AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

candidature D'Hadria[ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kia
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 8:43

Nom du personnage : Hadria

Présentation/Histoire de votre avatar : Dans le confort d'une hutte au travers du pic du pin de fer naquit Hadria. Elle fut élevée avec les contes féeriques de Telara compter par son père, un ancien gardien. Ainsi, elle grandit à rêver de chevaliers, dragons et quêtes épiques. Ses espoirs furent brisés quand une faille s'ouvrit au-dessus de leur demeure. Son père resta pour repousser les envahisseurs de feu et sa mère la prit dans ses bras pour s'enfuir. Elle ne revit jamais son père et alors entama-t-elle l'adolescence. Sa mère succomba d'une maladie inconnue à l'arrivée de ses dix-huit ans. Même si cette grave perte aurait fait succomber la plus part des hommes dans une folie continuelle, Hadria resta forte. Elle comprit que les choses devaient être ainsi et partie pour le Sud. Elle laissa son passé troublé et pertes derrière elle en vue de commencer une nouvelle vie. Elle rencontra plusieurs personnes au travers de son périple don une qui lui apprit l'art de l'épée. La voilà maintenant, voyageant de village en village à la recherche de travail pour gagner sa part de pain. Armée de son épée, une lueur en elle espère toujours qu'elle pourra enfin trouver ses histoires d'aventures comptées par son défunt père. Seulement, le destin avait encore quelque carte dans sa main...

Niveau actuel : 10 (probablement plus d'ici votre lecture)

Classe : Primaliste

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Dégât ou soigneur (dépendant de son RP et de vos besoins, j'adore les deux)

Rôles supplémentaires : Dégât ou soigneur (voir plus haut)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Kaelas

Pourquoi avoir postulé chez nous ?

Je recherche une guilde RP  depuis un certain moment déjà. J'ai toujours voulu trouver quelque chose de sérieux dans rift mais je n'ai jamais réussit. Mon ancien jeu (SWTOR) m'a trop déçu à cette date et donc je peux officiellement me consacrer à plein temps à un autre MMO et rift est le grand élu. Je suis principalement RP et PvP mais simplement car je n'ai jamais pu avancer au niveau du PvE à cause de mes horaires étranges (voir plus bas). Vous m'avez donc semblé une guilde intéressante et à la fois enrichissante. C'est donc pourquoi je souhaite intégrer vos rangs. Je ne suis pas assoiffé de succès PvE ni de RP ultra sérieux bien que je recherche un niveau de sérieux minime. Je suis parfois un peu obsédé par mes scores en PvP à cause de mon passé classé en SWTOR mais nouveau jeu veux aussi dire nouvelles habitudes donc je suis ouvert à toute nouvelle philosophie et façon de jouer.    

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Oui et j'ai simplement quitté par manque de temps (SWTOR et RIFT). Je n'ai jamais eu de réelles embrouilles.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (RP, dimensions, donjons, raids, PvP, etc...) Quel est votre objectif ludique ? RP et mon simple objectif sont le plaisir dans la zénitude. Je ne recherche pas le hardcore total. J'aimerais certes progresser puisque nous sommes dans un MMORPG mais mon principal plaisir vient des petites conquêtes telles que les niveaux, le stuff, les RP, les parties PvP, les scores PvP etc...

Quelles sont vos disponibilités en termes d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Je vis au Québec donc mes horaires sont décalés de 6h avec vous. Je suis donc disponible de 17h en semaine (23h chez vous) et toute la journée en fin de semaine. J'arrive la plus part du temps à accommoder vie IRL et jeu avec vos heures.  

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Si dans les disponibilités, bien sûr que oui.  

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Si demander, oui. Si raid ou toute forme de combat, assurément.

Merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 9:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette candidature complète et agréable à lire, Eryzakka qui s'occupe du recrutement ne devrais pas tarder à vous contacter!
N'hésitez pas à fouiller notre bibliothèque pour trouver des détails sur l'histoire de Télara, nos récits de combat ou le guide de notre cité.
Peut être à bientôt autour d'une tasse de thé,

Belles aventures,
Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 10:28

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour votre candidature.
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 12:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum, bon courage et bonne chance pour votre candidature !
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 20:51

Bonjour à vous, et bienvenue sur notre forum.

Merci tout d'abord pour cette très belle présentation, et soyez assurée que notre responsable des entretiens de recrutement prendra bientôt contact avec vous, si vos horaires arrivent à coïncider *sourire*

Je vous rencontrerais aussi avec grand plaisir, et une fois l'entretien passé, nous pourrons aviser bien entendu,

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Elthyos
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 27 Nov - 21:50

Bienvenue a vous dans l'antre au plaisir de vous croisez en Telara.
(Tiens une autre personne deçu de SWTOR, étrange Smile )
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: candidature D'Hadria   Dim 27 Nov - 22:32

Bienvenue sur notre forum.
Silaënn
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Lun 28 Nov - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour votre candidature !
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Mer 30 Nov - 9:27

Kia a écrit:
Quel est votre objectif ludique ? RP et mon simple objectif sont le plaisir dans la zénitude. Je ne recherche pas le hardcore total. J'aimerais certes progresser puisque nous sommes dans un MMORPG mais mon principal plaisir vient des petites conquêtes telles que les niveaux, le stuff, les RP, les parties PvP, les scores PvP etc...
Que voilà un bel idéal vidéoludique Smile
Au plaisir de vous croiser bientot.
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Ven 2 Déc - 23:26

Bonsoir à vous,

Suite à votre entretien avec Dame Eryzakka, nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de l'Ordre au cours d'une cérémonie qui se déroulera ce dimanche 4 Décembre, à partir de 21h si vous pouvez nous rejoindre dans la Cité Draconique.

Tous les membres de l'Ordre qui le peuvent sont invités à se joindre à votre cérémonie d'accueil !

N'hésitez pas à m'indiquer si d'aventure vous aviez un empêchement bien sûr,

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Kia
Télarien

MessageSujet: Re: candidature D'Hadria[ACCEPTE]   Dim 4 Déc - 0:56

Vu et noté, je serai présent à 21h dimanche donc
Contenu sponsorisé