AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Atys
 
Mordrahan
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Yoline
 
Sunalee
 
Salydeen
 

Partagez | 
 

 61 Maitre de guerre (JCJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoline
Sergent-Chef
avatar

Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: 61 Maitre de guerre (JCJ)   Ven 13 Oct - 0:41

61 Maitre de guerre 4.2 (JCJ)


Présentation:


Je vous présente ici la spé du 61 Maître de Guerre, optimisé pour les champs de bataille (elle peut être utilisée pour du PVE en monde ouvert, en PVE HL on lui préfèrera l’Overlord ou le Foudroyeur (300k de différence avec l’Overlord). Depuis la 4.2, nous bénéficions d’un nouvel atout considérable au sein de notre arsenal (et pas des moindres). Une mort rapide (en légendaire) a été considérablement augmentée. Désormais nous pourrons lancer Une mort rapide  à 60% des points de vie de la cible, elle infligera ainsi 2 fois plus de dégâts qu’en version normale et sera considérée comme une attaque finale. Vous me direz : « Bah, ça n’a rien de sensationnel, poussée perforante est plus efficace ».
Il se trouve que nous combinerons Une mort rapide (légendaire) à Posture prête (légendaire). Posture prête donne la possibilité de lancer Une mort rapide en infligeant des dégâts, il n’est donc pas nécessaire d’attendre les 60% de PV. De plus lancer Une mort rapide de cette manière permettra à cette dernière d’infliger 300% de dégâts en plus. (Personnellement je fais des hits à 1M9 en self buff).

En PVE cela permet l’élimination rapide d’un mob, en PVP … Bienvenue dans le monde impitoyable du guerrier où le One shot devient réalité.

« Cela a l’air trop beau, il doit y avoir un point faible à cette spé ». Oui, elle est très dépendante de votre mobilité. Le disconnect, s’il n’est pas géré, est un véritable cauchemar du fait que cette âme n’a aucune capacité à distance. Notre perte de DPS viendra de là.
Mais pas de panique, cet obstacle peut être surmonté, vous aurez vos attractions et vos charges. Vos charges se réinitialiseront en infligeant des dégâts et vos attractions se réinitialiseront en utilisant vos charges. Il est donc impossible à l’ennemi de vous fausser compagnie, seul solution pour lui : Faire face à une mort rapide.



L'arbre des Âmes:


61 Maître de guerre, 10 Champion, 5 Paragon





- On préférera Variation de puissance à Manipulation de puissance pour la survie.


Les améliorations:

Posture mortelle, Posture prête, Voie de la rivière, Allure de soldat



Fonctionnement de la spé:

L’objectif sera de préparer Une mort rapide, pour cela on le buffera avec Marque d’inéluctabilité, Frappe rapide, Coup destructeur et les sauts/attractions.
Par la suite il faudra constamment maintenir ces buffs sur l'adversaire.


Le cycle:

engagement :
Dégager la brèche (immobilisation + désorientation) - Marque d’inéluctabilité (baisse d’armure et résistances) – Frappe rapide (ajout de dégâts pendant 20 sec) – Roi de la colline (poussée perforante suivante en critique) - Coup destructeur (up de dégâts) – Poussée perforante.

Build:
Bloc 1 : Frappe artérielle - Coup décisif – Frappe punitive – Poussée perforante - Roi de la colline - Une mort rapide - Abattoir – Poussée perforante.
Bloc 2 : Expérience de champ de bataille – Roi de la colline – Revers/Frappe artérielle – Coup destructeur – Poussée perforante
La suite se fera par ordre de priorité des capacités :

Une mort rapide – Roi de la colline – Abattoir - Coup destructeur - Poussée perforante.


Les macros:

Build :
#show une mort rapide
évitererreurmacro
cast Une mort rapide
cast Charge du taureau
cast Coup décisif
cast Roi de la colline
cast Frappe artérielle
cast Revers
cast Frappe rapide


Ultime :
#show abattoir
évitererreurmacro
cast Abattoir
cast Coup destructeur
cast Poussée perforante


Survie :
#show interdiction de mourir
évitererreurmacro
cast Interdiction de mourir
cast Marche forcée
cast @self Variation de puissance



Les capacités dans la barre:

Frappe rapide, Coup destructeur, Variation de puissance, Ordre du sergent, Ordre du général, Frappe dans le coup, Manœuvre défensive, Marche forcée, Expérience de champ de bataille, Roi de la colline.



Astuce:
Il vous est tout à fait possible de spammer la macro Build, vous ferez moins de dégâts mais vous obtiendrez un résultat tout à fait convenable. Pour cela pensez à maintenir les buffs de Coup destructeur, Frappe rapide et Marque d’inéluctabilité.



Les guerriers sont considérés comme des brutes désorganisés, détrompez-vous, nous sommes également capables de tuer proprement et … très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
avatar

Messages : 389
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: 61 Maitre de guerre (JCJ)   Mar 17 Oct - 18:36

Slurp.
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
avatar

Messages : 35
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: 61 Maitre de guerre (JCJ)   Mer 18 Oct - 10:31

Vais tester, ça a l'air fun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 61 Maitre de guerre (JCJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
61 Maitre de guerre (JCJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: Le bastion des Guerriers-
Sauter vers: