AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ikelos
 
Elodril
 
Atys
 
Armïnde
 
Navia
 
Yoline
 
Salydeen
 
Threngar
 

Partagez | 
 

 Instable : Histoire de la famille Senviva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saela
Sergent-Chef
avatar

Messages : 58
Remerciements : 0

MessageSujet: Instable : Histoire de la famille Senviva.   Sam 18 Juin - 17:53

Cinq paysannes vierges, immaculées, disparurent cette nuit-là. Les villageois dépêchèrent une équipe à leur recherche, et leur désespoir les conduisit au domaine Senviva. Frappant avec insistance aux portes du domaine, ils exigèrent de fouiller les environs. La garde sortit avec force pour disperser les villageois, et les deux groupes étaient sur le point d'en venir aux armes lorsqu'une voix résonna dans l'obscurité et fit taire les deux camps.

L'Archiduchesse Orabella Senviva se tenait sous l'éclat de la lune, portant pour seul habit du sang qui lui coulait le long du corps et formait une traîne morbide derrière elle. Personne n'eut la force ni l'audace de dire quoi que ce soit. "Vos filles étaient ici. J'avais une tâche à leur confier." La garde et les paysans restèrent muets. "Elles m'ont déçue. Qu'en est-il donc de la jeunesse et la revigoration promises par ce livre de magie noire ? Vos filles étaient souillées. Quittez mes terres ! Rentrez chez vous et assurez-vous que les prochaines soient pures."

Guidés par la rage, les paysans passèrent à l'attaque. La garde tint solidement position face à l'assaut et malgré le carnage, aucun mal ne fut fait à l'archiduchesse. Les historiens spécialisés dans la magie en conclurent, qu'après tout, les filles n'avaient peut-être pas été sacrifiées en vain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instable : Histoire de la famille Senviva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instable : Histoire de la famille Senviva.
» S'organiser pour écrire l'histoire de sa famille
» toute une histoire famille d'accueil
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Histoire et Généalogie Télarienne (Lore)-
Sauter vers: