AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature: Keeraie |ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keeraie
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Lun 15 Fév - 18:06

Des années, pendant des années j ai erré. Certains diraient sans but, sans espoir. Ils n auraient pas tout à fait tord. Pendant des années, j ai dévoué ma vie à la protection du Pic du Pin de Fer, traquant les idolâtres, massacrant les planaires, élémentaires, nettoyant son sol de la présence hérétique des renégats. Guidée par la voix de Theodor, j avais fini par troquer mon merlin contre une arme tranchante en acier, meilleur conducteur de la foudre. Sentir sa puissance s'accumuler en soi, les cheveux doucement se dresser, chaque partie de son corps vibrer... Et cette odeur si particulière. Puis la relâcher, évacuer sa haine, sa colère, celle des dieux sur sa proie.
Ma force augmentait avec les combats, ma rage aussi, je devenais impitoyable et la voix de Theodor résonnait de plus en plus fort en moi, m'encourageant.
Crucia. Je l'ai servie croyant servir nos dieux. Chaque mort a été donnée pour elle. J'ai trahis mes serments, j ai trahi les Veilleurs. J'ai trahi Theodor.
Depuis, je chemine entre les régions, les continents, parfois entre les plans, tachant de trouver la rédemption, d'expier mes crimes, me servant des armes qui m'ont été offertes par mon ennemie.
Un jour peut-être aurais-je le droit de plonger ma lame dans ce que j'abhorre le plus.
Il est temps aujourd'hui de cesser ces errances, il est temps aujourd'hui de faire cesser cette folie, de retourner auprès des miens, de faire partie de quelque chose de plus grand et d'être enfin libre.

Niveau actuel: 65

Classe : Clerc

Rôle principal : Shaman

Rôles supplémentaires : Cabaliste j ai un autre slot de libre, pour mes "essais" plus ou moins ratés.

Autres personnages :un renégat lvl 10, pour aller voler des artefacts dans leur capitale (qui n en a pas eu l idée?)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Marre de jouer seul, marre des guildes (sur d autres jeux) où les gens ne pensent qu'à leur nombril (et encore, je suis gentil) et une grosse envie de retrouver le rp sur mmo (il faudra m'excuser, mais ca va faire 4 ans que je n ai pratiqué, mais avec le passif accumulé, cela devrait bien se passer). Cela va faire quelque temps que je rode sur le forum et de ce que j'ai vu, l’ambiance a l'air sympa.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
non, pas que je me souvienne (j ai fait une looongue pause de plus d'un an sans internet, ca fait du bien de temps en temps  Cool )

Connaissez vous un membre de la guilde ?
non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif?
Objectif? s'amuser, tout ce qui peut faire passer un bon moment (avec un petit moins pour le pvp, trop stressant... :p ) J alterne entre pve, scénarios, aventures instantanées... Jamais rp encore sur rift, mais l univers est plutôt très (voir trop) fournis!

Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Aucune, étant chercheur dans la plus grande agence de recherche de France, j ai des horaires/jours très aléatoires, mais dispo tout les soirs (saufs soirées apéros bien sur!)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Pourquoi pas, ce n'est pas un but en soit, mais j'y participerais avec plaisir.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre? (raids, réunions de guilde)
Bien entendu, et même si j'ai un micro, je vous épargnerais de m’écouter Wink

Acceptez vous notre charte de guilde?
Venez vous en Europe dans le but de faire un attentat? (vu le temps pris a tout lire, écrire, j ai presque envie de dire non et tout effacer!)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Lun 15 Fév - 18:54

*Atys sent un vent froid qui rentre par la fenetre de son labo et manque de faire tomber la fiole qu'elle a dans les mains.*
Encore un adepte des éléments qui ne controle pas completement ses émotions !
*Regardant par la fenetre, elle voit un clerc portant la parka du choeur des labeurs, inconnu dans la cité, sortant du bureau d'accueil.*
Tant de haine et de colère transparait dans cet élu ...
J'espère que comme moi qui chassait tous ceux que j'avais désigné comme ennemi, il trouvera le repos et se tournera vers d'autres arts que la destruction.
*Atys ferme la fenetre pour masquer sa peau bleue et ses oreilles pointues et retourne à son experience qui commence à bouillir dangereusement*

[/hrp] Bienvenue dans la cité Draconique.

Juste un petit rappel : n'oubliez pas que les guildes sont maintenant mixtes gardien/renegat et qu'un RP intégrant la haine d'un des deux groupes d'élus peut poser des problemes d'intégration Very Happy

Quelqu'un prendra surement contact avec vous bientôt pour discuter plus en détail de l'Ordre, de vous et de vos attentes.

Atys, prefet de l'artisanat

Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Mar 16 Fév - 11:05

*Lis la candidature en souriant*

Un fidèle Gardien qui commis des crimes... intéressant.

*Reprends sa route et disparait dans un coin sombre de la cité*

/HRP/ Bienvenu chez nous ! Quelqu'un devrait prendre contact avec vous d'ici peu, en attendant je vous souhaite bonne chance ! /HRP/
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Mar 16 Fév - 20:49

La haute stature d'un second nécromancien s'approche.

Bonjour. Je suis Shanor, Maître Mage de l'Ordre Draconique. Je vois la colère qui t'anime. Sache la diriger, et elle sera une arme puissante. Notre Consule prendra rapidement contact avec toi, je n'en doute pas. Que les veilleurs te gardent.

Puis la silhouette cachée sous ses lourdes robes s'éloignent, la température semblant remonter sensiblement.

Keeraie
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Mer 17 Fév - 14:11

Étrange impression dans ce bâtiment, tant de ressentis différents, tant de vie... Je me doutais que j'y trouverais des hérétiques, mais c'était évident, ils sont utiles. Mais ils ont trahis.
Plongée dans sa réflexion, le choc fut brutal. Le petit etal s'écroula sous le choc ainsi que la lourde capuche qui dissimulait son visage, libérant sa chevelure blanche, bleutée, sa peau tannée par le soleil sur laquelle contrastait ses yeux violets, glacés. Un léger crépitement se fit entendre
Le jeune vendeur se précipita, bredouillant, confus, effrayé...
"Pardon Dame... Guerrière... elfe"
Il ne devrait pas... Je dois agir.
Le visage a nouveau dissimulé elle se baissa, la main droite glissant sur sa ceinture, se saisissant discrètement d'une longue dague finement ouvragée. Ramassant un des fruits de la gauche, le tendis a l'enfant.
"Tiens petit, je suis désolée"
La dague jailli, remplaçant la pomme dans la main tendue
"pour te dédommager, ou te défendre quand ils viendront"
Il la regarda partir, une arme a la main, qui devait valoir dix fois son petit commerce.

[/hrp]Le personnage est un peu plus complexe que ce que peut laisser paraître le petit aperçus qui est un résumé de son passé, du temps s'est écoulé pendant ses errances. Tout ce qui a été dit peut être su en contactant l’œil glacé, la suite, il faudra le découvrir! En attendant la prise de contact de l'officier recruteur, bon jeu et merci pour l accueil! [/hrp]
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Mer 17 Fév - 15:00

* Alors que l'elfe s'éloigne, elle ne remarque pas dans la ruelle toute proche, l'ombre d'un guerrier squelette imposant qui range son arme, pret à intervenir s'il y avait eu attaque sur le jeune comis. Puis il continue sa route vers la grande batisse dont la fenêtre vient de se fermer ... une manufacture ?.
Au moment où il ouvre la porte on peut entendre un juron blasphematoire, un bruit de verre qui se brise suivi tres rapidement par un sifflement acide qui enfle pour se terminer en une explosion sourde.
Le squelette fait imédiatement demi-tour et s'élance vers la tour des mages toute proche alors qu'une pluie de boules de feu commence à traverser la place autour de lui. *

Mais il le fait expres ! M'ouvrir la porte dans la figure pendant que je transporte mon expérience !
Mais ça l'amuse de me voir rongée par l'acide et brulée par les explosions !
Je vais lui faire voir, moi, ce que c'est que le "feu de l'action" !

*A ce moment on peut voir s'elancer la kelari dont la tenue fume attaquée par l'acide et le feu, lançant boule de feu sur boule de feu en direction de son serviteur mort-vivant. L'ambiance se rechauffe grandement mais heureusement, toute la zone est protégée contre les incendies ...*

CHAUD DEVANT !

*et la fulmination s'ecrase sur le bouclier protecteur de la tour des mages au moment où Famine, le guerrier squelette s'engouffre dans les catacombes, Atys sur ses talons*

[hrp ... ca faisait trop longtemps, je n'ai pas pu resister Very Happy ]

Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Jeu 18 Fév - 20:57

Un grand cavalier arrive à la cité et vois une nouvelle tête entourée d'un beau petit monde.
le cavalier se rapproche et demande une identification
" Bonsoir Messieurs, pouvez vous me présenter ce mage qui erre dans nos rues? demanda le guerrier
" Il n'est pas mage voyons Borgiaz. Vous avez devant vous Keeraie, un clerc venant postuler au sein de l'ordre " répondit Shanor
" Milles excuses Clerc Keeraie. Je suis Sir Borgiaz et je vous souhaite la bienvenue dans notre antre. Espérant que quelqu'un prenne rapidement contact avec vous. Mais pour l'instant veillez m'excuser mais j'ai des têtes a découpé " Le cavalier cabra sa monture et partit au galop sur le champ de bataille.

[ HRP ] : encore bienvenue dans l'antre et espérant que quelqu'un vous recontacte rapidement pour un entretien Smile
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   Jeu 18 Fév - 23:11

Bonsoir à vous,

Ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec vous ce soir au sein de la Cité Draconique.

Je vous fais parvenir une date d'invitation sous peu

Bien à vous,

Elodril,

Labor Improdus, Omnia Vincit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Keeraie |ACCEPTE]   

Candidature: Keeraie |ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1