AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Campagnes RP passées et à venir
Hier à 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Hier à 21:03 par Moystia

» Luthien, l'elfe renfermée.
Hier à 8:35 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Aoû - 12:05 par Louvinette

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elriana
 
Navia
 
Elodril
 
Agonisse
 
Atys
 
Silaënn
 
Seithiy
 
Luthien
 

Partagez | 
 

 [Concours dimensionel] Trésor d'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 19 Sep - 8:35

Une tasse de thé chaude à la main, Moystia était installé sur les coussins aurpès du feu à la villa Imari. Concentrée, elle scrutait à travers la vapeur les yeux de son adversaire cherchant à y détecter quelques indications sur sa stratégie en cours.
Elle disputait une partie de carte de la plus haute importance contre Sadar, un défi dont le prix alcoolisé ne valait pas l'adrénaline de la bataille et il était hors de question qu'elle se laisse avoir! Dans sa main, plus que deux atouts et un dragon... pas le meilleur jeu mais "ça peut le faire" aurait dit Moywan.
L'attente était presque insurmontable. Son adversaire, un sourire en coin attrapait une carte d'un geste théâtrale l’avançant centimètre par centimètre vers la table, se délectant de l'impatience de son amie.


- "Accouche! ça va pas durer une heure..." laisse échapper l'elfe en levant les yeux au ciel.

Sadar sourit, sur de lui et plaque sur la table une carte ornée d'un drake dorée lové au creux d'un rocher. Un clignement de paupière plus tard, la carte se retrouve triomphalement recouverte par celle de Moystia représentant le dragon rouge. Montrant ses deux dernières carte la jeune femme se lève avec un cri de joie:


- J'ai gagnééé! J'ai les atouts maitres! Hahaha il est ou le roi des tarôts de rivage de fortune? Le baroudeur à la main d'or? Le kélari à la chance insolante?

Un peu vexé, Sadar affiche une moue polie et se lève à son tour pour aller gracieusement remettre le prix de sa défaite: une bouteille de rhum de bonne qualité. Tendant le bras vers l'étagère, il bouscule au passage une théière en cuivre pyrogravées de scènes eths qui bascule lentement vers le sol.

- "Attentiiion, c'est celle de Mordra...." Le cri suffit à attirer l'attention du kélari qui rattrape habilement l'objet qui fini dans les bras d'une Moystia soulagée.

- C'est pas grand chose mais c'est ma théière, justifie t'elle avec un sourire ému, juste du cuivre mais un trésor.

________________________________

[A l'occasion de la décoration de ma dernière dimension, j'ai cherché à définir des objets qui seraient importants pour mes différents personnages, issus de leurs histoire passée ou présente. Un meuble, un objet de la vie de tout les jours, une oeuvre d'art...
Je vous propose donc un petit concours dimensionel pour donner vie à vos trésors. les régles sont simples:


- Avant le 15 octobre , vous devez réaliser une composition dimensionnel dans la dimension que vous voulez. Les entrées devront être postée sur ce sujet sous la forme d'un screenshot accompagné d'un petit texte RP expliquant l'histoire de l'objet et son lien avec le personnage ainsi que l'endroit ou il peut être admiré. Il n'y a pas de limite de taille ni de nombre d'objets dimensionnels utilisé mais le résultat doit être un élément, morphé à partir d'autres.

- Les gagnants seront élus au vote des membres de l'ordre et les prix seront des caisses dimensionnelles d'objets rare et pour les plus chanceux une caisse premium de la boutique
]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »


Dernière édition par Moystia le Dim 15 Oct - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Major
avatar

Messages : 130
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 19 Sep - 13:27

Merci pour ce concours !

Bon ... Maintenant il ne reste plus qu'à trouver L'Objet ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 1002
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 19 Sep - 20:59

(Joli texte et idée sympa... voir si je trouve une idée nouvelle à creuser sachant qu'il y a déjà dans le domaine Imari un certain nombre d'objets répondant à cette définition... Du côté de Sadar peut être, voire mon gardien... Je ne garantis rien ça va dépendre de l'inspiration le délai est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 19 Sep - 21:17

(Si ça arrange du monde, comme Navia qui bosse beaucoup jusqu’à la fin du mois je peux déplacer le délais sans soucis Smile )

PS: Comme les régles n'étaient pas clair pour certain, j'ai reformulé

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
avatar

Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mer 20 Sep - 14:20

HRP/ Hey ! Bonne idée que ce concours. Mais je suis pas certains d'avoir le temps nécessaire pour le faire, j'ai en effet énormément de travaux et de paperasses à faire en ce début de période. J'essaierai de faire le maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 1002
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mer 20 Sep - 21:20

[Je pense avoir trouvé une idée, mais effectivement le délai risque d'etre trop juste... et c'est fini Smile. la table de jeu est visible en vrai dans la dimension Centre de Recherches de Mordrahan]

Le soleil levant irisait la mer au large de l'île quand Sadar échoua sa barque sur la plage de sable.
Les gardes renégats s'affairaient sur le navire qui effectuait les navettes entre la base insulaire et le continent.  C'était l'heure de la relève, et ceux qui avaient pris le quart de nuit repartaient pour Meridian prendre un peu de repos, tandis que la patrouille du matin prenait son service.
Le kelari salua les troupes et grimpa en courant les marches du ponton. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu en ce lieu, et quand son regard se posa sur la haute tour qui couronnait l'île, un frisson le parcourut. Il n'avait pas que de bons souvenirs de cet endroit.

Les soldats le dépassèrent tandis qu'il contemplait les bâtiments. La base était semi désaffectée à présent, avec la trêve entre Gardiens et Renégats, et surtout avec la disparition de la famille Shinrâ. Dépourvu de son Gardien, l'Estoc d'Anthousa avait perdu son âme, et la laboratoire ne servait plus que pour les expériences mandatées par Meridian. Le casernement n'était guère qu'une formalité d'entretien.

Sadar secoua la tête comme un chien qui s'ébroue. Il venait chercher Mordrahan, qui avait passé deux jours sur l'île pour l'entretien des laboratoires.
Le sommet de la tour ne montrant aucun signe d'activité, Sadar se tourna vers la villa de bois. Autrefois résidence de Shindaal, elle servait à présent de réfectoire aux soldats en faction. Le foyer répandait sa lueur bleutée, et l'oeil perçant du kelari remarqua un mouvement. En approchant, il entendit des voix.

Il sourit en découvrant la scène. Trois hommes et une femme en uniforme étaient assis sur les coussins du foyer, une tasse en main, et Mordrahan versait le thé d'une main experte.
Sadar était certain de n'avoir fait aucun bruit, mais le sorcier se tourna vers lui et lui désigna le foyer de sa main libre.
"Bonjour Sadar, tu arrives juste à temps pour le thé."
Le kelari s'inclina respectueusement.
"Shalafi. Centurions. Salutations."
Attendant tranquillement que les soldats s'en aillent, Sadar étudia la pièce tout en sirotant le breuvage brûlant.

La table du salon avait été remplacée par un meuble massif qu'il connaissait bien. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à Atia, dans la base que Shindaal avait installée pendant l'expédition kelari de reconquête de l'Ile de Braise.
La table d'acajou supportait le double plateau d'un jeu de stratégie antique.
Les eth l'appelaient Nexus, car ses règles s'inspiraient des propriétés des Plans. Chaque pion possédait des capacités spécifiques liées à l'élément qu'il symbolisait, et pouvait être modifié par l'influence d'une des pièces maîtresses du jeu.
Sadar se souvenait avoir joué au Nexus autrefois, mais il avait surtout essuyé de cuisantes défaites. Il préférait les cartes. Mordrahan affectionnait ce passe temps cérébral et avait trouvé en Shindaal un partenaire de qualité. Les deux amis avaient passé de longues heures penchés sur cette table pour des parties âprement disputées.

