RIFTien, et si je peux me permettre, il serait sûrement préférable de modifier cet aspect spécifique de votre histoire.
Telara (la planète de l'univers RIFT où vivent nos personnages) n'est pas encore entièrement connue, il y reste des contrées dont on n'a que vaguement entendu parler, et il vous est tout à fait possible de situer votre histoire, et ce royaume étranger, sur une de ces îles perdues que l'on a oubliées en 1000 ans d'isolement (près de la mythique Shi-Min par exemple, dont on ne sait rien sinon son nom et que c'était une île marchande).
Cela permettrait à votre personnage de s'intégrer dans le lore de RIFT, tout en conservant son histoire propre.

Autre précision de taille, est-ce que votre personnage est un gardien ou un renégat? car cela influencera nécessairement son background et son comportement. Il vous faut définir et intégrer dans l'histoire que vous contez comment votre personnage est devenu un Elu immortel, ce qui le renvoie à une mort 20 ans en arrière si c'est un Gardien, mais laisse plus de souplesse dans les dates si c'est un renégat.

Bonne chance pour votre candidature, notre officier recruteur prendra bientôt contact avec vous pour une rencontre ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
avatar

Messages : 414
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Dim 26 Nov - 0:37

[HRP]
Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour votre candidature !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Dim 26 Nov - 17:33

[HRP:
Bonsoir Hirashin et bienvenue sur notre forum,
Comme l'a dit Mordrahan, pensez vous que vous pourrez faire en sorte que le background de votre personnage soit issus uniquement du lore de Rift? L'histoire en soit n'a pas à varier énormément, l'idée est juste d'éviter les incohérences trop forte et de permettre une meilleure adaptation à nos histoires.
Et de nous dire aussi si votre personnage est un être élu et la manière dont il est revenu à la vie (gardien ou rénégats). Sachant que ce point de départ n'est pas forcé d'être encore présent dans l'histoire actuelle de votre personnage (par exemple je joue une gardienne devenue renégate), mais ça donne un contexte.
N'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis en charge du recrutement et il faudra que l'on se rencontre sous peu pour discuter de votre candidature.
Belles aventures et à bientôt!
Moystia.
]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   Lun 4 Déc - 8:31

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse de votre part ni ne vous ayant vu connecté en jeu depuis une dizaine de jours, je classe cette candidature.
Belles aventures,
Moystia.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Hirashin [Sans suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hirashin [Sans suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOROLA RAZ-R V3I + NOKIA 6111 état neuf .:SANS SUITE:.
» ECH SAMSUNG P310 .:SANS SUITE:.
» Les recours
» l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]
» Sacre, Clerc bienfaiteur [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: