AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Trufignous [ACCEPTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trufignous
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Trufignous [ACCEPTE ]   Ven 14 Avr - 19:33

Pensive...

Où allez, moi, être élu ? Que faire maintenant avec cette épée légendaire? Les veilleurs m'ont ramenée à la

vie, mais quel destin me réservent-ils ? J'entraperçois mon but, mais quelle route prendre...

Mon enfance au pied des murailles de Glassmarteaux n'est plus qu'un vague souvenir. Seul reste en ma

mémoire le retour sur Telara envahi par les plans, et ces élus de la guilde des Disciples d'Ouroboros rencontrés aux

portes de Sanctum. Ils m'ont appris à maitriser et retourner contre mes ennemis cette énergie de la mort qui coule

dans mon sang de guerrière naine. On a combattu moult failles et autres créatures qui semblaient immortelles. j'ai

du apprendre à me servir d'un bouclier ("les petits devant" disaient-ils), mais aussi savoir rester derrière pour

les assister et leur prodiguer les premiers soins.

Mais nos efforts furent en vain. Souvent en sous effectif nous ne pouvions nous mesurer à toutes les ombres

qui hantent ces terres, sans parler de cette comète...Ce n'est pas sans regrets que je quitte mes frères d'armes

pour poursuivre ma route. Je les recroiserai l'épée au poing face au même ennemi, j'en suis sûre. Mes deux soeurs

d'âmes, elles, restent avec eux et à mes côtés pour me fournir les ressources nécessaires au long voyage qui

m'attend.

il y a moins d'une lune, au fond d'une grotte de ChuteCendres, j'ai croisé un groupe d'élus regroupés sous

la bannière de l'Ordre Draconique. Nous avons fait face au dragon de feu, nous l'avons vaincu.

Je connais mon but maintenant, faire tomber les plus grosses têtes. Suivre l'Ordre serait-il mon chemin vers

ma destinée ?

(hRP: soeur d'âme : reroll. Pfff mais pourquoi j'ai encore créé un avatar féminin?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Ven 14 Avr - 22:06

*Suivie de ses sbires portant de lourdes caisses comme si c'etaient des ballons du carnaval, Atys passe le long des docks. Elle apperçoit une silhouette familiére ... enfin disont qu'elle se demarque des personnes rencontrées habituellement car il est rare de croiser des naines dans la cité.*

Une nouvelle recrue ? peut être, je n'ai pas vu le formulaire de recrutement ... enfin c'est toujours une personne avec qui je retournerai volontier au combat, toujours prête à se sacrifier pour le groupe !

Famine ! arrete de trainer ! et ne fais pas tomber la caisse cette fois ! ... quoi ? ... mais si c'etait ta faute ! ... et puis cesse de discuter et regarde ce que fait Maladie, j'ai l'impression qu'elle veut aller pecher ... Oui, Guerre, tu auras ta surprise ... pffff ... vivement que tous ses preparatifs du carnaval s'arretent !

*Et Atys continue ainsi son chemin vers la Manufacture, toujours dialoguant toute seule avec ses sbires qui restent silencieux pour ceux qu'elle croise.*

[hrp : bienvenue dans la cité, nulle doute que votre candidature sera étudiée avec soin dès que notre responsable recrutement sera de retour]

Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Sam 15 Avr - 10:45

C'est avec un certain plaisir que Moystia remarque l'arrivée de Trufignous à la cité. La guerrière naine n'avait pas hésité à leur prêter main forte malgré le manque d'expérience de l'ordre dans son combat contre les profondeurs tartares. Elle avait tenu son rôle sans rechigner des blessures inévitable quand on ne connaît pas ses ennemis, des lenteurs de l'expédition qui cherchait à se familiariser avec le terrain et des pratiques particulières qui font de l'ordre cette vielle famille loufoque.

Cette petite naine à du coeur ! Un force d'acier et un certain courage. Elle n'est peut être pas la plus grande combattante ou la mieux équipée mais depuis quand l'ordre s'appuie sur de telles valeurs ?
Si elle est capable de tenir une soirée à la taverne, volontaire au combat et alignées sur nos valeurs, il n'y a nul doute qu'Eryzakka lui offrira une place de choix.

[Hrp: comme l'a dit Atys notre chef la consule Elodril et notre officier recruteur sont actuellement en vacances mais devraient revenir en début de semaine Smile
Bonne pâques à vous et on se retrouve vite en Telara ! ]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Trufignous
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Sam 15 Avr - 14:29

*Affairée a la fabrique de ballons dans son costume de tourbier, jettant un oeil sur son focus planaire d'un autre âge et son armure cabossée, entassés dans un coin*

Maudite comète, tu as changée la donne avec tes richesses. Ce n'est pas les quelques pièces d'or glanées par ci par là qui m'aideront. Mais il me reste un dernier acte de bravoure a accomplir : si ce maitre brasseur Bylhix crois que quelques pintes me font peur.... hic...
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Sam 15 Avr - 14:38

Navïa traverse la cité suivie de près par Chênapin, qui joue avec un papillon. Elle remarque quelqu’un qui lui semble familier et s’arrête un instant pour essayer de mettre un nom sur le visage… L’esprit, distrait, la percute faisant cliqueter les mailles de son armure.

Elle manque de tomber, mais se rattrape. Puis fait un geste poli de la tête à la naine et continue son chemin gênée et virant à l’écarlate. L’esprit ricane puis s’incline exagérément et repart chasser le papillon… et la kelari.

[Bienvenue ! Heureuse de vous voir par ici.]
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Mar 18 Avr - 20:55

(Oh je n'avais pas vu ce post, c'est avec plaisir que je vous ai lu et que je vous souhaite la bienvenue!)

Suivi par un robot chargé d'une lourde caisse de matériel technomagique, Mordrahan se hâte vers le porticulum de la Cité. Son regard accroche une petite silhouette couleur de feuillage portant dans son dos une lame aussi haute qu'elle.
Une fée?
La silhouette se détourne, paraissant chercher son chemin. La carrure est solide, le visage rond aux traits fins. La démarche est ferme, avec quelque chose de sautillant. Le sorcier sourit en reconnaissant la petite guerrière naine. Ainsi elle est venue. Bonne nouvelle.
Le sourire de Mordrahan s'agrandit en imaginant le tandem qu'elle fera avec le colossal Supremokans. Puis le porticulum s'active et le sorcier disparait.
Trufignous
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   Lun 24 Avr - 11:33

*Une petite silhouette se faufile hors de l'écurie de la Cité Daconique, recouverte de pailles*

Je viens de me rappeler que je dois rendre un service a mon amie Moriya, du royaume de Pelladane...

*quelques temps plus tard...*

(Merci de votre accueil, à bientôt sur les routes et dans les profondeurs de Telara.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trufignous [ACCEPTE ]   

Trufignous [ACCEPTE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1