AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Maëryn [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëryn
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Maëryn [ACCEPTE]   Ven 8 Avr - 22:38

En quittant Baie de la Tempête par la porte ouest, on remarque un long ponton donnant sur la mer. Sans doute sert-il parfois à l’amarrage de navires, mais aujourd'hui, tout est calme. Il ne s'y trouve qu'une seule personne, assise tout au bout. Lorsque l'on s'approche d'elle, la première chose que l'on remarque est sans doute la couleur argentée de ses cheveux. Quelques pas de plus permettent de se rendre compte que cette personne possède les oreilles effilées des elfes.

D'une main, elle tâtonne à son côté et attrape l'outre qui s'y trouve, avant d'y prendre une gorgée.  Quelques secondes s'écoulent, au cours desquelles elle semble trouver quelque chose d'amusant : un rire s'échappe de ses lèvres, et elle tourne la tête. C'est une femme au yeux verts, à laquelle il est difficile de donner un âge. Comme à nombre de ses semblables somme toute.

- Tu n'es pas fait pour la discrétion Tas d'Os, on t'entend probablement cliqueter depuis l'autre côté de la Baie.

Elle rit à nouveau, les lèvres étirées par un sourire amusé. Puis elle secoue la tête et hausse un sourcil, la tête penchée.

- As-tu besoin de quelque chose ?
- À ton avis ? Quand te décideras-tu à nous rejoindre ?

Elle soupire. Ce n'est manifestement pas la première fois que cette question lui est posée. Elle hausse légèrement les épaules.

- Tu sais bien que je suis une solitaire, que je m'accomode mal des foules et plus encore de l'autorité. Ne peut-on pas...?

Elle agite la main, cherchant par là à signifier qu'elle aimerait sans doute que la situation reste telle qu'elle est à présent. Celui qu'elle a appelé Tas d'Os, que d'autres, ailleurs, connaissent sous le nom de Shanor - ou autres hépitètes moins agréables - secoue la tête.

- Le combat qui est le notre ne se mène pas seul. Pas si nous souhaitons avoir le moindre impact à une échelle valable. Et qu'as-tu à perdre ? En outre, ne me fais pas croire que cette solitude ne te pèse pas.

Le bruit des flots sur les remparts de la Cité semble être la seule réponse à cette affirmation pendant quelques secondes. Finalement, d'une voix songeuse, elle répond.

- Peut-être... Mais tu sais que Bloop - de la main, elle désigne une sorte de méduse violette, qui volette à côté d'elle - est plus sociable que moi. Elle supporte au moins une personne elle : moi.

Elle esquisse un sourire plein d'ironie, puis secoue la tête.

- Enfin je suppose que tu as raison. Que dois-je faire ?

L'air d'un chat se léchant les babines après avoir vidé un pot de crème, Shanor sort un parchemin.

- Répondre à quelques questions : Nom ?

Son interlocutrice lève les yeux au ciel.

- Sérieusement ? Maëryn, comme si tu l'ignorais.

Elle renifle. Imperturbable, Shanor note la réponse sur le parchemin.

- Présentation ?
- Présentation ? Comment ça, présentation ?
- Ha écoute, dis moi un truc, que ça ait au moins l'apparence d'avoir été fait correctement !
- Haut-Elfe, clerc.

Une pause s'installe. Finalement, un peu excédée, Maëryn lève les bras au ciel.

- Mais enfin qu'est-ce que tu veux que je raconte là dedans ? Je ne cherche pas l'Amour !

Avec quelques marmonnements inaudibles, Shanor griffonne quelques mots, puis poursuit.

- Classe ? Hum, clerc. Ça va, c'est bon hein. Rôle principal ?
- J'aime canaliser la puissance et la pureté du feu pour venir en aide à mes compagnons au combat. Ca peut sembler un peu mièvre dit comme ça, attend...

Maëryn semble vouloir réfléchir quelques secondes, mais Shanor agite la main et l'interrompt.

- Ca ira, ça ira. Rôles secondaires ?

Hésitant à protester, Maëryn se contente de grimacer, l'air un peu ronchon.

- Euh... Un peu tout ? Par défaut, parce que je sais que je n'ai pas encore parfaitement récupéré, je fais pleuvoir les énergies de la Vie et de la Mort sur nos ennemis directement lorsqu'ils sont isolés, ou sous forme de malédictions de masse, quand ils se regroupent. En outre, les récentes expéditions m'ont convaincues de chercher à pouvoir venir en aide aux combattants de manière indirecte, ou à apprendre à tirer profit de la puissance de la Mer pour refermer les blessures d'un plus grand nombre de personnes dans le besoin. Mais je ne suis probablement pas encore très au point à ce niveau là, je manque cruellement d'expérience dans le domaine. J'ai bien essayé de voir si je pouvais devenir un bouclier derrière lequel d'autres pourraient s'abriter, mais ce n'est pas encore ça. Et je ne suis pas certaine que ce...rôle...me convienne. Il faut quand même un drôle d'état d'esprit pour passer sa vie à recevoir des baffes. Même si c'est au bénéfice d'autrui... {Bref dans l'ordre, Inquisiteur, Cabaliste, Oracle, Protecteur, Justicier} Ça te suffit comme réponse ça ?

Shanor ne relève pas la question moqueuse, tout occupé qu'il est à rédiger. Une fois la tâche achevée, il reprend ses questions.

- Pourquoi postuler ? Et ne me fais pas le coup de répondre un truc du genre "parce que tu me l'as demandé". C'est flatteur pour mon ego, mais j'en connais qui ne se satisferont pas vraiment de ce genre de réponse.

Maëryn se contente d'un bref reniflement, puis répond.

- Parce que tu as raison je suppose. Oh ça va hein, même une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour ! Bref... La solitude a du bon, mais parfois, avoir de la compagnie est une bonne chose. Et autant que cette compagnie soit la meilleure qui soit, non ?
- Hum... Bon, je suppose que cette réponse est aussi satisfaisante qu'une autre.

Shanor finit de remplir quelques lignes, puis relève la tête.

- Bon, je vais apporter ça à qui de droit, tu devrais être recontactée sous peu j'imagine.

Sans un mot, Shanor disparaît. Maëryn se contente de secouer la tête puis, après une gorgée de son outre, porte à nouveau son regard sur les nuages noirs au loin.

~~~~~~~~ HRP ~~~~~~~~
Pour répondre aux quelques questions qui n'avaient pas vraiment leurs place dans cette bafouille :

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Shanor et Navïa IRL, et quelques membres que j'ai pu croiser au cours de divers donjons ou raid pour hier, notamment Eryzakka.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Les dimensions pas vraiment. L'artisanat... Je ne suis pas super chaud (enfin jusqu'au moment où comme souvent, je décide de m'y mettre et que je monte ça à fond évidemment...) Pour le reste, à peu près tout, surtout s'il y a du défi. J'aime bien le PvP d'une manière générale, mais je dois dire que le PvP sur Rift est un poil frustrant à mon goût.

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
En terme de jours, je peux être présent un peu n'importe quand. Bon pour les week-ends, ça dépend des parties de JdR sur lesquelles je suis évidemment Surprised
Pour ce qui est des horaires, j'essaye d'être raisonnable... Et j'échoue souvent lamentablement. Tout ça pour dire que le plus souvent, 21-00h ne me pose pas de soucis.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Bien sûr.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
J'ai beaucoup joué à EvE, où le serveur vocal était un prérequis obligatoire, et c'est un peu resté je dois dire. Donc je serai sans doute tout le temps connecté. Par contre, je ne suis pas un grand bavard, et si je suis toujours connecté ou presque, il m'arrivera souvent d'être disponible mais dans un salon au calme je suppose.

Acceptez vous notre charte de guilde?
Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Ven 8 Avr - 22:55

Bienvenue sur notre forum Maêryn,
J'ai pu vivre quelques donjon et le dernier raid en votre compagnie et ça sera un plaisir de renouveler l’expérience *sourit*
Bonne chance pour la candidature!
A bientôt!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Soizicie
Sous-Lieutenant

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 1:25

Salutation à vous Maëryn !

Je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour la candidature (classe, vraiment classe !) !

Au plaisir de boire une chopine au comptoir d'une taverne !

La soiffarde increvable,

Soizicie.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 10:20

Atys rentre vers la cité apres avoir marchandé les stocks de vivre à Baie de la Tempete lorsqu'elle apperçoit la scene au loin. Lorsque Shanor s'eloigne l'air satisfait, elle ne peut que sourire.

Ce vieux demon est vraiment trés persévérant, il est souvent pénible mais c'est utile parfois. Je lirai ce dossier plus tard.
*se tournant vers Famine qui porte deux grosses caisses* Allez ! rentrons !

Et le duo étrange s'approche du porticulum avant de disparaitre en passant à travers.

[hrp] Bienvenue ici et nous vous inquietez pas, pour l'artisanat j'ai tout ce qu'il vous faut ou presque. Ce que je n'ai pas d'autres l'ont Very Happy

Lieutenant-Colonel

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 11:44

Debout sur les remparts de la Cité, Kwali regarde au loin les chemins côtiers. Le vent porte des odeurs que la petite kelari ne connait pas. Il charrie des copeaux d'écorces et de fins grains de sable.

- Il y a un truc dans l'air! grimace l'enfant en gesticulant avec forces acrobaties pour attraper un copeau, quelque chose se prépare! On ne trompe pas un vent du sud!

Mue par un élan irrépressible, Kwali rassemble une part de brioche, une outre d'eau, une petite lanterne et une grossière couverture de cordes. Elle roule le tout dans un tissu, le sangle au creux des reins puis commence l'ascension routinière de la Tour des Mages, par les voies extérieures. Du haut de son perchoir, au faîte de la Cité, la petite kelari guette, à l’affût comme une vieille gargouille, ce qui trouble son oisiveté.

(Bonjour! n'hésitez pas à rôder près de la Cité pour qu'on s'y croise! A bientôt!)
Elleane
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 12:07

Bienvenue à vous Maëryn

Une candidature que, personnellement j'ai trouvé agréable à lire. Bonne chance donc et à bientôt peut être dans la cité.
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 12:29

Après la départ de Shanor, une voix se fait entendre. Presque inaudible, on pourrait la confondre avec le bruit du ressac, et pourtant ses mots restent étonnamment distincts.

Bonjour Dame... Heureuse de vous rencontrer.

Un visage se dessine entre les vagues. Ou peut-être n'est-ce que de l'écume, que la fatigue de la journée transforme en hallucination. Dès que le regard de l'elfe croise le sien, le visage s'efface en souriant, ne laissant à sa place que la surface paisible de l'océan, et un rire clair qui s'éloigne.

[HRP] Bienvenue sur notre forum. Je vois que Shanor a achevé de vous convaincre ! Je tâcherai de vous croiser en RP cette fois pour un petit entretien. [/HRP]
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Maëryn   Sam 9 Avr - 18:16

Bienvenue sur notre forum.
Yoline
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 18:49

Bienvenue à vous Dame Maëryn,

J'ai ouïe dire que vous souhaitiez rejoindre nos rangs.
il est toujours bon de rencontrer de nouveaux visages au sein de la cité. Nous avons déjà eu l'occasion de combattre côte à côte à Tarken contre Finric, j'espère que l'occasion se représentera.
Je vous souhaite donc bonne chance pour votre candidature et à bientôt!
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 9 Avr - 20:36

*S'approche du panneau des annonces et lit la nouvelle candidature tout en se léchant les babines et en se cassant les phalanges*

Bien... une amie de Shanor... ne peut être qu'une personne d'exception... nous verrons tout cela en temps voulu... *et Agonisse disparaît dans un coin sombre*

(HRP) Bienvenu chez nous et bonne chance à vous !
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Dim 10 Avr - 16:56

*entre dans la cité en voyant une nouvelle tête*
"Qui est-ce?" demandais-je à un garde posté non loin
"C'est une potentielle nouvelle recrue Sir, une amie de Shanor, Navïa et Eryzakka" Me répond-il
"J'espère juste pour elle qu'elle n'est pas une autre mage sinon elle tâtera de ma batarde"
*dégaine déjà sa lame et prêt a couper une autre tête afin de l'accrocher à son mur de chasse*
"Non! Non, sir, elle n'est pas magicienne, elle fait partir du clergé donc pas besoin de faire couler le sang"
*rengaine sa lame promptement*
"Vous auriez du me le dire plus tôt garde. Bon aller faire connaissance" dit-il en s'avançant vers la nouvelle recrue mais . . .
"Au faites, comment se nomme t'elle?" demandais-je au garde en faisant un pas en arrière
"Oui, elle se nomme Maëryn"
"Maillerine? Bien compris merci, j'y vais" en accourant vers la recrue
"NON! Elle ne . . . Trop tard. Il se rendra bien compte de son erreur de toute façon"

[HRP] Bienvenue à vous dans notre humble antre et j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre Smile et bonne chance pour la période de recrutement Smile
Navia
Officier draconique

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Lun 11 Avr - 15:56

Navia, assise par terre, range les nombreux papiers qui traînent un peu partout, faisant des tas séparés.

- "Le nécrotissage et lá reconstitution cellulaire." *soupire et pose à droite*
- "Bas coups et techniques de déconcentration, utilisez vos déguisements efficacement" Ca explique des choses, ca... *posé à gauche*

Elle continue le tri et tombe sur la candidature de Maëryn, sourit et la place en premier sur le tas marqué comme courier important.

- Cela risque d'être intéressant.

(Bienvenu sur le forum !)
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Lun 11 Avr - 20:52

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum en effet,

Je sais que vous avez pu avoir un entretien avec Dame Eryzakka, et une fois son avis éclairé partagé, je prendrais contact avec vous bien entendu,

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Ven 15 Avr - 22:16

Bonsoir à vous,

Seriez vous disponible ce mercredi 20 avril vers 20h30-21h pour vous votre cérémonie d'entrée dans l'Ordre Draconique ?

Les retours qui nous furent faits nous conduisent naturellement à vous proposer de vous joindre à nous.

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Maëryn
Télarien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   Sam 16 Avr - 14:03

Bonjour,
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
Quant à mercredi soir, sans problème oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëryn [ACCEPTE]   

Maëryn [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1