AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature Kameleon [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kameleon
Caporal-Chef

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Dim 24 Avr - 21:48

Tasha avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir à ce que lui avait dit Kwali. C'est sur, cette fille n'était pas commune, mais pourtant, elle avait bien envie d'aller jeter un œil, peut être même deux près de cette cité dont elle parlait si bien. Quels avaient été ses mots déjà ? Ah oui ,"un lieu où s'entrecroise milles histoires et bateaux" et où je pourrai "trouver ce que je cherche et même plus".
Sans parler de l'énonciation de tous les bienfaits d'appartenir à un tel endroit! Enfin, Tasha avait été convaincu dès que la jeune kélari avait prononcé les mots "festins à se damner" et "feu où se lover".

Il faut dire que la kélari n'avait pas été habitué à avoir faim et froid. A Rivage d'où elle venait, le soleil brillait presque toujours et la situation financière de ses parents l'avaient toujours mise à l'abri du besoin.
La bourse que lui avait confié son oncle était chaque jour plus légère et même si Tasha se rationnait et se logeait dans des auberges bon marché, elle finirait par ne plus avoir un sou. Et à part voler, elle ne savait pas faire grand chose pour gagner sa vie. Et encore, car même ça, elle ne le faisait pas très bien et pour tout dire, elle n'avait pas tellement envie de risquer d'attirer l'attention sur elle en se faisant attraper.

Plus longtemps ses parents ignoreraient qu'elle était partie de chez son oncle, mieux ce serait.

Et puis il y avait cette femme, cette Navia, dont lui avait parlé Kwali. Si elle voulait pouvoir rentrer chez elle un jour, sans avoir à subir la loi de sa famille, elle devait absolument trouver des réponses à ses questions.

A l'aube, sa décision était prise.
Lorsqu'elle quitta l'auberge, Tasha ne pouvait s’empêcher de sentir optimiste. Elle ne savait pas encore trop si elle devait prendre au sérieux chaque parole de cette étrange gamine mais dans le doute, ça ne coutait rien pour l'instant de s'y fier.
Elle grimpa sur son cheval et prit la route du port. Arrivée là bas, elle prit la décision de le vendre à un marchand itinérant. Si les 16 ans qu'elle avait passé à trainer à Rivage de fortune lui avait appris quelque chose , c'est que la mer et les chevaux ne font pas bon ménage en général. Et puis au pire des cas, elle continuerai son périple à pied. C'est mieux pour faire des rencontres et découvrir le monde.
Au bout d'une traversée agréable mais un peu angoissante, tant elle se demandait ce qui l'attendait au bout de ce voyage, Tasha arriva enfin devant les portes de la cité. Il y avait des soldats en armure qui en gardaient l'entrée mais même sans s'approcher trop près pour les alerter, on devinait facilement que c'était un endroit imposant. La présence des sentinelles rendait nerveuse la jeune fille et elle hésita à nouveau. Était ce une bonne idée de se jeter dans ce qui pourrait être la gueule du lion ? Elle finit par s'asseoir dans un coin non loin des murs d'enceinte, et observa les allées et venues toute la journée.

Mon oncle,
Je sais ce que tu vas me dire, " ne m'appelle pas comme ça ", eh bien je suis désolée mais ce soir, ça me réconforte d'écrire ces deux mots.
Ca fait une bonne dizaine de jours que j'ai quitté ta maison déjà mais je suis contente de t'annoncer que j'ai trouvé une piste. C'est d'ailleurs pour ça que je t'écris cette lettre.
A Méridian, j'ai rusé pour poser des questions sans trop attirer l'attention et sans me vanter, je crois que j'ai bien réussi mon coup! J'ai fini par faire la connaissance d'une fille Kélari un peu bizarre mais elle avait plus de choses à raconter sur notre peuple que tous ceux à qui j'avais parlé jusque là alors bon, je l'ai écouté.
Franchement, elle a l'air de savoir de quoi elle parle. Mais si tu l'avais vu! Elle escalade des montagnes pour le plaisir, elle fait des grands mouvements et plein de bruits étranges en racontant ses histoires... un vrai petit singe!
Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant la rencontre improbable de cette Kwali avec mon père... j'aurai payé cher pour qu'un tel moment arrive vraiment ! Enfin bon, elle m'a parlé d'une femme qui pourrait m'en apprendre plus. Elle habite dans une cité au bord de la mer. La cité draconique, ça te dit quelque chose ?
J'ai hésité mais finalement, j'ai pris le bateau et j'y suis allée. Je n'y suis pas encore entrée. Je sais pas .... ça semble trop beau pour être vrai tout ça. En tout cas c'est sur, je ne parlerai pas de mes parents, ni de ce que je cherche. Je vais essayer de la jouer finement pour obtenir quand même des réponses. Cela dit, j'ai observé toute la journée les allées et venues et je n'ai rien vu qui me fassent douter des paroles de Kwali.
Demain matin, je vais me présenter aux portes. Je sais pas trop encore comment je vais m'y prendre, on verra bien, j'improviserai comme d'habitude.
J'essaierai de te donner des nouvelles rapidement mais si tu n'en as plus, je compte sur toi pour venir me tirer de là!

Tasha.

Tasha se leva de sa paillasse en grimaçant. Elle en avait assez de dormir aussi mal. Si elle finissait par rester vivre dans cette cité, elle espérait qu'il y aurait au moins des lits digne de ce nom. Elle avait eu de la chance de ne pas se faire repérer alors elle quitta l'étable avant l'aube pour ne pas tomber nez à nez avec le propriétaire des lieux.

Elle marcha un peu, en respirant l'air maritime bien frais du matin et puis finalement, elle se présenta aux gardes de la cité.
Elle hésita un instant avant de prendre la parole mais elle finit par se lancer. Elle salua l'homme le plus proche d'elle en souriant. Celui ci lui rendit aimablement son sourire, mais sa voix était implacable quand il lui demanda de se présenter et d'expliquer ce qui l'amenait. Elle se souvint du conseil de Malek et prit une grande inspiration avant de répondre.

_"On m'apelle Kameleon. Je cherche un endroit où me poser et il parait qu'ici, on n'est pas embêté avec des questions et des préjugés. Si en plus je pouvais apprendre deux trois choses , ce serait parfait. Je peux entrer ? "

Édit

/hrp

J ai oublié les questions !

Nom du personnage : Kameleon

Présentation : voleuse Kelari

Niveau actuel: 41 ( mais ça monte vite ! )

Classe : voleuse

Rôle principal : rodeur

Rôles supplémentaires : barde et heal raid ( juste utilisée en aventure pour l'instant )

Autres personnages : une clerc 65

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Je connais la garde depuis très longtemps, j'en connais les valeurs et les principes et mon manque de RP me pousse à tenter ma chance... et puis je veux rejoindre Kwali ^^

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

J ai fait partie d une autre guilde sur ce serveur et sur tempête avec mon autre personnage qui a disband. Je reprends rift après une longue pause avec l envie de reprendre a zéro, comme expliqué à la consule et à la légate en privé . Je me contenterai de dire que la garde draconique a été un foyer pour moi, il y a longtemps.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Oui, dans l'ordre de l'ancienneté : Elodril, Moystia et Kwali

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?

J ai été une grosse joueuse mais aujourd'hui seul le côté RP et pve léger me font revenir sur le jeu.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence?
(Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)

Je joue surtout en journée , comme dit plus haut, il ne faudra pas compter sur moi au delà de 22h30 sauf réunion RP exceptionnelle

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? C'est un Non franc et catégorique !

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)

Tout à fait

Acceptez vous notre charte de guilde?

Oui

Dernière édition par Kameleon le Lun 25 Avr - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwali
Lieutenant-Colonel

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Dim 24 Avr - 21:52

Le défi du malandrin

Kwali a un air de singe, suspendue à une enseigne marchande, une grimace sibylline au visage, les bras croisés sur sa poitrine, les jambes arquées. Elle regarde le monde à l'envers et essaie de capter l'attention d'une jeune kelari, qui flâne dans les rues de la Cité.

- Toi! Oui, toi! interpelle Kwali en se laissant tomber sur son passage. Tu n'es plus tout à fait la même depuis notre dernière rencontre! Le vent m'a soufflé tes exploits à l'oreille! Tes vêtements racontent la poussière et la chaleur des routes! Les eaux dormantes des îles de braise attendent et chantent doucement le retour de leur enfant. Mais! Si tu as convaincu le vent, les chemins et les lagons, tu ne m'as pas convaincue, moi! Il te reste un dernier défi!

La petite kelari abandonne son air théâtral, s'approche à pas de crabes et glisse sur le ton de la confidence.

- La voie du Malandrin. Trois pièces d'argent. Dix défis. Dix âmes piochées au hasard dans une besace. Tu peux en relever autant que tu veux sur les dix. Si tu te fais prendre, tu perds un sou d'argent. Si tu perds les trois... Tu ne veux pas imaginer cette éventualité. Si tu accomplis cinq épreuves, je considérerai le défi comme relevé. Plus, tu honoreras tes aînés. Prends le temps qu'il faut. Le défi du Malandrin est dur et oblige à mille sacrifices.

Kwali sort un parchemin roulé, caché contre son ventre et le tend, ainsi que les trois pièces brillantes. Sitôt ses consignes transmises, elle n'attend pas la réaction de la kelari et disparaît dans les ruelles en courant.

Chaque défi est accompagné d'un petit dessin rudimentaire de la personne concernée.

Défi 1: Soizicie
Soizicie est une elfe aux abords faciles, qui ne s'énerve jamais. Elle boit beaucoup, mais méfie toi, elle est solide et cache son jeu. Ses rires, ses chants paillards, son air ivre tout le jour forçent un peu le trait, ça m'étonnerait pas que l'alcool ne l'affecte pas du tout. Elle prie des dieux bizarres, de la boisson. elle a des suivants, les habitués de la taverne, qui donneraient leurs vies, ou presque, pour elle.

Elle porte toujours sur elle un petit tonnelet de secours, comme les chiens sauveteurs. Débrouille toi pour remplacer son contenu par de l'eau, sans qu'elle s'en rende compte.

Défi 2: Moystia
La Sorcièr...Moystia est une sorcière. Enfin, une mage bourrée de flamme, qui ne demandent qu'à sortir. Prends garde, elle a de bons instincts et les lieux qu'elles fréquentent sont souvent protégés par magie, comme sa station.

Pour honorer ce défi, dérobe-lui quelque chose qui lui appartient et glisse dans ses poches une de tes possessions à la place.

Défi 3: Navia
Navia est une kelari, celle dont je t'ai parlé, entourée de plantes, d'esprits et d'histoire. Elle est gentille, tant qu'on est dans son camp. Prends garde à pas franchir la ligne du mauvais côté!

Rend-toi chez elle, l'endroit qu'elle nomme "Mon repos" (dimension du même nom). Intervertit le sucre et le sel, les épices entre elles, les farines, en prenant garde à ne pas mélanger un seul grain!

Défi 4: Atys (un petit sachet est accroché sur le papier)

Atys est le cerveau de la Manufacture. C'est une kelari qui s'occupe de tout l'artisanat et le commerce de la Cité. Elle est toujours flanquée de trois squelettes, qui sont rudement sympathiques malgré leurs noms de fléaux. Famine, le chevalier. Guerre, l'écuyer. Maladie, la mage. Fais attention à ne pas déconcentrer Atys pendant un travail, ça risquerait d'exploser.

Atys porte toujours sur elle une trousse, avec un nécessaire d'outils pratiques, bien rangés dans de petits casiers. Tu trouveras joint un petit fumigène explosif orange, dont la fumée colore au contact. Attention en manipulant! Glisse le dans la trousse, et débrouille toi pour que la mèche soit prise dans le système d'ouverture, de sorte que quand elle ouvrira...

Défi 5: Shanor

Le Bateleur, enfin Shanor, est un vieux sorcier. Vraiment vieux. Il connait tous les tours des vieux singes, il est né d'une vieille pluie il sera très difficile de l'avoir. Il est désormais le chef des mages et peut être trouvé dans la Tour du même nom. C'est le mari de Navia, plus haut.

Espionne le deux heures consécutives sans être vue et tu auras relevé ce défi haut la main. Suis le. Tour des mages, académie de Magie, rues de la Cité... Imprège toi de son quotidien et relate-le moi.

Défi 6: Agonisse

Agonisse est un sorcier, aussi, mais un de ceux qui font peur. Evite de le contrarier. Il a des envies de destruction et de corruption incessantes. Je l'appelle Corbeau, je crois que ça le fait rire, c'est dejà ça.

Agonisse fait souvent des expériences et des créations morts-vivantes. Trouve son repaire et dessine une tête de squelette souriante sur son plan de travail.

Défi 7: Eryzakka

La fille de la mer. Elle porte en elle tous les océans du monde. Si tu te penches à un tonneau ou au dessus d'une flaque, tu verras son visage. Elle est pétrie de curiosité, alors prends garde à ta discrétion. Tu as l'attrait de la nouveauté et elle viendra sans doute roder dans ton sillage.

Il faut que tu la pièges. Dessine lui un chemin dans la Cité, avec des pièces et des coquillages cachés, et place lui en prix au bout, un livre qu'elle ne connait pas. Fais en sorte qu'elle ne sache pas que tu es à l'origine de l'aventure.

Défi 8: Elodril

La chef de la Cité. Elle a un genre de côté sacré, elle prie Mariel Taun et en parle drolement bien, lorsqu'on lui en fait la demande. Elle est souvent occupée aux affaires de l'Ordre et il est difficile de l'approcher discretement.

Trouve un chaton et dépose le dans sa maison. A aucun moment elle ne doit y voir la marque de ton ingérence.

Défi 9: Borgiaz

Un guerrier rude. Il déteste les sorciers, la magie, les choses qui sortent du paysage de ses habitudes. Il est caparaçonné et se bat drôlement bien. Quand on passe l'armure, c'est un gaillard bon vivant et un solide compagnon.

Dessine lui quelque chose sur le front sans qu'il s'en rende compte.

Défi 10: Maeryn

Derrière arrivée. Je ne connais pas grand chose à son sujet.

Apprends son histoire et raconte la moi. Et double défi, découvre quel est le plat préféré de sa méduse.

Défi bonus:

Une course sur les remparts et les toits de la Cité. Si tu relèves ce défi, n'aie crainte, la défaite est assurée, tu ne perdras pas de pièce!

Eryzakka
Officier draconique

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Dim 24 Avr - 23:18

La Kelari n'a pas le temps de faire plus de dix pas dans la cité qu'une voix s'adresse à elle. La voix vient de la fontaine, où une femme aux cheveux blancs est assise, un sourire aux lèvres.

Bonjour jeune étrangère, et bienvenue dans la cité. Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

[HRP]
Bienvenue sur notre forum ! Une bien belle présentation que voilà.
Pourriez-vous juste répondre également, de manière non roleplay il est vrai, aux questions d'usage ? Vous les trouverez dans ce post. De mon côté, je tâcherai de prendre contact avec vous en Telara.
[/HRP]
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Dim 24 Avr - 23:33

( j ai édité mon post afin de répondre aux questions d usage que j avais complètement oublié !)
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 0:33

En voyant la description des défis, un souvenir surgit : une liche qui patrouille sur les docks suivie 10 pas derriere par deux commis encombrés de registre. A chaque bateau la liche s'arrete, inspecte le bord puis laisse passer les commis qui font la liste des marchandises pour la Cité et recensent les demandes d'achat.

Ce qui l'a marqué c'est lorsque ce petit voleur maladroit a voulu s'enfuir en douce avec son butin ... une zone d'ombre c'est imediatement repandue autour de la liche et le voleur qui est resté paralysé par la peur. Les gardes non loin sont vite intervenu, heureusement pour le pauvre bougre ... mais quelle idée d'etre aussi maladroit.

Plus tard dans la journée, un autre mort-vivant est apparu, de forte carrure, portant tout l'equipement reglementaire d'un soldat à un detail près : une pipe et même si c'est connu que les squelettes ne respirent pas, des bulles multicolores s'echapaient regulierement de la bouche sans levre. Les gardes le saluerent respectueusement, pas tres tranquille mais pas aussi effrayés qu'avec la liche. Il est entré dans la zone reservée aux artisans puis il est ressorti transportant une lourde caisse pour repartir vers la cité.
Son regard glacial a parcouru les environs et lorsqu'il est tombé sur la jeune fille assise dans son coin, il s'est figé une seconde comme pour analyser la nouveauté. Puis il est reparti d'un pas ferme et infatigable.

D'apres la description, la jeune femme a rencontré Maladie et Famine, l'une aux ombres mortelles l'autre au regard pénétrant et glacial. Qu'est ce que Guerre lui reserve ? elle aurait pu le savoir dans la fin de journée si elle avait levé les yeux vers les toits non loin d'elle ... deux yeux rougeoyants qui l'ont fixé pendant quelques secondes pendant qu'il passait en silence pour sa ronde de surveillance.

[Bienvenue ici, n'hesitez pas à lire les parties du forum accessibles pour en savoir plus sur nous ... mais sachez qu'il y a encore beaucoup de secret à decouvrir Very Happy ]

Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 9:20

Tasha parcourt rapidement le parchemin et décide de l'examiner plus attentivement un peu plus tard. D'après ce qu'elle en a lu, elle a déjà croisé les petits copains d'Atys.

_"Ca commence bien... je vais m'amuser moi avec ces trois squelettes." maugrée t elle.

Elle range le bout de papier et les trois pièces dans son sac à dos et sursaute en entendant une nouvelle voix s'adresser à elle.

_"Ca a l'air d'être leur truc d'apparaître brusquement dans cette cité... je vais finir par faire un malaise moi! "

Bien sûr elle ne prononçe pas cette phrase à voix haute. Elle pense bien avoir reconnu Eri-quelque chose, la fille dont parle Kwali. Curieuse, fontaine , première à souhaiter la bienvenue, oui oui ça semble bien correspondre.

_"Bonjour! Je viens juste d'arriver. A vrai dire, je cherche la personne qui s'occupe des nouveaux arrivants. Et puis aussi, j'aimerais savoir comment vous envoyez vos courriers. J'ai une lettre importante à envoyer à mon oncle, il attend de mes nouvelles"

Hop, comme ça, ça se saura bien vite qu'elle n'est pas seule au monde. Ils ne vont pas la kidnapper aussi facilement ces gens là.
Eryzakka
Officier draconique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 9:34

Le sourire d'Eryzakka s'agrandit.

"La personne qui s'occupe des nouveaux arrivants ? J'ai l'honneur de tenir ce rôle. Je me nomme Eryzakka, fille de la mer, et maître recruteur de l'Ordre. A qui ai-je l'honneur ?"

Elle tend la main en direction de l'inconnue. Le gant fin qu'elle porte est trempé, autant que le reste de ses vêtements, et pourtant, cela ne semble pas la déranger le moins du monde.

"Et pour ce qui est de poster une lettre, vous trouverez ce qu'il vous faut un peu plus loin dans la rue, sur votre gauche."
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 10:03

En tournant le coin à gauche, la jeune kelari tombera sur Navïa et Chênapin, qui avancent distraits. Ils portent un grand pot, qu'ils tiennent chacun d'un côte. A l'intérieur se trouve une plante odorante aux pétales roses et blancs. Ils faillent percuter la jeune, mais s'arrêtent à la dernière seconde.

La kelari offre à la jeune ses excuses et un salut traditionnel. L'esprit, ricane et imite son accompagnatrice d'un geste théâtral. Ensuite ils reprennent la route laissant derrière eux une odeur douce et sucrée qui restera quelques temps après leur départ.

[HRP] Bienvenue sur le forum et à bientôt sur Telara ! [/HRP]
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 12:10

"Je rêve où elle est complètement trempée la dame ?! Ca n'a pas l'air de la déranger. J'ai même pas l'impression qu'elle s'en rende compte.... Bon , finalement, c'est pas Kwali qui est bizarre, c'est tout le monde ici. C'est pas grave, fais comme si de rien n'était, tout vaaaa bien, évite juste de penser à voix haute et tout se passera parfaitement".

Tasha serre la main de la dame et se retient d'essuyer la sienne aussitôt qu'elle l'a relâché. Elle sourit un peu bêtement.

-"Ravie de vous rencontrer Dame. Vous pouvez m'appeler Kameleon ou Kam, si vous préférez. J'ai rencontré Kwali de l'autre côté de la mer. Elle m'a parlé de votre cité et elle m'a dit que j'y serais surement très bien. Du coup me voici. Est ce qu'il y a un endroit où je pourrais poser mes affaires et faire un brin de toilette ? D'après Kwali, je sens la poussière et je suis toute sale... Désolée pour cette première impression. D'autant que vous êtes toute... euh... enfin toute pimpante."
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 12:54

En se dirigeant vers une auberge, Kam tombe sur le bas d'un escalier. Au sommet de celui-ci, un homme aux cheveux blanc, vêtu de croimoisie et de noir, les bras croisés dans le dos. Il se tient droit et silencieu, observant la jeune femme avec une expression pouvant vaguement rappeler celle d'un prédateur. Un sourire en coin renforce son expression sinistre.

Une seconde passe quand révelant deux mains gantés de noir il offre un salut respectueu à la jeune femme. Soudain une mouche la percute, la faisant détourner les yeux pendant un court instant. Lorsqu'à nouveau son regard retourne sur le haut de l'escalier, la silhouette n'est plus là.

Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 18:13

[ HRP: Bienvenue sur notre forum! ou plutôt bon retour Smile
 Pour aider au défi de Kwali, quelques petites infos sur Moystia: ]

A son arrivée à la cité, Moystia n'est pas visible  directement. En fait, il est plutôt rare de l'y croiser ces derniers jours. Très occupée à la station, elle ne passe à la cité qu'une ou deux fois par jour pour relever son courrier, prendre des nouvelles et se tenir informée des dernières informations importantes. Cela dit, si on cherche un peu on peut la croiser à l'un de ses endroit habituels:

Dans le vieux fauteuil de cuir près du feu de la salle commune. Un châle sur les épaules et une tasse de thé à la main, elle y dévore des grimoires sortis de la bibliothèque.

Adossée contre le tronc d'un jeune hêtre, sur le banc devant sa maisonnette. Elle tient sur ses genoux un carnet relié de cuir qu'elle noirci de notes éphémères. Pensée du jour, formules magiques, calculs, poèmes, listes de courses s'y mélangent au gré des pages.

A la taverne, entourée d'amis et un verre de rhum à la main. Elle échange les nouvelles et se tient informée des derniers ragots de la cité. Après quelques verre, son rire se fait plus franc et il n'est pas rare de la voir invoquer des petites écureuils de feu ou des nuées d'étincelles colorées pour distraire les enfants du coin.

Sur elle, la mage ne semble porter qu'un sac en toile brodé. Pour tout fouineur réussissant à mettre la main dedans, le sac semble vide. Pourtant il est commun de voir la mage y plonger le bras jusqu’à l'épaule pour en ressortir tout un tas d'objet allant de la couverture en laine à une tarte toute chaude sur son plat. Certains enfant dirons même qu'ils ont déjà vu les yeux brillant d'un chat tout roux les regarder de derrière la toile...

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 18:25

Lorsque le Kelarie se promène dans la cité, un homme avec une capuche noir cachant le visage sort d'une ruelle sombre, il s'approche d'elle puis la salue.

Tiens... je ne vous connais pas, vous devez être la nouvelle... Je me présente, je suis Agonisse, Nécromancien au service de l'Ordre. J'ai du travail, je vais donc vous laisser... j'espère que votre candidature aboutira et que vous pourrez rejoindre nos rangs ! A bientot....

Puis il disparaît dans la même ruelle sombre.

(HRP) Bienvenue ! J'espère que vous serez acceptée, et pour votre défi... et bien, il faudra découvrir le personnage Very Happy
Bonne chance ! (HRP)
Soizicie
Sous-Lieutenant

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 25 Avr - 18:28

Une elfe se promène calmement dans les rues de la cité, s'arrêtant aux échoppes diverses, discutant avec des passants, grondant des enfants qui dérangent un vieux monsieur ... Habillée de son armure, elle tient son casque "à cornes" dans ses mains.

Un commerçant l'aperçoit et l'appel aussi tôt.

"Dame Soizicie ! Venez voir par ici ! J'ai quelque chose à vous montrer !" lui crie le vendeur atypique.

L'elfe avance calmement jusqu'à lui et le salue de la tête

"Et bien ! Comment te portes tu vieille fripouille ! Tu n'oublies pas que tu as une dette envers moi ! Je salue la performance mais un petit tonnelet en une heure n'est pas un défi que tu pouvais relever, surtout face à moi ! " S'amuse l'elfe, taquinant le mathosien.

"Oui oui et bien justement , se confond l'endetté, j'ai quelque chose pour me racheter ! J'ai peut être une amélioration pour votre tonnelet, vous savez celui que vous avez dans le dos et que vous ne quittez jamais !"

Aussitôt, le vendeur se retourne et montre à l'elfe un plan mal dessiné mais intéressant. Le plan proposait l'ajout d'un petit tube relié directement au fût portable. L'idée permettrait à l'elfe de boire son divin liquide sans même devoir se retourner et sans décrocher son précieux barda !

"L'idée n'est pas mauvaise et je pourrais oublier les dix fûts du pari ! Uniquement si tu me le fais gratuitement et que tu envoies quelqu'un pour ajouter l'amélioration chez moi, en ma demeure ! Alors marché conclu ?"

Le mathosien s'empresse de cracher dans sa main et prend le gant de l'elfe pour la secouer vivement, affichant un large sourire heureux !

Soizicie, contente elle aussi, s'incline, frotte sa main discrètement sur l'épaule d'un vieux du coin et commence à beugler une chanson dans la rue, parlant d'elle même, la porteuse du tonnelet sacré qui sera bientôt amélioré.

Le mathosien de l'étal par contre, se rend compte qu'il n'a personne qui puisse tenir son échoppe ou qui puisse allez chez l'elfe exigeante. Le voilà qui sort un petit panneau "recherche de jeunes mains habiles pour petits boulots" et le pose devant son comptoir. Espérant voir quelqu'un y répondre rapidement, il n'est jamais bon d'avoir des différents avec " la soiffarde" ...

Hrp/
Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour votre candidature !
Et courage pour vos missions, si vous vous y osez ! Mouhahhahahahaha ! Wink
Soizicie
/hrp
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Mar 26 Avr - 10:31

Tasha avait quitté Eryzakka après avoir convenu d'un rendez vous pour le soir même afin de discuter un peu.

"bon il va falloir la jouer finement, pas trop de précision sur toi, mais un peu quand même pour ne pas attiser la curiosité des gens du coin."

Perdue dans ses pensées , elle tourna sur la gauche afin de trouver la boîte aux lettres et faillit percuter une femme et...autre chose. Machinalement , elle recula de quelques pas et visualisa la scène alors que la dame s'excusait. Une kelari , l'air aimable , et un esprit, nettement moins agréable. Elle enregistra la scène et le visage de cette kélari pour pouvoir l'identifier rapidement la prochaine fois. Peut être était-ce cette Navia dont elle devait se rapprocher ?
Elle répondit à son salut mais plissa les yeux lorsque l'esprit fit de même.
"Un esprit qui se paye ma tête, j'aurai vraiment tout vu ici".

Elle posta sa lettre et prit la direction de l'auberge que lui avait indiqué Eryzakka ( /hrp j'ai pris cette liberté pour faire suite à notre dernier dialogue ici ). Kwali n'avait pas tort, même si elle avait eu l'impression que ses paroles sonnaient plutôt comme un compliment, le fait est qu'elle se sentait poisseuse. Elle rêvait d'un bain et d'un vrai lit.
Sur le chemin, elle croisa une autre personne qui vint à sa rencontre et qui se présenta comme étant Agonisse. Un nécromancien apparemment. Il lui sembla avoir lu ce prénom sur la liste des défis de Kwali. Une fois encore, elle enregistra mentalement la ruelle d'où il venait. Peut être était ce là qu'il vivait, ca pourrait être utile plus tard.

Tasha n'était pas au bout de ses surprises. Un peu avant d'arriver enfin à l'auberge, elle avisa un vieux bonhomme au sommet d'un escalier.Cependant, elle se rendit compte qu'elle avait eu tort de se fier à son apparence de vieillard. Plus elle s'approchait de lui, plus elle se sentait mal à l'aise, un peu effrayée même.Il lui fit un geste de la main pour la saluer mais avant qu'elle ne fasse le geste de lui répondre, quelque chose détourna son attention une seconde et l'homme avait disparu ensuite lorsqu'elle s'était à nouveau tournée vers lui.

"Shanor. Aucun doute."  Elle soupira et reprit sa route.  

L'aubergiste était très gentil. Quand il avait appris qu'elle essayait d'intégrer les rangs de l'ordre, il avait refusé son argent. Elle insista tant et si bien qu'ils finirent par trouver un compromis.

"Bon, si vous insistez, il y a bien quelque chose que vous pouvez faire pour moi.
_Je vous écoute.
_Je n'ai plus d’œufs. Et je n'aurais pas le temps d'aller en chercher avant demain matin. Tu peux aller voir le marchand au bout de la rue, il acceptera de me dépanner d'une petite douzaine. Je risque d'en avoir besoin pour le diner de ce soir.
_C'est comme si c'était fait."

Tasha déposa son sac dans sa chambre et sortit aussitôt. Elle repéra très vite le marchand et elle s'arrêta un peu plus loin pour attendre son tour car une cliente venait d'arriver. La jeune kélari adorait laisser traîner ses oreilles pointues et elle s'en félicita une fois de plus car elle venait de surprendre une conversation qui allait se révéler très intéressante par la suite. Elle s'écarta pour laisser passer l'elfe et sourit en l'entendant chanter à tue tête dans la rue.

_"Qu'est ce que je peux faire pour vous, jeune fille ?
_Bonjour, c'est l'aubergiste qui m'envoie. Il aimerait que vous le dépanniez d'une douzaine d'oeufs, si possible.
_Il a encore dévoré son stock ? Il a de la chance il m'en reste un peu."

Tasha sourit, enfin elle avait l'impression d'être dans une ville normal avec des gens normaux.

"_Vous chercheriez pas à vous faire quelques sous , demoiselle, par hasard ? " lui demanda t il tout en préparant la commande.

Elle lut rapidement la pancarte.

_"Pas vraiment non, mais merci de la proposition."

Elle rentra rapidement à l'auberge et eut le plaisir de trouver une soupe bien chaude qui l'attendant sur la grande table de la salle. Elle livra les œufs, remercia chaudement le cuisinier et s'installa pour savourer son premier repas chaud depuis plusieurs jours. Lorsqu'elle eut terminé, elle sortit le parchemin de Kwali et commença sa lecture.
"Défi 1 : Soizicie... ".

L'aubergiste soudain vit la jeune kelari bondir sur ses pieds, abandonnée sur place ses affaires et se précipiter dehors. Il haussa les épaules, surement habitué à d'autres excentricités de ce genre. Tasha de son côté courut aussi vite qu'elle put vers le marchand d'oeufs.

_"Votre boulot... commença t elle tout en reprenant son souffle , Je le prends !"

/hrp

Merci à tous pour votre accueil et merci de m'aider à jouer le jeu des défis Wink
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Ven 29 Avr - 10:10

*Alors que la jeune Kelari visite la cité Draconique à la recherche d'indice pour reussir ses défis, elle arrive sur la Grand-place, lieu central de la cité regroupant les batiments principaux.

Au moment où elle traverse cette place, une explosion brutale se fait entendre dans le petit batiment sur le coté. La fumée noire et epaisse commence à sortir par la fenetre lorsque la porte s'ouvre brutalement et l'immense Famine sort en courant protegeant ses arrieres avec son bouclier.

Quand je dis "de l'air" c'est "pousse toi", imbecile ! Et lui qui m'ouvre la fenetre dans la tête au moment du dosage de la poudre noire ! Mais il le fait expres ce n'est pas possible ! je vais en faire un tas de cendre moi !

* Et une enorme boule de feu traverse la place pour s'ecraser sur le bouclier de Famine qui est propulsé vers la tour des mages, une serie de boules de feu plus petites suivent s'ecrasant de ci de là sur les protections de la tour quand le squelette s'engouffre dans l'entrée des catacombes. Une Kelarie aux vetements déchirés et noircis passe en courant et jurant comme un Bahmi tout en incantant des boules de feu. Les quartiers d'Atys sont noyés dans la fumée noire et il faudra surement un moment pour nettoyer la suie qui s'est déposée partout. Les lieux ne sont pour autant pas sans surveillance car deux points rouges sont visibles dans les ombres au dessus du batiment : Guerre continue de veiller sur les biens de sa maitresse. *

[Ne vous inquietez pas, nous ne vous oublions pas, c'est juste que la Consule et certains de nos officiers sont temporairement éloignés de Telara. Ils reprendrons contact avec vous dès leur retour Very Happy ]

Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Ven 29 Avr - 17:35

/hrp

Pas de soucis, je prépare la fête d'anniversaire de mon loulou et du coup je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire Wink
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Lun 2 Mai - 20:57

[HRP]
Bonjour à vous,

Pour ne pas vous faire patienter beaucoup plus longtemps, je ne me lance pas immédiatement dans la suite RP de votre introduction, poursuivie par Kwali.

Je vous remercie tout d'abord pour cette très belle présentation, et vous avez pu constater sur ce thread que le RP est bien vivant au sein de l'Ordre, mais vous vous en doutiez je pense.

Je pense que nous pouvons raisonnablement vous proposer de vous joindre à nous, et à cette fin, nous avons une petite cérémonie à laquelle nous tenons tout particulièrement. Seriez-vous disponible un soir de la semaine, un jeudi, dimanche ou lundi soir de préférence je pense, afin que nous puissions vous accueillir comme il se doit ?

N'hésitez pas à me contacter en jeu, ou ici même, nous organiserons alors cela.

Bien à vous,

Elodril,

[/HRP]

Labor Improdus, Omnia Vincit
Kameleon
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Mar 3 Mai - 14:11

/hrp

Bonjour Dame Elodril !

Je serais ravie de participer à cette cérémonie, par exemple Dimanche ce serait parfait Smile

A très bientôt sur le jeu
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   Ven 6 Mai - 22:54

Bonsoir à vous,

Je crois n'avoir pas confirmé ici, même si nous en parlions aussi en ces terres dernièrement... Nous serons donc ravis de vous accueillir dans nos rangs ce dimanche, à partir de 21h.

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kameleon [ACCEPTEE]   

Candidature Kameleon [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1