AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» LETTRE DE CANDIDATURE
Aujourd'hui à 1:05 par Elriana

» Luthien, l'elfe renfermée.
Aujourd'hui à 1:00 par Elriana

» Campagnes RP passées et à venir
Dim 19 Aoû - 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Dim 19 Aoû - 21:03 par Moystia

» Patchnotes!
Mer 15 Aoû - 12:05 par Louvinette

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Elriana
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Agonisse
 
Venros
 
Atys
 
Silaënn
 
Seithiy
 

Partagez | 
 

 Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunalee
Télarien
avatar

Messages : 3
Remerciements : 0

MessageSujet: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 7:57

Une nuit comme les autres... Ou presque. Un bruissement se fit entendre. Sunalee tendit les oreilles en direction du bruit, la main serrée  sur sa hache. Au milieu de la jungle envahi par la pénombre, une ombre jaillit soudainement d'un fourré dans le dos de la jeune femme et s'enfuit dans les ténèbres.
La mathosienne pivota prestement sur elle même et s'élança à la poursuite de sa proie. Ses cheveux argentés étaient tels un feu follet illuminé par le clair de lune. Elle sentit que la bête ralentissait progressivement, essoufflée par la longue course.
Sunalee sauta d'arbre en arbre, repérant sa proie, elle lança sa hache en direction de l'ombre. Un bruit sourd retenti lorsque la lame se planta dans la chair de la proie.
La jeune femme se rapprocha, retira son arme du corps sans vie, l'air impassible. Encore un tigre, ça en fait trois dans la même la même nuit, les seules bêtes qui lui avaient résisté étaient Maelforge et Laethys, les deux dragon du volcan. La bataille avait duré près de trois jours, jamais elle n'avait ressenti autant de plaisir à combattre qu'à ce moment là. Désormais, tous ses combats lui semblaient fades et ternes.
Sa décision était prise, elle rejoindrait cette guilde, l'Ordre Draconique. Elle appréciait leur nom et d'après les rumeurs ils avaient réussi à tuer le dragon de la destruction Regulos et combattaient actuellement sur la comète d'ahnket.
La jeune primaliste sangla sa hache dans son dos et s'enfonça dans la nuit, sans un regard sur la dépouille du tigre qu'elle laissa derrière elle.

Nom: Sunalee

Niveau actuel: 70

Classe: Primaliste

Rôle principal: Dégats

Rôles supplémentaires: Support / Heal

Autres personnages: Minothias, niveau 65, guilde: Carathai (guilde qui a disband à la 3.0)

J'ai frappé à votre porte afin de rejoindre des joueurs qui font du rp (j'ai l'impression que cela se raréfie due à la "légère" baisse de population sur le jeu, le jeu restant passionnant à mes yeux, je souhaite rejoindre des joueurs qui partagent ces mêmes envies).

Ce personnage, qui est devenu mon main depuis la 4.0 n'a pas fait partie d'une guilde, mon Clerc quant à lui (toujours niveau 65) a fait partie des Carathai, guilde pvp qui a disband suite à la baisse de régime du contenu jcj depuis la 3.0.
J'ai donc très récemment repris le jeu avec pour objectif d'évoluer avec le primaliste.

J'adore tout ce qui a attrait au lore d'un jeu ainsi qu'à son contenue pve. Les raids, comme dans tout mmorpg, est en quelque sorte un aboutissement, on a avancé au fil de l'histoire pour arriver à ce point ci. Raider avec vous, si mon niveau le permet, serait un plaisir. (Je tiens à préciser que n'étant pas un joueur hardcore, je ne garanti pas des résultats sensationnels ^^ , mais je ferai de mon mieux). Je suis disponible le soir (ayant un décalage horaire avec la france, je suis présent à partir de 20h).

J'accepte l'utilisation du vocal, sur les premières semaines je risque de n'être qu'en écoute le temps d'obtenir un micro et par la suite ce sera bon.

Et pour finir, oui, j'accepte la Charte de guilde.

Cordialement
Sunalee.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2403
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 8:19

Bonjour Sunalee et merci pour cette belle présentation!
L'Ordre Draconique n'a pas le plaisir d'avoir de primaliste en résidents permanents et la grande yourte que nous avions construit dans le but d’accueillir ces nouveaux guerriers venus des étendues reste désespérément vide.
Voilà peut être une occasion d'en rallumer les braseros...
Je vous propose que nous nous rencontrions au plus tôt afin de discuter de votre candidature et de vous présenter plus en détail notre fonctionnement.
Seriez vous par exemple disponible ce soir vers 20h?
D'ici là, bonne chance pour votre chasse du jour et à bientôt en Telara!

