AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Atys

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Soizicie

Yoline

Sunalee

Partagez | 

Trucs et Astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Trucs et Astuces   Ven 4 Aoû - 12:39

Bonjour à tous,
Il y'a énormément de discussions sur le chan textuel de notre discord avec pas mal d'astuces et infos partagées, qui se perdent vite dans l'historique. Du coup je crée ce post pour répertorier ici le plus important, n’hésitez pas mettre les autres.

Général:
- On peut trouver dans les récompenses de sbires des 'Stabilisateurs Planaire' qui servent à ouvrir les anomalies des caches instables. Ces stabilisateurs ne sont pas liées et peuvent donc être vendu à l'HV. (Ça n'était précédemment accessible qu'en crédit)

Sigil de notoriété

D'après ce que j'ai pu constater après avoir passé des heures à farmer les events de zone et les aventures, on en trouve en récompense d'event de zone avec colosse (je n'en ai eu aucun sur les events d'instables par exemple, par contre j'ai vu quelqu'un en chopper un sur un event béhémot). J'en ai obtenu sur les aventures instantanées en même temps que les coffres d'aventures qu'on récupère après avoir tué un boss. Comme je n'ai pas encore réussi à tomber sur les failles célestes dans les grosses aventures, je ne saurais dire si on en trouve là aussi. Je vous le dirai quand j'en ferai Wink

Pic de Vostigar:

- Tagguer uniquement le boss dans les évents du pic ne garantie pas d'avoir la récompense, il faut activement participer à l'event. Donc participer à la prise de l'un des forts.

- On peut récupérer dans les récompenses d’évent de zone des morceaux du nouveau skin (celui disponible avec les coffres achetables en reput/renseignement) c'est un coffre qui quand on l'ouvre consomme automatiquement le skin et l'ajoute à votre liste d'apparence.

Rares : Si on tue une deuxième fois le même rare dans la journée (6h du mat => 5h59h du mat), on doit dépenser 1 charge pour récupérer le loot. Si on le tue une troisième fois, il ne fournit rien, même pas le kleenex pour sécher ses larmes.

Coffres éparpillés :
- Il existe des coffres au sol dissimilés dans la zone qu'on peut ouvrir autant de fois qu'on veut (à condition de les trouver pop) et qui donnent des platines et des renseignements
Pour le moment avec Moystia nous n'avons trouvé que les coffres de données de l'est, du sud et centrales. J'imagine qu'il existe le coffre de données de l'ouest, mais je n'ai pas encore mis la main dessus (et il faut dire qu'à l'ouest, les racines enneigées des arbres ne facilitent pas la vision de cet objet.

La fonction /target cache ne fonctionne pas (fallait essayer !)

Souvent, dans la partie dévastée au sud, elles sont dans des creux entre des rochers ou aux pieds des pnj guérisseurs. Ailleurs, on les trouve principalement sous les racines d'arbres ou adossées par derrière (donc toujours penser à faire le tour des racines). Quand vous en trouvez une, pensez à rapidement faire le tour de tous les serveurs car il n'est pas rare que la cache soit pop au même endroit en même temps.

Voici les points approximatifs où j'ai trouvé les coffres, sachant que c'est comme les rares, ça peut repop très rapidement au même endroit.

Autres coordonnées (je rajouterai ici au fur et à mesure celles que je trouverai) :

3650 3222
3916 2541
4549 2779

J'en ai profité pour vous indiquer où est Torelith, un pnj qui se situe au dessus d'une caverne. Il vous donne une quête de récolte à faire (vous pouvez trouver les livres tels quels au sol dans la caverne à côté ou en tuant des éclaireuses de la cohorte de la foudre situées dans les "ronds" qui apparaissent sur votre map. Je le précise car ce n'est pas très clair sur le texte de la quête).

Apparemment, d'après ce qu'il se dit sur le forum officiel, ceux qui ont eu l'auto complétion pour une des premières quêtes de la zone où il fallait récolter des données de Vostigar et du Luxium baryonique, n'ont pas eu cette quête comptée dans leur compteur (ce qui bloque à 79/81 ou 80/81 selon qu'on a terminé la quête du jet pack ou pas). Par contre, elle est toujours en "invisible" sur notre perso, ce qui fait qu'on peut continuer de trouver ces loots sur les mobs dans la zone du sud et qu'on récupère Orphiel et Asha quand on passe dans cette zone. Nul doute que les dév corrigeront ça plus tard.

Ptits dragons toumimis : A force de tourner partout pour trouver des artefacts, je suis tombée sur pas mal de ces ptits dragons. Du coup, j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur un topic qui recense toutes les coordonnées de ces bébés (merci au joueur Somehow qui a initié ce topic et à tous ses contributeurs). Je vous copie colle ci après les coordonnées pour chacun, avec, soit une traduction des indications des joueurs, soit ma propre popote car je ne trouvais pas ça très clair =>

Sheoryn - 3941 1615 Sur la colline.
Byllo - 3065 2872 Dans la caverne (Entrée en 3075 2830) sautez depuis la tête cassée sur un rebord en face, sous l'arche (bon courage  Laughing ).
Ledei - 4455 3019 Sur l'arbre ! Passez sur les rochers derrière pour escalader les racines.
Sarvyr - 3293 2092 Dans une des fabriques de simulacres, allez jusqu'à une petite pièce remplie de cages brisées, il est tout au fond entre le mur et des cages.
Aghess - 4462 1385 Grimpez sur la tour, il est au plus haut niveau que vous pouvez atteindre sur une coupole.
Ceipu - 4050 2062 Cherchez un passage étroit entre les murs pour arriver jusqu'à lui.
Samilth - 3964 2034 Sur les côtés vous pouvez grimper sur le premier niveau de toits facilement et vous diriger vers le dragon qui est tout au bout du "chemin de toits" à droite contre le mur de la tour la plus haute.
Fradheoran - 3238 2429 Sur le bâtiment.
Firviphiess - 3409 2826 Sur la colline
Megaerilth - 4281 2330 Sur la colline
Gyneorth - 3970 3688 Là je vous conseille d'aller déjà au pied du mur et lever le nez pour bien repérer où il est : A la base d'une pique contre le mur. Ensuite vous faites le tour pour grimper sur le mur et vous reculez doucement pour atterrir sur une pique et sauter doucement pour aller sur celle sur laquelle il a trouvé refuge. Notez que sur les piques voisines il y a très souvent des artefacts bleu-violets, aussi je ne saurais trop vous conseiller de vous entraîner à sauter sur ces piques pour y retourner régulièrement.
Dakilth - 3719 3176 Sur la conduite.
Cerel - 3158 2530 On ne le voit pas, mais le message de découverte se déclenche quand on saute sur la tête cassée dans la fabrique de simulacres (entrée en 3288 2561).
Shoris - 2605 2695 Au sommet de la montagne (attention on se retrouve très très près du néant) et là restez dans le coin pour le suivant !
Garlelanth - 2682 2710 Sur la montagne, en contrebas de celui au dessus.
Lello - 2765 2675 Dans la "grande" salle de cette fabrique, allez sur la droite et vous verrez contre le pilier de l'arche d'entrée une sorte de pièce vide derrière, accessible uniquement en sautant, le dragon est à l'intérieur de cette drôle de pièce secrète (l'entrée de la fabrique est en 2855 2710).
Iruth - 3677 3477 Sur le mur à l'intérieur du bâtiment.
Qommysse - 3000 3029 Au sommet de la colline.
Caghilay - 4510 1875 Sur le mur à l'intérieur de la fabrique (entrée en 4446 1769). Sautez sur le lit, puis sur la commode à côté et enfin sur le mur, le dragon est un peu caché par la bannière violette.
Honu - 4450 2549 Dans une petite crevasse sur le côté des rochers. L'astuce ? Bien vous coller et faire le tour  albino
Pazeor - 3966 3326 Sautez sur les petites plateformes le long des escaliers et regardez dans un trou contre un mur.
Harot - 3901 2612 Dans un petit recoin entre deux murs à l'intérieur d'une fabrique en piteux état (l'entrée est en 3975 2599).
Aneth - 3642 3342 Pas le plus difficile, mais le plus pénible si on se loupe. Le dragon est tout au bout d'une pique, il faut donc réussir à trouver l'endroit où grimper pour contourner la montagne et sauter sur le mur, puis repérer la bonne pique sur laquelle se laisser tomber en reculant. Le dragon est à la pointe de la pique. Et sur les piques environnantes, on trouve souvent de très jolis artefacts. Pour contourner la montagne c'est simple, prenez sur la gauche quand vous êtes face à la montagne vous allez vous retrouver en haut des terres rouges de Chutecendres. Allez jusqu'en 3624 3470 et là vous verrez que vous pouvez sauter facilement sur le mur.
Ophuth - 4101 1413 Pour celui là ... Bonne chance ! A l'intérieur de la fabrique (entrée en 4194 1472), débarrassez vous des deux espions semi invisibles dans la première salle avant Patator pour être tranquille. Sautez sur le séparateur de salle à gauche (ça n'aggro pas pépère), puis sur le groupe de trois tuyaux contre le mur, puis sur la bibliothèque. Le dragon est là, donc même si vous loupez votre dernier saut, arrangez vous pour le frôler afin d'avoir la découverte. Personnellement, j'ai renoncé à me prendre pour Mario au bout d'un certain temps et j'ai pris Opie pour m'aider.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me solliciter.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »

Dernière édition par Moystia le Mar 8 Aoû - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Ven 4 Aoû - 17:04

merci pour les infos, pouvez-vous dire dans quels types de missions on peut avoir les stabilisateurs?

et pour ces fameux coffres , ce serait bien de faire une carte postée ici avec les points de pop répertoriés Smile (ou à défaut poster les coordonnées où on a trouvé un de ces coffres).
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Ven 4 Aoû - 17:25

C'était sur une 8h mais je peux pas dire laquelle vu que j'ai tout récupéré avec mon addon sans faire attention.
j'ai mis les coordonnées de celui que j'ai trouvé.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Louvinette
Adjudant

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Sam 5 Aoû - 5:45

Vostigar =>

Rares : Si on tue une deuxième fois le même rare dans la journée (6h du mat => 5h59h du mat), on doit dépenser 1 charge pour récupérer le loot. Si on le tue une troisième fois, il ne fournit rien, même pas le kleenex pour sécher ses larmes.

Coffres éparpillés : Pour le moment avec Moystia nous n'avons trouvé que les coffres de données de l'est, du sud et centrales. J'imagine qu'il existe le coffre de données de l'ouest, mais je n'ai pas encore mis la main dessus (et il faut dire qu'à l'ouest, les racines enneigées des arbres ne facilitent pas la vision de cet objet.

Voici les points approximatifs où j'ai trouvé les coffres, sachant que c'est comme les rares, ça peut repop très rapidement au même endroit.

J'en ai profité pour vous indiquer où est Torelith, un pnj qui se situe au dessus d'une caverne. Il vous donne une quête de récolte à faire (vous pouvez trouver les livres tels quels au sol dans la caverne à côté ou en tuant des éclaireuses de la cohorte de la foudre situées dans les "ronds" qui apparaissent sur votre map. Je le précise car ce n'est pas très clair sur le texte de la quête).

Apparemment, d'après ce qu'il se dit sur le forum officiel, ceux qui ont eu l'auto complétion pour une des premières quêtes de la zone où il fallait récolter des données de Vostigar et du Luxium baryonique, n'ont pas eu cette quête comptée dans leur compteur (ce qui bloque à 79/81 ou 80/81 selon qu'on a terminé la quête du jet pack ou pas). Par contre, elle est toujours en "invisible" sur notre perso, ce qui fait qu'on peut continuer de trouver ces loots sur les mobs dans la zone du sud et qu'on récupère Orphiel et Asha quand on passe dans cette zone. Nul doute que les dév corrigeront ça plus tard.

Ptits dragons toumimis : A force de tourner partout pour trouver des artefacts, je suis tombée sur pas mal de ces ptits dragons. Du coup, j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur un topic qui recense toutes les coordonnées de ces bébés (merci au joueur Somehow qui a initié ce topic et à tous ses contributeurs). Je vous copie colle ci après les coordonnées pour chacun, avec, soit une traduction des indications des joueurs, soit ma propre popote car je ne trouvais pas ça très clair =>

Sheoryn - 3941 1615 Sur la colline.
Byllo - 3065 2872 Dans la caverne (Entrée en 3075 2830) sautez depuis la tête cassée sur un rebord en face, sous l'arche (bon courage  Laughing ).
Ledei - 4455 3019 Sur l'arbre ! Passez sur les rochers derrière pour escalader les racines.
Sarvyr - 3293 2092 Dans une des fabriques de simulacres, allez jusqu'à une petite pièce remplie de cages brisées, il est tout au fond entre le mur et des cages.
Aghess - 4462 1385 Grimpez sur la tour, il est au plus haut niveau que vous pouvez atteindre sur une coupole.
Ceipu - 4050 2062 Cherchez un passage étroit entre les murs pour arriver jusqu'à lui.
Samilth - 3964 2034 Sur les côtés vous pouvez grimper sur le premier niveau de toits facilement et vous diriger vers le dragon qui est tout au bout du "chemin de toits" à droite contre le mur de la tour la plus haute.
Fradheoran - 3238 2429 Sur le bâtiment.
Firviphiess - 3409 2826 Sur la colline
Megaerilth - 4281 2330 Sur la colline
Gyneorth - 3970 3688 Là je vous conseille d'aller déjà au pied du mur et lever le nez pour bien repérer où il est : A la base d'une pique contre le mur. Ensuite vous faites le tour pour grimper sur le mur et vous reculez doucement pour atterrir sur une pique et sauter doucement pour aller sur celle sur laquelle il a trouvé refuge. Notez que sur les piques voisines il y a très souvent des artefacts bleu-violets, aussi je ne saurais trop vous conseiller de vous entraîner à sauter sur ces piques pour y retourner régulièrement.
Dakilth - 3719 3176 Sur la conduite.
Cerel - 3158 2530 On ne le voit pas, mais le message de découverte se déclenche quand on saute sur la tête cassée dans la fabrique de simulacres (entrée en 3288 2561).
Shoris - 2605 2695 Au sommet de la montagne (attention on se retrouve très très près du néant) et là restez dans le coin pour le suivant !
Garlelanth - 2682 2710 Sur la montagne, en contrebas de celui au dessus.
Lello - 2765 2675 Dans la "grande" salle de cette fabrique, allez sur la droite et vous verrez contre le pilier de l'arche d'entrée une sorte de pièce vide derrière, accessible uniquement en sautant, le dragon est à l'intérieur de cette drôle de pièce secrète (l'entrée de la fabrique est en 2855 2710).
Iruth - 3677 3477 Sur le mur à l'intérieur du bâtiment.
Qommysse - 3000 3029 Au sommet de la colline.
Caghilay - 4510 1875 Sur le mur à l'intérieur de la fabrique (entrée en 4446 1769). Sautez sur le lit, puis sur la commode à côté et enfin sur le mur, le dragon est un peu caché par la bannière violette.
Honu - 4450 2549 Dans une petite crevasse sur le côté des rochers. L'astuce ? Bien vous coller et faire le tour  albino
Pazeor - 3966 3326 Sautez sur les petites plateformes le long des escaliers et regardez dans un trou contre un mur.
Harot - 3901 2612 Dans un petit recoin entre deux murs à l'intérieur d'une fabrique en piteux état (l'entrée est en 3975 2599).
Aneth - 3642 3342 Pas le plus difficile, mais le plus pénible si on se loupe. Le dragon est tout au bout d'une pique, il faut donc réussir à trouver l'endroit où grimper pour contourner la montagne et sauter sur le mur, puis repérer la bonne pique sur laquelle se laisser tomber en reculant. Le dragon est à la pointe de la pique. Et sur les piques environnantes, on trouve souvent de très jolis artefacts. Pour contourner la montagne c'est simple, prenez sur la gauche quand vous êtes face à la montagne vous allez vous retrouver en haut des terres rouges de Chutecendres. Allez jusqu'en 3624 3470 et là vous verrez que vous pouvez sauter facilement sur le mur.
Ophuth - 4101 1413 Pour celui là ... Bonne chance ! A l'intérieur de la fabrique (entrée en 4194 1472), débarrassez vous des deux espions semi invisibles dans la première salle avant Patator pour être tranquille. Sautez sur le séparateur de salle à gauche (ça n'aggro pas pépère), puis sur le groupe de trois tuyaux contre le mur, puis sur la bibliothèque. Le dragon est là, donc même si vous loupez votre dernier saut, arrangez vous pour le frôler afin d'avoir la découverte. Personnellement, j'ai renoncé à me prendre pour Mario au bout d'un certain temps et j'ai pris Opie pour m'aider.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me solliciter.

