AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eterrash
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)   Mar 10 Avr - 19:22

Nom du personnage : Eterrash

Classe : Voleur

Présentation :

Ce cher Eterrash, d'apparence aimable et sympathique recèle de biens sombres secrets du passé. Ayant choisi de vivre en marge de la société actuelle a décidé par profit de rejoindre les Gardiens, faction naturelle à sa race.
Ne vous y fiez pas, c'est un être trompeur et mesquin, mais loyal et fiable lorsqu'il a un contrat sous la main. Pendant toute la durée du contrat, il est là pour vous, ne vous lacheras pas et donnerais sa vie tant qu'il a a y gagner.
Très sur de lui et conscient de ses capacités au combat, il peux être un atout lorsqu'il y a de l'action de n'importe quel ordre, que ça soit de l'assasinat, du combat en équipe ou d'attaque sur les membres de la faction adverse.

Rôle principal :

L'art d'infliger des dégats à l'arc est la spécialité préférée de ce bon vieux rogue, mais il sait aussi prendre des dommages pour protéger ses compagnons, leurs jouer des mélodies leur redonnant force et courage pour triompher dans la bataille, et jouir d'une extrême discrétion sur le champ de combat en assassinat.

Rôles supplémentaires :

Rôle 1 : Tireur d'élite pve.
Rôle 2 : Assassin pvp.
b]Rôle 3 : Soutient pve.
Rôle 4 : Tank pve.
Rôle 5 : Saboteur ( spé Estrode ).

Autres personnages :

Il paraîtrait qu'un certain clerc, invincible, dit-on, pour son niveau, arpenterais les rues de Sanctum de temps à autres pour postuler sur les champs de bataille en tant que soigneur pour aider ses compagnons d'armes dans les cas les plus durs.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Car, oui, tout d'abord, Eterrash est sans guilde, mais surtout car cette guilde à l'air de jouir d'un certain respect entre les membres qui en font partie et d'entraide, des qualités que j'apprécie avant tout.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

J'ai été chez :
- Les gardiens de la lumière : Guilde un peu trop casual à mon gout ( être 3 connectés par jour relevait de l'exploit.)
- Paradox : La guilde a fini par disband sans raison.
- Les gardiens solaires : Je cherchais mieux en terme d'avancée pve, ça n'as pas été facile de partir, mais le gout de jouer devait revenir.
- Cendres : J'ai été absent pendant 2 mois car les abonnements ne rentraient plus dans ma région et j'ai fini par être kick.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

- Ula : Compagnon RP que j'ai croisé quelques fois.
- Leyah : Egalement une amie RP.
- Moystia : Ancienne officier de classe mage de chez Cendres.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Les raids pve m'ont énormément attiré par le passé c'est vrai, mais n'ayant plus les mêmes disponibilités qu'avant, j'y vais à mon aise. Le RP de ce jeu par contre m'a énormément accroché car la communauté et les amis que je m'y suis fait m'ont montré une nouvelle facette du MMORPG, et lors de mon temps perdu, je fais du pvp, tout simplement pour montrer qui est le boss sur le terrain !

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Ca me plairait énormément, j'ai une certaine expérience dans le domaine et ça promet toujours du challenge et de la bonne entente durant la soirée, que demander de mieux ?

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Euh.. J'ai pas énormément d'argent dans mes sacs... Mais on dit qu'un sourire vaux tout l'or du monde alors je serait ravi d'accompagner ma sympathie avec mon entraide et ma présence ! Very Happy

Bien à vous.

Eterrash
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)   Mar 10 Avr - 19:52

Bonjour Etterrash et bienvenue sur le forum!
Un plaisir de vous retrouver ici, vous étiez chez Cendres l'un de seuls a comprendre le RP et a le pratiquer avec moi, que de bons souvenirs en somme.
Je vous propose que nous rencontrions en jeu, afin de discuter de tout cela!
A bientôt en Telara,

Moystia, Émissaire de la Garde.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)   Mer 11 Avr - 18:23

Si Moystia dis que tu comprend le Rp cest que ca doit etre vrai... LOL
Petite présentation agreable a lire en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)   

Eterrash, mercenaire et espion. (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1