AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beltzer
Sergent

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 19:07

Bonjour bonjour!

Nom du personnage : Beltzer

Classe : Guerrier

Présentation :

A l'époque Beltzer s'était fait un nom comme celui ci, "Roi des Mers" . Mais la désillusion créer par l'Ombre le plongea dans une longue torpeur infâme de malêtre et de désespoir et cette époque est maintenant révolu. Il est un homme nonchalant, désabuser, et emprisonner par une terre envelopper de chaînes d'ombres. Il vient souvent se recueillir sur une épave échouer dans le désert afin de se rappeler le bon temps en compagnies de ces anciens camarades de route. Sans oublier sa soif inextinguible de bataille, de gloire et d'honneur toujours présente en lui comme un poison pernicieux irrassasiable... Ça hache ne lui sert plus à rien aujourd'hui. Son but à prit fin lors de cette tempête de ténèbres et de noirceur, par ce trou noir fait de tentacule et d'immondice engloutissant le navire et son équipage...Il a tout perdu, ses camarades de beuverie, son navire, sa fierté, tout y est passé...Seul ça hache et ses glaives lui restent aujourd'hui fidèle.
Et que faire de toute ses richesses accumulées jusqu'à maintenant. Il n'y a plus personnes avec qui le partager, l'eau de vie n'a même plus de saveur...Il ne peut pas déplacer à lui tout seul les restes du trésors enfouis dans et sous le navire...Et donc il reste là, là à ressasser le passé, et à défendre ses biens depuis longtemps perdu au fond de l'océan...

Rôle principal : Casseur de genous

Rôles supplémentaires : Tank ( dans certaine situation)

Autres personnages : Daracas mage niveau 8 sur Grimnir

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
J'ai repris goût à rift en constatant que je l'avais quitté sans bonne raison et sans me poser les bonnes questions. Du coup suite à un donjon, j'ai pus me rappeler les joies d'être en groupe et de partager une aventure à plusieurs Smile. Je viens donc vers vous aujourd'hui!

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
J'étais dans une guilde oui...Mais, je ne me souviens plus du nom...Mon dieu, je deviens sénile avant l'heure!

Connaissez vous un membre de la guilde ? J'ai pus rencontrer cette ***.. je veux dire Dame Mostyia. La conversation fut extrêmement plaisante et animé Surprised ^^

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
J'aimerais renouvellé le plaisir du jeu, en y ajoutant le rp en plus des raids, et du pve. Je faisais pas mal de pvp, mais c'était plus pour optimiser l'équipement et de ce fait faire plaisir à mes anciens camarades plutôt élitiste. Ce temps est j'espère révolu, je n'aime pas beaucoup ça, sauf en équipe pour changer d'activité de temps en temps.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Volontier

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Et bien, ma bonne humeur, et si tout ce passe bien, mon envi d'évoluer au sein de la guilde et avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 19:37

Bienvenue Beltzer sur notre forum!
J'ai pris grand plaisir a lire votre candidature, merci beaucoup pour le petit texte RP.
Vous dites vouloir renouveler l’expérience de jeu et redécouvrir le monde par le RP, je ne vous comprend que trop bien, j'ai eu personnellement la même démarche il y a quelques mois et je ne l'ai jamais regretté!

Vous dites que :
Citation :
Du coup suite à un donjon, j'ai pus me rappeler les joies d'être en groupe et de partager une aventure à plusieurs .
Je vous dirais : Ça tombe bien c' est l'essence même d'un MMO après tout Wink

Citation :
J'ai pus rencontrer cette ***.. je veux dire Dame Mostyia.
Moywan Moywan! ne mélangez pas les torchons et les serviettes, je suis une respectable et adorable mage moi, rien a voir avec cette peste...*soupire*
Soit dit en passant évitez de lui parler de trésors enfouie, elle pourrait se mettre en tête de vous épouser pour récupérer le pactole!

Le consul Astagar passera surement par la vous mettre un petit mot, quand a nous nous retrouverons bien vite en jeu, afin de vous faire rencontrer notre vénéré chef!
A très bientôt!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Beltzer
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 20:55

Oh le bougre! je n'aurais, au combien jamais oser me trompé sur la personne personne, et de ce fait insulter une si respectable Damoiselle comme vous, Mostyia. Je m'en souviendrais. Du moins je l'espère...

Ce grattant la barbe l'air ennuyer, une idée naquis:

Ceci étant dit, Je pourrais régler ce problème en usant d'ustensible peut recommandable pour des espèces un peu trop bavarde à mon goût... HAHA, je plaisante bien sur, vous l'aurez compris j'espère, pas qu'elle est peur de ne pouvoir mettre la main sur mes belles petites pièces toute scintillante, à cause de petit conflit de rien du tout huhu!

Bref, c'est vrai qu'un mmo est fait pour ça, mais j'ai connus tellement de personne qui s'activait seul dans leurs coin que j'ai pas fait de différence ^^

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite, au plaisir!

Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Dim 8 Avr - 22:21

Beltzer a écrit:
Oh le bougre! je n'aurais, au combien jamais oser me trompé sur la personne, et de ce fait insulter une si respectable Damoiselle comme vous, Mostyia.

Ne vous emballez pas très cher...
La jeune Moystia est certes moins... hmmm... irréfléchie que la furie Moywan mais de là à dire qu'elle est respectable...
Faisons la part des choses voulez vous?
*sourire*
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 0:23

Eh bien, bienvenue à vous !
Une bien belle présentation et nous aurons l'occasion de nous retrouver très vite en Télara !

Astagar, Consul de la Garde Draconique
http://www.lagardedraconique.org
Mérédoth - Sundal
Sergent-Chef

Remerciements : 10

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 9:02

Une silhouette non dissimulé dans la pénombre de la pièce est là à écouter les intervenants et voir l'attitude de tout à chacun, d'un geste vif et rapide elle quitta la pièce sachant en savoir assez sur les nouvelles têtes qui augmenterais les forces de la Garde Draconique.

Beltzer
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   Lun 9 Avr - 12:33

Citation :
Ne vous emballez pas très cher...
La jeune Moystia est certes moins... hmmm... irréfléchie que la furie Moywan mais de là à dire qu'elle est respectable...
Faisons la part des choses voulez vous?
*sourire*

Je ne suis pas homme à dénigrer ainsi de potentiels alliés. J'ai un dictons qui ma sauver de nombreuses fois: "J'aime mieux payer un coup que mourir empoisonner" . M'enfin, de toute manière, je suis plus doués pour agir que pour juger bêtement. Mon instinct n'est plus ce qu'il était, mais j'en suis toujours confiant.

Je crus voir à cet instant quelqu'un, quelque part...*Mon instinct me jouerai t-il encore des tours, ou à t-on déjà payer un assassin, dite moi que je rêve...*

J'aimerais payés une tournée et cogner après, se serait sympa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)   

Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1