AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

Une clerc en détresse [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyën
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Lun 27 Juin - 22:55

(Le personnage s'appelle Tamyën en vrai (prononcer Tamienne) mais s'écrit Tamyen parce que Rift n'aime pas les caractères spéciaux).

Tamyën se prenait la tête devant une boisson dont la couleur peu engageante lui laissait présager un méchant mal de tête le lendemain. Eth elle était, et pourtant, c'était dans la Loge des plans, en plein Sanctum, qu'elle se trouvait. De quoi faire perdre la tête au premier venu.
Elle ne se souvenait plus exactement à quel moment elle avait cessé de croire en la cause des Renégats, pour autant qu'elle n'y croyait plus. D'un certain côté, c'était eux qui l'avaient ramenée en ce monde, elle ne pouvait l'oublier, ainsi que les raisons qui les y avaient poussés. Et pourtant, aujourd'hui, elle était passée de l'autre côté. Elle avait douté. A quel point la technologie de son peuple avait ainsi sa part dans le chaos qui régnait maintenant. Et si elle pouvait empêcher les évènements en se mettant du côté des Veilleurs ?
Toutes ses questions, qui ne trouvaient nulle réponse, la torturaient. Avait-elle fait le bon choix ? Il était maintenant peut-être trop tard, mais il fallait qu'elle sache.
L'Ordre Draconique. Elle en avait entendu parler, de par leurs combats, ainsi que leur sagesse. Peut-être, se disait-elle, pourraient-ils lui apporter quelques réponses à ses questions; Et sinon, sinon, et bien, ils pourraient toujours être à ses côtés, pour combattre les ennemis qui se présentent, ceux qui menacent l'équilibre même du monde. Il serait alors temps, plus tard, après, de se poser des questions.

Alors, elle redressa la tête. Elle avait croisé des membres lors d'une fête, elle ne se souvenait plus exactement quand, dans un endroit qui ressemblait furieusement à la ville de Tuliane. Pourquoi ne pas se tourner vers eux après tout ?

Tamyën vida sa choppe d'un coup, et se leva, décidée :
"Les questions, ça suffit, place à l'action à défaut de réponses !"

Tamyen est une Clerc de niveau 65, inquisiteur par défaut, sentinelle par choix, de niveau 65. J'ai un reroll de chaque classe niveau 65 sauf primaliste, étant curieuse de nature. Tous mes persos sont actuellement guildés dans une guilde perso (je suis la seule joueuse). Auparavant, j'ai fait partie de la guilde Synopsis, une guilde qui recrutait toute personne postulant, c'était sympa, et je m'était suffisamment impliquée pour devenir officier, mais je me suis faite virée sans explication (il me semble que c'était pour avoir manifester mon désaccord sur le fait de devoir botter le cul des gens pour qu'ils s'impliquent). Depuis je me la joue solo.

Si je postule aujourd'hui, c'est que j'ai un pil envie de retrouver le côte "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" qui me manque un peu. Je connais l'Ordre Draconique depuis que je me suis intéressée aux dimensions, et sur un autre jeu j'ai déjà fait partie d'une guilde familiale et adulte, ambiance qui me plait. Je cherche aussi sérieusement (c'est vrai) à disvuter du lore qui me pose queslques questions sans réponses...)

Je n'ai malheureusement que mon rôle de casu semi-rp à proposer. Connectée tous les soirs (un peu plus sur demande, sinon je suis sur mes rerolls), je passe l'essentiel de mon temps à faire d'anciens haut-fait ou des dimensions. Je ne raide plus (jamais sur Rift, mais sur d'autres jeux oui, j'ai été coachée par un joueur pve hl qui m'a tout appris) pour le peu d'intérêt à l'optimisation, ou plutôt à l'effort à fournir pour être au poil. J'ai décidé de balancer mes soins comme je l'entendais, avec l'équipement glané ici ou là, épicez l'tout ! Alors, ce n'est pas que j'ai pas envie de raider, soyons clair, j'ai adoré ça, c'est que je préfère jouer plutôt qu'enchainer les donjons  pour chopper l'équipement qui va bien, question de priorité. Par contre, je suis toujours disponible si on a besoin de moi.

