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 Rift 4.0: Starfall prophecy

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MessageSujet: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 28 Juil - 23:46

Bonsoir,
Il semblerait que commence à réellement se confirmer la sortie prochaine de la prochaine extension de Rift et le nom de "Starfall prophecy" circule sur le forum officiel. TRION organise apparemment à la Gamescon une conférence nommée "présentation de Rift: Starfall prophecy "

Dans le dernier patch, on a put voir l'apparition des farfadet de la révélation dans les rues de Baie de la tempête offrants aux passants des passages des révélations d'Anake.

La prochaine extension nous mènera t'elle dans un monde enflammé ? Ou comme la comète d'Ankhet nous proposera de chasser des ténèbreens au delà du cosmos?
Et qu'en est t'il de Crucia qui une fois de plus se tire de sa dernière défaite ?

Pour le moment, le contenu de cette extension n'est que pure spéculation mais nous ne devrions pas tarder à en savoir plus...

A moins qu'aucune des rumeurs n'ai de fond réel.. Quoi qu'il en soit je veille et je vous rapporterait ici mes découvertes!

EDIT: Détails officiels dans les posts ci-dessous!

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 4 Aoû - 17:48

En bref certaines nouveautés de l'extension Starfall prophecy annoncée pour l'automne:

- Le niveau max sera 70
- On gagnera des points de compétences légendaires pour transformer certaines de nos compétences en légendaires
- L'histoire se passera à la poursuite des ténébréens dans des zones qu'ils ont arrachées aux plans de la vie et du feu
- Il y'aura 5 nouvelles zones et 2 nouveaux donjons et au moins 1 raid (ensuite le contenu sera ajouté petit à petit comme d'habitude)
- De nouvelles AI permettrons de se rendre dans tout les plans (Assauts planaires)
- Des sieges de forteresse
- Une nouvelle capitale neutre Allitu
- L'outil de recherche de groupe comprendra les raids

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 4 Aoû - 19:14

Voici la bande d'annonce:



L'extension est payante pour avoir accès aux nouvelles zones. C'est un modèle assez courant actuellement et que je préfére personnellement aux fonctionnalités comme "Arpenteur des plans" et "Emplacements de boucles d'oreilles" qui étaient un moyen détourné de faire payer quand même 30 euros aux joueurs. (C'est expliqué dans la lettre ci-dessous.)

Le pack de base est à 39 euros (60 le pack deluxe), c'est le moment de commencer à économiser Smile
Les packs sont déjà disponible via la boutique en jeu.

Vous pourrez continuer à jouer pareil sans acheter l'extension, elle n'est nécessaire que pour aller dans le nouveau contenu.

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 4 Aoû - 20:02

Et voici les infos officielles: http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/04/nouvelle-extension-de-rift-la-prophetie-doree-starfall-prophecy/

Et la lettre du producteur:

Je suis fier d’annoncer la sortie de la troisième extension d’envergure de RIFT : la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy ») !

Depuis notre dernière extension, notre équipe travaille dur sur la prochaine grande étape pour RIFT. Nous sommes heureux d’être enfin en mesure de vous révéler les développements que nous avons prévus pour l’histoire de Telara, dont la lutte menée par les Élus contre les forces planaires.

Le fruit de tout ce labeur porte un nom : la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy »). Les Élus continueront leur combat contre Ahnket qui, pour la petite histoire, a pris la ferme résolution de réduire Telara à néant. Issue des confins du Cosmos, cette entité ténébréenne aux proportions monolithiques a consumé sur sa trajectoire d’innombrables mondes et arraché à leur origine primitive des pans tout entiers des Plans du Feu et de la Vie. Les Élus devront empêcher les habitants de ces domaines planaires de détruire Telara s’ils souhaitent un jour pouvoir se mesurer à la Tour d’Ahnket elle-même !

Les Élus n’affronteront pas seulement les régions adjacentes à la Tour ; ils auront enfin l’opportunité de déplacer le conflit au-delà de Telara et du Plan de l’Eau dans d’autres Plans envahisseurs. Pour rendre ceci possible, nous faisons évoluer notre système d’Aventure instantanée avec les Aventures d’assaut planaire. Des groupes d’Élus pourront instantanément unir leurs forces et lancer de puissantes attaques coordonnées sur les propres terres des envahisseurs planaires.

Avec la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy »), les héros de Telara pourront atteindre le niveau 70 et découvrir de nouvelles possibilités d’améliorer les capacités de leurs personnages. Collectionnez des Fragments planaires pour personnaliser votre équipement, tirez parti d’un système d’Amélioration active inédit qui récompenses vos exploits héroïques et vos succès lors de défis, et faites vôtre des Objets éternels à la puissance inouïe. En d’autres termes, prenez toutes les mesures nécessaires pour faire face à votre destin !

RIFT ne serait pas RIFT sans ses nouveautés et ses formidables manières de personnaliser votre style de jeu. Oui, la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy ») apporte avec elle quelque chose d’inédit : les Pouvoirs légendaires. Ces pouvoirs proposent des options pour chaque Âme et modifie de façon spectaculaire la façon dont fonctionnent les capacités des Élus. La personnalisation de vos personnages entre dans une nouvelle dimension !

Pour permettre le bon fonctionnement de ces ajouts dans RIFT, nous avons également pris soin d’apporter des améliorations techniques à nos systèmes au cours de l’année écoulée. Nous avons commencé avec le véritable support multicœur en début d’année ; nous poursuivrons nos efforts avec l’alpha 64 bits, programmée pour la fin de l’été. Nous faisons tout en œuvre de sorte que RIFT puisse continuer à gagner en performance et en stabilité, et garantir ainsi une expérience de jeu encore plus fluide. Nous continuons de travailler sur ces améliorations massives apportées à la technologie centrale de RIFT, tout coopérant avec nos sociétés partenaires, elles-mêmes sur la scène du high-tech, pour trouver encore plus de moyens d’améliorer votre expérience RIFT.

Après le lancement de la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy »), bien d’autres surprises vous attendront via notre mise à jour habituelle, à mesure que nous déploierons du contenu supplémentaire de l’extension. Notre première mise à jour majeure inclura une toute nouvelle zone en extérieur, le Schisme ténébréen, bourrée de contenu dynamique pour le plus grand plaisir des personnages de niveau 70… ainsi qu’un tout nouveau raid de niveau 70. Dans le cadre de nos efforts continus mis en œuvre pour rendre RIFT accessible à tous les joueurs, nous introduirons en outre une nouvelle option : la Recherche de raid. Nous vous en reparlerons à l’avenir !
Nous avons d’autres projets pour la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy ») que nous partagerons avec vous le moment venu.

Maintenant, parlons un peu de la façon dont vous pouvez obtenir la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy »). Dans nombre de nos discussions qui portent sur la meilleure façon de donner accès à nos nouvelles mises à jour de type extension, notre objectif reste le suivant : trouver un compromis entre l’amortissement des coûts de création de l’extension et nous assurer que tous les joueurs peuvent participer au jeu sur un pied d’égalité, tout en garantissant la délivrance d’un contenu toujours robuste au sein de l’univers gigantesque proposé gratuitement et à tous par RIFT.

En fonction (en grande partie) de vos commentaires suite à nos mises à jour les plus récentes, nous proposerons la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy ») à la vente selon un modèle de paiement unique, au lieu de le diviser en objets individuels à débloquer, tels des emplacements d’équipement ou la capacité d’équiper du butin d’extension. Nous vous avons entendus !

Nous sommes heureux d’annoncer que les précommandes pour la Prophétie dorée (« Starfall Prophecy ») sont en ligne ! Pour remercier toutes celles et tous ceux qui auront choisi de précommander, nous débloquerons les titres « Seigneur des étoiles » ou « Dame des étoiles » et proposerons la possibilité de récupérer notre nouvelle monture, Opie l’écureuil artefact, ainsi que d’autres récompenses formidables : il ne vous restera plus qu’à vous connecter pendant l’été et à collecter des Jetons de prophétie. Partez à la rencontre de Maguk à la Baie de la Tempête pour connaître ses objets en vente !

Vous en savoir plus sur l’extension et les bonus de précommande ici : http://www.starfallprophecy.com

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille pour RIFT, depuis la bêta jusqu’à notre 5e anniversaire, et pour vivre de si fabuleuses aventures en notre compagnie. RIFT est bien plus qu’un jeu : c’est un lien qui nous rassemble et une expérience que nous vivons ensemble. Nous ne pourrions imaginer jouer en meilleure compagnie que la vôtre.

Chris « Archonix » Junior
Directeur du jeu RIFT

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 4 Aoû - 20:37

Et enfin, le site officielle de l'extension: http://www.starfallprophecy.com/fr/

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Sam 6 Aoû - 1:48

Quelques nouvelles issues du livestream de ce soir:

PVE INSTANCIE:
- 1 donjon de vie + 1 donjon de mort à la sortie
- de futurs donjons sont prévus après
- le premier raid sera un raid10, le format raid 10 sera privilégié car c'est le plus demandé/ utilisé (pas de raid 20 en dévloppement pour le moment)

PVE MONDE:
- De nouvelles énigmes (à 2 joueurs), il semble avoir parlé d'une sorte d’énigme instanciée avec plusieurs salles.
- Baie de la tempête reste la capitale principale, Allitu n'est que le point de départ des quêtes
- Les prises de forteresse sont des événements PVE de style event de zone et auront là place qu'avait les failles cauchemars dans NT ou les failles de chasses dans SL
- Les Ai d’assaut nous amènerons dans les plans avec une ou plusieurs failles à fermer sur place.

PVP:
- Pas de nouveau BG à la sortie

EQUIPEMENT:
- Les fragments planaires permettrons de customiser des slots d’équipements? (il s'est fait coupé à ce moment car interdiction d'en dire plus pour le moment)
- la rareté d’équipement éthéré sera de couleur turquoise et aura un skin de popup dédié.

COMPETENCES:
- On gagnera 1 point de compétence légendaire par niveau
- Le nombre de points depensable par âme dépndra du nombre de points investi dans l'ame dans l'arbre.
- Il y'a environ 5/7 compétences qui peuvent passer légendaires par âme

DIVERS
- Le sémase 65 de la précommande arrivera le jour de la sortie
- Il faut avoir l'extension pour être niveau 70
- La semaine prochaine, ceux qui ont précommandé auront une boite avec 5 jetons de la prophétie dorée pour s'excuser que ca ne marchait pas aujourd'hui.


Pour l'instant ils ne montrent rien et ne donnent pas de détails car beaucoup de choses sont encore confidentielles avant la gamescon. De futurs livestreams se pencherons sur le craft et les dimensions par exemple.

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Jeu 18 Aoû - 13:40

Quelques petites infos complémentaires par rapport à Opie:


- Pour rappel, Opie s’achète avec 50 Prophétie dorées. On gagne une prophétie dorée par jour de connexion lorsqu'on a précommandé la 4.0. Ces prophéties se récupèrent dans le cadeau journalier en boutique.

- La spécialité d'Opie sera le ramassage d'artefact. Depuis son dos, on pourra ramasser des artefacts sans tomber de monture.

- En plus de ça, elle possède un certain nombres de capacités (Grand bond, Marche lente, détections des différents types d'artefacts)


Ces compétences utilisent des "Planar pellets" (pellets planaires) qui seront achetables avec les pièces porte bonheur récupérées à la boutique (ou en crédits je pense).


Attentions! Informations basées sur des rumeurs :
Apparemment, il semblerait qu'il y'ai aussi une chance d'en gagner en rendant des collections d'artefacts ou en minant des ressources. Ils seront aussi vendables à l'HV pour les gens n'ayant pas Opie.

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Ven 26 Aoû - 9:26

Quelques petites précisions de la part des développeurs sur certaines fonctionnalités en rapport avec l'équipement:

Augmentations dynamiques:
Dans la 4.0, augmenter une pièce d'équipement ne sera plus une recherche de marques en grande quantité mais liée à des sortes de quêtes.
Les quêtes pourraient être reliés à l'histoire (ou du moins au thème de l'objet). Par exemple, pour augmenter un item appelé "Frappe du mort-vivant" il faudra tuer un certain nombre de morts-vivants.

Rareté d'équipement "Éternel":
Une nouvelle rareté d’équipement supérieur à légendaire (orange) va faire son apparition, quelques infos à ce propos:
- Il ne faut pas s'attendre à avoir un équipement complet de cette rareté, les objets seront rare et un joueur en aura un ou deux.
- Ce sont des items qu'on peut trouver directement à cette rareté ou qu'on peut augmenter.
- Leur icone sera de couleur bleu claire avec un fond spécial
- Ces items seront spécifiques à une classe (pas de mélange clerc/mage ou guerrier/primaliste)
- Ils seront nettement supérieur à tout les autres items en puissance

Fragments planaires:
Dans son article, le dev justifie cette évolution par le désir "d'éviter aux joueurs d'avoir à monter différents sets d’équipement pour différents rôles".
Le premier pas à été d'arréter de distribuer sur les boss de raids du stuff tank mais de donner la possibilité au stuff normal d'être upgradé en tank. C'était un petit pas mais pas la cible cherché, les fragments planaires seront une tentative d'aller plus loin dans cette direction:
- Dans Starfall Prophecy, l'équipement n'aura plus que des statistiques primaires (intelligence, sagesse, force, dextérité, endurance..) et aucune statistique secondaire (puissance d'attaque, garde, etc..)
- Les fragments permettrons de customiser cet équipement pour lui donner les stats recherchés, ils auront une nouvelles interface dans la feuille de personnage qui permettra de les appliquer sur des slots d’équipement.
- De la même manière que la gard-robe, on pourra enregistrer des set pour les recharger plus tard. Ainsi, changer de Tank à DPS ne nécessitera plus de changer d’équipement mais simplement d’équiper un set de fragments planaires différents.
- Ces fragments seront obtenables en jouant, donjons, artisanat, événements mondiaux (rares), PVP, Raids sont autant d'endroits qui en donneront.
- Ces fragments seront liées au compte donc pourront être échangés à vos rerolls, par contre ils ne seront pas dupliqués entre vos différents personnages
- Il y'aura un inventaire spécial pour stocker les fragments (similaires à l'inventaire de quêtes) pour ne pas trop remplir vos sacs.

Compétences légendaires:

- Vous gagnerez un point de compétence légendaire par niveau (donc 5 en tout)
- Vous ne pourrez pas dépenser plus de 3points dans la même ame par roles (ca obligera à en dépenser au moins 2 dans les spés secondaires)
- Le nombre de points de compétences légendaires autorisé par âme dépendra du nombre de points investis dans cette âme (0-14pts pour 1 pts, 15-43 pour 2 pts, 44+ pour 3 pts)
- Les compétences "améliorables" seront toujours au moins: une à 0pts, une a 44 pts et la 61pts. Il y'en aura de 5 à 7 par âme.
- Ces compétences seront orientées pour créer des des dynamiques entre les classes. Une compétence de faucheur par exemple une fois passer légendaires pourra augmenter des compétences de pyromancien.

(je vous donnerais plus d'info si possible après le livestream de ce soir)

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Sam 10 Sep - 13:05

Quelques petites news de plus:

Assaut de forteresse:
De ce que j'ai compris il s'agira de contenu open world en plusieurs phases. Il y'aura trois anneaux à terminer pour arriver au coeur de la forteresse.
- Le premier est du niveau open-world
- Le second est du niveau donjon expert
- le dernier est une mini instance à 10 personne avec des mini-boss.

Énigmes:
- Durant le stream, Dead Simon s'est baladé dans une instance remplie de puzzles en tout genres. Apparemment, il y'aurait plusieurs défis dedans avec six tenues à collectionner. Réussir des puzzles donne accès à différentes parties de l'instance et il y'a un méta énigme pour couronner le tout.
- Le but avoué de Dead Simon est clair et assumé: avoir un poste sur le forum à propos de cette méta-énigme plus long que celui sur Calweddi!

Divers:
- Suite à des plaintes sur le fait que les skins des sets d'équipements de la comète sont super beau mais que peu de gens peuvent se permettre de faire le raid au vu de sa difficulté, Tacitus à annoncé que le set craftable de levelling de la 4.0 portera ce skin.


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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 12 Oct - 11:08

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information, la béta de la 4.0 commence demain.

Si vous voulez l'essayer, la procédure est la suivante:


INSTALLER LE CLIENT DE TEST:


- En même temps que la 4.0, la compatibilité 64bits est sur le PTS, si vous voulez la tester, assurez vous que votre Glyph est en 64 bits (apparemment il y'a quelques bugs encore dessus, des crashs au démarrages et des addons qui marchent plus) L'option est disponible dans 'Paramètres' (en haut milieu) puis 'Général'

- Téléchargez le client PTS via Glyph = > La petit combo qui propose 'Europe', 'Amérique du Nord' ou 'STP' (PTS en anglais)
Attention, si vous n'avez jamais téléchargé le PTS ou pas mis à jours depuis longtemps ça risque d'être un très gros téléchargement (jusqu’à plus de 25 Go)


COPIER UN PERSONNAGE SUR LE SERVEUR DE TEST:


- Une fois le PTS installé, connectez vous sur le server Live (remettre le combo à Europe) et sur la page de sélection de vos personnage sélectionnez votre personnage que vous voulez jouer sur le serveur de Test puis 'Transfert'. Au moment de choisir le serveur faites 'Copier vers PTS'
La commande va vous expliquer que votre personnage va quitter la guilde et perdre les recommandations de ses dimensions, ca n'est vrai QUE sur le PTS. Pas d'inquiétude, rien ne change pour votre personnage sur le live.

- Fermez Rift, dans Glyph relancez le PTS et votre personnage vous y attend prêt à être joué Smile


RÈGLES DU PTS:

- Tout ce que vous gagnez sur le PTS n'est pas reporté sur le serveur live et sera perdu à la fin de la béta. (Évitez de dépenser des crédits )
- Tout ce que vous dépensez sur le PTS n'est pas dépensé sur le live (sentez vous libre de lâcher vos platines)
- Vous pouvez recopier votre personnage depuis le live autant de fois que vous voulez pour réinitialiser ce que vous avez fait sur le PTS
- C'est un serveur de test donc par définition pleins de bugs, l’intérêt d'une beta est de bien remonter à l'équipe de développement chaque bug/erreur de traduction ou d'affichage que vous rencontrez via l'interface 'Commentaire' ou la fenêtre 'envoyer le rapport d'erreur' lors d'un crash.

Et enfin, certaines personnes dans la guilde veulent garder la surprise jusqu'au jour de la sortie, évitez de trop spoiler le nouveau contenu Wink

Bon tests!

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 12 Oct - 13:08

Moystia a écrit:
Et enfin, certaines personnes dans la guilde veulent garder la surprise jusqu'au jour de la sortie, évitez de trop spoiler le nouveau contenu Wink

Oui, s'il vous plait, ce serait gentil.
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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 12 Oct - 13:23

Petit info, la beta est repoussée à la semaine prochaine:

Ocho a écrit:
Hey folks:

In order to ensure the best RIFT expansion testing experience, we have decided to delay the start of Starfall Prophacy Beta until the week of October 17th. We will keep you posted, and in the meantime, we are closing access to the PTS shard to allow us to update and polish the Beta build for you! We are all anxious to welcome you to Starfall Prophecy!

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 12 Oct - 15:13

Pour certaines betas, il y avait la possibilité de créer un perso et de le monter direct niveau max avec l'equipement standard de haut niveau. Je n'ai pas regardé si pour cette fois aussi celà sera proposé ...
Perso, je dois faire du vide dans mes "copie PTS" et prendre la derniere version d'Atys et pourquoi pas d'autres classes vu que j'ai tout en niveau 65 disponible Very Happy

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 12 Oct - 21:15

Pour répondre à votre question Atys, voici une réponse d'Ocho sur les forums:
Ocho a écrit:
Quote Originally Posted by Harumph:
Will there be a 70 boost on the PTS? I know the leveling content needs testing too, but I'm a lot more interested in giving feedback on the legendary abilities and dungeons. I'm not sure I'll have the time or desire to level up on the PTS.



It's a possibility later on. At the start one of the big focuses though is the leveling content, so we'd rather have people testing both at the same time.

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 19 Oct - 10:03

Et la bêta est annoncée pour demain !
Bon test à tout ceux qui voudront jeter un premier coup d'oeil Wink

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 16 Nov - 7:08

Et c'est le grand jour !
La mise à jour pour la 4.0 va être commune pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

Les serveurs seront arrêté à 6h du matin chez TRION pour une durée prévue de 6h.

En France, l'arrêt sera donc à 15h cet après-midi pour un retour espéré à 21h!

A ce soir pour un saut dans l'espace !!

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 16 Nov - 18:52

J'ai tout chargé maintenant j'attends le redémarrage Smile
Et on croise les doigts. cheers
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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 16 Nov - 21:14

Et paf! encore une heure à attendre *pleure en hurlant devant la porte fermée de Brisesol*

Certaines choses seront désactivé au départ et réactivées dans un patch "proche":
- les minions
- les aventures d'assaut planaire
- les donjons

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 16 Nov - 21:56

*entend Moystia se morfondre sur le TS*

Ouvrez vite les serveurs :

*se demande s'il serait de bon goût de faire une blague à Moystia*

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Mer 16 Nov - 22:05

Encore 30 minutes *grouph*

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MessageSujet: Re: Rift 4.0: Starfall prophecy    Ven 18 Nov - 10:23

Les minions, donjons et AI ont normalement étés réactivés dans le patch de cette nuit !

Je vous confirme ça en rentrant du boulot Wink

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Rift 4.0: Starfall prophecy
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