AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrïck
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)   Ven 13 Avr - 7:46

Nom du personnage : Godrïck

Classe : Voleur

Présentation :

C'était un bel après-midi, les villageois de Sanctum vaquaient à leur occupations quotidiennes, les élus courraient ici et là pour accomplir diverses quêtes. La garde fesait sa ronde habituelle au pont de Sanctum lorsqu'elle aperçue un Haut-elf se dirigeant vers eux et elle decida de le questionner car il avait l'air un peu égaré.

La garde: Halte qui êtes-vous?

Godrïck: Heum salutation je me nomme Godrïck, on m'a dirigé vers cette cité. Je dois avouer que je suis un peu perdu, il y'a quelques temps j'était mort et voilà qu'on me ramène à la vie et qu'on essais de me faire croire que je suis un être élu!

La garde: Oh vous êtes un Élu fallait le dire plutôt, alors vous êtes tomber au combat durant la guerre et vous voilà de retour, bien pour nous car nous avons grand besoins de guerriers pour sauver Télara.

Godrïck: Non justement, j'ai entendu quelques trucs sur cette guerre mais je n'y ai pas participer, en fait si je me fît à ce que j'ai entendu, j'aurais vécu il y a plus de 1000 ans...alors pourquoi me ramener moi, maintenant? Avec tout ces élus qui ne cèse d'arriver personne n'a pu me répondre ou me donner d'indices, tout le monde n'arrête pas de dire la même chose, battez-vous et sauvez-nous!

La garde: Oh, si vous voulez mon avis, trouvez vous un groupe de compagnons et allez dans les villages autours, plusieurs villageois ont besoins d'aide et peut-être sauront ils vous aider en retour.

Godrïck: Merci du conseil, à défaut d'avoir des réponses sur le passé, vaudrait mieux que je m'informe sur le présent pour ne pas mourir à nouveau. Bonne journée à vous!

La garde: Bonne journée! Et un dernier petit conseil, j'eu ouïe que La garde Draconique était un groupe de gens bien sympathiques et intelligents. Si quelqu'un peu vous trouver des réponses c'est bien eux!

Rôle principal : Faire des gros bobo.

Rôles supplémentaires : Troubadour et Bouclier.

Autres personnages : Barbarosa (Clerc dps-soin) lvl50

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

J'ai déjà eu affaire avec plusieurs de vos membres et je crois me reconnaître avec l'ambiance de votre guilde. J'ai un peu perdu la passion des mmo et je penses que un peu de RP me fera le plus grand bien. J'ai choisi une histoire qui cole bien avec moi IRL, je ne connais pas l'histoire de Telara et je vais apprendre à la découvrir en fesant les différentes zones une à la fois. Ca me permettra aussi (si je suis accepté) de faire du rp avec vous même si je n'ai aucune connaissance des contes de télara pour le moment Smile

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Avalanche: J'ai migré sur les serveurs américains puis à mon retour la guilde était presque déserte.
La garde Pourpre: J'y suis encore, si je suis accepté chez vous j'annoncerai mon départ. La guilde est super coté ambiance mais le manque de sérieux/organisation en raid empêche l'avancement. Je suis pour les plan foireux à 5 en expert, mais en raid 20 ca devient un peu plus délicat.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

J'ai eu affaire avec Astagar qui m'a conseiller sur mon guerrier lorsque j'étais chez avalanche. Sinon y'a Leyah avec qui j'étais chez Avalanche justement. J'ai eu affaires avec d'autres personnes de votre guilde via raid/donjons sans plus.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Pour le moment, PVE-RP. Le pvp m'a gavé et raids j'ai été dégoûté sur les serveurs américains (En 3 semaines j'suis monté lvl50 et j'ai tombé tous les raids excepté Glasmarteau, y'a facilité et facilité) Le power lvling fini pour moi, je veux m'immerger un peu plus dans le jeu.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Au terme du lvling, oui.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Un bon camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)   Ven 13 Avr - 9:55

hrp :

mince belz ça fait plaisir dis donc ! j'ai vu que ton frère aussi était de retour sur le serveur. concernant avalanche on en avait parlé tout les deux quand je t'ai croisé sut ta barbe à papa! bref mi je regrette pas d'être à la garde! à très vite!
http://arflorelle.fr
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)   Sam 14 Avr - 3:06

Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette jolie présentation et comme nos routes se sont déjà croisées , n'hésitez pas à contacter Athma, Moystia, Elodril, Henn Leyriah ou moi même !
A très bientôt en Télara !

Astagar, Consul de la Garde
http://www.lagardedraconique.org
Mérédoth - Sundal
Sergent-Chef

Remerciements : 10

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)   Sam 14 Avr - 9:23

Bienvenue dans la Garde Draconique Godrïck.

Suis sûr que c'est un fan de la série True Blood ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)   

Godrïck âme égarée. (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1