AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvyndil Faelivrin
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 20:19

Amyasinyë nya melin ! (Bonsoir mes chers)

Nom du personnage :

Elvyndil (Nom de famille : Faelivrin).

Présentation :

Je commencerai par une présentation IRL (La biographie sera tout au bas de ce message). Je me nomme Nathan, ayant désormais 18 je vis dans mon propre appartement et travaille en tant qu'équipier MacDonald (Je préviens tout de suite, mon parcours est trèèèès sinueux et donc je ferai bref...On a tous une vie, quoi, j'pense que si on rentre dans les détails on est dans la *Gigot d'agneau*). J'ai tout d'abord été en formation militaire au sein des "Fusilier commando de l'armée de l'air" mais suite à de nombreuses déceptions j'ai préféré quitter cette voie là et m'engager dans une seconde plus sûre me permettant, de ce fait, d'enfin profiter de ma jeunesse (Chose qui, de par mon passé, n'a pas été possible). Que dire de plus...J'aime les arts martiaux, j'ai appris le Krav Maga et la boxe Thaïlandaise pendant mon séjour à l'armée via un coach qui, en plus d'être doué, m'a beaucoup aidé à avancer. Je ne pratique plus ces arts pour le moment mais je compte reprendre l'entraînement courant de l'année. Hum...je ne vois pas ce que je pourrai rajouter.

Ah si ! Mes petites passions : Je suis un grand fan de littérature mais à ma manière, disons que j'adore (Mais genre...Vraiment) écrire même si j'ai beaucoup de difficultés à apprécier la lecture, sauf bien sûr pour ma deuxième passion : Le jeu de rôle. Je le pratique depuis maintenant 8 ans (Oui oui, j'ai commencé à 10 ans...Autant vous dire que je n'aimerai pas revoir mes textes...J'imagine un truc du genre " *s'asoi sur le sole et rigaule* mdr araite c pas gentil"). Bref, en ce qui concerne ma dernière passion : La musique. Je suis né dans la musique et je ne peux pratiquement rien faire sans, ça m'aide au quotidien et c'est un genre de besoin vital pour moi. Je fais du BeatBox à assez bon niveau, de la batterie occasionnellement et de la basse. Question chant je me débrouille même si je suis loin d'être Jeff Buckley.
(PS: Il faut savoir que j'adore les Elfes, leur race comme leur langue et leurs légendes. J'ai appris une bonne partie de leur langue même s'il m'est impossible de la parler couramment, néanmoins sachez que je fais régulièrement parler mon Elfe en Elfique "Quenya" et que c'est d'ailleurs de cette "Crédibilité en RP" que m'est venue l'idée d'apprendre l'Elfique.)

Je crois que c'est suffisant pour la présentation, j'espère que ma séance "Raconte ta life en dess...En pavés" vous a plu.

Niveau actuel:

1 (Bah oui, en fait le personnage que je présente dedans sera réservé au RP en votre compagnie et donc il n'est pas encore créé. Mon personnage principal étant 41, je pense que c'est plus celui-ci qui va intéresser dans les quelques informations suivantes donc la classe et les rôles énumérés seront ceux de Crixius, mon "Main").

Classe :

Voleur.

Rôle principal :

Guetteur Nocturne.

Rôles supplémentaires :

Tireur d'élite. (Très occasionnellement).

Autres personnages :

Elvyndil / Crixius sont mes seuls personnages.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Tout simplement parce que je recherche des Rôlistes sur pratiquement tous les jeux auxquels je joue/ j'ai pu jouer et qu'il est très rare de trouver une guilde RP investie et ouverte. Votre description de guilde m'a plu, vos objectifs et vos idéaux également et rien ne me ferait plus plaisir que d'apporter ma pierre à l'édifice.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Pas sur Rift non, du moins pas que je me souvienne.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Pas encore mais il me tarde d'en rencontrer !

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

Le RP principalement, sinon je dirai...Le PvE, sans préférence particulière.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Disons que ça dépend totalement des mes horaires de travail, en sachant que mon week-end est le Mardi et le Mercredi.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Bien sûr ! Jouer à plusieurs...C'est le but d'un MMO, non ? Alors avec des membres de la guilde, qu'est-ce qui me ferait refuser une telle offre ?! Héhé

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Avec plaisir, la discussion vocale est, à mon goût, un très bon moyen de rencontrer de nombreux membres et ce dans de bonnes conditions.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Pfeuh, j'ai même pas envie de répondre à cette question. De toute façon j'ai pas l'choix, hein ! Non plus sérieusement j'adhère complètement à votre charte.

[Bonus : Biographie RP] :

Thème de la biographie : Two Steps From Hell - Rebirth (Orion)

--[Elvyndil Faelivrin, le dernier membre.]--

Les arbres...La flore...Les animaux...Voilà tout ce qu'il me reste de mon clan. Suis-je seul ? Peut-être suis-je juste trop lent...Mon passé, qu'est-il devenu ? Un sombre souvenir qui me hante. Un village en feu, une forêt saccagée, des cris de douleur, de haine et de tristesse. Qu'est-ce que je dois faire...Je n'ai pas la force de me relever...Ou bien est-ce juste un manque d'envie ? De courage ? Je me perds dans ce monde dévasté...Moi, un gardien ? Mon but n'est pas le même que vous autres...Si je sauve votre peau, reviendrez-vous dans le passé pour sauver celles de mes frères ? Réanimerez-vous les arbres majestueux d'autrefois ? Réactiverez-vous le doux chant des oiseaux ? Raviverez-vous la flamme de mon coeur ?

Je me relève...Je dois faire un choix, rester plongé dans ce tunnel ne changera rien à ce qu'il s'est passé...Pas de frères, pas de guerriers, pas de sang...Pas de batailles...Un tel champ ne peut disparaître aussi vite..Suis-je mort ? Taisez-vous, ces voix...Ces voix qui me hantent ! Je ne suis pas votre gardien...*Kof kof*... Je ne sauve rien ni personne...Je détruis et j'observe la destruction, voilà ce que mon peuple doit penser de moi...Un lâche...Je ne mérite pas de revivre, laissez moi... La foi ? Je ne l'ai plus...J'ai perdu tout ce qui m'était cher...Oui, oui...Oui je m'acharne sur mon sort...Et je le ferai autant qu'il le faudra pour rejoindre les miens dans l'au-delà. Quittez mon esprit...J'ai besoin de paix...

"Pointe tes flèches vers tes ennemis, Haut-Elfe, frappe les avec la force de tes dieux ! Ton destin n'est pas celui que tu penses, tes actes n'ont certes pas pu sauver tes frères, mais ils peuvent sauver le monde. N'abandonne pas la végétation que tu as tant chéri, les arbres que tu as protégé et la vie que tu as consacrée à la sauvegarde de nos terres. L'ennemi se rapproche et tu ne cesses de te lamenter...Prouve à ton peuple ta bienveillance...Prouve à cette terre l'amour que tu lui portes, nomade des forêts."

Je dois retrouver les miens...Qu'importe où ils se trouvent...Je ne peux abandonner tout cela...Mais la voie dans laquelle vous voulez m'engager ne dois en aucun cas me...M'empêcher de retrouver mes frères. Mon arc...Mes Flèches...Est-ce la bonne décision ? Un pas de plus...Et mon choix sera fait...Qu'est-ce qu'il y a derrière moi ? La rédemption, peut-être...Mon pas est lent...Terriblement lent...Je ne peux plus reculer désormais...Je dois avancer...

*Elvyndil sent la fraîcheur des arbres effleurer son corps, l'odeur des plantes valser avec son odorat*

J'accepte...Faites de moi votre gardien...Je protégerai ce monde en échange de la vie...

Mes frères, si vous m'entendez...* Il s'élance alors* Je viens vous chercher !

-----------------------------------------FIN---------------------------------------

Cette bio' est courte et abrégée en tous sens mais je me voyais mal faire un pavé, voilà voilà.

En espérant que ma candidature soit acceptée, bon jeu à vous et à bientôt ! cheers

Nathan.

PS : Navré pour les MP's que j'ai pu envoyer en demandant la permission de poster un message, j'avais oublié d'enlever le lien de musique pour le thème de lecture. silent
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 22:02

Bonjour Elvyndil  et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette candidature complète, je ne doute pas qu'Eryzakka prendra vite contact avec vous!
N'hésitez pas si vous avez la moindre question concernant l'ordre ou Telara et peut être à bientôt...
Belles aventures,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »

Dernière édition par Moystia le Ven 27 Mai - 22:07, édité 1 fois
Elvyndil Faelivrin
Soldat

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 22:05

Enchanté !

Merci pour votre retour, je n'hésiterai pas à poser des questions si nécessaire, merci de me le proposer ! En espérant vous rencontrer durant une aventure quelconque !

Nathan.
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 22:34

(Bienvenu dans notre forum !)
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 23:34

*Un homme vêtu de noir apparaît dans un coin sombre et va jeter un coup d’œil aux candidatures et lit celle qui lui est inconnu*

Hmm bien... on verra s'il parvient à nous rejoindre...

*Disparaît de nouveau de l'ombre*

/HRP/ Bienvenue à vous ! Et bonne chance pour votre candidature ! /HRP/
Elvyndil Faelivrin
Soldat

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Ven 27 Mai - 23:50

Merci à vous !
Silaënn
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 0:27

HRP/ Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 9:24

/hrp bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Yoline
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 11:36

Revenant de chasse, la jeune guerrière passa devant le tableau d'affichage et vit la candidature de l'elfe.
-je vois qu'on a de plus en plus de candidats. Intéressant.
Hrp/ bienvenue sur notre forum, en espérant vous rencontrer bientôt en relata.
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 13:29

Une elfe étrange à la peau grise et aux cheveux blancs se tient immobile dans le lac à fixer l'elfe solitaire. Elle ne cherche pas à attirer son attention, mais si elle se croit remarquée, elle ne se cachera pas non plus.
Un sourire. Un geste de la main invitant à s'approcher. Mais elle est au milieu du lac, il faudrait nager pour la rejoindre, et le poids des vêtements ajouté à la fatigue de cette résurrection n'en feraient pas une chose aisée.
Elle plonge alors, ne laissant derrière elle qu'un murmure qui résonne à la surface de l'eau.
"Revenez me voir lorsque vous serez prêt."

[HRP]
Bonjour, et bienvenue dans notre antre !
Je tâcherai de prendre contact avec vous au plus vite, ne vous inquiétez pas. A bientôt en Telara.
[/HRP]
Elvyndil Faelivrin
Soldat

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 16:48

Merci à tous pour vos retours ! A très vite j'espère !
Kwali
Lieutenant-Colonel

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 19:17

Kwali exécute une danse bizarre, d'un pas sur l'autre, devant le panneau d'affichage. On croirait voir un petit singe qui se dodeline.

- Un voleur! un voleur! Les dieux des malandrins ont entendu mes prières! Voilà qu'ils nous dépêchent une nouvelle âme, toute neuve, brillante, avec pleins d'histoires dans sa besace, je gage! Ne t'en fais pas, possible compagnon, tu trouveras ici des causes pour agiter ton bras, de quoi te tapisser le ventre de vivres et de contes, des veillées pour chasser les nuits trop longues et un solide destin à écrire!

Ajoutant une offrande discrète en bas du panneau d'affichage - une brioche chaude à peine entamée - la petite kelari disparaît dans les ruelles en courant, l'air hâbleur et visiblement réjoui.

(Bonne chance pour votre candidature, à très bientôt)
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Sam 28 Mai - 21:32

(hrp)
Elvyndil Faelivrin a écrit:

(...), en fait le personnage que je présente dedans sera réservé au RP en votre compagnie et donc il n'est pas encore créé. Mon personnage principal étant 41,(...) Crixius, mon "Main").
(...)

Je ne comprend pas tout, mais c'est surement tres simple Very Happy

Vous avez un voleur, Crixius, niveau 41 et vous souhaitez intégrer Elvyndil, nouveau personnage,  dans l'Ordre ?
Pour le coté RP, celà n'a pas d'impact, beaucoup d'entre nous ont des personnalités multiples Very Happy
Par contre on ne fait pas que du RP et pour vous joindre à nous il est plus facile d'avoir un personnage qui finira sa progression à moyen terme.
Vu les possibilités en jeu, il est relativement/tres facile de faire monter un nouveau personnage.
Envisagez vous de garder un niveau (tres) bas pour votre avatar RP et de finir de monter Crixius ?
Ou avez vous plutot en tête de monter Elvyndil en gardant Crixius comme personnage secondaire ?
(/hrp)

Alors que de l'agitation perturbe les activités sur la grand place autour de l'affichage, un silence se fait brusquement lorsque Maladie apparait une liste à la main et se dirige vers les locaux où sont accueilli les necessiteux, les futurs apprentis et les marchands et artisans voulant travailler pour la cité.
La liche est suivie de deux jeunes commis qui transportent quelques tenues de travail lorsqu'elle passe devant les jeunes qui esperent trouver un travail et apprendre un metier.
Elle jauge le monde present et apperçoit au loin cet elfe encore chancelant et son regard s'illumine un bref instant. Elle se rappelle ... NON, pas elle ... ce n'est pas un de ses souvenirs ... l'ascension n'a pas eu lieu pour elle, Regulos l'a emportée pendant une longue période ... Mais elle se rappelle neanmoins et ne peut s'empecher de sourire, ce qui ne manque pas d'effrayer un peu plus la foule rassemblée.
Alors que son regard retombe sur les jeunes devant elle, beaucoup pleurent, certains se sont même enfuis ou evanouis, mais un petit groupe la regarde avec un air de défi qui annonce
"Je travaillerai à la Manufacture ! tu ne me fais pas peur, pas plus que ta maitresse ! ".
Elle garde son sourire lorsqu'elle les designe et note leur nom sur la liste pendant que les commis leur donnent leur nouvel uniforme.

Bienvenue ici et en Telara.

Soldat

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Dim 29 Mai - 2:00

Bien le bonsoir ! Navré de répondre tard, je terminais à 01h00.

A vrai dire Crixius est mon premier personnage aussi...HL (lol) sur Rift. C'est celui que je joue le plus mais c'est bien avec Elvyndil que je compte RP. Je ne compte pas laisser Elvyndil bas level mais disons juste que pour participer au début à la vie de guilde, je me disais que vous préfèreriez sûrement un Niv.40 plutôt qu'un personnage en plein début de leveling. Maintenant il est certain que je ne compte pas laisser Elvyndil vaguer dans les quelques séances RP auxquelles il participera. A vous de me dire ce qui vous "intéresserait" le plus entre recruter Crixius ou l'Elfe. Question

EDIT : A savoir que malgré ma préférence nettement supérieure pour le jeu de rôle Elfique, il ne m'est pas impossible de créer un background pour Crixius afin de faciliter les choses.
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Dim 29 Mai - 9:22

*revenant du marché après avoir acheté une tenue de mariage qu'il trouve bien trop légère comparer a ses armures de plate. Ashe, son griffon, vint sur son épaule pour lui annoncer la venue d'une potentielle nouvelle recrue*

"Un nouveau membre? Qui? Un certain Elvyndil . . . Un elfe? Doté de bonnes manières? . . . J'espère qu'il ne tue pas ses adversaires trop vite lors de la torture . . . Pardon Ashe? Ce n'est de ces bonnes manières là dont tu me parles. . . Oui voyons voir si il mérite le titre d'elfe avec ces "bonnes" manières. Mais là j'ai un mariage a préparé donc pas le temps.

*le guerrier siffle son destrier décoré de ruban puis galope jusqu'à la forteresse de glasmarteau*

[HRP] Bienvenue dans l'antre et bonne chance pour votre candidature cependant le nom de Crixius me dit quelque chose. Ne nous sommes nous pas déjà croisés en ses terres il y a de là fort longtemps?
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Dim 29 Mai - 12:25

(hrp)
Elvyndil Faelivrin a écrit:
Bien le bonsoir ! Navré de répondre tard, je terminais à 01h00.

A vrai dire Crixius est mon premier personnage aussi...HL (lol) sur Rift. C'est celui que je joue le plus mais c'est bien avec Elvyndil que je compte RP. Je ne compte pas laisser Elvyndil bas level mais disons juste que pour participer au début à la vie de guilde, je me disais que vous préfèreriez sûrement un Niv.40 plutôt qu'un personnage en plein début de leveling. Maintenant il est certain que je ne compte pas laisser Elvyndil vaguer dans les quelques séances RP auxquelles il participera. A vous de me dire ce qui vous "intéresserait" le plus entre recruter Crixius ou l'Elfe. Question

EDIT : A savoir que malgré ma préférence nettement supérieure pour le jeu de rôle Elfique, il ne m'est pas impossible de créer un background pour Crixius afin de faciliter les choses.

Je pense qu'il y a un point à éclaircir avec l'Ordre :
Lorsque nous accueillons un nouveau membre ce qui nous importe le plus c'est qu'il s'intègre à notre guilde et qu'il prenne plaisir à venir nous rejoindre. Qu'il soit en cours de levelling, nouveau 65 unstuffed, full P3 ... ou tout nouveau personnage ! ce n'est pas le plus important.
L'important c'est que nous puissions nous amuser ensemble.
Certes le plus tôt le niveau 65 atteint, le plus tôt le nouveau membre peut participer et s'intégrer aux nombreuses sorties PvE. Pour l'equipement, on est tous pret à aider (craft, sortie donjon/raid ...).
Avant le niveau 65, il y aura beaucoup de sorties où il ne pourra pas participer et pas mal de ses activités devront être faites par lui même ou avec l'aide d'un membre disponible à ce moment.
Bien sur on aide toujours en repondant aux questions ... quand on les voit  Neutral

Une petite précision complementaire, beaucoup de membres sont en Telara depuis longtemps (pour certains depuis le debut de Rift il y a 5ans) et ont des rerolls, niveau65 ou pas, équipé ou pas. Certains ont créé des background, voire même les utilisent pour des RP. Parfois c'est un personnage créé pour le RP qui est finalement monté niveau 65 et possede maintenant un équipement correct pour survivre à nos sorties.

Si vous êtes admis dans l'Ordre, c'est à vous de choisir votre personnage principal, si vous avez un reroll que vous souhaitez guilder et surtout nous ne vous imposons pas une façon de jouer, il faut juste respecter le jeu des autres en retour.

Maintenant, je laisse Eryzakka, officier recruteur, vous rencontrer et vous en dire plus tout en repondant à vos questions. Very Happy
(/hrp)

Soldat

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Dim 29 Mai - 13:11

Je vois...Eh bien ma foi je trouve ça très correct de votre part et ça laisse une liberté assez plaisante.
Pour ma part je ne suis pas un gros "rusher" et j'aime jouer à plusieurs jeux en même temps histoire de ne pas me lasser trop vite. Actuellement je dois passer une petite heure par jour (En moyenne, il m'arrive d'en passer 2-3 si j'ai le temps et, à l'inverse, ne pas jouer du tout...Jusque là, rien d'étrange).

Je vais donc jouer avec Elvyndil, au plaisir de vous rencontrer en Telara !

EDIT : Borgiaz ma foi c'est fort probable, j'ai tendance à beaucoup discuter (Ou à l'inverse très peu) avec de nombreux joueurs, il est donc possible de vous avoir déjà rencontrer !
Eryzakka
Officier draconique

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   Dim 12 Juin - 21:04

Cela fait un moment que vous avez posté votre candidature ; pourtant je ne vous ai pas croisé une seule fois en jeu, et vous n'avez pas répondu à un seul des messages que je vous ai laissés.
Je vais donc devoir classer votre candidature comme sans suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]   

[RP] Candidature d'Elvyndil Faelivrin, l'Elfe solitaire. [SANS SUITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1