AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khada Jhin
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]   Lun 8 Aoû - 22:26

Nom du personnage : Khadajhin

Présentation/Histoire de votre avatar : Jhin, de son nom entier Khada Jhin, est un assassin méticuleux et calculateur, et qui pour lui le meurtre est une forme d'art. Jhin crée des œuvres d'art empreintes de brutalité, aussi terrifiantes pour ses victimes que pour les témoins des ses crimes. Il tire un plaisir sadique de ses performances théâtrales, ce qui en fait un atout de poids quand il s'agit d'envoyer le plus puissant des messages : celui de la terreur.  

Niveau actuel : 6

Classe : Voleur

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Dégâts

Rôles supplémentaires : //

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Thekouto, Renégat niveau 36 "L'ORDRE DES VOYAGEURS"

Pourquoi avoir postulé chez nous ? C'est sûrement une guilde très conviviale, avec beaucoup d’entraide et d'amitié. L'ambiance doit y être superbe !  

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Non, première guilde que je souhaite rejoindre avec ce personnage.

Connaissez vous un membre de la guilde ?  Non.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? Mon grand rêve en tant qu'amateur de MMORPG est de participer aux raids proposés, même si le rp et les dimensions sont de bons moyens de se détendre.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Je suis disponible la journée ainsi que la soirée.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Si je peux y participer, ce serait avec grand plasir !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Bien sûr, et je possède déjà ce logiciel à l'heure actuelle.

Acceptez vous notre charte de guilde? Lu et acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]   Lun 8 Aoû - 23:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Merci pour la présentation, Eryzakka ne devrait pas tarder à prendre contact avec vous *sourit*
Bonne chance pour votre candidature et belles aventures!

Mosytia

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]   Mar 9 Aoû - 9:35

Bonjour et bienvenue ici.

Je note que votre pseudo forum est different de votre avatar en jeu. Pour des raisons de clarté et de simplicité, nous préférons qu'ils correspondent, mais ce n'est pas crucial.

Je note egalement que vous voulez guilder un personnage niveau 6 (au moment de votre message) et que vous avez un autre personnage niveau 36 dans une autre guilde.
Quel personnage va être votre personnage principal (celui que vous jouerez majoritairement) ?
Si vous êtes accepté dans l'Ordre Draconique et que votre "Thekouto" est toujours actif, pensez vous le faire rejoindre l'Ordre Draconique egalement (en tant que reroll) ou le laisser dans sa guilde actuelle ? et pourquoi ? (possibilité de repondre par mp)

Concernant vos disponibilités, est ce pour la periode estivale seulement ?

Beaucoup de questions il est vrai mais nul doute que vous aurez encore d'autres questions et des réponses de notre part lors de votre entretien avec Eryzakka.

Ludiquement,
Atys.

Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]   Mar 9 Aoû - 10:09

Bonjour, et bienvenue dans notre antre.

Je tâcherai de prendre contact avec vous au plus vite en Telara ; d'ici-là, je vous laisse explorer un peu notre forum et découvrir nos membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]   

Candidature pour Khadajhin [SANS SUITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1