AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» guilde l'ordre draconique [refusé]
Aujourd'hui à 8:11 par Marielea

» Sept années draconiques!
Hier à 14:40 par Moystia

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 20 Avr - 13:11 par Louvinette

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

» Architectes en folie !
Dim 15 Avr - 2:34 par Armïnde

» Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
Sam 14 Avr - 19:02 par Moystia

» Un nain à la porte... [accepté]
Jeu 12 Avr - 20:21 par Moystia

» (iRoTP 4/4] Re-cuit le cui-cui!
Mar 10 Avr - 23:58 par Mordrahan

» Petites news et changements à venir..
Mar 3 Avr - 22:09 par Elodril

» [TD NM 1/4] A Bas-ligosh!
Mar 3 Avr - 22:08 par Elodril

» Index des artisans de l'Ordre - Volume III
Jeu 22 Mar - 21:42 par Elysiane

» Candidature Elysiane (Accepté)
Lun 19 Mar - 11:54 par Elysiane

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Louvinette

Elodril

Navia

Drogwin

Armïnde

Andavaanan

Hirashin

Atys

Marielea

Partagez | 

[IROTP 1/4] La mort de Beruhast

AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 115

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Dim 10 Sep - 23:57

C'est par une belle victoire que l'Ordre entame officiellement l'Envol du Phoenix en Intrépide! Après un certain nombre d'essais qui avaient permis au moins équipé d'entre nous d'obtenir leurs dernières pièces et d'appréhender la stratégie nous avons finalement réussi à lui faire morde la poussière!
Une savante danse entre les flammes et quelques golems plus tard, nous voilà prêt à affronter la suite!
Encore bravo à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures sur la comète...

Dédicace spéciale à Louvinette pour son support Discord et ses bannières encourageantes!... Et à Atys qui va râler de jalousie au moins jusqu’à Noêl Wink

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Adjudant Chef

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 8:58

J'ai laissé ma place hier soir en raid parce que j'étais très fatiguée et je ne le regrette toujours pas. Je le précise ici surtout pour Navïa qui m'a envoyé un gentil message privé parce qu'elle ne se sentait pas très à l'aise à ce sujet. Navïa je vous rassure encore une fois ! Nous formons tous une équipe et je vous remercie de vous être connectée pour prendre le relais.

Quand Pépère est tombé, j'ai ressenti une grande fierté ! Tant d'efforts et de temps passé sur ce boss ont payé !

Pour la petite anecdote, lors d'un essai, j'ai fait sous Paint une bannière d'encouragement, histoire de vous faire rire un peu. J'attendais patiemment "l'entre deux essais" pour vous la balancer sur le channel Discord afin de ne pas vous perturber en plein combat. Et ... Vous avez tué le boss ! lol!

Je vous remets cette bannière qui, au final, n'a servi à rien :

Sinon, pour les personnes qui n'étaient pas là en vocal hier soir, vous avez réellement loupé quelque chose. De bons moments de franche rigolade ! Quelques exemples :

Shanor : - "C'est toujours sur l'essai d'échauffement qu'on fait les meilleurs combats, il faudrait lancer des essais toute la soirée".

Moystia : - "Shasha et Troutrou vous tankez ?"

Elodril : - "Allez, on y retourne et on se concentre !" [2 s plus tard *aggro foireuse et mort du raid*]

Moystia : - "Tout le monde au cac du boss !" Louvinette : - "Oui, au cac du mur c'est moins efficace pour le combat" Moystia : - "Avec la 7eme compagnie qu'on se trimballe ce soir je suis obligée de préciser ! *tire la langue* "

Bref ! Maintenant, il ne reste plus qu'à transformer l'essai et montrer à Pépère, à chaque sortie, qu'il n'est plus du tout de taille Cool
Silaënn
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 11:25

Encore une fois un grand bravo à tous d'avoir réussi à tombé le boss avec le pire voleur du serveur ( moi )

Et comme promi , je reste en licorne toute la semaine et je suis le pari de la consule , à chaque fois que l'on le tue je rajouterai 1 semaine de plus Very Happy

Kresely
Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 12:28

Le plus beau dans cette soirée c'est de ce dire que pour une fois on aura réussi a avoir un HF avant notre collectovore Atys Very Happy
Encore merci pour cette soirée ^^ sa faisait longtemps que je n'avais pas entendu le raid s'exprimer autant a la mort d'un boss bounce bounce bounce bounce lol!
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 13:00

Encore une fois, merci Louvinette! Smile

Et... on fait des paris sur les licornes maintenant ? Je peux jouer ?
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 13:49

Vous etiez 10 pour un boss ... avec ma troupe on etait 3 pour quelques milliers de spectateurs sur le Weekend.
Je ne regrette rien et bravo à tous, surtout que maintenant il faut confirmer ! Very Happy

Et pour Kresely, vous n'avez surement pas connu les avancées de l'Ordre dans les raids des extensions précédentes, c'est toujours énorme le premier down.

Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   Lun 11 Sep - 21:06

Bravo à tous!
J'aurais aimé voir ça, mais le manque de sommeil accumulé a eu raison de moi d'où mon absence. Je serai là j'espère pour la prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IROTP 1/4] La mort de Beruhast   

[IROTP 1/4] La mort de Beruhast
Page 1 sur 1