AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Arzloff [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzloff
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Mauvais (Malfaisant)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature Arzloff [Refusé]   Mar 19 Juil - 17:12

Arzloff,La Vague Maléfique

La Cité Draconique

Lettre de demande d'adhésion au sein de L'Ordre Draconique:

Mademoiselle, Madame, Monsieur, cher membre de L'Ordre Draconique;

Je me nomme Arzloff, plusieurs surnoms me sont attribués en rapport de mes actes, comme "Arzloff, La Main Rouge" ou encore mon préféré: "Arzloff, La Vague Maléfique".

Je suis un Mathosien qui est originaire du Pays de l'Eau, j'ai 26 ans, je mesure 1,76 m. pour 66 kg. Je suis marié à une Haute-Elfe, nommé Aénoriel. Je vais vous raconter un résumé de mon auto-biographie:
  A l'âge de mes 6 ans, qui est l'âge nécessaire pour être formé aux combats dans mon Village, nommé Tsunaqua, un village du Pays de l'Eau, je venais de rentrer à l'académie de formation aux combats, mes aptitudes aux tests pratiques étaient excellent pour mon âge, ce qui me permis d'avoir un Maître d'armes personnels, il me forma pendant une année, après cet entrainement il fit de moi un Voleur. J'étais âgé de 7 ans quand je revenais à Tsunaqua, le chef du village, me demanda d'intégrer ses forces spéciales ce que j'accepta, en tant que membre des forces spéciales je travaillais pour le chef du village qui était devenu mon Maître, je faisait des assassinats qui visaient les grandes puissances militaires, des criminels... Je faisais aussi de l'espionnage... Toutes genres de missions qui mettaient ma vie en danger.

A l'âge de 8 ans mon Maître m'emmena à la capitale du Pays de l'Eau, pour rencontrer le dirigeant du pays, le Seigneur Madienort. Mon Maître me recommanda auprès de Seigneur Madienort pour faire parti de l'Unité d'Elite du Pays de l'Eau, Seigneur Madienort, me regarda et me donna un parchemin, c'était une invitation au test d'adhésion de l'Unité d'Elite. Âgé de 9 ans, je me représenta au lieu indiqué sur le parchemin, je passa le test haut la main et le réussit du premier coup. Seigneur Madienort, me pris au sein de l'Unité d'Elite, j'étais le plus jeune de toute l'Unité d'Elite, mais pas pour autant le plus faible. Seigneur Madienort, me pris pour disciple le jour de mes 10 ans, Maître Madienort m'entraîna pendant 2 ans, il m'appris à manier à la perfection l'arc, les dagues, ainsi que les hachettes. Il fit de moins un Tireur d'Elite et un Assassin.

Après cet entrainement je pouvais voir ma famille une fois par mois. Mes missions étaient de plus en plus durs, et dangereuses. Lors de mes 14 ans plusieurs villages du Pays de l'Eau commencèrent à préparer un coup d'Etat qui visait la Capitale, grâce à mes talents de pisteurs et de renseignements, appris par mon Maître, j'étais au courant de la situation. Maître Madienort m'envoya enquêter sur des villages susceptible de se révolter, dont Tsunaqua après trois mois de renseignements sur mon village natal, je fis la découverte du plan Coup d'Etat. J'en fis un rapport immédiat à Maître Madienort, qui m'ordonna d'assassiner tout les villageois de Tsunaqua, qu'ils soient des femmes, enfants, hommes...

J'attendis minuit pour commencer l'acte, je fis plusieurs prières pour que mes anciens camarades puissent avoir le repos en paix, après avoir reçu mes flèches, ou des taillades de mes dagues. Il était minuit, je venais d'avoir 15 ans, je commença le massacre, je n'avais aucune difficulté, je venais d'arriver au centre du village ou résident les combattants les plus expérimentés, mon ancien Maître: le chef du village, ainsi que sa garde personnelle. Aucun mal à me débarrasser d'eux. J'arrivais face à mon Ancien Maître, le combat dura deux heures, je réussit à lui faire poser les genoux à terre, ses dernières paroles étaient: "Même si tu es devenu un des plus grands criminels du pays, je suis fier de tes pouvoirs ancien disciple." C'est à ce moment que je l'acheva. Je me rendis a ma destination finale, mon ancienne demeure, mes parents étaient agenouillés, ma mère me dit: 'Fils depuis l'autre monde nous veillerons sur toi, et nous continuerons de t'aimer" mon père me dit: "Fils, même si tu as choisis une voie opposé à la notre, je suis fier de toi! N'aie pas peur accomplis ton devoir, le plus dur sera pour toi tu vas devoir porter ce fardeau toute ta vie, alors que nous, notre douleur sera d'une seconde!", des larmes me vinrent mais je devais accomplir ma mission, je pris mes lames et les tuèrent. Ma sœur cadette, Kayora, était derrière elle m'avait suivi depuis mon entrée au village, elle portait une grande armure en plates, ainsi qu'une épée faisant sa taille, je voyais qu'elle était devenue une guerrière, elle me cria: "Pourquoi? Pourquoi tu as fait ça Arzloff, tu étais le héro du village, et tu les as tous assassinés.." Je lui répondit: "Haïs moi de toute tes forces, déteste moi, et quand tu seras assez forte viens me trouver pour venger ton village" Je devais garder le secret de ma mission, même à ma petite sœur. Puis j'essuya mes lames trempées de sang sur son plastron, puis je partis après l'avoir immobilisé grâce à un pouvoir. Je fis mon rapport à Maître Madienort, il était fier de moi, il me donna un peu de sa puissance, avant de me dire que j'étais maintenant considéré comme un criminel de guerre, dans le pays, et que toutes les Unités d'Elites du pays me traqueraient pour me tuer, car c'est une mission dont seul Maître Madienort et moi étions au courant, je lui répondit: "Merci Maître pour tout ce que vous m'avez appris, j'étais au courant de cette finalité, je vous dis adieu."

Je partis du Pays de l'Eau, je m'exila dans Telara, où je continue de vivre. Je garde un œil discret, et en secret sur ma sœur...

Je pense bien maîtriser mes pouvoirs de Voleur, que se soit en Tireur d'Elite, ma manière de combat préférée, mais je suis aussi capable d'aider mes alliés par ma musique magique, grâce a des talents de Barde. Donc je suis plus doué en tant que frappeur, et homme de soutien, plutôt que soigneur et protecteur.

Au cours de mon exil dans Telara, j'ai fait plusieurs voyages, et donc plusieurs connaissances, et plusieurs Guildes font beaucoup parler d'elles, et L'Ordre Draconique est une Guilde qui m'intéresse beaucoup, car j'ai entendu certains de vos exploits, et j'ai déjà combattu à vos côtés, pour éliminer Rhen Finric.

J'ai crée auparavant une Guilde, elle se nommait La Guilde Des Arkanox, mais je n'ai pas l'étoffe du meneur, la Guilde est aujourd'hui disloquée. Et malheureusement plusieurs des mes frères et sœurs d'armes sont aujourd'hui dans le royaume des morts...

Je connais plusieurs personnes dans votre Guilde, comme Fyuka, que j'ai aidé, je lui ai permit de trouver le sens de sa vie, ou Sieur Borgiaz, le Défenseur Planaire, un valeureux guerrier, qui est un de mes frères d'armes. Ou Dame Eryzakka, pour avoir fait du commerce plusieurs fois avec elle.

Après avoir lu et relu, votre Charte, je l'accepte avec grand plaisir. J'espère pouvoir faire parti des vôtres.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Arzloff, la Vague Maléfique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Je continue la candidature en HRP, car je n'ai pas trouvé le moyen d'en parler en rp ^^

Dans Rift, j'aime beaucoup les dimensions, mais ce que je préfère ce sont les champs de batailles, les donjons, et les raids, et si j'arrive a faire parti de vôtres je serai ravie de faire parti d'un groupe.
Je suis disponibles assez souvent car je suis en vacances scolaires, mais sinon, à la rentrée je verrai selon la charge de devoir que j'aurai à faire, mes à coup sur pour les week-ends. Pour TS pas de problème, mais je n'y serais pas tout le temps seulement lors de instances, ou événements en Guilde.

Désolé s'il y a des fautes d'orthographes, ou grammaticales. Smile

Dernière édition par Arzloff le Sam 23 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Mar 19 Juil - 19:38

Bonjour Arzloff,

Je tâcherai de prendre contact avec vous au plus vite en Telara.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Mar 19 Juil - 20:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et au plaisir de se croiser en Telara !

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Arzloff
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Mar 19 Juil - 21:02

Et bien je vous remercie Dame Eryzakka, et ce sera avec grand plaisir, *sourit*
Quand à vous Dame Moystia, je vous remercie et j'espère aussi faire votre connaissance. *sourit*
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Mer 20 Juil - 23:53

[ HRP ] : Bienvenue à toi dans l'antre de l'Ordre Smile un plaisir de t'y accueillir et de te présenter tout le monde ^^ au plaisir de faire d'autre Rp avec toi maintenant que je connais mieux ton personnage Smile Bonne chance pour ta candidature Smile je suis de tout part avec toi ( désolé mais j'ai pas l'inspiration pour faire un petit message Rp ^^ Borgiaz est trop occupé a dirigé une armée de conquête que pour avoir de l'inspiration mais tu l'as rendu ravi de recevoir une missive qui énonçait ta candidature au sein de l'Ordre Smile
Arzloff
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Jeu 21 Juil - 0:04

[HRP] Et bien merci pour tout Borgiaz, le rp quand tu veux :p Si tu me parles pas rp, je te répond en hrp aussi :p
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Sam 23 Juil - 16:32

*Un homme vêtu d'une cape noire pénètre dans la Cité et va scruter les nouvelles sur le tableau des candidatures.*

Eh bien... ça promet. Qui sait, ça aboutira peut être.
Silaënn
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Dim 24 Juil - 3:36

Une mystérieuse eth caché sous une capuche rouge et blanche masqué par un bandeau de même couleurs remarque la nouvelle candidature.

Malgré le fait que le bandeau couvre la partie inférieure de son visage , on peut remarquer que ses yeux trahissent une certaine fascination lorsque la jeune femme commence sa lecture

HRP/bienvenue et bonne chance pour votre candidature
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Dim 24 Juil - 10:58

*Les bras remplit de parchemin de plan architectural Kresely avance d'un pas rapide devant le présentoirs des candidatures quand l'un de ces parchemin lui glisse des mains*

C'est pas possible... je vais finir par être en retard avec tout sa ...

*Lève la tête et vois la candidature*

Hmmm tient une nouvelle candidature voyons voyons ... Un voleur encore un ... décidément la mise a jour de mon coffre deviens nécessaire. Bon j'ai pas le temps pour sa maintenant je vais etre en retard!

*Kresely repart de plus belle en essayant de ne pas faire tomber ces parchemins*

HRP : Bienvenue sur le fofo Wink
Arzloff
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Dim 24 Juil - 14:01

[HRP] Merci beaucoup à tous... Smile
bodal.zacrau
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Lun 25 Juil - 3:15

Bien le bonsoir arzolff sa fait longtemps quand ses pas vue je savais pas que tu allais faire ta candidature dans l'ordre je suis content de savoir que tu vas petaitre nous rejoindre
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Lun 25 Juil - 9:51

bienvenue et bonne chance Smile
Arzloff
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Lun 25 Juil - 14:36

[HRP] Encore merci à vous pour vos encouragements
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   Sam 30 Juil - 23:12

Bonsoir à vous Arzloff,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ce retour tardif. Votre candidature, agréable à lire croyez le bien, fut étudiée avec toute l'attention qu'elle méritait.

Il s'avère malheureusement que nous ne retiendrons pas votre candidature au sein de l'Ordre. Nous pouvons échanger sur les raisons qui motivent ce refus si vous le souhaitez.

En espérant que vous trouverez rapidement une guilde qui vous conviendra.

PS: Fyuka étant un de vos personnages, celui-ci sera déguildé aussi.

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arzloff [Refusé]   

Candidature Arzloff [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1