AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

ARTEFATCS! *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanor
Officier draconique

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: ARTEFATCS! *_*   Mer 10 Fév - 14:07

Pour nos amis à la collectionnite aigu: le nombre de collection va passer à 1400!, et surtout, obtenir toutes les collections permettra d'obtenir des ailes vraiment classes!

Il rajoute également une option pour obtenir certains artefacts contre des crédits. Cela risque de décevoir les joueurs défenseurs du "hardcore collecting" mais permettra à certain d'obtenir cet artos qui se moque d'eux depuis des mois.

Le principe est simple: pour X crédit, vous obtenez un artos au hasard (parmis ceux manquant) dans un set que vous choisissez. Plus il manque d'artos, plus ce coût est élevé. (Mais dans tout les cas vous n'aurez que UN artos.) Et l'artos est directement consommé, donc non vendable. L'idée est donc surtout de compléter des set où il manque un ou deux artos au max. Le coût augmente avec la rareté des artos manquant dans le set, etc etc.

Personnellement je l'envisage pour certain set où il manque UN artos pour obtenir certains objets dimensionnels.

Source: Riftgrate

Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: ARTEFATCS! *_*   Mer 10 Fév - 14:32

Je suis à 991 collections restituées dont 3 collections d'instable (il doit en exister environ 200-250 et il ne me manque que les violets) et 13 de prime (il y en a au moins 100 et surement plus).
J'ai du faire une collection des Etendues Marquées par les Plans (EMP)
Il me manque 2-3 collections de la chronique de Finric, une d'Orphiel et 2 altérées du plan de l'eau.

1400 collections ... certes dans le jeu il y a largement de quoi les obtenir mais la methode reste "TRIONesque".

Vu que les collections de prime c'est 3 violets+2oranges, que les collections d'instables ont entre 1 et 5 (oui cinq !) artefacts violets introuvables sans faire des journées de chasse aux ecureuils ... Trion a enfin trouvé un moyen pour depenser des credits ... OU PAS !

Moi il peut s'asseoir sur mon envie, je vais continuer tranquillement mes farms et quand j'en aurai marre (et oui "quand" pas "si") j'arreterai aussi cet aspect du jeu.
J'ai deja abandonné la collection de monture et les HF pvp/raid, pour les tenues ... tant pis pour les versions "credit seulement".

Voilà encore un coté fun du jeu, une des premieres choses qui m'ont plu lors de mon arrivée sur les serveurs Beta, qui devient une pompe à fric ... enfin, à voir le coût en credit mais je vois bien le coffre d'artefact à quelques centaines de credits !

(Pour rappel : 750credits = 5€, soit environ 7centimes les 10 credits)

F2P toujours, les collections d'artefacts ne rapportent pratiquement plus rien depuis longtemps (les pieces porte-bonheurs restent un peu utiles pour acheter des objets dimensionnels ... et encore ... il faut avoir la collection d'instable qui correspond) mais le Fric du Free a remplacé le Fun ...

Aspirant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: ARTEFATCS! *_*   Mer 10 Fév - 14:33

Je me suis toujours demandé comment les (vrai) collectionneurs d'artefacts faisaient quand il leur en manquait un... à part rager dans leur coin Smile

Enfin les ailes ne sont pas mon style, et les prix donnés en exemple défient toute concurrence donc ça ne sera pas pour moi, qui n'ai même pas un artefact instable complet malgré le nombre de collections que j'ai terminées Smile

(non mais pour faire mon râleur, sérieusement, 1800 pour un pourpre, 18000 pour un orange d'une collection instable peut-être ?)

Citation :

* Twisted: The Guffin Plot, I have 1 white rarity artifact left to get = 63 Credits
* Exarch Invader Tide Artifacts, I have 1 green rarity artifact left to get = 180 Credits
* The Gorge, I have 1 white rarity artifact left to get = 45 Credits
* Nightmare: Rough Raptor’s Recipies, I have 1 purple rarity artifact left to get = 1800 Credits
http://kaeltyk.deviantart.com/
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: ARTEFATCS! *_*   Mer 10 Fév - 16:01

Elarmes a écrit:

Citation :

* Nightmare: Rough Raptor’s Recipies, I have 1 purple rarity artifact left to get = 1800 Credits
HAHAHAHAHAHA ... 1800 credits ! pour un artefact violet (certes de type cauchemar, donc les plus compliqués à avoir sans farmer intensement mais largement plus accessibles que les violets instables)
C'est environ 10€ (dix euros !) l'artefact ...

Même si c'etait le dernier artefact de ma derniere collection, même pas en rêve !

Et pour repondre à Elarmes : oui, une seule solution = rager dans son coin et farmer comme un dingue. Ca fait parfois des stocks à donner à la guilde, quelques pieces rares à vendre et une demi-tonne de rubans.

MessageSujet: Re: ARTEFATCS! *_*   

ARTEFATCS! *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1