Les soldats se levèrent, saluèrent et partirent prendre leur poste. Sadar se tourna vers Mordrahan, et désigna la table d'un mouvement du menton.
"Je pensais que cette table était restée à Atia."
"Elle y était. Mais l'Estoc a été dissous, et on me l'a rendue. Elle est à sa place ici."
Sadar hocha la tête, et tenta une diversion pour effacer l'expression sombre qu'il lisait dans le regard de Mordrahan.
"Shalafi, j'espère que vous n'avez pas l'intention de me faire jouer... Vous savez que je suis très mauvais! mais vous pourriez apprendre à Moystia... elle m'a battu au tarot draconique, elle devrait s'en sortir!"
Mordrahan haussa un sourcil, soudain amusé.
"C'est bien la première fois que tu te vantes d'avoir perdu aux cartes... mais pourquoi pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Major
avatar

Messages : 130
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 24 Sep - 1:05

*marmonne*

Un objet auquel je suis attachée ? PFIOU ! Mais je suis attachée à tous les objets que j'ai dans mes demeures ! Que vais-je bien pouvoir choisir à leur montrer ...

*fouille* *ouvre ses armoires* *arpente ses maisons* *regarde dans ses coffres*

OOOOH ! Je ne me souvenais plus d'avoir conservé ça !

Que je vous raconte ... Il fut une époque où je vivais dans les bois, entourée de mes animaux et je passais des heures à trouver des herbes rares pour préparer mes décoctions. Un matin j'entendis une bordée d'insultes provenir d'un endroit pas très éloigné de ma chaumière. Je me suis précipitée pour sermonner l'insolent qui perturbait le silence de la forêt. Et surprise ! Je suis tombée sur un ours pris au piège ... Je l'ai aidé à se dégager et j'ai gardé le mécanisme en souvenir de ma rencontre avec celui qui allait devenir mon meilleur ami : Norbert !





AHAHAHAHA et ce truc ! Je ne me souvenais pas l'avoir encore !

Norbert a eu une période un peu rebelle et s'est mis dans la tête que c'était hyper cool d'être un vampire ... Oui, je sais ... *soupir* ... Bref ! Il s'était accroché des crocs factices dans la bouche, s'était cousu une cape noire et rouge et avait investi les ruines d'une ancienne chapelle avec Kiki son gros chien. A force de persévérance il a enfin réussi à piéger des humains pour les vider de leur sang et m'a offert le crâne de son premier dîner. Il était tellement fier !





Aouch ... C'est vrai que j'ai gardé ça ...

Souvenir de ma première rencontre avec la Consule, j'ai conservé la dent qui est tombée après avoir reçu un bon coup de claque-bec, histoire de ne jamais oublier qu'il faut toujours respecter ses vieux aînés ... Apparemment je souffre, soit d'un déficit de l'attention, soit d'Alzeihmer ...





OUI ! Je vais leur montrer ça !

Comment accompagner ma solitude quotidienne ? Mes animaux ? Non. Ils font bien ce qu'ils veulent et vivent leur vie. Par contre, la musique ! Cette présence qui vous enveloppe et donne libre cours à la rêverie ... Oui ! J'ai eu la chance de trouver un gramophone et quelques disques il y a peu de temps et dorénavant il est hors de question que ma vie redevienne silencieuse.




[HRP]Il est évident que seul le gramophone compte pour le concours  rabbit Vous pouvez le voir dans ma dimension "What else" - Le Jardin noir sur Louvinette, disponible dans l'onglet amis de guilde.

Merci Moystia pour le concours et bonne chance à tous les participants ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 1002
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 24 Sep - 9:35

Louvinette a écrit:
Vous pouvez le voir dans ma dimension "What else"
[/HRP]

Je comprends mieux la présence de la cafetière dans la cuisine bien en vue Smile
Louvinette est sponsorisée par Nespresso!
(et j'ai bien ri en lisant votre texte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 24 Sep - 9:44

[HRP: Merci à tout les deux pour les objets et leurs histoires!
Si d'autres veulent participer je vais reculer la date au 8 octobre]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
avatar

Messages : 458
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 26 Sep - 8:30

(Work in progress pour moi, j'espère l'avoir pour la date finale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1081
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 26 Sep - 9:34

(je cherche encore l'idée, mais j'avoue que devant une telle concurence, ma participation sera surtout pour raconter une belle histoire)

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
avatar

Messages : 458
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 1 Oct - 18:06

Quand Navïa mit les pieds à Atia, elle se dit qu’elle n’avait pas choisi le meilleur moment pour se présenter à la Grande Prêtresse. Elle hésita à faire demi-tour, mais elle avait tellement de choses à apprendre, tellement de questions…

La ville, déjà imposante par nature, était spectaculaire un jour de fête. Les étendards bercés par le vent et les lanternes colorées faisaient briller de mille feux ses murs bleu et or. Les enfants courraient, laissant derrière eux des odeurs de friandises. Les adultes riaient et dansaient. Des stands marchands débordaient d’objets, allant des vases d’offrande aux colliers porte-bonheur.
La kelari s’arrêta ici et là, écoutant les histoires des gens, quand soudain, elle sentit une petite main qui tirait sur sa bourse. Elle se retourna juste à temps pour voir le voleur filer entre les gens et se lança à sa poursuite.

L’enfant, déguisé, se dirigea vers les couloirs de la ville haute. Un tour à droite, un autre à gauche… et il disparut. La clerc pesta sur sa chance et s’arrêta un instant. Elle n’avait aucune idée d’où elle était et le bruit de la fête n’était qu’un écho lointain. Devant elle se dressaient deux passages, et elle choisit l’un des deux… au hasard.

Elle essaya de trouver son chemin se concentrant sur la rumeur de la fête, mais à chaque pas, un autre son s’imposait. Une musique légère et vivante, un peu étrange et en même temps familière. Le son s’intensifia et elle traversa une porte. Dans une grande salle ronde, un kelari dansait au son d’un orgue de barbarie. Il étudia l’arrivante, afficha un sourire mystérieux et, avant qu’elle ait le temps de réagir, il l’entraina dans sa valse en disant :

Une danse pour une prédiction !
Aujourd’hui c’est le Carnaval des Esprits. Les frontières entre nos mondes tombent, les kelari se déguisent en esprit, les esprits parcourent ces terres comme des kelari… Des liens se créent, et ceux qui étaient perdus trouvent leur voie.


Avec ces mots, il lâche la main de Navïa, qui fait quelques tours sur elle-même. Quand elle reprend ses esprits, la musique s’est arrêtée et l’homme est disparu. Elle s’approche de l’orgue et trouve une petite note :

Quelques pièces d’or pour une chanson.


[Et le petit orgue est disponible dans ma dimension Atia, pour l'instant juste en rentrant, mais je pense le bouger une fois que j'aurai décidé ce que je fais avec la dimension Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 1 Oct - 18:10

HRP : Merci Navia, il est vraiment MAGNIFIQUE !!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Jeu 5 Oct - 13:20

hrp: J'adore vos objets! Bravo Smile et j'ai particulièrement aimé la petite histoire de Navïa !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1081
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mer 11 Oct - 20:29

Il doit y avoir beaucoup de questions sur ce qu'aime Atys, ce qu'elle garde précieusement ou au contraire ce qu'elle ne regardera même pas. Ce qu'on sait d'elle et de son passé est dans son journal, placé dans la bibliotheque de l'Ordre et on peut voir avec tristesse qu'elle semble s'etre détachée de tout pour éviter le chagrin d'une perte supplementaire.

Cependant il est de notoriété publique qu'elle est curieuse, qu'elle aime savoir, comprendre, limite elle demontera une machine pour voir l'intérieur même si elle n'est pas sure de pouvoir la remonter ensuite. Bref, c'est une Kelarie ET une mage ... une combinaison qui la pousse à experimenter, parfois causant des explosions, à chercher et à resoudre les enigmes qui l'entourent.

Et apres le passage chez les Callweddi, le terrain d'entrainement de Tok lui a pris beaucoup de temps. Elle a pu ainsi travailler la mathémagie en complement de la magie empyréenne, la magie planaire et la technomagie. En plus de ses scaphandres harmonisés avec les plans elle a ramené une machine ... une sorte de totem étrange avec des pieces mobiles et cette machine a presque mis au rebut son pentomino miniature ... qui prenait la moitié de sa chambre ...
On peut maintenant voir cet étrange assemblage qui brille sous la lumiere des appareils de controle et de mesure sur le balcon de la nouvelle demeure d'Atys :



La seule chose qu'il faut esperer c'est que celà ne dechire pas la réalité au milieu de la Cité Draconique ...

[hrp : je voulais au depart faire un vrai pentomino avec une piece ou deux non placées ... mais le format est vraiment un poil immense Very Happy ]

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mer 11 Oct - 21:38

Merci Atys pour cet objet mystérieux et intriguant Smile
Si il y'a des derniers participants qui veulent proposer quelque chose, je laisse jusqu’à dimanche puis je vous demanderais de voter!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
avatar

Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 15 Oct - 13:28

Soizicie rentrait chez elle et pour une fois elle n'avait pas trop d'alcool dans son sang. Elle se déplaçait silencieusement, respectant la roche qui l'entourait et lui servait de demeure. Passant la large porte, elle retira son armure et posa son hallebarde dans son armurerie. Elle se dirigea vers la cuisine, prit un fruit et un morceau de viande séchée et s'adossa sur le plan de travail. Elle souffla un instant et son regard se posa un arbre de pierre décoré. Elle sourit un instant et s'en approcha.

Son arbre à souvenir... Des objets y étaient accrochés, coincés ou accrochés par des fils discrets. Des objets aux souvenirs cachés. Possédant une place centrale dans sa demeure et dans sa vie. En constante évolution, Soizicie y voit presque une ligne du temps.

Chaque angle expliquait une histoire différente. La demoiselle souriait à chacune d'elle. Elle en prenait soin et se remémora qu'elle avait une chope accrochée à son côté. Elle s'empressa de l'installée sur un des côté. Contente du résultat, elle fît une courte prière.

Enfin, elle se dirigea vers sa chambre, jetant un dernier regard derrière elle, elle inclina la tête solennellement à son arbre ...

Son arbre à souvenirs ...






hrp/
Cette structure se trouve dans ma dimension "cœur dormant". Dans l espace habitation se trouvant sur la droite lors de votre apparition dans la dimension. (Et désolé du retard pour le post !)
/hrp


Dernière édition par Soizicie le Dim 15 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Dim 15 Oct - 13:41

Soizicie étant la dernière à m'avoir fait part de sa volonté de participer, je vous propose d'ouvrir les votes!
Je vous invite donc à m'envoyer par mp vos trois favoris par ordre de préférence. Comme d'habitude vous leur attribuerez 3,2 et 1 points.

Nous avons en compétition:

- La table de "Nexus" de Mordrahan
- Le gramophone de Louvinette
- L'orgue de barbarie de Navia
- Le totem mathémagique d'Atys
- L'arbre à souvenirs de Soizcie

Vos votes peuvent prendre en compte à la fois l'aspect visuel de l'objet, que son originalité et la cohérence avec le petit texte RP livré avec!

Clôture des votes dimanche prochain Smile

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2402
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   Mar 24 Oct - 16:52

J'ai bien reçu les nombreux votes et le classement est effectué!
Les récompenses seront distribuées lors de la soirée d'Halloween de la semaine prochaine

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Concours dimensionel] Trésor d'élu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours dimensionel] Trésor d'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: