AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calidd
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 22:15

Gentes Dames et fiers Seigneurs de la Garde, je vous salue.
Je me tourne humblement vers vous ce jour afin que vous m'acceptiez en votre guilde. Je suis né dans un lieu reculé de la forêt de Bois d'Argent et j'ai grandi pendant un temps entre mon père et ma mère. Le premier était clerc de son état, soignant ses compagnons de combat jusque dans les plaines de Camelot, il y a fort longtemps. La seconde était une voleuse réputée à Orgrimmar, discrète et mortelle, qui n'avait pas son fort pour vous concocter une bière digne de ce nom avec trois racines trouvée entre deux dongeons!!! Leurs amis, lorsqu'ils nous visitaient, n'avaient de cesse que de rire à cette anecdote mais mes parents n'ont guère eu le temps de me narrer leurs exploits dans les détails.
Comme vous l'avez remarqué, je parle d'eux au passé, bien que je ne sache toujours pas, si longtemps après, s'ils sont morts ou vivants. Je n'étais plus tout à fait un enfant mais pas encore un adulte lorsque j'ai senti mes parents inquiets et bien mystérieux. Un soir, quelques jours après le début de ces "évènements", je me suis senti très fatigué. Je ne me rappelle ensuite que d'une chose, mon réveil. J'étais à demi-nu, au creux de la souche d'un chêne qui était probablement centenaire plusieurs fois lorsqu'il fût abattu. La seule chose qui me restait était mon arc et je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais. J'ai mis plus de trois jours pour revenir jusqu'à notre masure. Tout y était vide et sans vie, comme si elle n'avait plus été habitée pendant des années. Aucunes traces. Depuis, je cherche des indices, j'écoute les conversations, j'interroge les fâcheux qui ne manquent pas dans Bois d'Argent mais jamais rien ne m'a mis sur leur piste.
Au fur et à mesure de mes expéditions, je devenais un archer convenable et j'ai donc décidé de devenir tireur d'élite. Mais la solitude est une amie, j'ai ainsi eu le temps d'apprendre à me servir de deux dagues également, afin de pouvoir botter le derrière de fâcheux plus puissants. J'ai quelques chansons à mon répertoire mais, à ma grande honte, je chante très mal, aussi je me contente de rappeler un camarde à la vie lorsque cela s'avère nécessaire. Et puis, je cueille, je mine, je scie tel le bon forestier.
J'ai fini par mes faire des connaissances, beaucoup étaient dans la guilde Avalanche et je les ai rejoint. A peine le temps de s'installer, et vous connaissez la suite, voilà Avalanche cul par dessus tête, tout en bas de la colline...J'ai pu, malgré tout, me lier d'amitié (j'ose l'espérer) avec Dame Leyah ainsi que Dame Valaya qui vous ont, depuis, rejoint. La tâche qui nous attend est immense mais avec des guildes telles que la vôtre, prônant des valeurs dans lesquelles je me reconnais, je crois sincèrement que l'espoir est bien là!
Voilà. Sans doute ai-je été un peu long! Cela traduit sans doute l'envie qui est la mienne de mettre mon arc au service de la Garde Draconique! Ainsi, j'attendrai votre réponse en espérant vous rejoindre. Puisse toujours la lumière éclairer vos pas.

Calidd

Petit ajout (RL ET HRP!!)
Salut à tous. Philippe, 41 ans, j'habite à Toulouse. Je vous épargne la longue litanie des MMO auxquels j'ai participé! Papa de deux loustics de 5 et 2 ans, j'ai écrit un poème très chouette:
Quand, à force d'essayer, papa deviendra
Ton temps de jeu, drastiquement, diminuera
Et des larmes d'acide tu pleureras
Rarement, l'après-midi, te connectera
Car fin de sieste aussitôt surviendra
Et quand le soir viendra
Affamé, de 21h à 23h, tu joueras
Avec des amis, si tu en as.
Lorsque 23 h (en gros) sonnera
Souvent, ton lit rejoindra
et dedans t'effondrera...

Oui, bon... En me relisant, je me rends bien compte que je suis un troubadour raté.
Bon jeu, à bientôt ingame!

Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 22:35

HRP :

contente de te retrouver Calidd! cheers
http://arflorelle.fr
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 23:48

Eh eh jolie prose l'ami...
J'espere a bientot parmi nous Calidd
Mérédoth - Sundal
Sergent-Chef

Remerciements : 10

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   Mar 10 Avr - 7:41

HRP

cheers Je ne suis plus le vieux de la guilde UAIIIIIS cheers

Bienveneue Ibn Al Calidd

calidd a écrit:
Quand, à force d'essayer, papa deviendra
Ton temps de jeu, drastiquement, diminuera
Et des larmes d'acide tu pleureras
Rarement, l'après-midi, te connectera
Car fin de sieste aussitôt surviendra
Et quand le soir viendra
Affamé, de 21h à 23h, tu joueras
Avec des amis, si tu en as.
Lorsque 23 h (en gros) sonnera
Souvent, ton lit rejoindra
et dedans t'effondrera...

Tu serais pas le fils caché de Maitre Yoda ?

lol!
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   Mar 10 Avr - 14:44

Le voyage retour du Champ de Pierre avait été bien long .... A la nuit tombée, Ereandorn avait péri sous les coups de la Garde et les combats, enragés, titanesques s'étaient poursuivi jusque tard dans la nuit...

Chevauchant à travers les terres Télariennes, les 10 combattants étaient finalement rentrés à Sanctum aux premières lueurs de l'aube...

Se libérant de sa lourde armure de plates, Astagar, avant de goûter à un repos plus que nécessaire, pénétra dans le bureau consulaire afin de prendre connaissance des dernières missives ... Sur le bureau, un parchemin de bonne facture l'attendait...

Dame Elodril lui avait laissé quelques notes en son absence et il découvrit à son tour la candidature du Sieur Calidd .
Astagar sourit à la lecture du courrier ....

-"Ce Sieur Calidd sera à n'en pas douter une recrue de premier ordre .. Nul doute qu'il nous renforcera avec honneur !" laissa échapper Astagar, se parlant à lui même ....

-"Nous allons le rencontrer dans les plus brefs délais."

HRP
Bienvenue sur notre forum et Merci pour cette belle candidature !
N'hésitez pas à prendre contact avec Moystia, Athma,Henn, Elodril ou moi même pour que nous vous accueillons parmi nous !
A très vite en Télara

Astagar, Consul de la Garde
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)   

Lettre du Sieur Calidd, elfe et archer. (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1