AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Jeu 18 Mai - 22:35

[mode RP]

Le chemin avait été long, à pieds, mais toute la journée entière qu'elle marcha ne suffit pas pour rassemblez toute ses pensées.
La retraite qu'elle a faite a été longue mais nécessaire pour revenir ici dans ces terres qu'elle aime tant.
Elle ne cessa d'imaginer comment cela allait se passer, les mots qu'elle devra trouver pour expliquer la situation, peut être même les excuses qu'elle devra faire lié au passé douloureux qu'elle porte à jamais en elle.

Elle faisait les cents pas devant sa maison, torturé par la décision qu'elle devait prendre avec son cœur et son esprit.

Elle voyait les bons moments passé dans cette famille qui lui avait tout appris, les sourires, les discussions en n'en plus finir tard dans la tour des mages. Les batailles qu'elle a affronter avec cette famille, les pertes douloureuses aussi de certains compagnons.

Son isolement loin de cette famille, lui a permis de prendre conscience de beaucoup de choses, des choses perdues qu'elle espère retrouvé, une confiance qui semble loin d'être gagnée, elle devra bataillé dur pour un jour retrouvé sa place .... Elle s'accroche à ce petit espoir de revenir la tête haute dans cette famille qui lui manque tant.

Au bout d'un moment, un très long moment, elle pris une grande inspiration, sortit une plume et un parchemin pour écrire cette lettre pour un nouveau départ dans ce vaste monde de Télara.

" Cher Ordre Draconique "

Je ne suis pas très douée avec les mots il faut dire et je ne sais pas vraiment comment exprimer mes sentiments actuellement.

Je viens le plus humblement du monde vers vous, faire une demande de revenir parmi vous.

J'aimerais faire table rase du passé et retrouver la famille qui m'a tant appris et tant aimé je sais il y a fort longtemps.

Je sais qu'il faudra que je me montre digne de vous tous et que votre confiance je devrais regagner.

J'espère du plus profond de mon cœur qu'une petite chance de revenir me sera accordée.

Je vous prie d'accepter ma demande avec la plus grande sagesse et compréhension.

Bien à vous

Lhounya

[mode RP off ]

Voila après un très très long moment je suis revenue sur le jeu.

Je suis Lhounya dans le jeu mage 66 actuellement, j'ai divers rôles dont celui de soin et de DPS et Alexandra dans la vie (pour ceux que je connais pas ^^)

J'ai discuter avec Elodril et je fais une demande de venir a nouveau avec vous, bien sur en prenant en compte tous les avis sur la questions *rire*

J'ai fait partie de l'ordre il y a bien longtemps et j'espère pouvoir être avec vous à nouveau.

Si vous avez des questions je suis disponible le soir généralement donc vous pouvez me tell ou autre en jeu cela sera avec plaisir que je répondrais *sourire*

Je savais pas si je devais refaire une demande comme j'avais fait à l'époque donc vous me direz si cela convient.

Dans l'attente de votre réponse.
Lhounya / Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Jeu 18 Mai - 23:05

bon retour à la maison Smile
Elthyos
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Jeu 18 Mai - 23:06

Bon retour Smile cela fait plaisir de revoir des anciennes têtes.
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Ven 19 Mai - 10:01

La kelari regarde la lettre attentive. Bien qu'elle ne connait pas la personne qui se cache derrière ces mots, elle partage son sentiment de famille, et espère bientôt pouvoir la rencontrer.

(Re-bienvenue sur le forum et à bientôt sur Telara!)
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Dim 21 Mai - 16:52

Bon retour sur Telara Lhounya,
Il est toujours plaisant de voir d'anciens membres de l'Ordre retrouver le chemin de la cité, nul doute que votre demande sera étudiée avec soin.
En attendant, n'hésitez pas pour toutes questions, le monde à bien changé et certaines choses ne doivent plus paraître aussi familières qu'elles ont put l'être.
A bientôt,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Mar 23 Mai - 20:59

Bonsoir à vous Lhounya,

Ravie de vous lire à nouveau, et après mûre réflexion, nous serons ravis de vous retrouver ce jeudi soir à compter de 21h pour vous accueillir au sein de l'Ordre à nouveau.
Certaines choses ont pu changer depuis votre départ, et nous nous ferons un devoir et un plaisir de les partager avec vous, afin que vous vous sentiez rapidement bien au sein de l'Ordre !

Au plaisir de vous retrouver donc ce jeudi soir, 21h, en la Salle du Conseil de la Cité Draconique, en espérant que cet horaire puisse vous convenir.

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Lhounya
Connétable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Mar 23 Mai - 22:22

Que de joie que de joie !!!

Bien sur que je serais parmi vous ce jeudi à la cité de l'Ordre, je suis vraiment heureuse de vous rejoindre une nouvelle fois.

J'ai hâte alors d'être avec vous tous, et merci encore pour cette confiance en moi.

Bien à vous

Lhounya
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Un retour vers une terre connue   Mer 24 Mai - 18:13

Bonjour, bon retour sur rift et dans la guilde.
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Jeu 25 Mai - 15:43

Bonjour,

Recevant ce jour la visite impromptue d'une partie de ma famille, je ne serais pas en mesure d'assurer la réunion de guilde et les guildages prévus ce jour. J'en suis navrée et ne peut que vous proposer de reporter ces évènements à ce dimanche.

Encore toutes mes excuses,

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Lhounya
Connétable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   Jeu 25 Mai - 17:35

Je serais la dimanche dans ce cas.

Profitez bien de votre famille *sourit*

Lhounya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]   

Un retour vers une terre connue [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1