Sinon j'aime bien votre charte, ça me correspond assez, dans le sens où je suis là pour passer du bon temps et me détendre. Si vous avez des questions, Tamyen est à votre disposition le soir. Au pire des cas, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamyen.fr
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 2:19

*Agonisse se promenait dans la cité quand il aperçu un visage nouveau*

Bonjour à vous, je me nomme Agonisse, nécromancien au service de l'Ordre ! *la regarde de haut en bas* Je ne crois pas vous connaître... vous êtes une postulante ?
Bref, heureux d'avoir fait votre connaissance, le travail m'appelle... nous nous reverrons, et bonne chance pour votre candidature !

*Puis il disparait dans l'ombre sans un bruit*
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 8:24

* Une silhouette encapuchonnée passe furtivement dans les rues de Sanctum en gromellant tout bas. Un squelette imposant la suit docilement et dissuade les habitants de venir la deranger.*

Livré en main propre uniquement, pas de serviteur, pas de magie de transport ... mais quel marchand stupide ! heureux pour lui qu'il me manque cet artefact pour ma collection ...

* Une patrouille approchant, Atys rentre rapidement dans la taverne pour l'eviter et aperçoit l'Eth entourée d'un vide, comme si elle pouvait faire perdre la foi à tout gardien s'approchant trop près ...*

J'ai deja vu cette personne ... bon *regarde la patrouille s'eloigner* allons recuperer cet objet et quittons ce lieu peuplé de fanatique. Je n'aime pas plus Sanctum que Meridian ...

*Atys s'eloigne rapidement laissant un sillon dans la foule qui s'ecarte prestement. Est ce à cause de Famine ou du léger flamboiement d'agacement visible dans les yeux de sa maitresse et du halo de flamme qui commence à se former autour d'elle alors qu'un piaf passe devant elle*

(hrp)
Bienvenue ici.
Quelqu'un prendra rapidement contact avec vous ...enfin aussi rapidement que possible avec la periode estivale qui débute Very Happy

Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 10:30

En se promenant à la cité, Tamyën croisera surement le chemin de Moystia. Assise à la taverne au milieu de livres et de schémas technomagiques, installée sous un arbre une tasse de thé à la main ou penchée sur ses parterres de fleurs, la pyromancienne n'est pas dure à trouver. L'elfe habillée avec élégance, ses cheveux bleus délicatement tressée, accueillera les questions des visiteurs avec un sourire doux se faisant un plaisir de les renseigner sur l'Ordre ou la cité.

[Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Votre candidature donne clairement envie de vous connaitre.
N'hésitez pas si vous avez envie de partager un brin de RP pendant que le processus de recrutement suis son cours. Je vous ai donné une petite présentation de mon personnage si le cœur vous dit de la contacter.
Bonne chance pour votre candidature et belles aventures!
Moystia. ]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 11:59

Lorsque l'Eth traversera à nouveau le pont de Sanctum, si elle jette un œil au bras de mer au-dessous d'elle, elle pourra voir une femme aux cheveux blancs dans les vagues qui lui fait signe d'approcher.

[HRP] Bonjour à vous, et bienvenue dans notre antre. Je tâcherai de prendre contact avec vous au plus vite. [/HRP]
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 17:04

*Du haut du Bastion, une guerrier garde à l’œil les rues de la cité quand Ashe, un griffon du plan du feu vient lui dire qu'une nouvelle tête venait d'arriver dans nos murs*

Ashe : Sir, une inconnue vient de franchir les portes de la cité. Une clerc qui n'avait pas l'air hostile à l'Ordre forte heureusement.

Borgiaz : *fais un signe de tête pour montrer qu'il a compris et renvoie Ashe garder le ciel de la cité*

*Peu après que Ashe ait prie son envol, le guerrier exclame un léger sourire satisfait*

[HRP] : Bienvenue a vous dans l'antre Smile nul doute que Dame Eryzakka prendra promptement contact avec vous. Hâte d'apprendre a qui nous avons a faire Smile Bonne chance pour la suite Smile
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 17:45

Alors qu'elle gravit les escaliers menant de la taverne de l'ordre aux sections supérieurs de la cité, un désagréable présentement fera lever les yeux à la clerc en visite. Deux bâtiments dominent la cité: le dôme imposant de l'orbe solaire, et une tour le long de laquelle joue d'étrange reflet coloré. Alors que ses yeux parcours celle-ci elle finit par contempler la fenêtre la plus haute de l'édifice. Un frisson parcourra sûrement son dos, une silhouette l'observe depuis les hauteurs, maigre et pâle. Un instant passe, et après un bref regard autours d'elle, lorsque ses yeux retournes chercher l'étrange observateur, il a disparu.

[HRP] Bienvenu en notre cité voyageuse! Une candidature des plus plaisantes à lire. Je ne doute pas qu'Eryzakka, notre officier en charge du recrutement s'empressa de venir trouver la consœur que vous êtes.

Je me joins donc à mes compagnons pour vous souhaiter bonne chance dans vos démarches, et sûrement à bientôt! [/HRP]

Silaënn
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mar 28 Juin - 23:50

( HRP ) Suite à notre rencontre en jeu je vais simplement vous souhaiter bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de votre candidature
Tamyën
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Mer 29 Juin - 0:08

Une fois dans sa petite maison ronde, Tamyën alluma la bougie et pris un parchemin vierge.  Malgré la fatigue, elle tenait à mettre par écrit les quelques informations glanées lors de sa soirée dans la Cité de l'Ordre Draconique. Histoire de ne pas trop gaffer. De sa plus belle écriture, elle commença à griffonner :

- Soyzicie : biture
- Navïa : traitement pour les lendemains de soirée avec Soyzicie.
- Shanor : mari de Navïa. Faux gentil ?
- Agonisse : aime les morts, mais aussi les vivants.
- Eryzakka : ne supporte pas le feu
- Borgiaz : sympathique, un peu curieux.
- Silaënn : spéciale, mais pas méchante.
- Moystia : faire gaffe à ses cheveux quand elle est là
- La Consule : juste mentionnée.

L'Eth hésita un instant. La soirée avait été agréable, bien que surprenante. Elle n'avait plus l'habitude de simplement passer un bon moment avec d'autres personnes, juste à parler. Entre eux, ils discutaient, se taquinaient, et c'était étrange de les voir ainsi partager. Elle avait forcément éveillé leur curiosité, et espérait avoir su tenir la conversation malgré son manque d'habitude. A part quelques questions, dont certaines vraiment étranges qui l'avaient un peu mise mal à l'aise, tout c'était bien passé.
Elle se leva et, regardant le parchemin, le prit et le jeta au feu.
"Un peu de spontanéité voyons !"

Puis elle alla s'écrouler sur son lit. Juste avant de s'endormir, elle songea qu'elle devrait probablement aller se baigner prochainement. Du moins l'espérait-elle.

( Un grand merci pour cette soirée riche. Je n'avais plus fait de rp depuis bien longtemps, mais c'était très agréable. J'espère vous revoir bientôt.)
Kwali
Lieutenant-Colonel

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Jeu 30 Juin - 17:50

(Bonjour et bienvenue sur le forum, un peu en retard! En espérant vous croiser en jeu d'ici un petit moment!)
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Jeu 7 Juil - 22:40

Bonsoir à vous,

Après quelques échanges, nous serions ravis de vous accueillir au sein de l'Ordre Draconique, ce dimanche 10 Juillet, vers 20h30.

Les membres de l'Ordre présents ce soir là sont chaudement invités à se joindre à la cérémonie d'accueil.

Que les Veilleurs vous gardent d'ici là,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Tamyën
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Ven 8 Juil - 10:27

Bonjour,

je serai bien entendue présente, et me prépare d'ores et déjà, toute impatiente que je suis. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Sur ce, il faut que j'aille me préparer une jolie robe.

A dimanche.
Kresely
Aspirant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   Sam 9 Juil - 15:33

(HRP) Bienvenue dans notre antre j’espère que je serais présent a votre cérémonie il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de rp sa sera l'occasion de recommencer (si travail irl ne vient pas me mettre des bâtons dans les roues ^^) A bientôt en la noble terre de l'Ordre Draconique (HRP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une clerc en détresse [ACCEPTEE]   

Une clerc en détresse [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1