Sigil de notoriété =>

D'après ce que j'ai pu constater après avoir passé des heures à farmer les events de zone et les aventures, on en trouve en récompense d'event de zone avec colosse (je n'en ai eu aucun sur les events d'instables par exemple, par contre j'ai vu quelqu'un en chopper un sur un event béhémot). J'en ai obtenu sur les aventures instantanées en même temps que les coffres d'aventures qu'on récupère après avoir tué un boss. Comme je n'ai pas encore réussi à tomber sur les failles célestes dans les grosses aventures, je ne saurais dire si on en trouve là aussi. Je vous le dirai quand j'en ferai Wink

(Perso j'apprécie beaucoup ce nouveau système, car même si on récupère moins de notoriété qu'avant auprès du pnj ou de la boutique - En tant qu'abonné ça fait une différence de 300 points de moins par rapport à avant - ça m'évite de courir comme une malade tous les jours pour faire au moins 5 events afin d'avoir 5 marques à rendre. Là, avec de la chance je peux en chopper plusieurs d'affilée et ainsi m'assurer plusieurs jours de sigils à rendre sans me sentir obligée de faire des events tous les jours. Et puis il me reste toujours la possibilité, comme avant, de monter les réputs par le biais des quoti de zone.)

- Bonus Track -

La chasse aux artefacts donne lieu à des situations incongrues où on fait face à de drôles d'illusions d'optique ! En voici la preuve en deux images :

MAIS OUSKELLE EST POUR AVOIR UNE VUE LATERALE DE CE BATIMENT ??

BAH SUR UNE PIQUE BIEN SUR A SE PRENDRE POUR UN MUTANT TARZAN-MARIO lol!

Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Sam 5 Aoû - 10:38

Merci Louvi!
J'ai tout ajouté au post de départ Smile

Louvinette
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Mar 8 Aoû - 5:20

Ajout informations "cache de données" =>

La fonction /target cache ne fonctionne pas (fallait essayer !)

Souvent, dans la partie dévastée au sud, elles sont dans des creux entre des rochers ou aux pieds des pnj guérisseurs. Ailleurs, on les trouve principalement sous les racines d'arbres ou adossées par derrière (donc toujours penser à faire le tour des racines). Quand vous en trouvez une, pensez à rapidement faire le tour de tous les serveurs car il n'est pas rare que la cache soit pop au même endroit en même temps.

Autres coordonnées (je rajouterai ici au fur et à mesure celles que je trouverai) :

3650 3222
3916 2541
4549 2779
4782 2441
3600 3046

Dernière édition par Louvinette le Jeu 10 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Mer 9 Aoû - 17:49

Louvinette a écrit:

[b]Sigil de notoriété =>

(Perso j'apprécie beaucoup ce nouveau système, car même si on récupère moins de notoriété qu'avant auprès du pnj ou de la boutique - En tant qu'abonné ça fait une différence de 300 points de moins par rapport à avant - ça m'évite de courir comme une malade tous les jours pour faire au moins 5 events afin d'avoir 5 marques à rendre. Là, avec de la chance je peux en chopper plusieurs d'affilée et ainsi m'assurer plusieurs jours de sigils à rendre sans me sentir obligée de faire des events tous les jours. Et puis il me reste toujours la possibilité, comme avant, de monter les réputs par le biais des quoti de zone.)

