AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elanaïtassil
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 19:49

Bonjour,

voici donc ma fiche de candidature. J'ai fait simple (quand je vois certaines personnes écrire un roman de 10 pages, je trouve ma petite fiche assez modeste), mais j'espère que vous prendrez plaisir à lire ces quelques lignes tout de même Wink. Concernant la petite partie RP, j'ai là aussi choisi de faire très simple : elle n'est là que pour rajouter une petite touche "de fantaisie". Je l'ai écrite sans introduction ni recherche concernant le lieu ou le moment où mon personnage parle. Il en va de même pour son interlocuteur : libre à vous d'interpréter ce petit RP comme bon vous semble Wink

Nom du personnage : Elanaïtassil (Elan pour les intimes)

Classe : Voleur

Présentation :

[RP]

Bien le bonjour, damoiselles et damoiseaux. Je me prénomme Elanaïtassil, votre dévoué troubadour. Comme vous pouvez le constater je suis de race Haut-elfe, plutôt petit mais non moins fougueux *clin d'oeil à ces dames*
Je connais moultes mélodies pour enhadir les coeurs et vivifier les esprits. Mon objectif est de porter main forte a tout aventurier désireux de se dresser contre l'invasion de ces terribles plans élémentaires.
Il va de soi que je laisse la castagne aux gros bras... mais si je puis me rendre utile de par le flot de vie que portent mes sérénades et mes fanfares, j'en serais comblé. Et si votre moral est au plus bas, je vous promets d'éviter les mélopées *clin d'oeil*

[/RP]

Rôle principal : Barde

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? : Etant nouveau joueur et par conséquent à la recherche d'une guilde, je découvris que La Garde Draconique me correspondait à la minute où je rencontrai Moystia ; nous discutâmes un bon moment de façon RP (comme cela me manquait... !). C'est en allant sur le forum sur ses conseils que je découvris que l'esprit et la philosophie de La Garde était en parfaite adéquation avec mes propres convictions. En effet, je souhaite privilégier avant tout l'humour, l'entraide, la bonne entente et le respect d'autrui, mais aussi le sérieux quand la situation l'exige. Il est donc tout naturel que je vous propose ma candidature.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Je suis totalement débutant sur Rift, vous êtes la première guilde à laquelle je m'adresse.

Connaissez vous un membre de la guilde ? : J'ai brièvement rencontré Moystia, comme décrit ci-dessus.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? : Pour être honnête, le RP avant tout. Je suis un grand adepte de RP a mes heures perdues Wink. Le PvE pourrait aussi m'interesser, ainsi que du PvP de façon sporadique.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Pourquoi pas ! Ce que je peux dire de mon expérience en PvE HL ne se résume qu'à WoW et je n'avais pas trop accroché (dépassant les 5 personnes, je trouvais la situation un peu fouillis et répétitive). Mais pourquoi ne pas tester sur Rift ! Je reste ouvert à tout et l'histoire de ce MMO me parait très intéressante.

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Un sens de l'humour assez prononcé, un grand amateur de RP et des compétences de barde pour le PvE (si j'ai bien suivi ce n'est pas un rôle joué très souvent). Et puis, comme on dit : Plus on est de fous plus on rit ! Wink

Informations complémentaires : Le BG de mon personnage n'est pas du tout au point, je ne joue a Rift que de manière sporadique pour le moment (je me connecte une ou deux heures puis je repars, pour revenir ensuite 45 minutes, etc)
Je pensais élaborer le RP et le BG de mon personnage de façon progressive.
Concernant mes disponibilités, je pense être là tous les jours ou presque, même si ce n'est que pour de courtes périodes.

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 22:18

Bonsoir ami troubadour!
J'ai hâte d'entendre vos dernières compositions.
A bientôt j'espère.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 0:09

Moystia était affalée dans son fauteuil préféré au coin du feu, les pieds nonchalamment posés sur la table basse profitant du fait que le Consul ne soit pas la pour la reprendre. Une choppe de cidre dans une main et le dossier de candidature d'Elanitassil dans l'autre, l'elfe entreprit de rédiger sa réponse.

Mon cher Elan,
Un plaisir de voir que vous avez pris votre décision en notre faveur!
Si l'esprit de la Garde vous conviens parfaitement alors je suis sure vous trouverez votre place chez nous!
J'ai apprécié notre douce après midi dans cet endroit "charmant" qu'est le marécage putride du bois d'argent et renouvellerais avec joie l’expérience, mais si vous l'acceptez je choisirais cette fois le lieu de notre entretien.
Je vous présenterais au Consul qu'il puisse discuter avec vous de votre candidature.
A très bientôt!

Moystia, émissaire de la Garde.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 0:22

Bonsoir, merci pour votre jolie candidature et bienvenue sur notre forum !
Comme vous avez pu faire la connaissance de notre émissaire, nous nous verrons sans nul doute très rapidement !
a très bientôt en Télara

Astagar, Consul de la Garde Draconique
http://www.lagardedraconique.org
Elanaïtassil
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 18:10

Merci de votre accueil, je suis impatient de faire votre connaissance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)   

Elanaïtassil, troubadour de ces dames et de ces messieurs (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1