AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 Candidature d'Uncown [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uncown
Soldat
avatar

Messages : 9
Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 9:32

Bonjour à vous

Je tient tout d'abord à me présenter : je me prénomme Uncown, et je suis un sorcier.
J'ai, au cours de ma vie, exercé ma profession de sorcier dans de nombreuses régions, tel Cyrodiil ou Bordeciel. Arrivant à un âge avancé, j'ai décidé de prendre ma retraite, et ai pour cela migré vers Telara. Je me suis installé dans la charmante ville de Mathosia, découvrant alors une toute nouvelle culture, et une utilisation différente de la magie.
J'ai obtenu après quelques mois seulement ma naturalisation en tant que Mathosien, mais malheureusement, et comme vous le savez tous, quelques jours après, Regulos attaqua la ville, réduisant à néant tout ceux qui y vivaient. J'y ai perdu ma femme et mes enfants, et y ai moi-même perdu la vie. Mais les Dieux telariens en ont décidé et m'ont fait revenir à la vie afin de me faire participer aux combats contre Regulos, mais aussi contre tous les autres grands dragons..

J'ai donc erré pendant quelques temps, attaquant les armées de Regulos, et aidant les démunis quand je le pouvais. Mais l'utilisation de la magie étant différente de la où je l'ai apprise, je suis donc dans une phase de réapprentissage de la magie, je suis actuellement à ce que vous appelez le Grade 51 d'Apprentissage.
Je découvre au fur et à mesure de mon aventure de nombreuses particularités de Telara, notamment la recherche des artefacts, mais également des nombreuses ouvrages parlant de cette terre, que l'on trouve un peu partout. J'étudie également l'architecture locale, j'aimerais à terme me reconstruire une habitation, tel que j'en avais sur Bordeciel.

Durant mes voyages, j'ai rencontré de nombreuses autres personnes, et notamment des membres de cet Ordre Draconique. Leur puissance et leur habileté au combat m'ont fortement impressionné, et il était tout naturel pour moi après tant de temps d'errance, de chercher à vous rejoindre.


Hors RP :

Je suis donc Uncown, Mage de niveau 51 actuellement. Je joue principalement Dps, mais envisage assez rapidement d'apprendre le Soin. J'ai eu un autre personnage environ au niveau 55, que j'ai arrêté pendant environ deux ans. Le retour fût trop compliqué, j'ai donc préféré le supprimer et en faire un nouveau.
Comme je l'ai dis au dessus, j'ai croisé certains de vos membres qui m'ont impressionné, j'ai également visité certaines dimension vous appartenant, et cela m'a entièrement convaincu de vous rejoindre. J'ai été chez Écureuil XXY pendant quelques jours, mais j'ai préféré les quitter, je n'arrivais à y trouver mes marques et à y être à l'aise. Le départ s'est fait en très bon termes avec les membres.
Je vais essayer de m'intéresser au plus d'aspect possibles du jeu, même si le combat devrait rester le principal. Je suis disponible principalement le soir, mais c'est tout de même assez variable. Si je suis accepté en votre sein, j'essayerai de monter rapidement de niveau pour vous rejoindre lors des raids, où j'utiliserai sans aucun soucis TS3 ( mais en écoute seulement )

Et bien évidemment, j'accepte votre Charte de Guilde


Bien à vous,
Uncown
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 10:27

bonjour, et bienvenue ici.

(HRP: sympa l'idée du transfuge d'un autre monde, surtout dans le contexte actuel de RIFT, ça peut engendrer un rp interessant si l'univers est compatible. Bordeciel c'est quel jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1038
Remerciements : 22
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 10:45

Bienvenue dans la cité Draconique.
Vous trouverez ici beaucoup d'informations pouvant vous aider à vous familiariser à nouveau avec le monde qui nous entoure et qui a bien changé depuis que nous combattons les dragons.

Dame Eryzakka prendra surement contact avec vous au plus tôt, dans la mesure de ses disponibilités, pour vous parler de l'Ordre, de notre mode de vie mais aussi pour vous connaitre un peu mieux et voir si vous vous habituerez à nous.

Atys, Responsable de la Manufacture.

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 12:22

Bienvenue dans notre antre et bon courage pour votre candidature !

(Bordeciel c'est l'univers d'Elder Scrolls Mordra Smile c'est vrai que ça peut être original !
Peut être à bientôt en Telara !)

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
avatar

Messages : 391
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
avatar

Messages : 452
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 14:02

Bonjour, et bienvenue à la cité.

Si vous me laissez le temps de finir ce que j'ai à faire, je serai à vous dans peu de temps. Nous pourrons échanger au sujet de l'Ordre et de ses membres, parler de vous, de nous, et de Telara.

Eryzakka, officier recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uncown
Soldat
avatar

Messages : 9
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 16:38

Bonjour à vous membres de l'Ordre, je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos messages, je vais donc vous répondre à chacun ( en Hors RP, ça sera plus simple pour se comprendre ):


-  Mordrahan, merci à vous pour votre message, Bordeciel est la terre de Elder Scrolls V : Skyrim, et Cyrodill est celle du IV : Oblivion. Mais je n'ai surtout pas compris le bout en rapport avec le contexte de Rift, je me suis absenté du jeu, plusieurs choses ont changés depuis je m'en suis aperçu, mais de là à y créer un nouveau contexte, il faudra que vous m'en parliez ... ( c'est surement aussi le fait que mon personnage est très récent, j'ai repris le jeu très récemment )


- Atys, merci à vous aussi pour votre message, il est vrai que j'ai pas mal de question sur ce qui m'entoure actuellement, surement des questions dont au moins l'un d'entre vous à la réponse, si ce n'est bien plus


- Moystia, de même, merci pour le message, et pour petite précision, Bordeciel est l'univers de Elder Scrolls V précisément, l'univers global des Elder Scrolls est Tamriel, mais c'est juste pour faire mon intéressant  study


- Agonisse, merci à vous, j'espère que l'on se croisera d'ici à ce que peut être, je vous rejoigne ( et je le souhaite fortement )


- Enfin, Eryzakka, prenez le temps qu'il vous faudra, je vais en vous attendant monter suffisamment de niveau pour pouvoir peut être participer à certaines de vos sorties



Voilà, je pense avoir répondu à chacun, comme je l'ai dis au début, j'ai préféré une réponse hors RP, certains messages étant Rp, d'autres non, cela m'a paru plus compréhensible. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez simplement discutez avec moi, de me contacter en jeu ( ou ici )


Bien à vous,

Uncown


Dernière édition par Uncown le Mar 28 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
avatar

Messages : 452
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 19:13

Pour ce qui est du tutoiement/vouvoiement, c'est plus une tradition de la guilde. Tant que nos personnages se vouvoient en RP, nous nous avons tendance à nous vouvoyer. Et lorsqu'ils passent au tutoiement, le tutoiement entre joueurs arrive naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Uncown
Soldat
avatar

Messages : 9
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 19:25

Alors je m'y adapterai ( et modifie mon message précédent en conséquence )
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
avatar

Messages : 414
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mar 28 Fév - 21:00

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature d'Uncown   Mar 28 Fév - 22:55

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mer 1 Mar - 8:48

(HRP : désolé d'avoir induit de la confusion avec ma réponse, j'ai mal interprété votre texte en pensant que vous vouliez transposer votre personnage depuis l'univers d'ES vers celui de RIFT, idée que je trouvais originale mais pas forcément réalisable. Ce n'est qu'un malentendu dont je m'excuse.
Et nous serons à votre disposition si vous avez besoin d'informations sur l'histoire de RIFT pour vous remettre dans le bain. Il y en a d'ailleurs un certain nombre sur ce forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Sergent
avatar

Messages : 35
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mer 1 Mar - 15:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance à votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silaënn
Sergent
avatar

Messages : 48
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mer 1 Mar - 15:35

Bienvenue à vous sur notre forum et bonne chance pour votre candidature !

( Voilà un moment que je n'avais pas entendu parler de Tamriel ou de ses provinces )
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 550
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mer 1 Mar - 21:14

Et à mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le tableau d'affichage !

J'aurais, j'en suis certaine, le plaisir de vous croiser très vite en Télara, pour un échange et je m'en remettrais à Dame Eryzakka pour votre entretien.

Au plaisir !

Bien à vous,

Elodril,

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Uncown
Soldat
avatar

Messages : 9
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Mer 1 Mar - 21:15

Bonsoir à tous, merci encore pour vos messages, je vais comme la dernière fois vous répondre :

Navia et Supremokans
: Merci à vous deux

Mordrahan : (HRP) Hum, je pense qu'il y a eu plusieurs malentendus, vous avez dû mal comprendre mon message initial, j'ai dû mal comprendre votre réponse, et vous avez dû ( du coup ) mal comprendre ma réponse qui suivait, et ainsi de suite...
C'est bien ce que je veux faire, mon personnage que je jouais dans Skyrim sera "Rpgiquement" ( ça existe ça ? ) le même sur Rift, il a passé sa vie sur Tamriel, et est venu sur Telara pour la retraite. Du coup, je me demande bien pourquoi vous trouvez cela irréalisable.. Après, c'est la première fois que je fais réellement du RP ( j'en faisais sur Skyrim, mais c'était plus de l'immersion dans le jeu je pense ), donc mon histoire doit avoir plusieurs points posant des problèmes, surtout que je ne connais pas parfaitement l'univers et l'histoire de Rift, qui je pense, à des défauts au niveau du background rien qu'avec le fait qu'il soit un Mmorpg ( tous les contenus doivent être ré-accessible plus tard dans le jeu, à contrario d'un Rpg solo où ce qui passe disparaît.. )
Enfin, j'ai commencé à faire le tour du forum, j'y trouve de nombreuses informations, tant au niveau du background ( vous appelez ça "Lore" je crois, ou alors je confonds ) que du jeu réel !
(Retour RP )

Lowise et Silaënn : Merci pour vos messages à vous deux, et Silaënn, je serai ravi d'échanger avec vous sur mes terres d'origines, surtout si vous en avez déjà entendu parler Smile


Edit ( messages postés au même moment.. ) :

Elodril : Merci à vous, ce serai un grand honneur pour moi que d'échanger avec vous, et peut-être même de partager quelques aventures
En parlant d'aventure, je voulais remercier Eryzakka pour le petit entretien d'hier soir qui m'a permis de comprendre les règles et codes du Rp, et pour la petite sortie avec Shador, Navia et Valir si je ne me trompe pas ( reprenez moi si j'ai mal prononcé, ou si je me suis trompé de personne.. )
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
avatar

Messages : 550
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Dim 5 Mar - 23:10

Bonsoir à vous,

Suite à votre entretien avec Dame Eryzakka, nous aurons donc le plaisir de vous accueillir officiellement au sein de l'Ordre en ce prochain dimanche, 12 mars, à partir de 21h en la Cité de l'Ordre Draconique. Tous les membres de l'Ordre sont bien sûr conviés à cette occasion, et vous réserveront leur meilleur accueil.

Si vous n'étiez pas disponible à cette date, n'hésitez pas à nous en tenir informés ici-même bien sûr.

Que les Veilleurs vous gardent et guident vos pas en attendant ce jour béni.

Bien à vous,

Elodril,

_________________
Elodril, Clerc de Mariel Taun
Consule de l'Ordre Draconique
Fabricante de runes, Tailleuse, Tanneuse

Labor Improdus, Omnia Vincit
Revenir en haut Aller en bas
Uncown
Soldat
avatar

Messages : 9
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   Lun 6 Mar - 16:29

Bonjour à vous,

Je serai ravi de me joindre à vous ce dimanche, je serai présent si tout va bien

Chaleureusement,

Uncown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Uncown [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Uncown [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce possible de trouver un gyneco qui accepte le sterilet à une nullipart ????
» CSST
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» Mon cpe conteste mon retrait préventif
» couches lavables à la crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: