AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoline
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)    Mer 15 Nov - 5:51

Présentation:

Je vous présente ici un petit guide sur une spé rigolote : la Scandeguerre dégâts.
Je poste cette spé avant la *mdg-scandeguerre*, cette dernière ayant une rotation relativement lourde (et c’est un euphémisme).
Comme vous le savez, la Scandeguerre est l’âme de soin mono-cible du guerrier, notre spé 41 Scandeguerre est simple à l’extrême. Elle se jouera avec 3 touches.
La base de la spé sera le soin, elle fera des dégâts uniquement si elle soigne. Cela nous permet d’avoir un débuff, une résurrection, du soin mono soutenue, un léger soin multi et enfin un gros dps.
Seul bémol : Cette spé ne sera utilisable qu’avec le palier légendaire de l’arme ainsi qu’avec la possession de l’ensemble des capacités légendaires.

L'arbre des Âmes:

41 Scandeguerre, 33 Champion, 2 Saigneur des failles

Les améliorations:

Chant de guerre, Les meilleurs projets, Allure de Mastodonte, Lame-tempête, Inspirations profondes.

Fonctionnement de la spé:

Lorsque l’on obtient *encouragement* à l’aide des capacités de soin, des dégâts seront infligés à l’aide de Chant de guerre aux ennemis proches des cibles de votre buff *Gardez la tête haute*. Les capacités permettant d’obtenir encouragement sont pour la plupart instantanées – pas de récupération, elles n’affectent donc pas l’OGCD.
Il suffira donc de placer Frappe punitive et Marque d’inéluctabilité puis spammer votre macro.

Le cycle:

Placer Gardez la tête haute ! sur le tank et vous-même.

Charge du taureau – Frappe punitive – Spam macro

Comment ça « c’est tout ? », ne vous ai-je pas prévenu que cette spé était très simple ?
Il suffit de spammer votre unique macro en ciblant les personnes qui nécessitent du soin. On ne reprend en cible le boss que pour refresh Frappe punitive.

Important : Vos cibles de Gardez la tête haute ! doivent se trouver au càc du boss : donc le tank et un dps càc.

La macro:

#show Je suis avec vous !
évitererreurmacro
cast @self Manipulation de puissance
cast L'abandon n'est pas une option !
cast Explosion polaire
cast Du cran et des coups !
cast Nous y arriverons !
cast Phalange
cast Je suis avec vous !

Les capacités dans la barre:

Gardez la tête haute ! , L’union fait la force ! , Repos tactique, Frappe punitive, Lien de fraternité, Du cran et du courage ! , Par ici,fissa ! ,  Charge du taureau, Marque d’inéluctabilité.

Il y a besoin de soin ? Je suis disponible. Ha, il y a aussi besoin de dégâts ? Pas de souci, je suis là. Comment ça il y a besoin des deux en même temps ? Mmmmh … Gardez la tête haute ! le Scandeguerre est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1