AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)   Mer 11 Avr - 14:08

Nom du personnage :
Tamarane

Classe :
Voleur.

Présentation :
"Qui étais-je ? Bonne question ... mais ai-je une bonne réponse à donner ? Je ne saurais le dire.
Parfois ... Dans mes nuits troublées par d'horribles cauchemars ... Je me vois entourée de personnes aux visages floues. J'entends des rires mais je ne comprends pas ce qu'il se dit. J'entrevois une silhouette que je semble fixer intensément. Cette personne me prend la main et m'embrasse. Mon aimé ? Mon amant ? Mon âme soeur ? Je ne le saurais probablement jamais ... Je me vois, parfois, dans ce qui semble être un champ de bataille ... Contre qui nous battons nous ? Je n'arrive pas à voir. Pendant ce combat, qui semble interminable et perdu d'avance, je vois une personne devant moi ... La même que je vois souvent à mes côtés ? Je ne saurais le dire ... Je la vois donc se battre avec fougue et courage, face à un être diforme et flou, deux fois plus haut que cette personne qui se bat à mes côtés. D'un seul coup, la créature la met à terre, elle porte un coup terrible et désarme le combattant. Seule en face de ce monstre, la personne va mourir ... Je me vois courir, criant ma rage, mon courage me donnant une force incroyable, terrassant tout ce qui se met en travers de ma route, puis je fais face à ce monstre incroyablement grand ! Si grand !! Et si fort ... plus que moi en tout cas ... Je me retrouve à terre, sur la personne qui semble si cher à mes yeux ... puis ... une douleur intense ... ma vision se trouble, je suffoque, je m'étrangle avec mon sang qui emplit ma bouche, une larme ... un océan de larmes ... Je ne veux pas mourir ... Je ne veux pas le quitter ... Je tente de le toucher mais non, je n'y arriverais sûrement jamais ...
C'est toujours là que je me réveille, en sueur, au coin du feu que j'ai fait dans le Bois d'Argent ... Je vois mon compagnon à écailles ... ronflant comme un heureux ... Puis je me recouche en soupirant ...
Lorsque je me suis éveillée, je me sentais vulnérable, nue et je tremblais. Devant moi, cette gardienne ailée, avec ce regard intense et si triste. Je suis revenue des abîmes pour me battre ? Ai-je été vraiment tuée ? Comment et pourquoi ? Je ne sais pas qui j'ai été et ce que j'ai fait, mais je sais que maintenant, je veux changer le monde. Je ne veux plus que qui que ce soit souffre, perde un être cher ... perde la vie ...
Triste et destabilisée, j'avance et je ne regarde plus en arrière. Avec mon arc, mes lames et mon compagnon à écailles, je m'enfonce dans la vie qui m'a été donnée pour défendre les faibles et me battre contre l'injustice. Je veux donner ma force à ceux qui n'en ont pas mais qui ont quelque chose à défendre ... Quelque chose que j'ai perdue ...
J'aime la nature (c'est pour cela que je suis toujours pieds nus pour être en communion avec la nature : pas facile dans la neige mais bon ... ) les animaux et mon arc. Durant mon périple, j'ai croisé la route d'un jeune Haut-Elfe. Un jeune guerrier fougueux ... ou tout simplement fou ? Sa folie combattive m'a plu et je lui ai prêté plus d'une fois mon arc et ma force. Lui suis-je utile ? Je ne saurais le dire mais j'aime me battre à ses côtés.

Ce que je suis maintenant ? Je suis Tamarane, enfant de Telara et prête à me battre."

IRL : jeune secrétaire médicale, de 32 ans, je suis née avec une manette dans les mains. J'aime tous styles de jeu mais surtout les RPG (j'ai tous les FF et KH) j'aime la nature, les mangas, les séries et films et surtout le Japon ! J'aime tout ce qui est héroique fantasy. Pourquoi ? Pour l'imaginaire !! Je suis sociable et j'aime rigoler (la vie est trop courte et trop dure pour rester tout le temps stressé et énervé, donc rigolons un peu dans le monde virtuel)

Rôle principal :
Voleur lvl 40.

Rôles supplémentaires :
(pas encore définis)

Autres personnages :
Amandarane lvl 20, Mage. Mathosienne.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
J'ai rencontré Azïel et nous avons combattu en faisant parfois du RP. C'est là qu'il m'a parlé plus amplement de sa guilde. Ce qu'il m'en a dit (eh oui, il vend bien les mérites de la guilde) m'a beaucoup plu. Convivialité, entre aide, fraternité et ... RP. Il est rare de tomber sur des guildes avec ces mérites et je me suis tentée dans l'aventure (et surtout, il n'y a pas de langage SMS. Merci !! Q.Q). Malheureusement, j'ai eu un grave problème de santé avant mon adhésion. Et à mon retour, Azïel manquait à l'appel. J'ai déjà participé à un donjon avec la Garde Draconnique (et je ne suis pas morte une fois !! Pour une fois !! Very Happy . Bon j'arrête de m'enfler la tête).

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Je ne joue à Rift que depuis le mois dernier. J'ai connu le jeu pour venir parler avec une connaissance. En écoutant ses lamentations et ses problèmes, j'ai joué et j'ai aimé ce jeu. Donc je me suis lancée dans l'aventure.
J'ai été chef d'une guilde dans Guild Wars.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je connais Azïel, comme indiqué plus haut. Hier soir, en demandant de ces nouvelles, j'ai rencontré d'autres membres de la guilde. Puis Athma m'a conseillé de venir visiter votre forum.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
J'aime le RP, le pve, les donjons. Ensuite, je n'ai jamais fait de raids donc je ne saurais vous donner mon avis sur ça mais je suis prête à tenter l'aventure.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Bien sûr ! Je suis toujours là pour participer aux combats auprès de mes camarades.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Mon irrésistible présence, bande de chanceux ! (rire) Ma bonne humeur, ma folie (rire) ma force (même si j'ai appris toute seule et que j'ai beaucoup à apprendre de ce jeu) ma disponibilité, mon aide à qui en aura besoin et Denver mais attention à sa survie étant donné que c'est le dernier dinosaure ... (pas de commentaires sur notre délire à Azïel et moi [rire] ) Je ne suis pas des plus sages, mais je sais écouter et être là.
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)   Mer 11 Avr - 18:03

Ma foi, une jolie présentation bien ficelée et bien montée... avec sa part de mystere. J adore.
J espere a bientot.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)   Jeu 12 Avr - 5:10

Bonjour Noble Tamarane et Bienvenue sur notre forum ! Merci de cette fort jolie présentation et nul doute que nous allons nous retrouver très vite .... N'hésitez pas à contacter Athma, Moystia, Elodril ou moi même lorsque vous reviendrez en Télara ...
A très bientôt,

Astagar, Consul de la Garde Draconique
http://www.lagardedraconique.org
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)   Jeu 12 Avr - 12:45

Jolie présentation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)   

Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1