AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Mer 30 Déc - 23:54

Sieur Borgiaz
  10 Ravena
  4550 Mornelande

Mrs Eryzakka
  Orbe solaire de Tuldio
  5052 Pelladane

Lettre de candidature au sein de l'Ordre
Vallée de Dolcega, le 1 Janvier 2015

Madame,

Celle fait plus d'une fois où je pense à poster enfin une candidature afin d'entrer dans cette guilde qui me fait tant rêver. En effet j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec certain des membres de cette guilde qui ont fait plus que bonne figure. Je ne pourrais malheureusement plus citer les noms excepté du dernier qui se dénommait Alnilam si ma mémoire ne fait point autant défaut que lui. Je me suis intéressé à cette guilde et il est l'heure pour moi de tenter ma chance.

Je me présente. Je me prénomme Borgiaz et je suis un guerrier mathosien ayant jadis combattu contre les plans à l'aide d'autre camarade.

Mon expérience sur le terrain est maximal car je connais tous les maniement d'arme, même les plus avancés, qui puisse exister avec mon âme ( excusez moi de ce HRP mais c'était pour être sûr que vous ailliez bien compris que j'étais niveau 65 ).

Je suis doté de l'âme appelé Saccageur par les maîtres d'arme Guerrier et je suis ,sur un champ de bataille, plus doué pour blesser l'ennemie que pour prendre des coups ou soigner les coéquipier mais je peux également assister l'unité ( dps et assist ).

Je n'ai plus de famille mais je suis très proche d'un homme dénommé Mordrèt ( reroll ). Je suis veuf d'une femme que j'aime au plus profond de mon cœur. Avec qui j'ai partagé de nombreux exploits, combats, moment magique et nous avons côtoyé la même guilde jadis. Je garde constamment, en souvenir de tout nos moments, l'anneau qu'elle m'a offert lors de nos Fiançailles. Elle me manque tellement

J'ai postulé dans cette guilde car je ne vous le cache pas, dès mes premières interactions avec les autres membres de cette alliance, je me suis senti en présence d'esprit brillant et raffiné. De toutes les guildes de cette terre, aucune n'a d'égal à la vôtre. Je me suis moi même instruit sur l'histoire de Telara dans votre bibliothèque. J'y ai passé tellement d'heures. J'aime les manières qu'évoquent cette guilde.

Je faisais parti d'une autre guilde et je ne l'ai pas quitté de plein gré car elle s'est disloqué. Pourquoi ne pas avoir suivit mes confrères? Car l'opportunité de vous rejoindre c'est présenté à moi et cela faisait trop longtemps que j'attendais. L'élément déclencheur de cette lettre a été ma rencontre avec Alnilam. Encore un de l'Ordre et encore si peut déçu de la discussion. Je dois rejoindre cette famille m'ai-je dit.

Mon objectif dans la vie n'est guère de devenir le plus puissant et le plus prospère du monde mais de libérer Telara de l'emprise des plans. Aillant déjà libéré Telara du plan de la Vie, du Feu, de la Terre et enfin de l'Air dirigé par la Reine Tempête Crucia. Je n'ai jamais pu accéder à la prison d'Akylios et Regulos n'en parlons pas. Mais je tiens a précisé que je veux terminer accomplir c'est exploit avec ma famille et non des Mercenaires.

(Je ne vois pas comment l'exprimer de manière RolePlay donc je fais une parenthèse HorsRolePlay, étant étudiant je n'ai pas tout mon temps libre donc je serais libre sans doute le week-end au soir de 19h à 23h le samedi et de 19h à 22h le dimanche. Il me sera plus difficile d'être disponible en semaine car l'étude est la clef de la réussite. )

Je pense avoir répondu que Oui. Je pourrais envisager de faire partie de divers escarmouches contre les plus dangereuses créatures de Telara. Mes lames et mon Savoir vous accompagneront jusqu'à la fin. De plus je trouve que la communication est primordiale contre des adversaires d'une telle envergure.

Pour terminer, j'accepte tout les termes stipuler dans la charte de guilde et je signe après l'avoir lu et relu.

Exprimer mon histoire seraient trop long sur une lettre donc je préfère l'exprimer de vive voix.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.
( je m'excuse pour les fautes d'orthographe )

Sieur Borgiaz, Le défenseur planaire
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 0:41

*à son prochain passage non loin de la mer ou d'un lac, le guerrier pourra voir une Kelari lui sourire, les pieds enfoncés dans l'eau, les cheveux ruisselants*
Bonjour, vous êtes bien sieur Borgiaz ? J'ai lu votre lettre, je vous cherchais. Oh, oui, pardon, les présentations, je me nomme Eryzakka. *tend une main trempée*
Je suppose que vous avez à faire pour le moment, mais pourrez-vous m'accorder quelques instants à l'occasion ? Pour que je puisse vous parler de vive voix et entendre un bout de votre histoire.

[HRP] Bonjour, et bienvenue dans notre antre. Je tâcherai de prendre contact en jeu avec vous pour que nous échangions un peu. [/HRP]

*Laissant le Mathosien poursuivre son chemin, Eryzakka plonge à nouveau sous la surface.*
Naisshaa
Officier draconique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 1:47

*Suite à la candidature, une lettre est émise à l'attention d'Eryzakka*

"Chère Consoeur,

Veuillez trouvez en ce message ma parole qu'en cette âme fraichement arrivée au sein de notre antre se cache un être exceptionnel. S'il vous faut une quelconque assurance, voyez en ma lettre un soutient inconditionnel à sa candidature ainsi que la promesse de me porter garante de lui, si nécessaire, à son intégration dans notre regroupement.

Amicalement,
Naisshaa Ereika Chantereynes."

[hrp] Eh, bonjour ! C'est plaisant de vous voir franchir notre porte ! Bonne chance pour cette candidature, même si j'imagine que cela ne tient qu'aux formalités "administratives" Smile
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 9:48

Sur le chemin de la Cité Mordrahan aperçoit l'homme qui converse avec Eryzakka. Il note le maintien fier et la large carrure sous l'armure, et sourit.
"Un solide guerrier de plus dans notre compagnie, voilà une bonne nouvelle."

(HRP: bienvenue!
Et ne vous excusez pas de faire passer vos études avant tout, c'est tout à fait normal, et même si l'Ordre veut tenter d'affronter les plus hauts défis du jeu avec le sérieux requis, nous n'imposons rien à nos membres en terme de présence.)
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 10:49

*Agonisse arrive dans la cité et aperçoit Eryzakka parler avec un visage inconnu pour lui. Une fois que l'homme reprit sa route, le mage sorti de l'ombre d'un mur devant Borgiaz*

Bonjour, je me présente, je suis Agonisse, nécromancien de l'Ordre, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles recrues... toutefois, j'espère que vous parviendrez à votre but et puissiez ainsi, nous rejoindre. J'aurais grand plaisir à boire une tasse de thé en votre compagnie... Sur ce, aurevoir, et bonne chance à vous !

*Retourne dans son coin sombre et disparaît*

HRP (Bonjour à vous ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles têtes Smile  j'espère de tout cœur que vous pourrez nous rejoindre !)
Yoline
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 12:17

Et voilà, son armure était encore tachée de sang, il lui faudrait la nettoyer durant une bonne heure, si seulement ces bestioles pouvait cesser de gicler du sang de partout chaque fois qu'elles se faisaient taillader, enfin bon... La jeune elfe débarqua sur la place et vit Dame Eryzakka qui s'entretenait avec un inconnu. Une armure? Des épées? Serait-ce un guerrier? Qui souhaiterait rejoindre l'Ordre? Les yeux de la jeune guerrière se mirent à briller.
Pourrait-on espérer que l'effectif guerrier remonte? Vite! le saluer, lui souhaiter la bienvenue, lui faire la visite, savoir qui il est, ce qu'il a fait, ce qu'il mange, comment tient-il son épée, comment dort-il, préfère-t-il le rouge ou le noir? Enfin chaque chose en son temps.

(Bienvenue à vous messire. Cela fait toujours plaisir de recevoir du sang neuf parmi nos rang, de sang guerrier de surcroit, vous avez mon soutien total pour votre candidature)
Soizicie
Sous-Lieutenant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 14:48

*Dans une taverne de la cité, une table peuplée de soiffards entourent une jeune elfe, à la voix puissante et au cœur léger, raconter à l'aide de grands gestes et de diverses expressions les épopées, commérages et chansons peu recommandées qu'elle connait, s'amusant à faire rire toute la tablée*

Ivrogne de gauche : "Dame Soizicie ! Cette chanson je l'avais oubliée ! L'homme voulant ... *rote* ... la statue de toutes les manières possibles ... *rote* ... fort salace mais fort bonne !" *lève sa chope qui cogne sur celle, énorme, de l'elfe en armure*

Soizicie : "Je vous l'fais pas dire fieu ! A vot' santé les gredins !" *boit d'une traite l'équivalant d'une demi bière*

Ivrogne en face :
*rit puis s'arrête net* "Je suppose que vous avez appris la nouvelle ?"

*Soizicie le regarde d'une air intéressé à moitié cachée par sa bière qui trouvait déjà la commissure de ses lèvres*

*l'ivrogne continue* "Il parait que quelqu'un postule pour rentrer dans l'Ordre ! Que je me souvienne, le nom du sir serait Ziarbog !"

Ivrogne à droite : "Mais qu'tes saoul toi ! *se lève et pointe un doigt au ciel et prend une voix imposante, hésitant sur ses guibolles qui flageolent* Sir Borgiaz qu'il se nomme !"

La serveuse qui passe reprendre les cadavres des bières vident et qui amène sans attendre la tournée suivante :

Ben faite bien d'en parler ! Je crois que c'est d'lui que vous parler ! *pointant du menton un mathosien dans la rue* Et j'vous l'dis, il a des miches bien plus belles que les vôtres ! *se moquant de la tablée endiablée et partant servir une autre table*

Soizicie : "Donc v'la le candidat ! J'irai bien le saluer mais je ne peux point vous quitter mes bons amis ! Nous avons bataille à mener ! A vos bières et pas de quartier nomdidjou ! A la Chope Divine et aux liquides sacrés !"

*grimpe sur la table, lève son verre à la tablée et à toute la taverne, crie une phrase inaudible que l'ensemble de l'établissement répond d'un écho, sourit à tous en tournant sur elle même ...*

"A la santé ! A main ! A bouche ! Et à cul nomdedjou !"

*relançant des chants pas très saints, la taverne recommence de plus belle à fêter la boisson sous toutes ses formes !*

/hrp

Bienvenu ! Très jolie présentation et au plaisir de vous rencontrer ! Bonne chance pour votre candidature !

ps: je crois que j 'ai mis trop de couleurs ... tans pis ! Very Happy
hrp/
Kwali
Lieutenant-Colonel

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Jeu 31 Déc - 17:29

Kwali rôde dans la Cité, comme à son habitude, alors que les premiers marchands hissent leurs couleurs à l'approche de la foire de Yule. Les murmures racontent la venue prochaine d'un guerrier, aspirant à rejoindre l'Ordre. La jeune kelari s'arrête, bondit sous un étal, se colle contre une cargaison de farine et interpelle le négociant de Rivage-de-Fortune le plus proche.

- A quoi ressemble-t-il? Comment il porte l'épée? Il est fait de quel bois? Un tendre ou un dur? machonne-t-elle d'un air de conspirateur.

- Il est haut de taille, bien rablé et sa lame a gouté au sang d'un dragon, répond le marchand d'un ton catégorique. Deux cornes de courbecorne rivées sur le casque, y pendent encore quelques reliefs!

- Vraiment? grimace la petite kelari en bondissant en arrière.

- Pas du tout! s'insurge un rival au joues piquées par le sel. Il est petit, le teint cireux et maladif! Ses mains grèles serrent une épée sans âge, comme si elle ne pesait rien! Et il dispense des monnaies de platine sans compter! T'y connais, rien, toi! Moi, je l'ai eu dans les yeux! J'y ai vu l'éclat de celui qui a pactisé avec les plans pour mieux les détruire!

- Comme si un gaillard de sa trempe s'intéressait à ta mauvaise marchandise et tes menteries , ricane le premier. Ne l'écoute pas, petite. Ce guerrier est charpenté comme un chène. Et intègre.

- Le postulant? intervient un troisième homme en passant à leur hauteur. Celui qui a des crocs en guise de dents, une descente d'alcool à faire palir Dame Soizicie et une répartie à envoyer pleurer un nain chez sa mère?

- Je vois, marmonne Kwali en se détachant de son sac de farine. La vérité est quelque part dans le tas. Je vais remonter à la source.

Abandonnant les affres de la rumeur, la jeune kelari part en quête d'une information sûre, la demarche chaloupée et les cheveux grésillant d'énergie statique.

(Bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt)
Eryzakka
Officier draconique

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Mar 12 Jan - 13:52

*Un enfant des rues tire la manche du guerrier en lui tendant un bout de parchemin. Il est essoufflé, et semble avoir couru dans toute la ville.*
"Monsieur, monsieur, il y a la madame qui est sortie de la fontaine qui a dit que je dois vous donner ça !"
*Après avoir délivré la lettre, l'enfant reste là, comme s'il attendait quelque chose.*

Voici ce que contient la lettre :

"Sieur Borgiaz,

Voilà maintenant un moment que vous avez postulé pour rentrer dans l'Ordre.
Vous êtes un fier guerrier, et de ce que j'ai vu et entendu lorsque j'ai eu le plaisir de vous parler, vous deviendrez un précieux compagnon. Je vous invite donc par la présente lettre à venir nous rejoindre à la Cité Draconique ce dimanche à 20h30, pour votre cérémonie d'entrée dans l'Ordre.

Eryzakka, fille de la mer

PS : une fois que vous aurez reçu cette lettre, pourrez-vous donner le mot-clé "Océan" au jeune messager qui vous l'a transmise ? Je lui ai promis un coquillage rare s'il revenait me le dire."
Borgiaz
Sergent

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   Mar 12 Jan - 22:34

* Un joyeux sourire ressort du visage du guerrier et en se mettant en génuflexion, chuchote au petit bonhomme *
" Mon jeune ami, je te remercie de m'avoir délivré cette missive. Laisse moi t'offrir ce petit présent en gage de ma gratitude. "
" Un cadeau pour moi? La fête de Yule est terminé pourtant. "
" Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir à quiconque. "
* Le guerrier tend un coquillage à l'enfant qui rougit de cette offrande gratuite. *
" C'est un cor que j'ai taillé dans un coquillage. Ce coquillage me vient de ma dernière escarmouche contre Finric, l'un de mes combats les plus périlleux. Lors de cette bataille, je n'ai pu sauvé une personne chère à mon cœur donc en taillant ce coquillage je me suis juré que quiconque soufflerais dedans serait immédiatement mis en sécurité derrière ma lame. Si tu es en danger, souffle dans ce magnifique coquillage et j’apparaîtrais pour te protéger comme le Veilleur qui m'a amené ici. "
" Merci Sir" * dit-il en plongeant dans les bras du guerrier *
" Maintenant accoure plonger dans l'océan si paisible pour le moment! Et puisses-tu vivre mille ans! "
* Le garçon accourut jusqu'à la fontaine pour murmurer le mots-clé que le Guerrier avait subtilement intercalé dans une phrase *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]   

Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1