Si vous en avez fait pas mal, pouvez vous donner une estimation du taux de loot des sigil sur les event de zones?
Perso pour le moment c'est du zero %...
Le problème pour moi n'est pas tant le remplacement des marques que le passage d'un truc assuré en truc random, et surtout le fait qu'ils ne sont plus liés au compte... donc perte sèche quand on joue sur un reroll et plus de possibilité d'avoir ce petit bonus garanti aisément tous les jours en faisant un peu d'event quand on a le temps.
Louvinette
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Jeu 10 Aoû - 4:28

Le pourcentage de loot on le connaît, il a été annoncé à 35% sur les events de zone. Vous donner mes ratios fausserait la donne puisque tout dépend de la chance qu'on peut avoir au moment du tirage (en plus quand on joue avec une poisseuse ça fait tout foirer ! Quand je fais des events seule j'arrive à chopper des sigils, mais quand Moystia est là, NADA ZERO PEAU DE BANANE ! ... Moystia je te prierai de ne pas venir me démonter les dents, j'ai eu beaucoup de mal à les recoller après m'être pris le claque bec de la Consule dans le museau >.<).

Par exemple, j'ai appris seulement avant hier que les missions 4h d'event ne donnaient pas systématiquement de caisse de ravitaillement. A la suite d'une mission au terme de laquelle je n'ai pas eu de caisse, Moystia m'a appris que ce n'était pas du tout du tout une récompense "assurée". Depuis le début de l'event, j'ai donc eu la chance d'avoir au minimum une caisse (oui, parfois j'en ai eu 2) par retour de mission event 4h, alors que le ratio doit être très petit vu qu'apparemment pour les autres ce n'est absolument pas le cas.

Sinon, une tite info pour ceux qui seraient coincés avec leurs quêtes sur Vostigar => Aujourd'hui, avec le patch note, on a enfin accès à une quête qui était invisible pour une très grande majorité de joueurs. Elle se situe en 4200 2700 environ.
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Sam 12 Aoû - 20:44

Louvinette a écrit:
Le pourcentage de loot on le connaît, il a été annoncé à 35% sur les events de zone.

Source de l'info svp?

Ce % de 35% a été donné dès le départ pour les IA, mais pour les event de zone on n'a pas eu de retour officiel depuis la première annonce du nerf et l'affirmation de Tacitus comme quoi ça donnerait "une réduction de 50% du rendement".
Les retours des joueurs constatent un % bien inférieur à 50%, j'ai vu qq citer avoir fait 40 event de zone sur le premier jour en ayant eu un seul Sigil. Et on ne sait pas si les event bas niveau mentorés en donnent. Par contre on sait que les instables n'en donnent plus...
Louvinette
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Dim 13 Aoû - 7:02

Les copains ! Les copains ! Je viens d'avoir un sigil sur un event de zone instable !! Bon, le pourcentage doit être bien bas vu que j'en fais souvent et que je n'avais jamais rien eu, mais y'en a !

Mordrahan je ne sais plus du tout où j'ai lu cette histoire de 35% >.< Je vais essayer de retrouver ça Wink

On obtient des sigils sur des events sur lesquels on se mentore. Tous les sigils que j'ai obtenus depuis le patch sauf 1 viennent de là Wink
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Dim 20 Aoû - 14:48

J'ai vu quelqu'un avec des piéces du set "Véteran de Vostigar" (8000 renseignements pour une boite pour une piéce précise (jambe, torse, etc..) les stats ensuites sont variables selon le même schéma que les piéces des golems par exemple)
Ces piéces ont 300 de préci, soit comme les piéces raid T1. (TD NM, iROTP)

Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Lun 21 Aoû - 21:09

Moystia a écrit:
J'ai vu quelqu'un avec des piéces du set "Véteran de Vostigar" (8000 renseignements pour une boite pour une piéce précise (jambe, torse, etc..) les stats ensuites sont variables selon le même schéma que les piéces des golems par exemple)
Ces piéces ont 300 de préci, soit comme les piéces raid T1. (TD NM, iROTP)

c'est le même prix quelle que soit la pièce? si c'est le cas c'est sacrément intéressant pour les grosses pièces type torse...
Et quels sont les requis de reput?
Louvinette
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   Mar 22 Aoû - 8:05

Le set aspirant est accessible dès qu'on est amical et chaque pièce coûte 1 000 renseignements.

Le set vétéran est accessible dès qu'on est décoré et chaque pièce coûte 8 000 renseignements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces   

Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1