AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inmli
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Dim 13 Nov - 17:48

Je me nomme Conkai ancien prêtre qui a perdu ces proches lors de la guerre, c'est reconvertie en guerrier pour ce venger.
Ma personnalité reste celui d'un prêtre soucieux du bien être de mes proches et des espèces vivantes en générale, toute fois une part d'ombre reste encré au plus profond de mon âme du a la perte de mes proches.
J'ai rejoins une guilde surnommer ''les vieux croutons'', alors que je m'initier aux style parangon, avec la quel nous eûmes de nombreuse aventure dans certain donjons et raid t1.
Par malheur des différences d'opinion concernent l'avenir de la guilde nous a fait éclater, j'ai vue tout mes amis quitter la guilde. Depuis je haire ici et là a la recherche d'une guilde qui serait prêt a accepter un solitaire qui a bon cœur.
J'ai put perfectionner mon art du combat (DPS) jusque au niveaux 60 avec un stuf de raid T1.
Il me reste encore beaucoup d'aventure a parcourir et de style a apprendre, mon apprentissage reste encore incomplet, mais mon courage et ma persévérance me dit que rien n'est insurmontable.
Il m' arrive de rêve d’être un personnage complétement différent par exemple un nain du nom de Inmli, un voleur hors paire qui a sue ce hisser aux plus haut sommer des gardien en temps que raideur de niveaux 65 avec sa guilde les Grogniars, cette alter ego a sue perfectionner son rôle pour en apprendre un grand nombre de style différent ainsi il put accomplir de nombreuse aventure en temps que barde, danse lame, tireur d'élite et médecin.
Mais mon rêve vient de s'achever et il est temps de reprendre le cours de ma vengeance et de mes aventures.
Je lance ma candidature chez l'Ordre Draconique pour poursuivre mes nouveaux ennemie dans les profondeur des donjons et raide à venir. Votre guilde est connue de nombreux aventurier et reste prospère même lors de grande guerre, il est fatiguent de changer de guilde presque a chaque nouveaux grand combat, je souhaite établir un foyer dans cette guilde si toute fois cela m'est permit.Il m'est pas encore arriver de rencontrer un de vos membre, mais il ce peut que je me trompe.Sa serait un plaisirs de faire partie de cette guilde.

HORS ROLE:
je souhaite juste décompresser après le boulot sans prise de tête, ne plus obliger de me prendre aux sérieux.Je suis plus attirer par le JCE tout ce qui est donjons, raid, faille, exploit.Je suis vraiment pas fait pour le JCJ cela m’énerve et me stresse,cela n'est pas mon but lorsque je jouer donc JCJ NON MERCI, après je suis ouvert a tout autre style de jeux ludique.
Je suis souvent disponible en après midi et le soir sauf le mercredi et vendredi soir du aux sport, je fait du basket pour rester un peux en forme.
Si vous avez besoin de plus d'information je vous prit de prendre rendez vous 10ans en avance je suis surbooké Very Happy NON je rigole (c'est marrent , pas marrent :$ , suis pas un grand comique peace ).
Je serait vraiment ravie de répondre a toute vos question si cela est nécessaire, merci d'avance.

LU, APPROUVER et ACCEPTER votre Charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Dim 13 Nov - 18:26

Atys rentre de son expedition dans les etendues marquées par les plans, elle est fatiguée et ses affaires sont couvertes de poussiere, de sang et de cendre. La visite chez les Loups Songeurs n'a pas été de tout repos et les réponses obtenues bien que tres precieuses ne concernent pas la menace à venir.

Alors qu'elle aperçoit Famine qui arrive pour prendre les bagages, elle regarde le tableau d'affichage.
Intrigé par une missive récente elle s'approche :

Un clerc qui a perdu sa vocation premiere lors de l'ascension ? Un nouveau guerrier qui cherche à se venger ... il faudra faire attention à lui, j'ai connu l'envie de vengeance et je n'ai finalement connu la paix qu'apres l'avoir fait en moi et en abandonnant ces sentiments nefastes.

Sa réflexion s'arrete là lorsqu'elle entend un bruit de verres qui s'entrechoquent.

Guerre ! fait attention à ces flacons ! leurs contenus ne doivent absolument pas se melanger à l'air libre si on veut garder la cité intacte ! Tu n'imagines pas la paperasse qu'il me faudrait remplir apres pour que Shanor me laisse en paix !

Et le trio s'eloigne vers la Manufacture, Atys parlant à ses serviteurs qui repondent en silence.

[hrp]Bienvenue ici,
Votre candidature va être étudiée et vous serez surement contacté bientôt par nos responsables du recrutement.
Effectivement notre guilde se maintient depuis plusieurs années maintenant et garde une seule règle d'or : Rift est un jeu et doit le rester. Celà implique bien sur quelques notions complementaires que nos representants vous expliqueront probablement plus en detail.
En attendant n'hesitez pas à parcourir notre forum pour en savoir plus sur nous.

Ludiquement,
Atys [/hrp]

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: l'Histoir du prétre guerrier Conkai   Dim 13 Nov - 19:41

Bienvenue sur notre forum.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Lun 14 Nov - 8:21

[Moystia laisse un petit mot sur le panneau d'affichage en dessous de la candidature ]

Bonjour à vous et bienvenue à la cité draconique!
Nous sommes bien conscients de la chance que nous avons de vivre entre ces murs depuis tans d'années en sachant qu'ils seront toujours la pour nous accueillir, même après de longs voyages loin de Telara.
De nouvelles menaces nous guettent et bien que l'ordre est prêt et impatient d'en découdre, nous ne disons jamais non à de nouveaux compagnons.
Je ne doute pas que notre chargé du recrutement vous contactera sous peu pour évaluer si vous avez l'âme d'un garde draconique. En attendant n'hésitez pas si vous avez quelques questions, nous sommes là pour ça.
Belles aventures,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Lun 14 Nov - 12:48

Une ombre se forme dans la fontaine, grandit, grossit, puis prend enfin la forme d'une Kelari. Elle enjambe le rebord du bassin, ne prêtant aucune attention à l'eau qui ruisselle de ses cheveux et de ses vêtements, et se dirige vers le tableau d'affichage.

Alors, d'après ce que l'on m'a dit... Oui, en effet, une nouvelle candidature. Tiens ? C'est ce guerrier qui m'a posé quelques questions il y a peu. Je vois qu'il a fini par venir jusqu'ici

[HRP]
Bonjour, et bienvenue sur notre forum. Je tâcherai de vous rencontrer au plus vite en jeu, pour échanger plus en détails. Et je vous en ai parlé en jeu, mais voici le lien du guide que Moystia a rédigé, pour aider les nouveaux rôlistes : http://www.lagardedraconique.org/t1843-le-rp-comment-ca-marche-guide-de-l-apprenti-roliste
[/HRP]
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Mar 15 Nov - 23:11

Elodril observe attentivement le mot placardé sur le tableau d'affichage et les différentes qui s'y rattachent, ravie de voir de nouveaux venus prendre le temps de présenter leur candidature

Hum, hé bien il semblerait que tout se déroule fort bien ma foi, espérons que nous aurons le plaisir très bientôt de rencontrer cette âme qui semble-t-il perdait la foi... Il conviendra de la raviver en lui à tout le moins.

Elodril reste un moment perdue dans ses pensées, avant de réaliser qu'elle a les pieds mouillés maintenant...

Allons bon... baisse la tête en regardant à ses pieds D'où peut venir tant d'eau... en suivant les flaques qui remontent jusqu'à la fontaine...

soupire doucement en bougeant les orteils dans ses chausses et marmonne Hé bien celles-ci aussi sont usées jusqu'à la corde il faut croire... Allons rapidement les changer

[hrp] Bienvenue sur notre forum, espérant bien vous croiser très bientôt à mon tour, Dame Eryzakka voudra bien vous entretenir en Télara et nous aviserons rapidement au sujet de votre candidature. A très vite ![/hrp]

Labor Improdus, Omnia Vincit
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   Mer 16 Nov - 12:31

Cela faisait maintenant une bonne heure qu'Agonisse contemplait les montagnes de Serratos depuis les toits de la cité lorsqu'il aperçu le nouveau venu, sans rien dire, il l'observa puis contempla de nouveau les montagnes.

/HRP/ Soyez le bien venu sur notre forum ! J'espère que votre candidature aboutira ! ^^ /HRP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]   

l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1