AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ?
Aujourd'hui à 16:30 par Elriana

» Concours: Pérégrination en Télara
Dim 15 Juil - 23:07 par Navia

» Patchnotes!
Mer 11 Juil - 4:30 par Louvinette

» Demande de recrutement Toutoux
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Elodril

Louvinette

Moystia

Navia

Elriana

Atys

Saela

Agonisse

Drogwin

Eryzakka

Partagez | 

Rift 4.3 : Crucia's Claw

AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Mar 3 Oct - 18:06

Blog officiel a écrit:

Crucia a rassemblé ses plus puissants généraux et est prête à se battre !

La Griffe de Crucia s’abat le 25 octobre 2017 !

Voici les points principaux de la mise à jour, points que nous présentons en plus amples détails sur le blog communautaire et nos livestreams en anglais à mesure que nous nous approchons de sa sortie :

Nouveau raid de palier 2 : Bastion d’acier

Crucia a enfin déclaré la guerre à Ahnket. Elle a réuni ses plus grandes forces dans l’espoir de détruire Ahnket. Les Élus doivent faire front lors d’un combat de type arène pour vraincre ces forces pour que Crucia ne prenne pas l’avantage. Bastion d’acier offre le meilleur équipement existant sur les Terres Célestes pour les Élus qui sont à la hauteur du défi.

Nouvelle Âme de Mage : Archer mystique
Les Archers mystiques concentrent leur pouvoir sous forme de flèches magiques qu’ils tirent de leur arc. Il faut faire preuve de précaution lors de l’utilisation des capacités de l’Archer mystique car chaque sort offensif de son arsenal doit être ciblé, soit par le déplacement du personnage, soit en plaçant des zones d’effet au sol où les plus forts dégâts seront infligés.

Préparez-vous à poursuivre les aventures de la 4.2 « Orage céleste » ! Le 25 octobre, empêchez Crucia de rompre l’équilibre des forces à son bénéfice et d’ainsi dévaster les Terres Célestes en entrant dans « Griffe de Crucia » !

- Avec cette mise à jour devrait arriver aussi l’évent d'automne avec ses nouvelles tenues, montures et objets dimensionnels

- Il semblerait que la fait de sortir uniquement une âme mage viennent d'une volonté de changer la manière de distribuer les âmes. A la place de packs contenant 5 âmes, les âmes supplémentaires seront maintenant achetable une à une évitant ainsi de devoir acheter un gros pack quand on ne joue qu'une ou deux classe.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Mar 3 Oct - 21:04

Acheter les âmes une par une serait une très bonne idée.

Par contre donner un profil d'archer au mage.... Ils ont fumé quoi chez TRION? ce truc semble fait parfaitement pour un rogue ou un guerrier, mais on s'éloigne de plus en plus du mage traditionnel.

Les retours que j'ai lus montrent un gameplay tordu (impossible de donner un truc simple ET efficace aux mages...), et la seule justification donnée à cette nouvelle âme est de fournir une spé solo viable.
Donc pas de mise à jour du déficit DPS actuel, ni des âmes existantes inutiles du mage... je passe mon tour sur cette "trouvaille"qui va dénaturer un peu plus ma classe favorite.
Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Jeu 19 Oct - 20:18

Apparemment, l'âme mage serait disponible à l'achat au prix de 900 crédits.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Sam 21 Oct - 9:18

Blog officiel a écrit:

Crucia a rassemblé ses plus puissants généraux et est prête à se battre !

Crucia a enfin déclaré la guerre à Ahnket. Elle a réuni ses plus grandes forces dans l’espoir de détruire Ahnket. Les Élus doivent faire front lors d’un combat de type arène pour vraincre ces forces pour que Crucia ne prenne pas l’avantage. Bastion d’acier offre le meilleur équipement existant sur les Terres Célestes pour les Élus qui sont à la hauteur du défi.

Ce concept là me rappelle quelque chose... pour ceux qui ont connu Wow à l'époque glorieuse de Lich King, vous vous souvenez peut-être de ce raid 10 dans une arène où on affrontait une série de boss lâchés les uns après les autres.
Vu le nom je prends les paris Smile
Décor : la grande zone ronde du labyrinthe d'acier où on fait le combat final de la quête histoire.
Boss : les généraux sont alignés au bord de la zone, et entrent en scène les uns après les autres.
Subtilité éventuelle : devoir les combattre tous ensemble à la fin.

Avantage de ce type de raid : on n'est pas embêté par les trash, et c'est vite plié (et c'est travail minimal pour les dev), et dans les grandes zones en open on n'est pas gêné par les collisions de caméra. Défaut : pas de beaux nouveaux décors à admirer.
Louvinette
Major

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Sam 21 Oct - 12:26

Je ne m'en souviens pas sur Wow, mais à l'époque de Lich King je commençais à lever le pied du pvehl. Par contre je me souviens bien d'avoir connu ça sur Pristontale, Rose Online et GW 1 (et sur le 2 ensuite) et la feignasse qui sommeille (ou pas) en moi adorait ça ! D'ailleurs dans les quêtes histoires de Rift, j'aime bien celle qui nous amène à l'arène de plaines arides où on doit affronter des gugusses bodybuildés à la chaîne pirat

Bref, j'ai hâte de découvrir le contenu de cette extension !
Soizicie
Lieutenant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   Sam 21 Oct - 17:09

Haaaaaa ! Cette fameuse arène des croisés sur lich king ... que de bon souvenirs ! Je m'en rappel très bien Smile L'idée peut être sympa, j'attends de voir. De toute manière, je suppose que l'Ordre va se pencher sur cette extension et la massacrer (dites ouiiii s'il vous plaiiiiit !) Une idée du cap qu'il faudra avoir ?

(ps: dans wow, y avait pas un côté aléatoire sur la suite des boss ? Pcq ça demande une connaissance vraiment cool des strats et de l’adrénaline avant chaque combat. Pas trop le temps de se préparer, faut être au taquet tout le temps !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rift 4.3 : Crucia's Claw   

Rift 4.3 : Crucia's Claw
Page 1 sur 1