Moystia.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1081
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 10:01

Chasser des tigres pour finalement laisser le corps sur place ? mais quelle hérésie ! Il faut recuperer la chair pour produire des rations qui nous revigorent apres une bataille ou des festins qui nous renforcent avant chaque combat. Il faut recuperer le cuir pour confectionner toute sorte d'objet du plus complexe au plus simple comme un necessaire à aiguiser ...
Oui la chasse est un art, mais il ne faut pas oublier l'artisanat !
D'un autre coté, les primalistes n'ont peut etre pas cette culture durable qui permet à un groupe organisé de prosperer (/taunt).

En attendant, bienvenue dans la cité draconique, nul doute que Dame Moystia vous donnera toutes les reponses aux questions que vous pouriez avoir. Elle regardera egalement si vous arriveriez à trouver une place dans l'Ordre.

Atys, Responsable de la Manufacture.

[HRP, j'ai connu les Carathai sur Warhammer puis sur les debuts de Rift, leur orientation PvP etait à l'epoque toujours dans le respect du joueur : le PvP equitable et honorable. J'espère que ces valeurs de respect vis à vis de celui qui est de l'autre coté de l'ecran ont perduré.

Juste par pure curiosité, decalage horaire dans quel sens ? Nous avons (eu ?) des membres résidant de l'autre coté de l'océan et ce décalage reste parfois génant pour participer aux nombreuses activités de guilde.]

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Sunalee
Télarien
avatar

Messages : 3
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 19:09

Bonsoir et merci pour vos retours,
Pour répondre à Moystia, je serai présent en jeu ce soir à 20h afin de vous rencontrer.
Si aucun primaliste n'a encore circulé dans vos rangs et si mon profil vous convient, ce sera un plaisir pour moi d'inaugurer votre yourte et ferai de mon mieux afin de mettre un peu de lumière sur cette classe méconnu.
Atys, merci pour vos remarques sur les Carathai, ce fut une guilde qui m'a énormément tenu à coeur, et oui étant actuellement sur archeage et gw2, ces valeurs n'ont points changés et c'est un point important dans les mmo (de mon point de vue) que de toujours tenir compte de l'autre, de savoir que l'on n'a pas juste des pixels en face de soit.
Niveau décalage horaire, j'ai deux heures d'avance sur vous, ce n'est donc pas un gros décalage mais il sera rare que j'arrive avant 19h (heure française) en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 605
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 21:03

*lit le récit, maintenue en haleine par le rythme de celui-ci, ne peut réprimer un petit froncement de sourcils en lisant la mort prématurée d'une créature des Veilleurs, et finit par relever les yeux*

Soyez la bienvenue sur notre tableau d'affichage, et comme l'indiquait si justement Dame Moystia, nous n'avons que peu l'opportunité de rencontrer des primalistes...

J'espère que votre entretien se déroulera au mieux et que nous serons amenés à nous revoir très bientôt !

Bien à vous,

Elodril,

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
avatar

Messages : 458
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 22:16

[HRP Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature !]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 605
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mar 14 Nov - 22:46

Bonjour,

Pour faire suite à votre candidature, et votre entretien, ainsi qu'à notre rencontre, nous vous proposons de vous inviter à la cérémonie de guildage en votre honneur qui se tiendra ce jeudi 16, en la Salle du Conseil de la Cité de l'Ordre Draconique, à partir de 21h (heure de Paris).

Tous les membres de l'Ordre Draconique présents sont invités à venir assister à la cérémonie, et à vous accueillir.

Bien à vous,

Elodril,

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Yoline
Sergent-Chef
avatar

Messages : 61
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   Mer 15 Nov - 4:22

Bienvenue à vous Sunalee, au plaisir de vous rencontrer en jeu, je ne doute pas que vous aillez de grandes histoires de chasse à nous raconter auprès d'un feu et peut être nous montreriez vous certains de vos trophées?
A bientôt en Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups problème de DAP déjà envoyée et acceptée avec prescripteur et cotation erronée ....
» Sakura (Sakura, chasseuse de cartes)
» humour en vidéo
» La chasse aux chasseurs de primes est ouvertes
» Réforme Rachida Dati acceptée (patricia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: