AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olione
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Dim 25 Déc - 20:21

Nom du personnage : Krizantheme

Présentation/Histoire de votre avatar :
Mon voyage a démarré il y a bien longtemps, en des temps où l'imagination suffisait à créer les plus grandes batailles épiques et où sur un coup de dés se jouaient les victoires et les défaites.
Donjons après donjons, dragons après dragons, plateaux après plateaux j'ai connu ce temps où l'on dessinait par nos esprit les plus grandes et belles aventures.

Après être né dans le fond du garage d'un ami, avoir passé des heures à créer des plateaux et des aventures épiques, je me suis numérisé dans les profondeurs des ages de camelot puis, quelques mois plus tard, sur Azeroth. J'ai passé plus de 10 ans à écumer les moindres zones de cet univers. J'y ai vu l'arrivée de nouveaux chevaliers, plus pressés, plus intéressés par le gain que l'aventure elle même, plus soloistes que compagnons .... j'ai pensé que j'étais devenu un vieux héro, un nostalgique, j'ai même pensé devenir fermier et poser mon armure, mes armes ... mais il me l'interdit, je ne lui échappe pas, tant que je n'aurai pas étanché sa soif je ne lui échapperai pas .... aidez moi !

Dans la vraie vie je me prénomme Olivier, j'ai 52 ans, je suis chef d'entreprise et vis en région toulousaine.

Niveau actuel :
11 à l'heure ou j'écris (personnage créé il y a moins d'une heure).

Classe :
voleur
Je monte mes niveaux en pisteur.

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
Dégâts ou Soigneur

Rôles supplémentaires :
Soigneur ou dégâts

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
C'est mon premier personnage sur RIFT.
J'aime le soin qui est le rôle que je préfère.
Jouer dégâts ne me gêne pas.

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
La sensation que j'ai eu c'est que vous conjuguiez RP, Communauté et Exploration du contenu PVE.
La combinatoire de ces éléments est ce que je recherche.
Le contact que j'ai eu avec l'officier recruteur dans le jeu a été également très bon.
Enfin, j'ai lu votre charte et je m'y retrouve bien.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Non

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
Trois aspects :

1. Réussir en communauté à relever des challenges PVE (Raid)
    Faire ensemble des activités qui n'ont aucune raison d’être par elle même mais juste pour le fun ou la déconne.
    Explorer le maximum du contenu dans le jeu.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Trois soirs par semaine, quatre sur des périodes de courte durées.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Oui

Acceptez vous notre charte de guilde?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Dim 25 Déc - 20:43

Bienvenue dans la cité Draconique.

Vous avez dejà rencontré Dame Eryzakka et c'est bien car les festivités de Yule entrainent pas mal de nos membres loin de Telara.
Nul doute que votre candidature sera etudiée avec soin, votre vision du monde qui nous entoure etant assez proche de ce que l'Ordre attend et essaye de diffuser.

En attendant prenez plaisir à decouvrir ce nouveau monde qui s'offre à vous (et bon courage pour l'exploration du contenu, il y a de quoi faire surtout en commençant maintenant)

Atys,
Responsable de la Manufacture.

Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Dim 25 Déc - 21:00

[HRP]
Bienvenue sur le forum !

Je vois que vous avez trouvé le chemin (et pris deux niveaux depuis que nous avons échangé).
Comme je vous l'ai dit en jeu, le processus de recrutement est très ralenti pendant les fêtes, mais une fois qu'elles seront passées, je prendrai un peu de votre temps pour que nous puissions échanger au sujet de l'Ordre et de vous-même.
En attendant, je vous souhaite une bonne découverte de Telara.

Eryzakka, maître recruteur.
[/HRP]
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Lun 26 Déc - 9:24

[HRP] Bienvenu sur notre forum, bonne découverte et à bientôt sur Telara ![/HRP]
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Lun 26 Déc - 12:47

Bienvenue chez nous ! ^^
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Lun 26 Déc - 15:19

Bonjour et bienvenue dans notre antre!
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Yule, une belle découvert de notre cité et de Telara.
Peut être à bientôt!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lowise
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Lun 26 Déc - 23:26

[HRP]Bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature très sympathique par ailleurs et, de très belles fêtes Smile[/HRP]
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Mar 27 Déc - 13:25

(HRP)
Le même âge que moi, le même parcours de rôliste réincarné dans le jeu video, une vison de ces univers qui ressemble bien à la nôtre... Vous avez frappé à la bonne porte, l'ami Smile

Et si vous venez d'Azeroth vous n'allez pas être perdu... RIFT a bcp de points communs avec l'ancètre, mais a su bâtir un univers avec une vraie originalité, en ajoutant bcp de contenu pour ceux qui aiment prendre leur temps et chasser les trésors, sans compter un housing exceptionnel. Si vous aimez toutes ces petites choses inutiles donc indispensables qu'on peut gagner/faire dans un jeu video, vous allez être servi, surtout que certains chez nous sont des acharnés de ce genre de sport affraid

Bienvenue ici.
(/HRP)
Olione
Télarien

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Mer 28 Déc - 19:59

Dame Eryzakka m'a suggéré de vous parler de mon histoire.

Parler de mes origines m'est difficile.

Je ne sais pas quand je suis né, ni mon père, ni ma mère ne me sont connus.

Je perds, à chacune de mes vies, le souvenir des détails mais je me souviens toujours du commencement.
En ces temps où malgré la protection de nos pères d’âmes j’ai vu tous ceux que j’aime périr au cour de l’affrontement contre la Tempête Sanglante.

Je me souviens de mon dernier souffle et de mon ultime incantation, un portail ouvert sur le cosmos ….dans un ultime effort et agonisante je l’emprunte ….

Comme un cri et une conscience qui ne serait pas mienne, j’entends encore les derniers mots de mon ami Niyol : « le temps n’a ni d’avant ni d’après, il n’est qu’artifice des dieux. Le commencement et la fin ne sont pas liés. Des cendres naîtront des élus et parmi eux des revenants. Ni les dieux, ni les dragons ne peuvent défaire ceux qui les ont créés. »

Je revois mon premier voyage, j’étais là allongée et inconsciente dans ce corps que j’avais toujours connu, celui de Nyesta maîtresse de la magie des plans, haut elfe depuis Tavril.

Je ne sais combien de temps s’est réellement passé avant que je revienne à moi ou plutôt à quelqu’un d’autre.

Je ne sais pas qui je suis ni ce que j’ai accompli au fil de ce que j’ai appelé mes transferts qui ne me laissent que des sensations de « déjà vu » assez fortes pour savoir que j’étais là avant.

A chaque cycle, à chaque respiration, à chaque menace tout recommence.
Chaque recommencement me rapproche, je le sens … mais de quoi ?

Suis-je la marionnette d’un Dieu qui s’amuse de mes existences ?

Je sais que je n’ai pas d’autres choix que de progresser de vies en vies pour comprendre et accomplir ce que je dois.

Aujourd’hui je suis Krizantheme et je ne sais quelles aventures, découvertes, joies et peines  m’attendent pour accéder à la prochaine conscience.

Ô Telara !
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Krizantheme [ACCEPTE ]   Jeu 5 Jan - 22:52

Bonjour à vous,

Suivant les recommandations de Dame Eryzakka qui vous rencontrait, je vous invite à vous présenter en le Cité Draconique ce dimanche 8 janvier à partir de 21h.

Vous y serez accueilli au cours de la cérémonie que nous réservons aux postulants à l'Ordre, et à l'issue de cette cérémonie, vous serez un membre à part entière de l'Ordre.

J'invite l'ensemble des membres de l'Ordre qui seront présents à l'heure dite à se joindre à la cérémonie d'accueil.

A très bientôt !

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Krizantheme   Jeu 5 Jan - 23:56