AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Lowise [ACCEPTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowise
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Lowise [ACCEPTE ]   Dim 4 Déc - 21:22

Je me nomme Lowise, Lowise de la... eh bien revenons-y plus tard, rien ne presse, quand on se connaîtra un peu mieux.

Tous les matins, je me lève, oui. C'est déjà pas mal. Des fois en compagnie d'une légère mal de tête qui m'accompagne tel un fidel ami, à défaut de pouvoir être qualifié de cher. Avec le temps je suis devenue philosophe, ainsi va la vie, demain je ferai mieux. Et puis, franchement, s'accouder dans une taverne à la fin de la journée afin de refaire Telara, où est le mal ? Soyons honnêtes, cette voie cléricale de vertu et de dévouement, qui y croit encore ? "Allez, brûlez-moi trois nids de guêpes", "Ramenez-moi cinq touffes d'herbe séchée pour les remèdes de Messire CeciEtCela"... Et puis, qui n'as pas entendu parler du scandale qui a éclaté dans les bois du crépuscule. Ils osent appeler ça entraînement, formation.

Mais soit, c'est la voie que j'ai choisie et c'est la voie que je vais emprunter vaille que vaille. Car après tout, qu'est-ce que j'en sais, n'est pas ? "Du haut de votre niveau, ou devrais-je dire du bas... osez-vous défier mes méthodes, mettre en doute le cheminement indiqué par les Veilleurs eux-mêmes  ? !" Non, sûrement pas et par ailleurs, et contrairement à ce qu'on pourrait penser compte tenu de mes propos ci-dessus, j'y crois. Je crois que la voie de guérison est la seule capable de nous fournir un semblant de rédemption et de repos. Les méthodes en revanche...

Un tiers de ma formation est accompli alors que je suis bien cosciente que les vrais leçons ne commenceront qu'après. En attendant, patience alors et profil bas. Pour m'amuser, j'ai pris quelques cours de combat rapproché, c'est plutôt dégrisant et efficace pour s'acquitter des corvées quotidiennes. Un marteau plus grand que moi et un satyre des plus loufoques font vite déguérpir même les plus hasardeux. Ah oui, j'ai failli oublier, depuis peu je suis devenue disciple artificier. Oui, bon, ça me fait rire aussi mais sait-on jamais. Après tout le vieux nain que j'ai croisé hier soir semblait plutôt prospère, tout gagné "honnêtement grâce au travail acharné d'artisanat et de négoce". Sûrement. J'ai quand même été suffisamment naive pour passer voir maître Jenna Gemara ce matin.

Mais revenons à l'objectif premier de cette longue causerie. Bien que je ne connaisse personne dans votre honorable guilde, je viens à frapper à votre porte afin de déposer ma candidature. C'est la première fois que je m'apprête à franchir ce pas, soit parce que je suis fatiguée de passer mes soirées en compagnie de parfaits étrangers, soit parce que je viens de me rendre compte que changer la face de Telara est une tâche bien ardue et demande peut-être un peu plus que ce dont je suis capable seule. Evidemment, j'accepte votre charte et tout règlement intérieur, ça serait une folie de la mettre en question dans une lettre de candidature !

Amicalement vôtre,
Lowise

HRP :

J'ai joué à Rift tout au début, lors du lancement. Il me reste de cette époque un personnage niveau 50, voleur, mais hélas, je ne sais plus quoi en faire, il me semblait plus agréable de recommencer de zéro afin de se remettre dans le bain. Ma guilde de l'époque n'est plus du tout active et cela depuis des années.

Mon premier jeu a été DAoC, puis Ryzom, WoW, Aion, Rift.. GW2, FFXIV, Archage mais surtout DAoC. Depuis fan du RvR (inexistant aujourd'hui) mais aussi du jce, du housing, des donjons. Je n'ai jamais été dans une guilde purement RP, on peut dire que je débute. Cela étant dit j'ai toujours aimé imaginer un BG pour mes personnages divers et il m'arrive de rédiger de courts épisodes de leurs aventures. Pourquoi une guilde RP aujourd'hui ?, la question se pose en effet. Eh bien tout simplement parce que ma façon de jouer a  évolué, j'aime toujours relever des défis mais je cherche également à communiquer et à créer un unives fantastique et à être acteur dans une histoire qui se développe au gré des mes envies. Je berce aussi un vague espoir de trouver dans une guilde RP une communauté quelque peu plus mature que la moyenne des jeux vidéo sur le marché.

Pour les raids réguliers malheureusement je ne pense plus avoir le temps à cause du travail (souvent en déplacement) mais au final cela dépend de l'organisation de la guilde. Pour les raids en phase d'apprentissage, je n'aurais pas le niveau et la question ne se pose donc pas (sauf si les outils existant permettent de faire fi du niveau effectif des joueurs). TS acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Dim 4 Déc - 22:05

Bien le bonsoir à vous, et merci de votre présentation, instructive... *toussote*

Nul doute que vous trouveriez au sein de l'Ordre des âmes Clerc charitables qui vous enseigneront les voies de la guérison... et celles du respect des Veilleurs bien sûr, si votre candidature est retenue bien sûr, et nous nous ferions un plaisir de vous héberger au sein du Temple, loin de toute tentation...

*regarde Soizicie se pencher sur la candidature à son tour*

Quoi qu'il en soit, vous serez bientôt contacté, certainement non loin d'une taverne, et votre candidature sera étudiée minutieusement...

A très bientôt !

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Dim 4 Déc - 23:55

(Alors ça perso j'adore, le rp décalé à cheval avec le gameplay où la vision du perso se mêle avec celle du joueur derrière son épaule m'a toujours bcp amusé...donc... bonne chance pour votre candidature)
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 0:05

Un petit sachet sous le bras et la tête penchée sur un mélange d'herbes, Navïa passe devant le panneau d'affichage. Elle y jette un regard furtif de façon instinctive.

En voyant la missive elle s'arrête. Elle lit, exquise un sourire et continue son chemin, toujours aussi concentré sur les herbes qu'elle tient dans la main.

(HRP) Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature!
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Lowise   Lun 5 Déc - 8:05

Bienvenue sur notre forum.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 8:36

Moystia traversais la cité à toute vitesse sur son Lumiarc quand l'attroupement face au panneau d'affichage attira son attention.

D'un léger mouvement de hanche, l'élfe inclina sa machine, appuya par inadvertance sur le bouton tout juste ajouté dans l'optique de battre Sadar à la prochaine course sur lave et s'écrasa sur le mur de la cantine dans un magnifique jet de flammes colorées !

Sonnée, les oreilles écarlates de honte, il lui faudra quelques minutes pour remettre sa tenue et sa coiffure en place, disperser les badauds à coup de regards enflammés et enfin déchiffrer la missive.

(bienvenue sur notre forum Smile
Une candidature fort agréable à lire, bonne chance et peut être à bientôt !
Moystia.)

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Valir
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 9:43

Alors que valir s acquitte de la tache quotidienne d arroser les quelques fleurs qui décorent la tour des mages , il entendit un grand fracas prés du panneau de recrutement . Alerter par ce bruit il prit prestement son bâton de combat et courut vers le lieux du raffut .Mais non c était juste moystia qui venait de s écrasait contre le mur de la cantine tel un moucheron sur le pare brise d une Chevaucheuse de lueur d'étoiles !!! Malgré ce raffut matinal dont la mage était coutumière , Valir remarqua la nouvelle candidature et afficha un large sourire " enfin peut être une nouvelle recrue, espérons qu elle passera avec succès les épreuves .... "

( bienvenue sur le forum , bonne chance et peut être a bientôt dans le jeux )

Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 10:37

Et voilà un gamin de la Cité qui se précipite vers la fontaine habituelle d'Eryzakka. Il a vu une explosion, et il y a peut-être des blessés !
La kelari se précipite, préparant sur son chemin quelques orbes de soin au cas où. Combien de blessés ? Combien de brûlés ? Est-ce un accident ou une attaque ?

C'est donc une kelari à moitié paniquée qui arrive en courant sur la place, avec dans les bras presque une dizaine d'orbes de soin. Et pourtant, tout semble calme, certains ont même un sourire amusé qui flotte toujours sur leurs lèvres. Elle aperçoit Valir et Moystia devant le panneau d'affichage, et se décide à aller voir ce qui a ainsi attiré leur attention.

[HRP]
Bonjour, et bienvenue sur notre forum. Je prendrai contact avec vous en Telara au plus vite. D'ici là, merci de ne pas vider les réserves de bière de toute la région, Soizicie risquerait de ne pas apprécier.

Eryzakka, officier recruteur de l'Ordre.
Lowise
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 10:56

Elle jette un dernier regard approbateur à son œuvre légèrement froissée, attachée non sans peine au tableau d’affichage et s’éloigne d’un pas qui se veut désinvolte. Arrivée au bout de la rue, la jeune elfe glisse sa main dans un des nombreux plis de son armure et en sort une petite trousse usée par le temps. C’est bien ce qui lui semblait, à peine quelques piécettes d’or et d’argent, pas de quoi faire un festin mais sûrement assez pour se payer une boisson chaude à la terrasse d’auberge aperçue sur le chemin, parfaitement placée afin de garder un œil sur les allées et venues des membres de l’Ordre.  

L’air matinal est frais et les rues sont désertes. De son poste d’observation, bien cachée derrière une énorme tasse de tisane fumante et un journal déplié en grand elle ne rate aucun mouvement suspect. Non qu’il y ait grand-chose à voir, certes. Tous les dignes Draconiens doivent encore être au lit ou au mieux sur le point de se réveiller pour saluer une nouvelle journée remplie d’exploits et de hauts faits héroïques alors qu’elle tente d’avoir l’air respectable malgré une nuit blanche passée à rédiger et à raturer sa lettre de candidature. Heureusement elle avait conservé une de ces magnifiques bouteilles de vins trouvée dans les caches de la maison des Aelfwar lors de l’embuscade crânement exécutée la veille.

Absorbée par sa propre mise en scène, elle manque presque le premier passant, une superbe Mathosienne se déplaçant à pas mesurés. Enfin, il est grand temps que tout ce petit monde se manifeste. Mais, ça alors ! Non, cela ne peut être, ne vient-elle pas tout juste de froncer les sourcils après s’être arrêtée brièvement au tableau ? Si seulement elle voyait un peu mieux… Lowise n’a pas le temps de s’attarder plus à cette question car soudain un fracas monstrueux fait résonner le quartier entier et un jet de flammes et de fumée noire monte de l’emplacement où se dressait préalablement le panneau. Une faille de feu, ici ! Elle saute sur ses pieds prête à se sauver alors que du coin de l’œil elle aperçoit une elfe sortir du nuage de poussière, les oreilles légèrement roussies mais autrement plus ou moins intacte, on ne peut pas en dire autant de sa bécane, écrasée plus loin contre le mur du QG de l’Ordre. Ah oui, quand même !

Cinq minutes plus tard le calme est revenu et le va-et-vient habituel reprend son cours. Ici une apprentie clerc absorbée par la lecture du Matinal de Telara, là quelques membres du vénérable Ordre Draconique vaquent à leurs occupations, plus loin une Kélari chargée d'orbes de soins se précipite sûrement vers l'infirmerie...

Dernière édition par Lowise le Lun 5 Déc - 11:47, édité 1 fois
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 11:01

*Alors que Famine suit sa maitresse en portant delicatement deux flacons, un lumiarc passe en trombe devant lui avant de s'ecraser sur le mur voisin. Comme il lache imediatement les flacons pour proposer son aide, Atys ne peut que hurler de de rage alors qu'elle se jette pour rattraper les precieux contenants ... en vain car si le premier est bien recupéré, le second eclate sur le sol repandant une substance etrange qui enveloppe completement la mage.

Une nuée de boule de feu s'echappe de cet etrange nuage hurlant des insultes poursuivant un squelette s'abritant derriere son bouclier. Puis voyant le panneau, l'etrange nuage s'arrete et la voix d'Atys est perceptible :*

Voilà une etrange candidature ! quelqu'un de valeur surement pour reconnaitre ainsi que l'apprentissage est necessaire bien que fastidieux et un futur artisan de talent ... Il ne faut que lui ouvrir les yeux sur la nature des veilleurs et il fera un bon garde Draconique.
Bon il me reste à trouver comment me debarrasser de ce nuage et incinerer une fois de plus cet incapable de Famine !

*Et le nuage s'en va vaguement vers la Manufacture,jurant et heurtant ceux qui ne s'ecartent pas assez vite.*

[hrp]bienvenue ici[/hrp]

Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 12:45

Agonisse était comme à son habitude assis sur son un banc dans la cité, et comme d'habitude, il lisait une fois de plus le même livre dont la couverture était faite d'un visage humain écorché. Ouvrage qu'il avait récupérer dans la demeure de sa dernière victime Nécrosculpteur. Puis, il leva la tête surpris :"Voilà une âme que je n'ai jamais senti au paravent... allons voir".
Ni une ni deux, le mage rangea doucement son livre dans une poche et disparu dans un vortex violet puis réapparu sur un toit à côté de Lowise pour l'observer.
"Bonjour, vous devez être la nouvelle postulante" puis il sauta du toit pour atterrir à côté de la Clerc et lui tandit la main "Soyez la bienvenue, je me présente, je suis Agonisse, nécromancien au sein de l'Ordre Draconique, j'ai lu votre candidature, elle était plaisante. J'espère que vous irez loin, mais je dois vous laisser, j'ai une lecture à terminer. Au plaisir de vous revoir, et bon courage à vous !". Puis, une fois de plus, le mage disparu sans laisser de trace pour retrouver son banc préféré.
Lowise
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Lun 5 Déc - 21:10

Avait-elle ressenti une présence juste avant ? Rien n'est moins sûr. Trop absorbée par la contemplation du spectacle qui s'offrait à ses yeux, elle avait laissé tomber sa garde. Une clerc venait d'arrivée chargée d'une quantité invraisemblable d'orbes de soins, puis le bruit net du cristal entrant un peu trop brusquement en contact avec les pavés en pierre de terre suivi d’invectives dignes d'un charretier, puis ...

""Bonjour, vous devez être la nouvelle postulante. Soyez la bienvenue, je me présente, je suis Agonisse, nécromancien au sein de l'Ordre Draconique, j'ai lu votre candidature, elle était plaisante. J'espère que vous irez loin, mais je dois vous laisser, j'ai une lecture à terminer. Au plaisir de vous revoir, et bon courage à vous !". "

Interloquée, elle revient à elle et pour son plus grand embarras se découvre attablée en face d'un inconnu au traits sombres et au regard énigmatique. N'avait-il pas mentionné une lecture en cours ? Elle se souvient d'avoir aperçu un drôle de bouquin posé sur les genoux du mage. Non, elle avait sûrement mal vu. Elle avait à peine eu le temps d'ouvrir sa bouche, de la fermer et de la ré-ouvrir que le Mathosien s'était évaporé comme s'il n'avait jamais existé.

A ce moment elle découvre un petit message signé Eryzakka "Auriez vous un peu de temps à me consacrer?"
Elodril
Consul de la garde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Mer 7 Déc - 0:51

*Quelques jours plus tard...*

Un homme quelque peu essouflé se présente à vous, levant les mains en signe d'apaisement, il reprend difficilement son souffle...

"Enfin, je vous trouve... Vous n'auriez pas de quoi m'offrir un petit verre ?" avance t il un peu timidement, puis il se ravise devant l'air outré que vous affichez

"Heu oui bon une autre fois peut être alors, et... Je dois vous remettre ce pli... En mains propres m'a t on dit !"

L'homme vous tend une lettre cachetée qui contient les mots suivants

"Très chère Lowise,

Suite à votre entretien avec Dame Eryzakka, et si votre souhait de rejoindre les rangs de l'Ordre est toujours aussi vif, vous voudrez bien nous rejoindre, en la Cité Draconique, dans la Salle du Conseil afin que nous puissions procéder à votre cérémonie d'accueil.
Dame Eryzakka se chargera de vous guider en la Cité Draconique, et jusqu'à nous.

Les membres de l'Ordre qui le pourront se feront un devoir d'être présents pour vous accueillir.

En attendant ce jour,

Que les Veilleurs vous gardent,

Elodril, Consule de l'Ordre Draconique"

Le messager reste quelques secondes à vous observer, souriant benoîtement avant de se dire qu'il a probablement plus urgent à faire que de rester planter là, et disparaître finalement en quelques grandes enjambées.

[HRP] La cérémonie se tiendra ce samedi 10 Décembre, à partir de 21h. Le jour est choisi en fonction aussi de vos disponibilités, et bien qu'inhabituel pour nous, j'espère que de nombreux Gardes pourront se joindre à nous pour cet accueil. N'hésitez pas à indiquer ici même si le jour ne convenait finalement pas, afin que nous puissions organiser cela sur une autre journée/soirée bien entendu ![/HRP]

Lowise
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Mer 7 Déc - 16:53

La nuit est tombée depuis un moment déjà mais Lowise semble ne pas s’en apercevoir. Dans sa cabane aux Rivages sanguins une bougie unique éclaire les ombres qui s’étendent partout autour d’elle. Pensive, elle scrute les dessins éparpillés sur la table. Trop grandiose celui-là, elle froisse la feuille et la jette négligemment par-dessus de son épaule. Et celui-là ? Non plus, à peu de chose près c’est la copie conforme de la demeure de sa mère, et une autre boule de papier rejoint ses camarades abandonnés dans l’amas déjà impressionnant. Elle tend la main pour reprendre une gorgée de l’excellent rouge du Rivage de Fortune qu’elle avait gardé pour les  grandes occasions (mais il fallait bien ça ce soir compte tenu de l’état où elle se trouvait après l’entretien avec dame Eryzakka à la Cité)  et s’aperçoit à son plus grand dam qu’il n’en reste plus une goutte, ni dans son verre ni dans la bouteille.

Contrariée, elle se relève et s’étire. Une percée se fait dans la couverture nuageuse et soudain, la mer qui s’étend devant elle baigne dans la douce lueur de la lune. Quelle magnifique nuit, parfait pour une promenade revigorante avant de se remettre au travail. Ah mais la Cité, quelle merveille ! Jamais elle n’avait vu de projet architectural plus accompli. Oui, évidemment, la Cité correspond aux besoins d’une guilde et comprend plusieurs bâtiments fonctionnels mais n’empêche, quelle réalisation ! Elle revoit devant ses yeux émerveillés se dresser la tour des mages, les canaux et les fontaines, les demeures des consuls.

"Enfin, je vous trouve... Vous n'auriez pas de quoi m'offrir un petit verre ?" Devant elle se tient un homme essoufflé, une plie cachetée dans la main tendue.

Réveillée de ses rêveries par sa soudaine apparition, elle le regarde, abasourdie, débiter son discours et accepte machinalement la lettre qui lui est de toute évidence destinée. Mais qui pourrait bien m’écrire, se demande-elle en cherchant à identifier l’émetteur. Le cachet, rouge et luisant n’en laisse aucun doute, les initiales de la Consule Elodril sont bien visibles et reconnaissables au clair de la lune.  

[HRP]Quelle excellente nouvelle. Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’étudier ma candidature et d’y avoir donné une réponse favorable. Merci également d’avoir tenu compte de mes impératifs irl pour la Céremonie. Je serai au rendez-vous.[/HRP]
Lowise
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Ven 9 Déc - 16:55

Lowise parcourt rapidement la lettre pour en extraire le plus important et dans un élan de joie et de félicité esquisse quelques pas de danse. C’est en sifflotant un air joyeux que sa nounou lui chantait quand elle avait l’âge d’écouter des berceuses qu’elle rentre enfin chez elle alors que l’aube pointe déjà son nez. Distraite, elle ne se rend compte de la présence de quelqu’un dans sa cabane sombre qu’après un certain moment. Elle se fige dans une posture d’attente, prête à bondir au premier signe d’hostilité.

« Qui va là ? »

« Mais voyons ma chérie… » Une jeune elfe svelte vêtue de cuire et équipée de deux haches aiguisées sort de l’ombre, un sourire amusé flottant sur ses lèvres.

« Hmh… décidément je me fais surprendre par tout le monde en ce moment», et un soupir de soulagement échappe à Lowise.

« Alors là, je ne suis pas exactement Tout le monde et surtout pas dans le domaine de la furtivité, n’est-ce pas ? Par contre toi, ce n’est pas qu’en ce moment, hein ? Toujours la tête dans les étoiles en train de rêvasser à je ne sais quel projet utopiste ! »

« Rien d’utopiste à mes projets ! D’ailleurs, si tu savais, je viens tout juste d’être acceptée dans le très vénérable Ordre… »

« Draconique, oui ma chérie, je sais, je suis au courant », continue la visiteuse inattendue sur un ton de moquerie. Lowise lui jette un regard affecté mais ne dit rien en attendant la suite.

« Oui, en effet, je suis au courant. De tout en fait et aussi du peu de respect dont tu fais preuve à l’envers de tes supérieurs directs qui ont eu la bonté sans bornes de te prendre sous leurs ailes et de t’inculquer les rudiments du combat et du savoir vivre» , continue-t-elle d’une voix docte avant d’éclater de rire. « Oh ma petite sœur, oui, oui, je sais, je suis au courant et d’ailleurs, c’est la raison même de ma présence ici ce matin alors que je ferais mieux de me trouver dans mon laboratoire en train de surveiller les résultats des derniers essais. Bon alors, et si nous prenions un verre pour célébrer nos retrouvailles ? » Elle sort de son dos une bouteille de vin couverte d’une légère couche de poussière et s’installe par terre invitant Lowise à la rejoindre. « Vois-tu ma chérie, ce n’est pas complètement par hasard que je suis venue te voir bien que ta petite bouille me manquait affreusement. » Elle sert à boire à toutes les deux et continue sur un ton sérieux : « Récemment j’ai eu l’immense honneur de rendre quelques menus services à l’abbesse des Veilleurs elle-même, Miriam Grâcevent. Pour me remercier, elle m’a confié quelques détails sur… ton comportement qui aux yeux de la hiérarchie cléricale peuvent éventuellement compromettre la suite de tes études. L’abbesse est une dame de grande ouverture d’esprit et d’une prévoyance sans mesure, ainsi m’a-t-elle fait par de la solution que toutes les parties prenantes semblent vouloir accepter. »

A l’intention de la Consule Elodril et de la préfet Eryzakka de l’Ordre Draconique

Mes Dames, veuillez me pardonner le style télégraphique de la présente missive mais le temps presse. Je dois partir déjà aujourd’hui avec quelques autres disciples pour une destination qui ne nous sera révélée qu’une fois sur place afin de complémenter notre formation. On nous a juste fait comprendre qu’il s’agirait d’une retraite de méditation et de contemplation de son soi intérieur ce qui devrait contribuer à renforcer notre foi et dévouement.
Croyez-moi, si on m’avait laissé le choix, je ne me serais sûrement pas portée volontaire pour participer à un camp d’isolement à durée indéterminée mais hélas consentir était la seule option valide.
Je ne compte pas pour autant me dérober à ma parole et en témoignage de ma bonne foi je vous envoie ma sœur ainée, Armïnde, qui pourra dans un premier temps, si évidemment vous nous donnez votre accord, se charger de mes obligations en tant que jeune recrue au sein de la guilde. Elle a des talents… importants bien que d’une autre nature que les miens.

Je vous présente humblement mes plus profondes excuses pour ce contretemps et je vous prie d’accepter mes salutations les plus respectueuses,

Lowise

Dernière édition par Lowise le Ven 9 Déc - 20:52, édité 1 fois
Soizicie
Sous-Lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Ven 9 Déc - 17:17

Soizicie, en vadrouille dans la cité, marche d'un pas incertain. On lui a parlé d'une candidature sur le panneau, on lui en a beaucoup parlé en faite. Aussi bien l'Ordre que les passants et marchands qu'elle croise tous les jours dans sa longue ronde des tavernes. Il fallait qu'elle jette un œil à cette missive.

Arrivant non loin du panneau, elle vide d'un trait sa chope qui était pourtant encore à moitié pleine et la jette sur les pavés avant de s'écraser avec une grâce toute oubliée sur le panneau. Le front appuyé sur les différentes nouvelles et directives, elle aperçoit, enfin, la fameuse lettre.

"HAaaaaaaAaaa ! Vous voilà !" Elle lit rapidement son contenu avant de sourire comme d'habitude. "Ha ! Cette ... heu ... Lowise ! Va falloir qu'on cause ! Crénomdidjou que oui !" Elle ramasse sa chope cabossée avant de l'accrocher sur le tonneau collé à son dos. Elle regarde dans les alentours tout en reculant avant de repartir vers une grande rue faire son inspection des tavernes du comptés et ... s'assurer de toujours garder leurs loyautés !

"ON NE ME DETRONERA POINT ! Soizicie la soiffarde est là, vous tous trepasserez !" crie l'elfe en s'élançant dans la taverne la plus proche provocant, en moins d'un quart de seconde, au tavernier une peur bleue, la relance des paris sur les tables de jeux et en y mettant une ambiance de feu-de-dieu ! Et pas n'importe quel dieu, mais bien celui de la Chope Divine !

/Hrp
Salut à toi ! Je vois que tout est déjà de bon chemin, hâte de vous voir demain (ou pas, on verra si je suis libre !) Quoi qu'il en soit, à très vite en Telara !
Soizicie, clerc pas très net(te), servante de la Chope Divine.
Hrp/
Elodril
Consul de la garde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Ven 9 Déc - 21:47

[HRP] Je comprends de votre message que vous ne pourrez pas être présent demain pour la cérémonie. Pouvez-vous m'indiquer quelle date prochaine vous conviendrait le mieux ?

Merci par avance,

[/HRP]

Bien à vous,

Elodril,

Lowise
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Ven 9 Déc - 22:42

(HRP : J'ai eu une discussion hier soir avec Eryzakka et c'est sur ses conseils que j'ai posté plutôt un message rp que hrp. Non, ce n'est pas tout à fait ça, j'espère bien pouvoir participer à la cérémonie demain soir, de mon côté en tout cas il n'y a pas de problème.

Malheureusement, il se trouve que la maladresse n'est pas propre uniquement à mon avatar mais s'applique à moi également. Pour faire court, sans le vouloir, j'ai validé le sésame 65 sur Lowise (cet objet vous donne une quête... je pensais sincèrement valider la possibilité d'utiliser le sésame... enfin) alors que j'avais recommencé un personnage de 0 exprès pour me re-familiariser avec le jeu et surtout pour découvrir toutes les zones allant de 50 à 70. Pour ne pas brûler les étapes, j'ai donc décidé de reprendre ma voleuse  pour la découverte que j'avais abandonnée il y a bien longtemps et qui est niveau 50 (Lowise était 46 au moment de la bourde).

J'ai fait un ticket afin d'obtenir un roll back pour Lowise mais il parait que ce n'est pas possible. Voilà en quelque mots l'explication hrp. Je me trouve donc avec mon nouveau personnage avec lequel je comptais me remettre dans le jeu mais bêtement propulsé au niveau 65 et mon ancien personnage que je ne maîtrise plus mais que je tente de reprendre en main enfin de voir ce qui s'est passé pendant toutes ces années.

Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, j'aimerais participer à la Cérémonie avec la voleuse Armïnde, le message RP couvrant la retraite de Lowise, pour le moment. /HRP)
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Ven 9 Déc - 22:53

(on est nombreux à avoir plusieurs avatars dans la guilde, donc au pire tu peux toujours guilder les deux pour être en contact, mais ne considérer comme membre RP que l'un des deux en attendant que l'autre fasse son come out^^
Sachant aussi qu'avec le mentorat tu aurais la possibilité de redescendre ton perso 65 au niveau des zones que tu désires visiter pour pouvoir les faire quand même si tel était ton désir plus que la progression de niveau elle même.)
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   Sam 10 Déc - 18:45

Dame Lowise,

J'ai bien reçu votre missive, qui m'a été confiée par votre sœur. Je lui ai fait passer un entretien similaire au vôtre, et je vous annonce qu'elle sera la bienvenue dans l'Ordre Draconique.
Quant à vous, vous êtes toujours invitée à nous rejoindre lorsque vous serez de retour de votre retraite. Pensez à m'envoyer une lettre lorsque ce moment sera venu.

Eryzakka, officier recruteur de l'Ordre Draconique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowise [ACCEPTE ]   

Lowise [ACCEPTE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1